AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Leah Clearwater, a werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Leah Clearwater, a werewolf   Dim 6 Déc - 17:53

I. Who are you ?!



    © Faith
    nom(s) ; Clearwater
    prénom(s) ; Leah
    surnom(s) ; aucun, enfin si un... Lili comme l'appelait Sam, son petit ami.
    âge ; Elle a 20 ans, mais en parait 22.
    date & Lieu de Naissance ; Elle a vu le jour à la Push, la réserve indienne de Forks
    nationalité & Origine ; Elle est Américaine, elle des origines indiennes.
    espèce ;
    Louve-Garou ou Modificateur


      Défauts & Qualités
      * protectrice-brave-loyale
      * ironique-jalouse-rancunière


II. Everything's sweet about me


    story time ; racontez votre histoire, de votre naissance à aujourd'hui, on veut tout savoir ! en 2o lignes minimum
    Leah naquit à La Push d'Harry et Sue Clearwater, deux indiens qui n'avaient jamais quitté la réserve depuis très longtemps. Malgré son jeune âge, la fillette vit le jour avec de petites boucles noires sur son crane que tout le monde s'attendait à voir chauve, elle souriait tout le temps et câlinait ses parents et leurs amis quand ceux-ci l'autorisait, il était rare qu'ils refusent quelque chose à ce petit bout de chou totallement adorable aux yeux de chacun.
    Cinq ans plus tard, un autre habitant rejoignit la famille Clearwater, il s'agissait d'un petit bébé aussi craquant que sa grande sœur l'était, un petit garçon, un petit et tout mignon Seth. Elle tomba sous le charme du petit bébé.
    À 10 ans, elle commença à aller vers les autres indiens de La Push pour jouer, elle rencontra Jacob Black, Seth s'entendit tout de suite à merveille avec Jake qui était attendri par le petit garçon de 5 ans.
    Ensuite, elle commença à grandir et au lycée, à 15 ans, elle rencontra Sam Uley, timide, elle le regardait de loin, il avait un an de plus qu'elle mais vivait aussi à La Push. Elle rougissait quand il posait son regard sur elle, un jour, elle franchit la barrière qui les séparait et lui révéla ses sentiments. Les beaux yeux du garçon s'agrandirent d'une heureuse surprise.

    "Je m'étais avancée vers lui, il était seul, ses amis n'étaient pas autour de lui, c'était le moment ou je n'aurais plus d'occasion et je serais condamnée à le voir de loin et à rougir sans savoir. Je m'étais faite jolie le matin, sans savoir quelle opportunité j'allais avoir la joie d'avoir, mes longs cheveux d'un noir d'ebene étaient rassemblés en une queue de cheval et je portais un chemisier qui mettait en valeur mes atouts féminins.
    - Salut Sam. Avais-je simplement dit.
    - Ça va Leah? T'as pas l'air en forme! Il avait sourit et j'avais rougi, stupide reactin.
    - Il faut que je te parles d'un truc important.
    - Dis moi tout!
    Je m'étais sentie ridicule et ma couleur approchait de celle de la tomate, bien mure.
    - Je...je...je t'aime... J'avais baissé les yeux comme une idiote, j'aurais dû affronter son regard pour voir sa réaction.
    - Leah...
    Tout s'effondrait autour de moi, je sentais dans son ton qu'il était désolé. Désolé de quoi?!
    Il saisit mon menton entre ses doigts, il souffla:
    - Moi aussi.
    Et ses lèvres se posèrent sur les miennes avec une douceur déconcertante."


    Depuis ce tendre moment, Leah et Sam en passèrent d'autres, ils s'aimaient d'un amour fort et indestructible qu'ils croyaient voué à l'éternité.
    Puis les Cullen arrivèrent, Leah avait 17 ans. Elle ne les vit pas dès le début, elle allait au lycée de La Push, refusant d'aller à Forks.
    Sam commença à devenir bizarre, puis il resta cloîtré chez lui pendant un peu plus d'un mois.
    Leah se sentit rejetée par l'amour de sa vie qui semblait ne plus vouloir d'elle, sa cousine Emily, mise au courant de la dépression de la jeune Clearwater, arriva à La Push et alla parler à Sam. Sans que Leah n'en sache rien, il s'impregna d'elle, Emily tenta de résister mais l'amour qui emmanait de Sam l'envahie à son tour et quand Sam vint, soit disant pour la voir, son regard se portait sur Emily, elle comprit qu'il l'avait trompé avec sa cousine qu'elle considérait comme sa sœur.

