AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Machine à problème...[Pv Cullen+Swan+Dwyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
avatar


— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

MessageSujet: Machine à problème...[Pv Cullen+Swan+Dwyer]   Mer 2 Déc - 17:02

-Attrape moi ! criais-je à Jasper d'une voix joyeuse.

Il souri tandis que je me lançais le plus rapidement possible dans les bois. Le vent ébouriffait mes cheveux. Le soleil trouait parfois les nuages épais de Forks et ma peau blafarde étincelait, tout comme la sienne. Hélas pour moi, mon mari était très rapide, un véritable fauve, et il me rattrapa en un rien de temps en riant toujours. Je le gratifiais d'une grimace puérile, en fait je lui tirais la langue. il soupira et dis :

-Tu es incorrigible Alice... Mais je t'ai eu !

Il me souleva de terre sans prendre en compte mes faux cris indignés. Amusée, je me blottis contre son torse musclé et deposais un petit baiser tendre sur ses lèvres de marbre. Notre amour était moins ostentatoire que celui de Rosalie et d'Emmett; ces deux-là malgré nos conseils, affichaient leur pasion devant Resnesmée. Car même si notre adorable nièce paraissait avoir seize ans, elle en était loin : seulement trois ! Alors bien sûr elle était très mûre et intelligente pour son âge mais ce n'était pas une raison. Depuis trois années, notre vie monotone avait radicalement changée avec la venue de Nessie. Sa mère avant elle avait déjà su nous sortir de la torpeur. C'est d'ailleurs pour ça qu'Emmett adorait sa belle-soeur : elle le faisait rire. Quel jugement... Pour moi Bella était l'amie que je n'avais jamais eu même si elle ne partageait pas toutes mes passions, le shopping par exemple. Et cette fois-ci je lui avait acheté un corsage bleu sombre trop cher pour qu'elle l'accepte. Mais prudente, j'avais choisi la couleur qu'Edward préférait pour qu'il le prenne à sa place, Bella ne cédait pas souvent devant son mari. Heuresement que sa fille appréciait le fait que je lui offre des cadeaux, et de ma visite à Las Vegas la nuit dernière, je lui avait rapporté une amusante robe rose pâle en bustier agrémentée d'un ruban noir. Je savais qu'elle lui plaîrait, même moi la difficile en mode j'avais flashé dessus. Jasper me tira de mes rêveries en posant ses lèvres contre mon cou, son souffle me chatouilla:

- Vais-je gagner la partie contre Emmett ?

Les deux garçons avaient prévu une partie d'échec, ils jouaient sur huit plateaux en même temps. Bella, Rose et moi étions censées les encourager mais on n'étaient guère passionées. J'étais agacée que Jasper joue avec mon don mais pour lui faire plaisir j'acceptais, non sans lui donner une petite tape sur l'épaule -le seul endroit que je pouvais atteindre. J'avais tout de même envie de savoir si mon amour gagnerait et je m'éxécutais rapidement. Mes yeux se voilèrent et je me concentrais sur l'avenir d'Emmett. Je voyais ce dernier rire à s'en casser les côtes -il devait s'esclaffer sur le dos de Bella. Intriguée, je regardais le futur de celle-ci. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Bella regarder une femme qe je reconnus comme Renée ! Sa mère entrais au bercail. Amusée, je commencais à rire en revenant à l'instant présent. Jasper me regardait bizarrement et je l'épargnais :

-Renée, la mère de Bella, revient à Forks, elle est furieuse !

Puis j'éclatais de rire avec lui. Ce n'était pas sympathique de se moquer des soucis de la pauvre Bella mais... C'était si comique de savoir qu'une humaine revenait furieuse et angoissée pour un vampire ! Nous étions arrivés à la villa et Jasper me portait dans le salon. Je m'échappais légérement de son étreinte et appelais tous les Cullen à grands cris teintés d'un amusement sans pareil. Conseil de guerre : Renée devait-elle savoir ? On devrait voter pour le savoir...

(H.J : pour ce topic, postez dans un ordre bien précis. Je ne veux pas que quelqu'un ( appelons-le X ) poste puis qu'un Y réponde et que X continue... ^^. Il y a beaucoup de monde et je ne veux pas que ça devienne une foire Very Happy )

------------------------------

YOU&ME FORVERMORE
I just can't compare you with anything
in this world. As endless as forever, our
love will stay together. You're all I need
to be here with, forevermore.

