Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez  | 
 

 Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Vide
MessageSujet: Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie]   Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:52

Alice Cullen

I. Who are you ?!


    Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Avatar
    © crédit avatar
    nom(s) ; Cullen-Hale , née Brandon.
    prénom(s) ; Mary Alice.
    surnom(s) ; L'extralucide, Lutine, Lili, ...
    âge ; 19 ans depuis 90 ans environ.
    date & Lieu de Naissance ; Née en 1901 à Biloxi, transformée en 1920.
    nationalité & Origine ; Américaine.
    espèce ;Vampire végétarien


      Défauts & Qualités
      * trois qualités :
      -Alice a un sens exquis de la mode elle achète par conséquent beaucoup trop de vêtements.
      -Elle est le plus souvent joyeuse, détendant l'atmosphère avec l'aide de son mari, de là lui vient son surnom de Lutine.
      -Elle peut voir l'avenir des humains et des vampires, parce qu'elle en a été une, selon les décisions que prennent les intéressés.
      -Alice a un excellent sens de l'organisation, lors des fêtes notamment.

      * trois défauts :
      -Bien trop dépensière en mode, Alice persiste a vouloir habiller sa famille, en particulier Bella qui se contrefiche de savoir de quoi elle est vêtue.
      -Elle ne donne parfois pas assez de détails à ses interlocuteurs, qui restent éberlués devant ses prémonitions.
      -Alice va parfois trop au devant du danger, elle garde sa superbe devant ses ennemis en risquant dangereusement sa vie.



II. Everything's sweet about me


    story time ; racontez votre histoire, de votre naissance à aujourd'hui, on veut tout savoir ! en 2o lignes minimum

    Mary Alice Brandon est née en 1901 à Biloxi dans l'état du Mississippi.Peu après elle nait une soeur : Cynthia. Très vite, Alice est internée dans un hôpital psychiatrique car elle dit avoir des prémonitions. Mais elle ne se sent pas folle, bien que l'enfermement l'y réduise peu à peu. Un vieux vampire végétarien, médecin de l'asile qui se charge d'Alice, tombe sous le charme de cette jeune femme au sang si attirant. Il s'efforce de la protéger, de la sortir de cet enfer mais le destin en décida autrement…

    James, un chasseur sadique, éprouva une forte attirance pour le sang d'Alice et bien entendu, décida de le gouter. Il traqua donc la jeune femme jusqu'au fond de son hôpital et s'opposa au vieux vampire qui voulait la sauver. Alice n'était en rien la maîtresse de sa vie lors de cet affrontement. James avait le dessus , fort de sa beuverie de sang humain et le vieux vampire mordit Alice pour éviter qu'elle ne meure, il fut ensuite tué par James. La douleur la submergea, vague insupportable qui la tuait à petit feu. Elle s'étendit à son corps mais Alice résistait pour qu'elle n'entre pas en contact avec son coeur meurtri. Mais elle céda et un apaisement l'envahi, la plongeant dans une torpeur totale ou presque…

    Hurlant dans le noir, elle avait tout oublié de celui qui avait donné sa vie pour la sienne, seuls restaient les instincts...

    Lorsqu'elle se réveilla, un noir horrible l'entourait, son cerveau était vide à l'exception d'une chose : elle avait faim. Puis peu à peu sa vue s'habitua à l'obscurité et elle vit une paillasse à même le sol, couverte de sang aux cotés d'un pichet d'eau plein. Son odorat lui faisait ressentir la moindre particule qui saturait cette pièce minuscule, et un instinct primaire l'emporta : Alice se dirigea vers la paillasse et inspira goulument le sang séché. Cette odeur était excellente, enivrante mais le liquide était inconsommable .D'un geste rageur, son bras battit l'air, brisant au passage le pichet d'eau pourtant en métal. Etonné, elle observa sa main d'ivoire qui ne lui semblait pas dure au toucher. Elle regarda alors tout son corps blanc, tâta de ses longs doigts ses crocs aiguisés… Ses yeux écarlates étaient habitués à l'obscurité depuis longtemps, et elle y voyait désormais aussi clair qu'en plein jour.

