Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Renée's présentation finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

Renée's présentation finish Vide
MessageSujet: Renée's présentation finish   Renée's présentation finish Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:30

I. Who are you ?!


    Renée's présentation finish Avatar
    © crédit avatar
    nom(s) ; Dwyer-Swan
    prénom(s) ; Renée
    surnom(s) ; Maman (par Bella)
    âge ; 42 ans
    date & Lieu de Naissance ; Elle est née le 20 août 19..
    nationalité & Origine ; Américaine
    espèce ; Humaine


      Défauts & Qualités
      *joyeuse humeure, doux caractère et gentillesse
      *inquiète,dépendante et insoucieuse


    II. Everything's sweet about me


    story time ; Le 20 août 19.., dans une famille aux valeurs franches et naturelles, naît une fille charmante et gracieuse nommée Renée. Elle est rayonnante pour sa mère épuisée, Marie, qui ne vit désormais que pour son enfant. A l'âge de 35 ans, elle sait déjà que cet enfant sera son premier et dernier. Son mari lui, est d'un autre avis mais sa femme refuse de donner à sa fille un frère ou une soeur. Ainsi Renée vit seule son enfance. Néanmoins, elle était entourée d'amour et cela lui suffisait. Mais dès son premier anniversaire, elle montra du dégoût pour l'indépendance. Elle ne voulait pas faire seule les tâches qui lui incombaient et se reposait sur les autres. mais ce malheureux défaut est vite pardonnée grâce à sa joyeuse humeur, sa gentillesse et son doux caractère, ce qui faisait d'elle une enfant très appréciée. Dès son entrée au collège elle accumule les conquêtes amoureuses, mais n'y accorde pas d'importance. Elle a de belles boucles auburn qui suscite l'admiration de nombreuses jeunes filles de son âge, mais ce qui fascine le plus ce sont ses grands yeux bleus plein de vivacité et d'expression. Renée est intelligente et passe les différentes étapes des études sans grand difficultés. Malgré ça elle n'aime pas y accorder du temps et préfère se concentré sur sa tendre existence entourée de ses proches, qu'elle qualifie d'une vie banale, mais ce n'est pas pour autant qu'elle délaisse sa famille facilement, car elle est bien trop aimante. De la même manière se passent les classes suivantes, mais plus tard en terminale elle rencontre un jeune homme s'appelant Charlie. Ce fût un vrai coup de foudre pour elle comme pour lui. Il était simple et c'est ce qu'elle préférait chez les hommes. Un jour arrivant avec des roses à la mains il lui murmura timidement tout en sortant une bague:
    " Veux-tu m'épouser ?"
    En entendant cela, elle l'embrassa sous-entendants des "ouis".
    Plus tard ils décidèrent de se marier à Las Végas malgré les refus de leurs parents. Cette ville était étincelante comme la femme qui la dévisageait dans ce grand miroir et cette robe somptueuse était belle et simple. Pourtant c'était elle, mais elle n'arrivait pas à se reconnaître. Charlie était ravissant dans avec son costard-cravate. Ce qu'elle appréciait avant tout était son large sourire qui illuminait son visage. Ce couple habitait à Forks mais ne resta pas seul très longtemps, la naissance d'un bébé allait changer leur vie quotidienne. Elle aimait beaucoup son métier: maîtresse de maternelle, mais savait qu'elle allait devoir le quitter pendant quelques temps. Apprenant que ce serait une petite fille elle décida avec son mari de l'appeler: Bella. Elle naquit mais les jours, les mois, les années passèrent et cette monotonie restait. Malgré de nombreux changements, Renée detestait cela. Sa vie se résumait maintenant à des disputes avec Charlie et cette ville n'arrangait pas les choses avec cette pluie continuelle. Elle décida de le quitter avec Bella pour Foenix et son beau soleil. Mais sa vie était difficile car elle touchait peu d'argent et devait payer de nombreuses l'allocation familiale. Elle voulait aussi donner une vie convenable pour son enfant. Elle lui donna tout son amour. Un jour, elle rencontra un autre homme nommé Phil, elle tomba folle amoureuse de son charme de celui-ci mais y réfléchissa à deux fois pensant à ce pauvre Charlie, mais l'amour qu'elle a à présent pour Phil est plus gros que sa raison. Ils se marièrent le plus simplement possible. Mais Phil à cause de son travail: joueur professionnel de baseball; doit faire de nombreux voyages, et ne peut rester avec sa famille. Renée ressant la solitude qu'elle déteste temps. Elle décida, alors de le rejoindre mais Bella préfère laisser sa mère et Phil pour qu'il soit ensemble, elle décida donc d'aller chez son père. Phil trouve enfin un contrat avec l'équipe Suns et peut resté sur place c'est ce qu'il fit en s'installant à Jacksonville. Mais Renée n'oublie pas le temps pluvieux de Forks; cette ville sans histoire, sa fille et Charlie .

