AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 2. contexte • resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

avatar


— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

MessageSujet: 2. contexte • resurrection   Mer 18 Fév - 0:03


  • L'intrigue se déroule près d'un an après la confrontation opposant les Volturi et les Cullen
  • Je vous demanderai d'essayer de prendre un poste vacant important plutôt qu'un personnage inventé. Il y a beaucoup de rôles importants disponibles, profitez-en.


CONTEXTE :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯




«resurrection »
méfiez-vous des apparences.


en surface, tout est calme et paisible ...

    Tout semble aller pour le mieux ; Près de deux ans après la confrontation qui a opposé les Cullen, leur amis et les loups-garous contre les Volturi et leur garde, un halo de paix s'était déversé sur Forks et sur tout ce qui ont participé à cette confrontation, sauf quelques uns mais nous en reparlerons plus tard. Bella et Edward ainsi que les autres couples de la famille Cullen filent le parfait amour, sans oublier Renesmée et Jacob qui sont plus proches que jamais, Renesmée considérant Jacob comme son meilleur ami. Rosalie avait même fini par accepter Jacob dans la famille, sachant que sa nièce était heureuse avec lui, néanmoins elle continue de le taquiner avec ses sarcasmes envers les loups-garous. Alice et Jasper était revenu pour de bon, ce dernier est d'ailleurs presque totalement résistant au sang humain, poussé et aidé de toute la famille Cullen, surtout Bella, qui elle a fini sa période de nouvelle née, du côté du controle de soi-même seulement, car ses pupilles ne sont pas totalement passées du rouge au si envié doré des vampires végétariens. Par contre Renesmée, niveau apparence, a beaucoup évolué, certes de plus en plus lentement mais toujours plus rapidement qu'un humain, elle a atteind l'age de 16 ans physiquement mentalement c'est une adulte, même si elle reste tout de même un peu adolescente. Son don est resté inchangé. Tiens, parlons-en des dons ! Bella arrive maintenant à étendre son bouclier beaucoup plus facilement, ce qui pourrait peut-être bientôt servir . . . Quelques fois elle s'entraine et essaye de l'éjecter hors d'elle, de façon que d'autres dons puissent l'atteindre et qu'Edward puisse lire quelques pensées informulées ... Sans résultats de longue durée. Alice quand à elle supporte plus le fait qu'elle ne puisse pas voir l'avenir quand il s'agit de Renesmée et des loups-garous, bien qu'elle s'entête quelques fois à le faire. Elle concentre tout de même son don sur des choses beaucoup plus importantes … Bref, un sentiment de plainitude envahi Forks, La Push et ses habitants, à moins que ce ne soit encore Jasper qui joue avec nos émotions ?


et du côté des loups-garous, quand est-il ?

    N'oublions pas les loups garous. La meute de Jake est toujours composée de Seth et Leah Clearwater, cette dernière a encore du mal à s'integrer aux Cullen, malgré tout leurs efforts. Ce qui n'est pas le cas de son frère qui lui ressent toujours une réelle sympathie envers eux qui s'accroit de jours en jours. Un réel changement aussi est survenu entre la relation des deux meutes, bien qu'elles ne soient pas aussi proches qu'avant, elles arrivent à cohabiter sans problèmes, il est bien loin le temps des hostilités ! Cependant, subsiste toujours ce problème de communication, Jake ne supporte pas de ne pas déchiffrer les pensées de ses anciens « frères », même si Sam peut faire la traduction, les deux Alphas peuvent en effet communiquer les pensées qu'ils souhaitent dévoiler entre eux . Le petit fils d'Ephraïm Black, vit une relation épanouie avec son imprégnation, Renesmée. Bien qu'ils n'aient pas le même âge, Jake n'y pense pas un instant, rien ne compte plus que le bonheur de sa moitié, il attendra un siècle s'il le faut. Après tout on a qu'une seule jeunesse, et dans le cas de Renesmée elle est accelérée alors autant en profiter à fond, non ?! Souvent il chasse ensemble, en compétition : « Celui qui rapporte le plus gros gibier» ou « Celui qui le tue le plus rapidement ». Le bonheur quoi … et tout le monde espère qu'il durera éternellement, enfin ça, rien n'est moins sûr ...


fais gaffe, au fond il y a des remous ! et ... quelques requins féroces attendent que tu coules ...

    Enfin nous y voilà, le danger, où plutôt les dangers qui menacent le petit confort des habitants de Forks et de la Push. Pour commencer : les Volturi, ils ne se sont toujours pas remis de leur « défaite » auprès des Cullen. Leur chef, Aro, attends que ces derniers commettent une erreur avant de les éliminer définitivement mais ce qu'il ne sait pas c'est que certains de ses soldats complotent sans lui derrière son dos. Surtout une en particulier, comment s'appelle t-elle déjà ? Janet ? Janis ? Jade ? Ahhhh Jane ! Et oui Jane, cette dernière c'est senti tellement humiliée, elle désire se venger, surtout de Bella. Et comment faire souffrir cette chère Bella ? S'en prendre à sa famille bien sur, Jane est prête à tout pour détruire sa rivale, c'est pour ça qu'elle a pensé à un plan … enlever Renesmée de sa chère et tendre maman !
    Cependant, elle n'est pas dupe la petite Jane ! Elle sait très bien que la petite Alice la surveille de très près, elle fait donc tout pour cacher ses plans. Pour parfaire sa stratégie, elle a fait appel à Caius, qui rappelons-le, voulait éliminer les Cullen dès le début. Le frère d'Aro a accepté de l'aider mais veut directement tuer Renesmée. Les deux sont donc en désaccord, chacun essayant de changer l'avis de l'autre.
    Vous pensiez que c'était tout ? Niet ! Un nouveau clan de vampires sanguinaires arrivent à Forks, ils peuvent paraître sympathiques, mais ne le sont pas du tout. Dirigés par la, paraît-il douce et charmante Ellyah.
    Citation :
    Plusieurs villes ont été ravagées par la venue de la tempête « Caleb », ce vampire charmeur. Il était toujours accompagné de ses trois « amis », eux revivaient une énième adolescence. Lui, préférait se délecter d’une énième adolescente. Ce n’est que lorsque la police locale commença à avoir des doutes, sur une simple coïncidence, que le mini clan déménagea, encore une fois. Forks, petite ville pluvieuse, voilà leur dernière destination. Ils avaient déjà visité la ville, mais seulement en coup de vent. A présent, ils avaient l’occasion d’y vivre.
    Une maison abandonnée, en plein milieu de la ville. Une sorte de « tout ou rien », étant donné que cette fois là, ils partageraient la bourgade avec d’autres vampires, qui apparemment ne partageait pas le même mode de vie qu'eux. Une colocation quelque peu dangereuse. Mais, ceci n’est qu’un détail. La ville est un grand terrain de jeu, il faut que la partie commence, et s’il y a d’autres joueurs, c’est encore mieux.
alors, au final, je vous le conseille : méfiez vous des apparences … - nan c'est pas Secret Story >< -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurrection.4umer.com
 

2. contexte • resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: rules and context -