    Soudain, son regard se voilà et son esprit s'empli d'images confuses. Elle voit une magnifique petite femme aux courts cheveux sombres mordre une fillette au creux du cou. Une sensation de manque la marquait. Sa gorge la brulait atrocement… Elle secoua la tête, dégoutée d'elle même puis se leva brutalement en se dirigeant vers une porte solidement cadenassée. Elle l'ignora et fonça droit dessus. Le métal et le bois volèrent en morceaux autour d'elle, lui formant un halo meurtrier. Des cris fusèrent brisant les tympans d'Alice, qui découvrait que son ouïe était sur-puissante. Instinctivement, elle s'accroupi dans une position féline et un grognement sauvage franchit ses lèvres. Elle bondit lestement et atterrit devant une fillette qui avait l'air désemparée. Soudain, la vue de la nouvelle née se brouilla à nouveaux et elle se vit, les yeux bordeaux, tuer tous ceux présents dans la salle. Elle se releva en secouant la tête et parti en courant si vite q'elle en était invisible, elle s'efforçait de ne pas répondre à son instinct. elle s'enfuit donc, devant des humains...

    Elle errât des jours et des jours, sa conscience devenait peu à peu plus claire et elle comprenait ce qu'elle était devenue. Biloxi et ses environs était trop ensoleillé, et sa peau livide resplendissait. Elle remontait le nord pas à pas en courant si vite qu'elle en était invisible. Sur son chemin, elle se nourrissait du sang d'humains qui étaient malheureusement seuls. Ainsi elle sut qu'elle était devenue une Vampire, grâce aux cris d'horreur de ses victimes. Et ses visions devenaient plus claires et elle compris aussi qu'elle voyait le Futur. Le plus souvent elle se voyait et ses yeux avaient changés : ils étaient ambrés. Parvenue au Nord, elle chercha longtemps la signification de cette vision mais rien ne lui traversait l'esprit. Parfois elle entrevoyait un jeune homme blond qui lui ressemblait étrangement : sa peau était pâle et les cernes marquaient ses yeux écarlates. Lors de l'une de ses visions ; elle entrevit un paysage qu'elle reconnut : Houston; Elle devait chercher là bas sa voie.

    Alice entreprit alors une longue descente vers le Sud ; pour la première fois elle avait peur… Qui était ce jeune homme qui l'attirait autant ? Une nuit, alors qu'elle allait tuer un homme pour le saigner, une vision plus forte que les autres l'emporta : elle se voyait planter ses crocs dans le flanc d'une biche, ses yeux était dorés. elle compris enfin, les vampires n'étaient pas obligés d'être des monstres, ils pouvaient être des dieux pour les humains. Elle se rendit dans une forêt et chercha un animal à l'odorat. elle humait les odeurs âpres de cette verdure pleine de vie. Elle aimait la forêt. Elle trouva un ours solitaire et irascible tapis dans sa caverne. Pour l'appâter, elle bondit un peu partout contre les parois de pierre et l'animal grogna méchamment. Elle eu un sourire et planta ses longues canines blanches dans la fourrure du grizzli. Le sang envahi sa gorge, il était étrange, pas mauvais mais peu consommable. Qu'importe, elle avait décidé d'y gouté c'est ce qu'elle ferait ! Mais le gout n'était pas sensationnel et ses pensées dérivèrent vers le sang chaud d'un humain. Elle secoua la tête et se concentra sur le liquide vital de l'ours qui coulait sur son cou. Elle commençait à apprécier mais se doutait qu'il ne serait pas son met préféré.

    Après avoir gouté le sang animal, elle y prit gout mais le liquide vital des humains gardait une influence néfaste sur elle et elle veillait à ne pas trop s'approcher d'eux. Sa destination suivante était donc Houston. Cela faisait des décennies qu'elle était seule, et elle se rendait bien compte qu'elle ne vieillissait pas. Ses visons continuaient de la perturber mais l'avenir l'aidait beaucoup dans sa quête de savoir ce qu'elle était devenue. Le soleil de Philadelphie la perturba une fois là-bas, et elle se demandait pourquoi elle était venue ici. Une longue descente vers l'enfer… Et avant d'y arriver tout à fait, elle vit enfin l'objet de ses "rêves" : le beau jeune homme blond aux yeux écarlates. Elle était comme lui autrefois, pensait-elle en songeant à ses yeux désormais dorés. Assisse au comptoir d'un restaurant, sous les yeux étonnés du vampire blond, elle lui prit la main et lui dit d'une voix tendre :

    -Tu m'as fait attendre !