    physique ;Renée est une jolie femme malgré son âge de 42 ans. La profondeur de ses yeux bleus accentue la chaleur de son regard entouré de pattes d'oie. Elle porte des vêtements simples qui font ressortir ses boucles auburn et le teint de sa peau légèrement bronzée. Ses cheveux sont courts mais font dégager sa féminité qui reflette plus ou moins le plus beau sourire de son visage ouvert. Ses lèvres fines sont d'une délicate couleur rose et ses deux pommettes installé sur ses joues veloutées sont de couleur miel grâce au soleil de Floride. Mais malheureusement une ride a creusé son front à force de se soucier de son unique fille: Bella. Malgré ceci son visage reste épanoui grâce à son fabuleux sourire qu'elle garde le plus longtemps possible et qui lui donne un air joyeux. Selon Bella, elle fait très jeune pour son âge.

    caractère ; Renée est une très bonne mère qui est aimante et attachante voir un peu trop, mais garde une bonne humeur constante, qui fait d'elle une femme joyeuse, simple et imprévisible. Malheureusement elle s'inquiète pour sa famille, trop souvent et garde un plie sur son front. Elle est toujours prête à rendre des services pour faire plaisir aux gens qu'elle aime, mais ne supporte pas qu'on en abuse. Entre le caractère de Bella et celui de Renée on se demande parfois qui est l'enfant, car elle est toujours, je cite: "fofolle". Elle aime les choses simples ce qui font d'elle une femme presque parfaite. Elle déteste la solitude et a besoin d'amour. Elle n'apprécie pas non plus la monotonie (une des raisons pour laquelle elle a quitté Forks). Elle a besoin de faire partager son amour et est très dépendante des autres. Elle se soucie de peu de personnes. Elle pense surtout à son bonheur puis à celui de sa famille. Elle parle bien plus que charlie et les discussions sont donc plus longues. Elle est imprévisible et ses humeurs changeantes. Elle est écervellée et excentrique.

    III.This is real, this is me


    avatar; Sarah Clarke
    pseudo et/ou Prénom; Chou-Pomme
    âge; 14 ans
    comment avez-vous connu le forum;Grâce à mon amie; ALICE.
    votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; J'adore le design et l'histoire de Twilight.
    niveau RP; Moyen
    exemple de post'; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ou si vous le souhaitez, de préférence, mettez le en spoiler
    présence en semaine; 7/7 environ 20 min tous les soirs
    avez-vous lu les 4 livres ? ;Oui et vu les films
    pourquoi ce personnage ? ; Je trouve que c'est un privilège d'être la mère de Bella et de plus elle est imprévisible et donc intérèssante.
    le mot de la fin ? ;Vive Twilight


Dernière édition par Renée Dwyer le Dim 29 Nov - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

Renée's présentation finish Vide
MessageSujet: Re: Renée's présentation finish   Renée's présentation finish Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:18

Je pense avoir terminé et j'éspère que ça va vous plaire.
Voilà.
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et désolé mais je n'aime pas trop les présentations et c'est donc un peu court et pas très bien écrit.

Renée
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Renée's présentation finish V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Renée's présentation finish Vide
MessageSujet: Re: Renée's présentation finish   Renée's présentation finish Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:23

Bienvenue sur Resurection Chou-Pomme !

Ta présentation me semble correcte, il y a quelques petites fautes ( tu peux les corriger à l'aide de Word ou de Bonpatron ). Sinon c'est bien, certaines phrases sont ...embrouillées mais sinon ça va très bien.

Je ne peux pas te valider tout de suite ce n'est pas moi qui en décide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Renée's présentation finish Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Renée's présentation finish Vide
MessageSujet: Re: Renée's présentation finish   Renée's présentation finish Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:07

Alice a tout dit, ta présentation est validée Very Happy . Tu peux garder Sarah Clarke pour avatar ou choisir une autre célébrité correspondant à ta description physique !

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Contenu sponsorisé




Renée's présentation finish Vide
MessageSujet: Re: Renée's présentation finish   Renée's présentation finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renée's présentation finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Présentations validées -