Avatar by Rain (me)
Set by (c) bloddy angel


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 27 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

avatar

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Machine à problème...[Pv Cullen+Swan+Dwyer]   Mar 22 Déc - 12:56

J'étais sur la route qui arrivais chez les Cullen. L'amour que j'avais envers cette famille décroissait au fur et à mesure que le paysage défilait un peu trop vite. Bella ne répondait plus aux mails que je lui envoyaient. Je n'avais plus de ses nouvelles. J'avais du passer chez Charlie pour lui demander sa nouvelle adresse. Je voulais la retrouver, la serrer dans mes bras et la ramener en Floride à tout jamais. Je savais qu'elle était trop fragile et bien trop jeune pour se marier et pourtant je n'ai rien fait pour l'en empêcher. Cette famille avait l'air si parfaite et si protectrice. Je me rapelle encore de son mariage, elle avait si changé, était-ce la bonheur qui l'avait rendu si belle ?

Ici le temps n'a pas changer, tout est maussade et mes nombreux souvenirs, bons et mauvais, remontent à la surface. Je voudrais repartir en Arizona, avoir ma vie tranquille et revoir Phil, mais l'idée qu'il arrive quelque chose à Bella me fend le coeur. Elle est bien plus importante que n'importe quel caprice. Je commençais à me calmer et reposais délicatement mes yeux sur la carte que Charlie m'avait donné pour aller chez elle. Le souvenir de l'âpre discussion que j'avais eu avec mon ex-mari remonta soudainement :

''Elle a changé..., m'avait-il appris d'une voix hésitante, elle est plus mature...''

Déjà que Bella ressemblait à une mère, si elle avait mûri qu'est-ce que cela devait-être ?
J'allais bientôt arriver, je reconnaissais les grands arbres au bord de l'allée qui menait chez eux. Je commençais à me raidir sur mon siège conducteur, mais ce n'était pas pour autant que j'allais faire marche arrière. Je savais que mon destin voulais que j'y aille, je ne pouvais l'éviter quelqu'en soit ma volonté. Il était temps de tourner à gauche, ce que je fis immédiatement, sans hésitation.

Pourquoi Bella n'avait-elle pas répondue à mes mails ? Charlie n'avait rien voulu me dire, le mystère restait entier...


Dernière édition par Renée Dwyer le Jeu 15 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Ashrims
Lamb amongst Lions
avatar

— localisation : Un endroit calme et paisible...
— humeur : Optimiste !!
— une citation ? : Rêver sa vie... vivre ses rêves...
— un don ? : Voir le passé


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Machine à problème...[Pv Cullen+Swan+Dwyer]   Jeu 24 Déc - 5:37

  • Nathaniel avait retrouvé son sanctuaire habituel, c'est-à-dire la fenêtre du salon donnant sur la forêt. En équilibre labile sur la bordure de celle-ci, le visage appuyée sur la surface glacée s'ouvrant sur le monde extérieur, le jeune vampire observait distraitement les jeux de quelques oisillons. C'était une chose tout à fait ordinaire, mais qui captait l'attention du nouveau membre de la famille Cullen. Cet endroit en particulier l'aidait à retrouver un état d'esprit saint. Cela s'expliquait certainement pas le peu d'activité humaine dans les environs. Il n'y avait aucune trace de turpitude humaine dans ces bois. Il se trouvait souvent devant cette même fenêtre, méditant ; il entraînait ainsi son esprit à ne pas se lancer dans des réflexions ou des pensées qu'il aurait préféré évité. En effet, contrairement aux autres vampires, qui poussent souvent leur potentiel mental presque sans fin, il se devait de garder une maîtrise constante de son propre esprit. Emmett lui-même n'osait pas le déranger lorsqu'il était à cette fenêtre ; il ne pouvait se résoudre à gâcher les seuls moment où les traits du petit se défaisait de toutes tensions.