    Il s'inclina, en parfait gentleman, et la suivit sans poser de questions. Elle l'emmena vers le Nord, là ou leur peau brillante n'attirerait pas l'attention. Au fil du court voyage, ils partagèrent ce qu'ils savaient sur eux. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre jusqu'à devenir intimes, leur relation était complexe et personne ne pouvait la comprendre. Alice avait eu une vision dont elle ne dit rien à Jasper, le vampire qui l'accompagnait, elle les voyait dans un clan de buveurs de sang aux yeux ambrés. Elle ferait tout pour rejoindre ces gens là. Chose qui fut faites : le clan d'Olympic était dirigé par Carlisle Cullen et s'y trouvait Edward, Emmett, Esmée et Rosalie. Ils accueillirent volontiers Alice et son compagnon pourtant venus d'on ne sait où. La vie suivait paisiblement son cours et le clan se souda pour former une véritable famille. Ils déménagèrent à Forks, petit ville de la péninsule d'Olympic où le temps leur permettait de vivre parmi les humains.

    Les liens d'Alice et de Jasper se renforcent et les deux vampires deviennent peu à peu si liés que leur amour est transparent. Elle arrive à décider son amour de gouter à son tour le sang animal. Jasper essaie et, bien entendu, n'aime pas cela. Mais la force de l'amour qu'il éprouve le convainc de continuer et il souhaite vivre avec les Cullen. Ainsi, Alice & Jasper font désormais partie intégrante de la famille originale. Les deux amants se marient une première fois en Alaska, sous la neige. Alice porte alors une splendide robe immaculée qui met en valeur sa silouhette fine et ses chveux d'ébène. Son mari lui, est en noir, tranchant avec la transparence locale. Lors d'un simple cérémonie avec leur famille d'adoption, ils se disent "oui" : Alice se met sur la pointe des pieds et embrasse délicatement son époux. Ainsi, leur relation est moins ostentatoire que celle de Rosalie et d'Emmett mais leur amour assi puissant.

    Les Cullen déménagent à Forks et s'inscrivent au lycée local en ignorant les remarques qui pèsent sur eux.

    La suite vous la connaissez !


    physique ; style vestimentaire, description physique, on a tous un petit truc qui fait qu'on est unique ... 7 lignes minimum

    Alice est une charmante petite vampire âgée de dix-neuf ans pour l'éternité. Selon son mode de vie végétarien, ses yeux sont ambrés d'une jolie couleur dorée et passent au noir quand sa faim s'attise. Sa bouche est rose, faisant penser à une cerise fraichement cueillie. Ses cheveux noirs d'ébènes sont coupés courts, partant en délicates pointes sur le coté de son visage finement ciselé.
    Alice est toute petite et maigre à l'extrême. Elle ressemble à une petite lutine, une elfe délicieusement adorable. Sa peau est pâle, comme tous ceux de son espèce, blanchâtre mais d'une belle couleur. Son style vestimentaire est très spécial, unique en son genre et qui ne va qu'a elle. Mais sa garde robe est magnifique et son goût exquis. Elle porte peu de talons pour agrandir sa petite taille mais les grandes occasions se fêtent avec classe... Elle orte souvent des couleurs sombres, pour accentuer sa peau pâle comme l'ivoire.

    caractère ; il faut de tout pour faire un monde ... quels sont tes défauts, qualités ? 8 lignes minimum

