Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Solitude nocturne ( Ellyha ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous



Solitude nocturne ( Ellyha ). Vide
MessageSujet: Solitude nocturne ( Ellyha ).   Solitude nocturne ( Ellyha ). Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:49

    Ruby avait passé sa journée à observer sa soeur, sa chère soeur qui lui manquait terriblement. Sa soeur était pourtant près d'elle chaques jours, mais Ruby n'osait pas se montrait, elle n'était plus une humaine maintenant et il vallait mieux pour Elixir que Ruby ne lui parle pas. Ruby avait toujours dans sa poche une lettre, cette lettre était destinée à sa soeur. Dans cette lettre Ruby expliquait pourquoi elle était partit comme sa sans rien dire, dans cette lettre elle disait aussi qu'elle regretter d'être partit, qu'elle regretter d'être devenue un vampire juste par amour. Un soir, alors que Ruby était prete à déposer la lettre sur le rebord de fenetre de sa soeur, Ruby se dit à ce moment là que sa soeur n'avait pas besoin de sa, qu'elle était sans aucuns doutes très heureuse et qu'il ne fallait pas qu'elle ravive le passé à cause d'une stupide lettre. Ruby mit donc cette lettre dans sa poche et elle y est toujours aujourd'hui.

    Ruby était trisste ce soir, comme chaques soirs depuis quelques temps. Elle regrettait d'être un vampire, d'avoir abandonée sa famille et surtout sa soeur avec qui elle était si proche. Biensur, il y avait des bons cotées, elle passé d'exlelants moments avec Alexender, ils s'amusaient bien ensembles, entre vampires. A l'époque elle était jeune, c'était son premier amour alors elle à foncée sans même réfléchir aux conséquences de ses actes. Mais Ruby est comme sa, elle réféchit toujours après avoir agis.

    Elle s'était rendue dans la forêt[, un endroit où elle se rendait souvent lorsqu'elle avait besoin de réfléchir ou d'être seul. Ils fesait noir mais on arriver quand même à voir un peu. Elle entra dans le jolie petite clairière et elle s'assit par terre, serrant la lettre adressé à sa soeur contre elle et en pensant à ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude nocturne ( Ellyha ). Vide
MessageSujet: Re: Solitude nocturne ( Ellyha ).   Solitude nocturne ( Ellyha ). Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:57

Caleb est un être répugnant.
N'a-t-il jamais vécu de moments effroyables dans son existence humaine, pour compatir ne serait-ce qu'un peu à cette pauvre jeune fille qu'il a tué, aujourd'hui ?! Qui sert de composte, en ce moment, à notre jardin.
Repoussant, rebutant ! C'en est insupportable. Un minimum de classe et d'élégance.

Je m'avançais à pas lents, laissant mes vielles boots s'enfonçaient dans la gadoue. Dégoutant. Comme Caleb.
Le bruit des semelles en résine sur le sol boueux n'était pas désagréable. Celui du vent qui jouait avec les feuilles des arbres non plus. Cet endroit me calmera surement les nerfs. Si jamais je tombais sur quelqu'un de la ville, je n'aurai qu'à prétexter une promenade de reconnaissance. Oui, voilà un plan parfait. Mais pour l'instant, je ne devais penser à rien. Seulement humer les différentes odeurs des environs. Terre mouillée, cuir, pierre, résine, bois, marguerite, et même une odeur de cerf. Infecte. Comme Caleb.
Calme. Je suis seule, entourée d’arbres grignotés par des champignons et par quelques animaux inoffensifs. Autant se défouler.
Sans même m’en rendre compte, je donnais un grand coup de point, fracassant en deux un petit tronc, déjà fissuré. Je fis deux grands pas puis un saut, pour atterrir sur une branche rongée par l’humidité. Je sautillais doucement, jusqu’à entendre le doux crépitement du bois qui se brise, puis, en équilibre, je finis par taper du pied fermement, pour enfin faire tomber la branche. Je m’accrochais au tronc, prête à, comme pour le premier, le défoncer à coups de griffes.
Ça ne me faisait absolument rien. Voir toute cette masse s’écroulait devant moi, me rappeler ma puissance me laisser indifférente. Lassitude quand tu nous tiens. J’étais ridicule. Aussi ridicule que Caleb.

Un long hurlement s’échappa de ma bouche. Je détestais me voir dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude nocturne ( Ellyha ). Vide
MessageSujet: Re: Solitude nocturne ( Ellyha ).   Solitude nocturne ( Ellyha ). Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:52

    Ruby était là depuis déjà un bon moment, environs une heure ou deux. Elle était restée dans la même position et elle avait toujours sa lettre qu'elle sérée contre elle comme si c'était une personne. Ruby n'aimait pas être comme sa, elle était malheureuse pourtant cette situation c'est elle qui l'avait voulut de tout son coeur. C'est elle qui avait insistée auprès d'Alexender pour devenir un vampire. Et aujourd'hui, elle ne pouvait s'empecher de pensée que ce qu'elle avait fait était stupide. Mais, Alexender était son premier amour, elle n'avait jamais connue ce sentiment là avant alors disons qu'elle s'est laissée emporter par les évènements.

    Ruby soupira un bon coup. Une larme coula le long de sa joue pale. Elle l'essuya et elle renga sa lettre dans sa poche. Il fallait qu'elle arrete de ressassé le passé et qu'elle pense au futur. Elle se leva, elle s'appretait à faire un petit tour dans la forêt et...elle entendit un bruit, comme une sorte d'hurlement. Sur le coup, Ruby sursauta, elle décida d'aller voir ce qui se passer, quelqu'un avait peut être besoin d'aide.

    Elle se diriga du côté d'où venait le hurlement et elle vit quelqu'un au loin. C'était visiblement une fille et elle avait l'air trisste elle aussi. En s'approchant, Ruby remarqua qu'elle avait plutôt l'air énervée que trisste.

    - Est ce que sa va ?

    Lui dit Ruby en continuant de s'approcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solitude nocturne ( Ellyha ). Vide
MessageSujet: Re: Solitude nocturne ( Ellyha ).   Solitude nocturne ( Ellyha ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude nocturne ( Ellyha ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FORKS •• :: La forêt :: La clairière -