AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Elixir Calyspso Livingstone - Admin - Double compte Renesmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elixir C. Livingstone
SWEET DREAMS • « Looking for a guardian angel »
avatar


— localisation : Forks
— humeur : Maussade
— une citation ? : • « don't judge a book by it's cover » •
— coté coeur ? : coté gauche ..
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Elixir Calyspso Livingstone - Admin - Double compte Renesmée   Mar 9 Juin - 21:57

I. Who are you ?!



    • Nom(s); Livingstone
    • Prénom(s); Elixir Calypso
    • Surnom(s); Caly, Lily
    • Âge; 16 ans
    • Date & Lieu de Naissance; Un certain 3 avril à Londres
    • Nationalité; Américaine et Anglaise
    • Espèce; Humaine


II. Everything's sweet about me


    • History;
    Née en Angleterre, Elixir vécu une petite enfance heureuse dans une banlieue bourgeoise de Londres, à l'intérieur d'une grande demeure. Fille d'un PDG d'une société de garage et d'une styliste de grande renommée en Angleterre, inutile de dire qu'elle était très riche. Les parents étaient tout excités de la future venue dans la famille ou plutôt des futures venues, ce jour là, Mrs Livingstone mis le jour à deux adorables jumelles, Elixir et Ruby*, étincelantes.
    Dès leur plus jeune âge, les jumelles démontraient leur intelligence. Enfants précoces, elle furent élevées dans le luxe et reçurent une éducation exemplaire, faisant l'école à la maison et apprenant très vite, elle devinrent rapidement autonome. Même s'il arrivait que ses parents aient quelques empêchement majeur au niveau du travail. Dans ces cas là, la petite poupée aux cheveux noirs et sa jumelle étaient gardées par les bonnes. Toutes de très gentilles femmes. Un halo de paix pour des filles adorables. Excellant dans chacune des matières, elles pratiquaient aussi la musique, la danse et le théâtre.
    Les deux soeurs étaient néanmoins très fermées au monde extérieur. Très proches l'une de l'autre, elles étaient toujours ensemble, ne se quittaient jamais. Elixir était la meilleure amie de Ruby et vice-versa. Elle n'eurent jamais d'autres amies qu'elles même. Les jumelles se complétaient parfaitement, l'une finissant les phrases de l'autre, cela en devenait presque étrange. Le lien se renforça au fil des années, cela aboutit à une étrange chose : Quand l'une d'elle n'allait pas bien, l'autre le ressentait directement, même à distance, l'on pouvait qualifier cela de « don » . Des années s'écoulèrent ainsi sans que cette amitié pure ne soit brisée, une amitié qui les rattachait à des milliers de fils incassables. Une amitié très stable. Malheureusement, le destin n'en avait pas décidé ainsi car cela ne dura pas longtemps. Les jumelles ne voulant plus être séparées l'une de l'autre et n'ayant aucun amis, les parents prirent peur et décidèrent de les inscrire au collège, et oui fini l'école à la maison, c'est ainsi qu'à l'âge de 13 ans elle rentrèrent en 4 éme. Au début elles étaient un peu perdu mais étant dans la même classe elles s'habituèrent vite ensemble. Elixir et Ruby étaient le nouveau joujou de tout le monde, la nouvelle attraction. Malgré le fait que certains et certaines voulaient devenir leurs amis pour leur argent mais elles surent vite choisir les bonnes personnes et eurent de bons amies et amis. C'est justement sur ce dernier point que j'insisterait. Elixir et Ruby vécurent dans un cercle d'amis très étendu. Elle ne se désignèrent jamais avec le terme "populaire", non, elles étaient juste appréciés. Alors que les jumelles vivaient ce qu'on pouvait appeler une vie de rêve, un élément chamboula tout, Elixir tomba amoureuse, et pas de n'importe qui. Il s'appelait Andrew, il avait son âge, il était beau, talentueux et intelligent, bref le petit copain parfait. Seule une ombre au tableau, c'était le meilleur ami de Ruby et ça elle se l'étaient promis entre elle : Les amis c'est sacré. La jeune fille se contenta alors de lancer des regards par çi par là à l'homme de ses rêves, mais ce dernier n'était pas dupe et s'aperçut vite qu'il tapait dans l'oeil d'Elixir, coup de chance cela était réciproque. Après quelques semaines, en vraie meneuse, Elixir décida de faire le premier pas, Andrew sortit avec elle et tout ça dans le plus grand secret pendant plusieurs mois. Mais personne ne sait comment, Ruby vint à l'apprendre.