    Son retour à la réalité se faisait toujours dans un léger sursaut, comme lorsqu'on s'endort et qu'un bruit sec éveil. C'était un comportement totalement atypique de la race des immortels : un vampire ne sursautait pas, tout comme il n'avait pas les yeux d'une couleur aussi peu orthodoxe que bleu. Son don y était pour quelque chose, bien sûr. En fait, tout son être semblait tourner autour de ce simple don qui, en dépit de sa complexité, pouvait se résumer en quelques mots : voir le passé. Et cela, sans aucune limite, de quoi créer un imbroglio. L'arrivée d'Alice le sortit de sa torpeur, dans un sursaut, comme toujours. Elle semblait être particulièrement heureuse et fit la demande qu'on la rejoigne au salon, endroit qu'il occupait déjà. Curieux, il chercha la source de cette soudaine excitation, bien que cet état n'aurait pas dû l'étonner - Alice, semblait-il, aimait vivre ses émotions sans aucune retenue. Quoi qu'il en soit, ce qu'il aperçut lui permit de deviner la source des anticipations de l'extralucide. Il chuchota inconsciemment le nom...


    - Mme Dwyer... elle n'est plus bien loin maintenant, observa-t-il d'un ton tranquille.

    Il suivait lui même le parcours de la figure maternelle de Bella, la jeune Swan ayant rejoint les rangs des immortels quelques mois plus tôt. Nathaniel se leva, s'approchant de Jasper et Alice, les deux membres de la famille duquel il se sentait le plus proche jusqu'à présent. Bien sûr, le passé du prince charmant de sa nouvelle sœur l'avait légèrement déstabilisé lors de leur première rencontre, mais il s'y était habitué depuis. Ensuite, n'étant pas du genre à parler énormément, il s'entendait très bien avec son aîné de quelques siècles. Bien sûr, celui-ci avait remarqué son attirance pour le sexe masculin, bien que discrètement exprimée ; le don de pouvoir ressentir les émotions était un atout pour ce genre de découverte. Jasper en avait glissé un mot à son cadet pour lui faire savoir qu'il savait, mais n'avait jamais rien dit de plus. Cela faisait donc au moins quatre personnes au courant de son orientation sexuelle : Jasper, Alice - de qui Jasper ne cacherait jamais rien -, Edward - ayant lu les pensées de Jasper-, Bella - de qui Edward ne cache rien. Éventuellement, Carlisle - et Esme par intérim - l'avait apprit de Bella par un commentaire d'apparence anodine. Ainsi, Rosalie et Emmett devait être les seuls ignorants de l'histoire.

    Quoi qu'il en soit, avec Alice, c'était une relation frère et sœur qui s'était formée dès les premiers instants. Puisque son don avait quelques affinités avec le sien et parce que le pauvre avait vécu un enfer durant ses premières années en tant qu'Immortel, elle s'était efforcé de lui rendre le sourire. Ils avaient passé de nombreuses journées ensemble - à faire les magasins - en compagnie de Jasper. C'était donc le couple avec lequel il se sentait le plus à son aise. Évidemment, il considérait déjà Esme comme une mère ainsi que Carlisle comme un père. Quant à Emmett, il était impossible de ne pas l'apprécier. Toutefois, son extravagance avait parfois tendance à l'effrayer. Rosalie... Bella était formidable, bien sûr, mais il ne se sentait pas vraiment prêt d'elle. Edward était... intimidant et... il n'arrivait pas à se sentir à l'aise en sa présence. Peut-être étais-ce dû au fait que ce dernier pouvait lire la moindre de ses pensées ? Ou la manière dont il le regardait parfois ; un regard colérique. Jasper lui avait dit que ce n'était pas vers lui qu'il dirigeait sa colère, mais vers les images qu'il percevait parfois de son don... Mais il ne pouvait se débarrasser de cet impression. Ensuite, il y avait Renesmée, incroyable jeune fille, mais qui passait beaucoup de temps avec Jacob. Il n'avait rien contre l'homme-loup, mais son odeur l'incommodait énormément.


    - Renesmée serait contente de voir sa grand-mère ?, demanda Nathaniel à personne en particulier. De toute façon, la réponse était évidente.