    " Le futur nous le dira ! "
    Alice est réputée parmi les vampires grâce à son don hors du commun : elle est l'une des seules de son espèce à voir l'avenir. Son caractère enjoué et plutôt doux fait d'elle une adorable amie qu'il faut à tout prix connaître. Son respect des valeurs est immense, après avoir erré des années durant seule, et elle ne souhaite plus la solitude. De plus, elle est entourée d'une famille unique qu'elle ne quitterait pour rien au monde, même si son destin en décide parfois autrement. Alice est une des plus sensibles des Cullen , elle ne pensait d'ailleurs jamais être amie avec une humaine avant que son frère, Edward, tombe amoureux de la fragile Bella. Mais elle est ouverte au changement et elle accepte sans broncher les tâches qui lui incombe. Le travail ne la fait pas rechigner, de par sa nature de vampire et son assiduité naturelle. Ainsi, elle ne renonce jamais face à un ennemi potentiel et garde courageusement la tête haute. Elle est très aimante et ses liens avec son mari, Jasper, sont plus forts que tout. Elle ferait tout pour son époux, quelqu'en soit le prix. Ses frères et soeurs sont aussi très importants et elle ne les quitte qu'en dernier recours.



III.This is real, this is me


    avatar; Ashley Greene
    pseudo et/ou Prénom; Clémence, dite "Boun*"
    âge; 13 ans et des brouettes ^^
    comment avez-vous connu le forum; Par Acide; et donc ©️ bloody angel
    votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo';
    niveau RP; Assez bon il me semble ^^
    exemple de post'; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ou si vous le souhaitez, de préférence, mettez le en spoiler Nothing
    présence en semaine; 6/7, je peux venir tous les jours sauf le mardi .
    avez-vous lu les 4 livres ? ; Oui bien sûr, au moins 5 fois chacun, et j'ai lu le début du tome 5 sur Internet . J'ai aussi vu le film.
    pourquoi ce personnage ? ; Alice est un des personnage de la saga qui me fascine, je n'ai par exemple aucune envie de jouer Rosalie. Alice est mystérieuse, enjouée.. et tout cela me donne envie de l'incarner.
    le mot de la fin ? ;'ai pris quelques libertés par rapport à l'histoire d'Alice pour étoffer sa présentation, j'espère que cela ne gène pas. Ma fiche est assez petite, j'en suis désolée mais je suis débordée en ce moment.Je n'ai pas fait de grande fiche mais j'ai lh'abitude de faire des longs topics et les présentations ne m'inspirent pas trop, donc pas d'inquiétude pour les RP !


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 17 Déc - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie]   Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:59

Présentation terminée !

Enfin il me semble avoir fini mais si il y a des choses à changer n'hésitez pas à le dire ! Et je ferais une bio bien plus détaillée avec plus de dialogues plus tard.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie]   Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:53

T'as lus le début du 5? Oo

Moi j'ose pas après ce qu'a dit Stephenie sur son blog
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie]   Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:10

Je n'ai pas lu ce qu'a dit Stephenie mais d'un côté elle ne peut plus rien faire maintenant que des volontaires ont traduis dans des dizaines de langues... Je l'ai lu mais j'ai été prise de remords après ^^, ça a du être dur pour SM de voir SES personnages divulgés mais c'est trop tard, maintenant que beaucoup de gens l'ont lu autant que le lire aussi. C'est horrible de voler ce qu'elle a écrit et je taperais bien celui qui 'a fait ^^ mais c'est trop tard....

Renesmé : tu as fini mon vava pour que je l'intègre à ma présentation ? Je te presse pas mais d'un côté je meurs d'envie de poster en RP ^^ et de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir C. Livingstone
SWEET DREAMS • « Looking for a guardian angel »
Elixir C. Livingstone

Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Th_larajade18
— localisation : Forks
— humeur : Maussade
— une citation ? : • « don't judge a book by it's cover » •
— coté coeur ? : coté gauche ..
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie]   Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:51

ah oui, excuse moi, j'avais complétement oublier de te le montrer, ou plutôt les ^^. J'espère qu'il te plairont :

Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] 2db9z7oAlice Cullen, l'extralucide... [ Finie] 2cz39fdAlice Cullen, l'extralucide... [ Finie] 2rwarms
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie]   Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:32

Oh mon dieu !!!! Merci c'est magnifique !!! J'en met un tout de suite merci beaucoup ! Et si c'est pas abusé de toi, est-ce que je pourrais avoir le kit complet ? Je suis soulante mais si je le fais moi même ça ne ressemblera à rien... ^^

Merci encore pour tout et... Je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie]   Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Cullen, l'extralucide... [ Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: « présentations du staff -