    FLASH BACK


    Elixir et Ruby sortaient des cours, elles se dirigeait à présent vers le manoir. La journée s'était bien passée, la routine. Elixir, un sourire aux lèvres engagea la conversation :

    - Alors quoi de beau ? d'un ton naturellement enjoué.

    Ruby tourna la tête vers sa soeur et la fixa, un regard étrangement froid, trop froid pour qu'elle le lance à sa soeur, glacial même. Jamais Ruby n'avait lançait un tel regard à sa jumelle, ces regards là elles les gardaient pour ses ennemis, aussi peu soit-ils. Elixir perdit son sourire et intriguée, tourna la tête pour être sure que le regard de sa jumelle lui était bien destiné. Elle constata avec étonnement que oui et regarda ses pieds pour ne pas affronter de nouveau ce regard si inhabituel.

    - Rien et toi ? répondit Ruby d'un ton nonchalant.

    Le ton qu'employait à présent sa soeur surprit Elixir, cette dernière releva néanmoins la tête et esquissa un sourire de soulagement.

    - Rien, comme d'hab'.
    - Tu es sure ?

    Un ton et un regard glacial cette fois ci. Que signifiait ce changement d'humeur ? Et ce "Tu es sure ?" Sa soeur pouvait-elle être au courant ? Non, impossible. Andrew et Elixir n'en avait parler à personne et à moins d'être voyant on ne pouvait pas savoir. Une pensée effroyable traversa alors l'esprit d'Elixir : Et si sa soeur pouvait lire dans ses pensées ? C'était possible en effet. Elle chassa vite cette pensée et décida de jouer la carte de l'ignorance.

    - Je ne sais pas de quoi tu parle Ruby. Elle employa un ton qu'elle voulait calme, ferme et assurée.
    - Ne fais pas l'ignorante Elixir. Je sais pour toi et Andrew !

    Les yeux de sa soeur s'embuèrent et Elixir le remarqua. Ces yeux la désarmait, elle ne pouvait plus les affronter. Un frisson glacial traversa le long de sa colonne vertébrale. Elle regardait ses pieds sans aucun intérêt. Son regard était vide et son esprit tourmentée. Elle s'efforçait de rester calme, de ne laisser passer aucun sentiment sur son visage qui pourrait la trahir. Elles s'étaient arretées. Elixir pris son courage à deux mains et lui posa la question qui voguait à travers son esprit. Elle lui fit face et dit d'une voix tremblante :

    - Ruby, tu l'aimes ?

    Il y eu 5 secondes de silence entre sa question et sa réponse. 5 secondes qui lui parurent une heure. 5 secondes de peur, de frustration, d'espoir. Son cœur se resserra à l'idée d'être amoureuse du même garçon que sa soeur, de la faire souffrir.

    - Non.

    Elle tourna d'abord la tête vers elle, puis souris. Non parce qu'elle l'avait remonté le moral en donnant cette réponse mais parce que sa seule présence suffisait à la réconforter. Tout le poids qui se trouvait sur ses épaules semblait s'être envolés. Elle se jeta dans les bras de se soeur et la serra de toute ses forces, de précieuses perles chaudes et salées roulaient à présent sur ses joues rosées. Elixir desserra son étreinte se qui permit à Ruby de respirer de nouveau.

    - Elixir je n'aime pas Andrew mais cela me désole que tu ne m'es pas prévenue. Tu ne me fais donc pas confiance ?

    Elle baissa la tête. Silence. Ruby continuait de la regarder. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire, gênée. Elixir n'attendait aucune réaction de la par de sa soeur. La jeune fille était navrée, mal à l'aise. Malgré tout elle ne voulait pas que ce silence pesant continue, de peur que sa soeur ne prenne ça pour un oui. Elle avait simplement besoin de se confier à sa meilleure amie. Elle s'en voulais de lui infliger ça, mais ce besoin d'abandonner ses peines à ses mains étaient bien plus forts que la peine elle même. C'était égoïste, mais Elixir pensait qu'elle comprendrait, qu'elle lui pardonnerait.

    - Je te fais confiance, c'est juste que je n'étais pas prête à te l'avouer et je pensais que tu n'allais pas accepter notre relation. Elle baissa la tête, honteuse. Tu me pardonnes ? fit-elle avec ce petit air de chien battu et comique à la fois qui n'appartenait qu'à elle.