    La présence d'une humaine ne semblait pas du tout le préoccuper. Il n'avait goûté le sang d'un humain qu'une seule fois et c'était le jour de sa transformation.Il lui était ainsi plus facile de résister à la tentation : il savait bien que son contrôle n'était pas parfait, mais Jasper était là pour l'aider. Comme tous les autres Cullens, d'ailleurs. Enfin, en raison de son don, il était très facile de distraire son esprit de la soif. Quant à l'autre sujet à préoccupation, celui concernant la nouvelle immortalité de Bella, il ne lui traversa même pas l'esprit. Il n'avait pas vraiment conscience du fait que celle-ci, en parlant de la mère de Bella, n'était pas au courant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

avatar


— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

MessageSujet: Re: Machine à problème...[Pv Cullen+Swan+Dwyer]   Lun 28 Déc - 4:06

    Renesmée ne se lassait jamais d'admirer les beaux vêtements que détenait sa tante Alice. A ce moment là, se trouvait dans son immense dressing, s'émerveillant à chaque nouvelle robe qu'elle voyait, à chaque accessoire qu'elle trouvait à son gout. Elle se jura alors de se rappeler de demander à sa tante de lui prêter, faisant à peu près sa taille et ayant presque la même corpulence. Malgré les pensées de Bella, sa mère, Renesmée adorait les vêtements qu'Alice détenait. En effet, sa chère mère pensait qu'Alice en faisait un peu trop, et qu'elle aimait les froufrous, par ci par là, partout. Pourtant, Nessie ne décelait aucune faute de gout dans les choix d'Alice. C'est pour cela que cette dernière adorait faire du shopping avec sa nièce adorée. La jeune hybride était toujours d'accord avec les choix d'Alice en matière de mode, tout en restant très sobre, elle savait mélanger les styles à la perfection afin de créer une superbe tenue. Sa tante lui avait d'ailleurs acheté une magnifique robe bustier rose, la couleur préférée de Nessie, entourée d'un ruban noir satiné lorsque elle était en virée à Las Vegas, le tout lui allait parfaitement bien. Renesmée ne pouvait jamais refuser les cadeaux de sa tante, à son plus grand plaisir et au plus grand désarroi de sa mère. Celle ci refusait qu'on lui offre quoi que ce soit de cher, malgré la grande fortune des Cullen, cela lui semblait excessif. Mais la plupart du temps, Alice arrivait toujours à la convaincre d'accepter un présent.

    Renesmée n'en était qu'à la moitié du dressing, ce dernier faisait à lui même une pièce à part entière, elle se demandait d'ailleurs si Alice avait déjà porter toutes les tenues qui se trouvait ici. Car il s'avérait qu'elle avait dénicher quelques vêtements qui étaient neufs et paraissait n'avoir jamais été portés. Du gâchis ... elle entreprit alors de se concocter une petite tenue et de demander à sa tante si cela lui allait bien. Elle savait qu'elle n'hésiterait pas à la conseiller et même à retoucher si nécessaire. Alice créait d'ailleurs ses propres vétements, tout le monde savait qu'elle voulait monter sa propre ligne, Rosalie lui servait d'ailleurs de modèle, grande, blonde, extremement belle, elle était le mannequin parfait. Renesmée piocha dans les quelques vêtements que sa tante semblait n'avoir jamais porté, elle décida de se la jouer sobre et de se concocter une tenue de tout les jours, un short en jean foncé taille haute par-ci, un chemisier blanc par là, oh ! et ces magnifiques escarpins noirs ! Petits talons bien sur ... une petite veste noire pour ne pas avoir froid, ridicule pour une hybride .. le tout agrémenté de ce petit boléro ! parfait ! Elle s'admira dans le miroir quelques instants, il lui sembla qu'il manquait quelque chose, mais quoi ? Elle réfléchit quelques instants et retourna dans sa chambre. Son regard se posa alors sur un magnifique sautoir noir, elle comprit que c'était l'accessoire qui lui manquait. Elle le mit autour du coup et s'admira encore une voix. Bellissima ...

    La jeune fille entendit soudain l'appel d'Alice, toute la famille Cullen était conviée au salon, qu'y avait t'il de si important ? Renesmée se hâta de franchir le couloir qui menait aux escaliers qui menaient eux même au salon, s'y trouvait déjà Alice, Jasper et Nathaniel.

    - Mme Dwyer... elle n'est plus bien loin maintenant. Renesmée serait contente de voir sa grand-mère ?


    Alors qu'elle descendait la deuxième marche, elle bondit littéralement jusqu'en bas, trop heureuse par ce qu'elle venait d'entendre de la bouche de Nathaniel

      - Bien sur !!! cria t-elle avec enthousiasme, Grand mère vient nous rendre visite ?!


    Elle esquissa un grand sourire qui s'effaça un peu quand elle vit Alice poser son regard sur sa tenue, lui en voulait-elle d'avoir pris ces vêtements dans sa garde robe ?