    - Bien sur que je te pardonne, soeurette ! Elixir reçut un gros bisou de la part de Ruby en guise de pardon.

    Elles continuèrent leur chemin jusqu'au manoir, elles riaient, s'inventaient une multitude d'utopies à pouvoir rêver mutuellement, il y avaient aussi des silences et des regards complices, le petit accrochage oublié. Cependant, une seule question tourmenté encore l'esprit d'Elixir, comment l'avait elle appris ?

    Elles étaient arrivés au manoir et faisaient leurs devoirs. La jeune fille décida de lui poser la question à ce moment.


    - Hum, Ruby ? Comment tu as su pour moi et Andrew ? Sa voix n'était pas assurée, elle était un peu gênée de retourner le couteau dans la plaie. Apparament elle n'était pas la seule car une lueur de peur illumina le regard de sa soeur.

    - Euuh ... Sasha me l'as dit, répondit précipitamment Ruby.

    Sasha était l'un des amis proches des jumelles. Or il n'était pas au courant.


    - Sasha n'est pas au courant Ruby. Comme tu l'as su ? répéta plus fermement la jeune fille.

    - D'accord, mais promets moi de ne rien dire aux parents. Elixir hocha la tête. Et bien, c'est un ado qui me l'as dit, il a tout entendu, mais ... cet ado n'est pas au collège, il m'as juste dit de ne dire à personne que c'est lui qui me l'as dit. Il s'appelle Alex*.

    Elixir fut déboussolé par tout les aveux de sa soeur, néanmoins, elle ne laissa rien paraître.

    - Et cet Alex tu le vois souvent ?

    - Oui, il est très sympa tu sais, il est juste différent. D'ailleurs je dois y aller. A plus.

    Ruby se leva et se dirigea vers la grande porte du majestueux manoir. Elixir se leva alors à son tour et tenu fermement le bras de sa soeur pour l'empêcher de partir.

    - Je viens avec toi !
    - Non lâche moi !

    Ruby desserra l'emprise de sa soeur en un mouvement d'épaule, quitta l'habitation et couru jusqu'à son lieu de rendez vous habituel, un parc à proximité du manoir. Elixir l'avait bien entendu suivit et c'est un véritable jeu du chat et de la souris qui débuta. Après 10 minutes de courses, Ruby s'arrêta enfin et fit face à sa soeur. Elle se trouvait alors dans une ruelle sombre, une impasse. La jeune fille se dit alors que la partie était gagné, elle allait retourner chez elle avec sa soeur et tout ça serait oublié. Lorsque ...

    - Elixir, je t'aime, adieu. Ruby couru alors jusque le mur qui l'empêchait de s'enfuir. Elixir ne réagit pas tout de suite, étonnée par l'acte de sa soeur elle suivit ses pas et se retrouva devant un mur, terne, sans couleur, mort. Elle resta devant ce mur plusieurs minutes, avant de comprendre qu'elle ne reverrait plus jamais sa soeur.

    FIN DU FLASH BACK


    Elixir, qui était alors âgée de quinze ans, avait hurlé à la mort, supplié, elle avait fait tout ce que pouvait faire une fille désemparée, détruite mais cela ne changea rien. Elle avait bien entendu parler à ses parents de l'histoire que lui avait raconter sa soeur, à la police, une enquête avait même commencé, mais n'aboutit à rien. Personne ne sut ce qui était arrivé à Ruby Cassandra Livingstone.

    Plusieurs mois passèrent, puis son père décida alors de déménager à Forks, où il avait trouvé une assez bonne place, il avait décidé de bâtir plusieurs garages. Mais la vrai raison n'était pas là, le vrai facteur était bien sur la disparition de Ruby, la déchirure de la perte de leur enfant les avait mis dans un état pire que la peine et la haine, la haine qu'il ressentait envers la ville qui leur avait pris leur enfant. Le déménagement était en quelques sortes la délivrance de ce mal. Mais Elixir n'oubliera jamais cette ville qu'elle déteste plus que tout au monde, Londres, ville si répugnante à ses yeux, si … si … jamais elle ne trouva les mots pour expliquer son aversion envers cette ville. La ville qui lui a volé une partie d'elle même, son égal, sa jumelle.