      - Je me suis permise de prendre quelques vêtements dans ta garde robe, vu qu'il avait l'air de n'avoir jamais servis, ça ne te dérange pas j'espère Tata ?!

    Sur son visage apparaissait une moue génée, elle espérait vraiment que sa tante ne se vexerait pas.

------------------------------

EH, THERE IS NOBODY JUST LIKE US. you ever love somebody so much, you can barely breathe when you’re with ‘em. You meet and neither one of you even know what hit ‘em. Got that warm fuzzy feeling, yeah them chills used to get ‘em.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurrection.4umer.com
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
avatar


— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

MessageSujet: Re: Machine à problème...[Pv Cullen+Swan+Dwyer]   Lun 28 Déc - 14:28

Lorsque Jasper et moi même arrivâmes dans le salon, Nathaniel y était déjà présent, s'entraînant tranquillement ainsi que je l'avais conseillé. J'adressa un sourire radieux à Nath, le dernier membre de notre nombreuse famille. Il était arrivé depuis peu mais il faisait preuve d'une rare finesse et restait trop discret. Son don paraissait gâcher les instant qu'il passait en leur compagnie, et je m'en désolais. Mais puisqu'il voyait le passé et moi l'avenir, je m'efforçais de l'aider en restant joyeuse et proche de lui. J'avais fait part de mon désir de compassion à Carlisle, qui m'avait conseillé, de façon purement théorique, d'entraîner ce jeune garçon. Selon lui, Nath pouvait museler son don de la même façon que Bella étendait le sien. J'étais ravie d'avoir une raison de rester avec lui et Jasper, ses orientations sexuelles ne me gênait en rien, je n'étais tout de même pas une humaine puritaine ! nous passions beaucoup de temps ensemble dans les magasins puisque ma passion pour le vestimentaire l'amusait plus que l'embêtait. Mais lorsque Bella s'entrainait avec Kate et Zafrina, elle était stimulée : les deux femmes envoyaient leur pouvoir sur Edward qui s'était porté volontaire. Il avait une âme de martyr celui-là. Enfin il cédait en tout point à sa femme. Nathaniel se leva et me dit d'une voix tranquille :

Citation :
- Mme Dwyer... elle n'est plus bien loin maintenant.
- Renesmée serait contente de voir sa grand-mère ?

Je hochais la tête dans sa direction avec une petit rire étouffé, j'avais hâte de voir comment Bella réagirait ! Bien sûr Nath avait deviné rien qu'à mon expression, il était décidément très perspicace. Renesmée ne devait pas tarder, je savais qu'elle trainait dans mon dressing, dans la chambre que je partageais avec Jasper. Décidément cette petite est parfaite ! Pas comme sa mère qui a peur des jolies choses, ronchonnais-je. Soudain, ma nièce bondit les dernières marches du grand escalier qui lui restait à franchir et vint se poster devant nous. Sa jolie voix résonna comme une douce musique :

Citation :
- Bien sur !!! cria t-elle avec enthousiasme, Grand mère vient nous rendre visite ?!
-Oui ma chérie je l'ai vue, mais là tu me bloques donc je n'en saurais pas plus. J'essayerais si Jacob revient.

Autant qu'il serve à quelque chose celui-là. C'était le seul de la maisonnée qui refusait de se vêtir correctement. D'accord il m'aidait à supporter mes nombreuses migraines mais j'avais mes limites à supporter un loup puant doté d'un sens de l'humour pour le moins stupide. Mais si Nessie l'aimait, alors je ferais des efforts pour l'apprécier encore plus. A mes côtés, Jasper avait senti mon état d'esprit et grogna en posant ses lèvres contre mes cheveux pour exprimer son assentiment. Je lui serrait la main avec tendresse. Même si nos marques d'amour étaient discrètes et modérées, nous préférions ne pas nous afficher du tout mais tout le monde acceptait notre passion puisque tout le monde était en couple. Hormis Nath mais cela ne lui posait aucun problème. Je posais un regard critique sur les vêtements que portais Ness, ceux qu'elle avait pris dans ma chambre. Elle avait mis un joli short en jean sombre, un chemisier blanc en coton satiné, mes escarpins noirs agrémentés d'un ruban de satin blanc et une jolie veste noire. Le tout m'appartenait et faisait un peu rock. Elle avait sa propre touche finale, résultat des séances de shopping que l'on avait passé ensemble : un magnifique sautoir en onyx. Elle était splendide avec ses joues roses, ses pupilles marrons chocolat héritées de sa mère... Plus belle, plus vivante que n'importe quel vampire. Les couleurs qu'elle avait choisi ne s'accordaient pas forcément avec ses boucles cuivrées mais tranchaient agréablement. Elle était douée... Mais elle doutait et je m'encrassais de la rassurer :