    La jeune fille en est sure, cet Alex* a quelque chose à voir avec ceci. Elle fit elle même quelques enquêtes mais en vain, elle abandonna bien vite car elle n'avait aucun indice. Quelques fois elle se réveille en pleine nuit, et croit apercevoir une fille qui lui ressemble, sa soeur, mais en beaucoup plus pâle, en beaucoup plus belle. Mais ce ne sont que des apparitions, hallucinations. Elle n'en parle à personne, elle passerais pour une folle mais, elle en est sûre, ces apparitions ne sont pas juste le fruit du hasard, c'est sa soeur qui veille sur elle. Et puis même à qui se confier ? Elle n'as pas d'amis à Forks ....


    * : Alex est à prendre dans les pv des membres ainsi que Ruby .


Dernière édition par Elixir C. Livingstone le Dim 14 Juin - 13:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elixir C. Livingstone
SWEET DREAMS • « Looking for a guardian angel »
avatar


— localisation : Forks
— humeur : Maussade
— une citation ? : • « don't judge a book by it's cover » •
— coté coeur ? : coté gauche ..
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Elixir Calyspso Livingstone - Admin - Double compte Renesmée   Sam 13 Juin - 20:39

    • Physique;
    « You see it's not the wings that make the angel »

    Depuis qu'elle est toute petite, tout le monde lui dit qu'elle a un visage d'ange ; Qu'elle est jolie, une belle gamine et ainsi de suite. Elixir n'a jamais vraiment fait attention à cela étant petite, en étant adolescente non plus, mais c'est vrai que la jeune fille aime prendre soin d'elle. Une chose est sûre on aura tous remarqué qu’elle a un physique avantageux. Cela ne veut bien entendu pas dire qu’elle est parfaite. Elle est humaine et on n’a jamais vu un humain parfait. Néanmoins comment ne pas remarquer son joli visage. Un joli minet qui aurait pu sembler bien accueillant. Hélas il est bien rare d’y voir un sourire s’y poser, laissant à Elixir une expression constamment vide et froide. Son visage est celui d'une poupée de porcelaine ; son teint est plutôt pâle sans en être effrayant et ses joues sont elles naturellement rosées. Pourtant ; ce n'est pas un ange loin de là ... si son regard tantôt bleu perçant tantôt gris pétille souvent de malice ; il peut se faire glacial de temps à autre. Un regard massacrant pourra vous transpercer de part et d'autre de manière déconcertante. Il ne sera pas surprenant de voir Elixir arquer un sourcil parce que vous la laisser perplexe. Son nez est fin. Ses lèvres sont pulpeuses mais pas trop quand même, en bonne proportion avec son visage. Son menton est légèrement fendu, ce qui lui donne une autre touche de charme. Outre ce bel ensemble, la jeune fille possède des longs et nombreux cheveux noirs qu'elle lisse tout les jours au réveil. Ses derniers lui arrive au milieu du dos ce qui lui permet d'envisager milles et une sortes de coiffures différentes. Lorsqu'elle fait du sport, elle se coiffe d'une simple queue de cheval, dégageant et laissant paraître un visage sans imperfections. Quand à son corps, il est fin et élancé, des courbes parfaites et bien proportionnées. Cependant, Elixir est loin d'être une de ses grandes tiges presque squelettiques, elle a des formes et les assume complétement. Elle a une poitrine généreuse et avantageuse, mais pas proéminente. Au loin, vous apercevrez une jeune fille, rien qu'a la démarche vous savez que c'est une fille. Elle a en vérité, une démarche féline comme certains diraient.

    Elixir est une jeune fille aussi simple dans son style vestimentaire, bien qu'elle fasse attention à elle, elle reste une fille tout de même ... Elle peut porter tout les styles, passant de gothique, à un glamour rock, en passant aussi au style le plus simple, mais qu'elle sait porter avec délicatesse, une vraie anglaise. Tout cela de marque, évidemment, et suivant la mode : lorsqu’on a une mère styliste, c’est obligatoire. Mais vous ne la verrai jamais sans une tenue qui comporte du noir, c'est en quelques sortes en mémoire à sa soeur. Cependant elle aime bien agrémenter ses tenues grâce à des petites touches de couleurs. De toute façon dirait-t-on, elle a l'air élégante en toute circonstance.


    • Caractère;
    « Qu’est-ce-que tu me veux ? Dégage ! »

    Le principale trait de caractère que donne les gens à Elixir est d'être solitaire. Oui, elle l'est, mais elle a des facettes de son caractères qui sont cachées, enfoui dans elle-même... et je parlerais donc de ces facettes cachés. En vérité, c'est une fille pleine d'humour et qui n'en rate pas une pour rigoler. Aux premiers abords, on verra sa personnalité extravertie à cause de sa tenue vestimentaire hors du commun, mais ce qu’on remarquera le plus est le mystère qui tourbillonne autour d’elle. Peu importe ce qu’elle fait ou ce qu’elle dit, il semble toujours y avoir une pointe de mystère qui se mêle à ses gestes et à ses mots. C’est ce qui fait que la jeune fille à tout l’air d’une personne simple à la vie ordinaire. Pourtant, elle n’est rien de cela. Même que c’est tout le contraire ! En réalité, Elixir est une personne extrêmement complexe et difficile à cerner. Personne ne la comprend vraiment, car elle ne parle jamais d’elle ou de ce qu’elle ressent. Elle préfère de loin garder le silence et par la même occasions ses secrets et ses peines …

    Elixir se sent seule et perdue en permanence. Pourquoi ? Depuis la perte de sa jumelle, elle ne doit compter plus que sur elle même. Sa soeur, Ruby était un soutien permanent, depuis qu'elle a disparu , elle n'a plus personne à qui se confier, la jeune fille se dit que personne ne pourra jamais la comprendre. Pour éviter qu'on ne lui pose des questions, elle tente de garder les gens à distance, notamment en gardant un visage impassible, sans aucune expression. Souvent, elle rabaisse les gens grâce à des paroles moqueuses, des sarcasmes même ce qui veule devenir son amie, d'ailleurs des amis à Forks elle n’en a pas tellement et puis de toute façon l’amitié c’est pour les faibles. En réalité, Elixir ne montre jamais ses sentiments. Elle les refoule, les mutile, les déchire, les étouffe et les tue. Jamais elle ne se permettra de paraître triste devant quelqu’un. C’est un crime pour la jeune fille de pleurer publiquement. C’est un signe de faiblesse et elle se sent mal à l'aise à chaque fois que la discussion prend par sur ses sentiments. On pourrait croire qu’elle est asociale mais à vrai dire elle n’en sait trop rien elle-même. Tout ce dont elle est sûre c’est qu’elle n’aime pas se mélanger aux autres, enfin ça c'est ce qu'elle croit.

    Derrière cette carapace, Elixir cherche du réconfort, des gens à qui parler, et peut-être même des amis ...


III.This is real, this is me


    • Avatar; Lara Jade
    • Pseudo et/ou Prénom; Ange
    • Âge; 12 ans
    • Comment avez-vous connu le forum; Je suis la fondatrice, double compte Renesmée Cullen
    • Avez-vous lu les 4 livres ? ; Je les ai dévoré =D
    • Pourquoi ce personnage ? ; J'avais besoin de faire un personnage un peu fermé, mystérieux qui me ressemble.


Dernière édition par Elixir C. Livingstone le Dim 14 Juin - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Elixir Calyspso Livingstone - Admin - Double compte Renesmée   Sam 13 Juin - 21:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir C. Livingstone
SWEET DREAMS • « Looking for a guardian angel »
avatar


— localisation : Forks
— humeur : Maussade
— une citation ? : • « don't judge a book by it's cover » •
— coté coeur ? : coté gauche ..
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Elixir Calyspso Livingstone - Admin - Double compte Renesmée   Dim 14 Juin - 12:42

J'ai fini, Alice tu me valides ? :09:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Elixir Calyspso Livingstone - Admin - Double compte Renesmée   Dim 14 Juin - 12:54

Belle présentation, mis à part le "Déchirance" xD [En passant, on dit "Déchirure"].

Bref, FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Elixir C. Livingstone
SWEET DREAMS • « Looking for a guardian angel »
avatar


— localisation : Forks
— humeur : Maussade
— une citation ? : • « don't judge a book by it's cover » •
— coté coeur ? : coté gauche ..
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Elixir Calyspso Livingstone - Admin - Double compte Renesmée   Dim 14 Juin - 13:04

Mdr je change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elixir Calyspso Livingstone - Admin - Double compte Renesmée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elixir Calyspso Livingstone - Admin - Double compte Renesmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: « présentations du staff -