Citation :
- Je me suis permise de prendre quelques vêtements dans ta garde robe, vu qu'il avait l'air de n'avoir jamais servis, ça ne te dérange pas j'espère Tata ?!
-Ne m'appelle pas "Tata" ma chérie je prends un siècle à chaque fois, ronchonnais-je gentiment, ne te gêne surtout pas, sers toi autant que tu veux ! Ils n'ont servi qu'un seule fois mais... Tiens au fait je t'ai ramené quelque chose de Las Vegas !

Je m'approchais d'elle en lui tendant un sac glacé rose pâle, agrémenté lui aussi de ruban noirs et blancs en satin. Je lui avais, cette fois-ci, ramené un splendide chemisier en coton satiné blanc sans manches agrémenté de boutons rose pâle et de deux noeuds noirs et blancs .J'étais tombée amoureuse de ce vêtement et il rait comme un gant à Nessie. Je déposais un petit baiser sur son front tandis qu'elle s'emparait du sac en me couvrant de remerciements. Jasper sourit et me souffla à l'oreille :

-Ne t'en fait pas tu n'as aucune ride !

Je lui enfonçais mon coude dans les côtes et regrettais immédiatement mon geste. pour me faire pardonner je déposais un baiser sur la cicatrice qui barrait sa main droite. Les autres Cullen étaient dans la villa, qu'attendaient-ils pour nous rejoindre. Ils savaient que je pouvais être très persuasive quand je voulais...

------------------------------

YOU&ME FORVERMORE
I just can't compare you with anything
in this world. As endless as forever, our
love will stay together. You're all I need
to be here with, forevermore.

Avatar by Rain (me)
Set by (c) bloddy angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Machine à problème...[Pv Cullen+Swan+Dwyer]   Sam 2 Jan - 21:03

    Ses doigts agiles glissaient sur les touches d'épicéa et la musique coulait autour de lui. La berceuse qu'il avait composé pour celle qui est aujourd'hui sa femme l'apaisait toujours autant, alors qu'il pensait à sa douce. Quel bonheur était-ce de pouvoir enfin vivre éternellement à ses côtés, comme si rien au monde ne pouvait lui faire plus plaisir, à part sa petite Renesmée, bien entendu. D'ailleurs, dès qu'il eut joué les dernières notes de la berceuse de Bella, il enchaîna tout de suite avec celle pour sa fille; plue gaie, plus légère, la mélodie représentait vraiment ce que l'arrivée de la petite avait fait à la famille, et surtout à lui.

      Renée arrive...


    Edward accrocha une coupe de mauvaises notes en entendant la voix claire et sereine de sa soeur. Il perçut quelques fragments de la vision de la voyante et il soupira; encore des problèmes. C'était ce qui devait arriver lorsqu'on transformait quelqu'un qui avait encore toute une vie, il y a peine quelques temps, et qui a toujours des parents aussi... présents. La pauvre femme sans nouvelle de sa précieuse fille allait débarquer, découvrir la vérité et qui sait comment le reste va dégénérer... Edward se passa une main froide dans les cheveux et se leva, quittant avec regrets son piano et le réconfort de la musique.

    Dans la salon de la maison, la nouvelle s'était rapidement répandue. Nessie ne tenait plus en place, dans la hâte de voir sa grand-mère maternelle. En la voyant dans les vêtements de sa tante, Edward eut un goût amère dans le bouche; Renesmée ressemble plus à sa tante qu'à sa mère ou lui. Mais comment lui en vouloir? Alice resterait sûrement toujours le modèle de sa fille. D'ailleurs elle aussi elle était là, dans le salon, au côté de Jasper, et elle attendait, non sans impatience, l'arrivée des autres membres de la famille. Edward savait ce qu'elle pensait [ce qui est tout à fait normal]; le temps était venu de prendre une décision concernant Renée.

      ▬ Est-ce vraiment une bonne idée que Renée apprenne tout? demanda-t-il, posant une main protectrice sur la tête de sa fille.


    L'esprit d'Edward était maintenant juste concentré sur l'analyse de la situation; tout ce qui l'importait c'était que rien n'arrive à Nessie, ni à Bella, et il était inquiet de la réaction de sa belle-mère.

      ▬ Si on lui dit, comment réagira-t-elle, le sais-tu? demanda-t-il à sa soeur, soutenant son regard avec le sien.


    [Désolé, c'est nul. Enchaînons! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Machine à problème...[Pv Cullen+Swan+Dwyer]   Mar 19 Jan - 0:44

Le vent frôlât ma peau désormais glacé et plus blanche qu’elle ne l’est vraiment , passant par ma nuque , faisant danser ma longue chevelure . Mes yeux se levèrent instinctivement au ciel , sombre . Le temps était pluvieux , rien de très étonnant dans une ville comme Forks . Quelques années auparavant , je me serais plains de ce temps aussi grisâtre mais désormais , c’était devenus une habitude … plutôt plaisante devrais-je dire . En échange du soleil j’avais eus droit à un mari des plus parfait , une famille des plus parfaites et une petite fille des plus extraordinaires . Je n’avais pas à me plaindre . J’avais même eus droit à l’immortalité … L’immortalité … le grand chamboulement dans ma vie , après la naissance de Renesmée . Mais j’aurais réussis à tenir les trois jours suivant l’injection du « venin » et les jours qui suivirent . J’ai réussis à calmer ma faim lorsque je vois ma petite fille et à me nourrir de sang animal seulement . Malgré que cela n’ai pas été une partie des plus plaisantes de ma vie, je suis très heureuse de mon choix .
Mon regard reprit contact avec la réalité en même temps que mon cerveau . Les arbres défilaient à une vitesse hallucinante autour de moi tandis que le vent n’arrivait qu’à caresser mon visage . Ma direction était simple . Jacob . Je savais que cela n’aurais pas plu à Edward que je rende visite à ce « chien » , comme il l’appelle , mais c’était mon meilleur ami , celui qui avait toujours été là pour moi , celui qui le sera toujours , et cela faisait déjà un bon moment que je ne l’avais pas vus . Je l’avais évité le plus possible lors de ses visites pour voir « Nessie » , un prénom que je n’aime guerre . Pourquoi est-ce que tout le monde s’obstinait à l’appeler comme ceci ? Après tout , je l’avais nommé Renesmée pour qu’on la reconnaisse comme tel et non comme « Nessie » ! Mais malheureusement , mes plaintes n’avaient pas atteints toutes les oreilles et je pouvais encore entendre résonner le nouveau nom de ma fille dans un coin de mon cerveau . Cela aurais pu passer si Edward n’avais pas commencé lui aussi à l’appelé comme cela . Mais au fil du temps , je suis sûr que je finirais par l’accepter … ou peut-être pas .
Alors que je me dirigeais vers les quileutes , je m’arrêtai net . Peut-être devrais-je attendre la visite de Jacob pour le voir . Peut-être que lui serait content de ma présence , mais les autres membres de la meute , quelle serait leur réaction à eux ? Mes idées s’embrouillèrent . Généralement , je ne réfléchissais pas autant . J’avais l’habitude d’aller directement le voir , Jacob , quand j’en avais envie . Mais depuis ma transformation , me montrer au grand jour n’étais pas des moins risqué , malgré toute l’aide qu’ils nous aurons offertes et mon self-control. De nouveau perdu dans les pensées , je ne vis pas le temps passé . De nouvelles images de mon passé me revinrent . Le trou se referma à longueur que les images apparaissaient , mais quand le flot s’arrêta , le trou paraissait toujours aussi gros . Je n’eus pas le temps de revenir tranquillement à ce qui m’entourait lorsque j’entendis un bruit , une voix , celle d’Alice . Je me souvînt alors que j’étais encore tout prêt de la maison , assez prêt e n tout cas pour entendre la moindre parole prononcer par ma nouvelle sœur . J’entendis le mot René , le prénom de ma mère , et mes sens revinrent tous en même temps dans le moment présent . René ? Pourquoi parlait-elle de René maintenant ? Nathaniel se fit entendre après elle , puis Edward . Bon pour … Quoi ? Si je compris bien , René était en chemin pour la maison . Mais pourquoi ? Que voulait-elle ? Je me souvint soudain que je n’avais pas allumé mon ordinateur depuis … depuis combien de temps déjà ? Je n’arriva pas à m’en souvenir , mais je su de suite que ma mère devait être furieuse , agacée , anxieuse … Comment avais-je pu l’oublier ? Enfin , c’était compréhensif , après tout les évènements … Mais l’idée de me retrouver devant une jeune femme à la fois énervé , agacé , apeuré pour sa fille me fit froid dans le dos , si je puis m’exprimer ainsi .
Chassant toutes questions de ma tête pour le moment , je me précipita vers ma nouvelle famille . En tant que vampire , réfléchir et courir n’était pas d’une grande difficulté , mais je voulais repousser le plus possible le moment o je devrais poser les questions … en cherchant une réponse . Arrivée devant la villa blanche , j’hésita à rentrer . Peut-être était-ce une mauvaise idée de pénétrer le pas de cette porte , peut-être devrais-je me cacher afin de lancer l’excuse d’un voyage ou d’une maladie … Que je suis stupide … Je pénétra dans la villa blanche et me dirigea vers le salon , ce qui était souvent le lieu de rendez-vous de la famille . Presque tout le monde était déjà là . Je commença à paniquer . Alice , elle , avait l’air de trouver la situation amusante … Alice , Alice , Alice . Malgré nos points de différence , je l’aimais beaucoup . Cela faisait toujours un grand vide pour moi lorsqu’elle s’absentait . Mais des fois , elle pouvait être assez pénible . Elle adore les habits , je déteste ça . Pour moi , un simple jean et un sweet-shirt me va très bien . Mais avec Alice , il faut toujours porter quelque chose de féminin , en soie etc. D’ailleurs , j’étais presque certaine de sa réaction lorsqu’elle verrait que je porte le haut bleu qu’elle m’avait offert , il n’y a pas longtemps de cela .
Alice était aux côtés de Jasper . Celui-ci était beaucoup plus décontracter envers moi depuis ma transformation . Je sais à quel point cela était pénible pour lui de retenir sa soif lorsqu’il me voyait … pour qui cela ne l’avait-il pas été ? Nathaniel était aussi présent , pas très loin du couple . Quant à Edward , il était avec Renesmée , sa main protectrice sur la tête de la jeune fille . Renesmée ou « Nessie » n’avait que trois ans mais elle en faisait beaucoup plus . J’avais toujours un peux de mal à me faire à l’idée qu’elle grandissait si vite , mais l’habitude s’installait en moi . M’approchant de mon mari , je dis d’une voix que je réservais lorsque la panique prend le dessus .


- Alice , qu’as-tu vue ? Pourquoi est-ce que ma mère est ici ? Qu’est ce qu’on doit faire ? Je ne veux pas qu’elle sache la vérité , ça c’est déjà claire . Mais je ne pourrais pas lui cacher la vérité très longtemps .

Je mis ma main dans mes cheveux , comme lorsque je ne savais plus que faire et mon regard suppliant s’attarda sur Edward .

- Je ne veux pas qu’elle sache . Elle se fais déjà assez de soucis pour moi comme cela . Si elle l’apprend , ce sera pire , j’en suis certaine . Il … il faut que je me cache ou je ne sais pas . Non que je ne sois pas contente de la revoir mais …
Je ne pu terminer ma phrase en voyant le visage excité de ma fille . Elle allait voir sa grand-mère et elle était plus que fière . Mais si je voulais cacher la vérité à sa René , je ne pouvais laisser Renesmée la voir . Ma mère comprendrais tout de suite , elle n’est pas si bête qu’elle en à l’air . Alors que je perdis tout contrôle de moi-même , je m’assis sur le fauteuil le plus proche . Ou plutôt m’affala . Je ne voulais pas croiser le regard excité de ma fille , le regard désolé de mon mari , le regard amusé de ma sœur , le regard attendris de ma belle-mère … Attendant une réponse de qui que ce soit , je redoutais le moment où ma mère franchirais le pas de cette porte …

[Désolé c’est nul et en plus en retard ! Mais je n’avais pas d’idée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Machine à problème...[Pv Cullen+Swan+Dwyer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Machine à problème...[Pv Cullen+Swan+Dwyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FORKS •• :: La maison des Cullen :: Salon -