    "Quand je vis ses yeux remplis d'amour se poser sur Emily, sur ma cousine, sur la meilleure amie, je compris. Son amour pour moi s'était évadé et il aimait Emily, je sombrais dans la déprime de laquelle mes parents tentaient de me sortir. Sans reussites, je pleurais tous les jours, Emily restait, elle etait désolée, mais je m'en fichais."

    Après beaucoup de temps, Leah finit par sortir de sa bulle de silence, elle était devenue froide, mais cela s'aggrava quand son père, Harry mourut. Elle était effondrée, Seth tentait tant bien que mal de la faire sortir de son silence et de son ironie. Sam, Harry, les deux hommes qui comptaient le plus dans sa vie l'avait quitté, il ne lui restait que Seth, son petit frère sur lequel elle reporta toute sa tendresse et son amour, laissant les autres de côté.

    "Puis un jour, ce qui était arrivé à Sam m'arrivait, un an après lui à 18 ans. Je sentis les muscles s'étirer pendant que j'ecoutais ma musique favorite dans ma chambre, je mis ma main sur mon front, la fièvre m'avait envahi, j'étais bouillante! J'eus peur, je me levais et soudain, je me transformais. Ce fut une sensation bizarre, des poils poussèrent sur mon nez et recouvrirent tout mon corps. Soudain des voix envahirent ma tête, elles etaient étonnées. Elle savait qui j'étais.
    - Leah Clearwater?! C'est pas possible!
    Cette voix... Elle me rappelait celle de... Sam... Comment était-ce possible? Inconsciemment, je pensais à nos baisers, aux tendres moments que nous avions passé ensembles.
    - Leah... Arrête je t'en prie... Je suis désolé.
    Il souffrait, j'en étais ravie, cette position de loup m'offrait le pouvoir de me venger, mais il pensa à Emily, je revis la blessure sur le visage de la cousine, s'était lui qui lui avait faite!
    - Qu'est-ce qui se passe? Grogna une voix familière.
    - Seth!? M'exclamais-je avec effroi.
    Je me ruais dans sa chambre, arrachant la porte et je le vis, il était aussi transformé."


    Leah et Seth apprirent ce qu'ils étaient. La jeune fille prenait un malin plaisir à leur faire voir ce qu'elle avait vécu avec Sam et ils souffraient tous, Sam, Paul, Jared, Seth, Quil, Embry et Jacob. Oui, ce dernier était devenu un loup-garou.

    Un an plus tard, il y eut un problème avec Bella, la fille aux vampires, elle était enceinte. Un soir, Jacob contredit l'autorité de Sam et forma sa meute, tout seul. Seth ne tarda pas à le rejoindre, bientôt suivit de Leah qui désirait plus que tout éviter Sam et les souffrances d'entendre ses pensées.
    Elle fit partie de la garde des sangsues, ce qu'elle n'appreciait guère, elle resta louve pendant de longs mois. Puis Bella accoucha et devint vampire dans la foulée. Le comble? Seth était devenu ami avec les buveurs de sang et Jacob s'était impregnié du bébé, Renesmée.
    Puis toute une délégation de vampires arrivèrent pour soutenir les Cullen face aux Volturi une ancienne famille d'Italie.
    Bref, vous connaissez tout ça!
    Depuis, les relations vampires-loups sont toujours tendues, surtout pour Leah et les relations entre la meute de Sam et la meute de Jake se sont améliorées et Leah est ravie de ne plus avoir les pensées de son ancien petit ami dans la tête, celles de Jacob et de Seth lui suffisent amplement!

    physique ; style vestimentaire, descriptione physique, on a tous un petit truc qui fait qu'on est unique ... 7 lignes minimum
    Si on regarde Leah de loin, la première chose que l'on remarque c'est sa silhouette fine et élancée, la perfection de son corps, ses muscles, pas trop voyant mais quand même présents. Elle est grande et approche le mètre quatre-vingt dû à ses nombreuses transformations en lycan, elle préfère ce terme au vulgaire: loup-garou qu'elle trouve depassé.
    Ensuite, si la jeune fille avance de plusieurs pas, juste pour sortir de l'obscurité dans laquelle elle était logée, on est frappé par les traits durs et âgés de son visage bronzé, mais bon, faisons une description de haut en bas!
    Elle a de longs cheveux noirs et raides qui descendent jusqu'au bas de son dos, elle les laisse détachés la plupart du temps, comme pour se réfugier derrière sa mèche qui cache la ride soucieuse qui barre son front dès que son frère est en danger ou qu'elle est chez les Cullen.
    On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, c'est exactement le cas pour Leah, quand on la regarde dans les yeux, on voit du premier regard si elle nous méprise, est triste ou est heureuse. Ils sont d'un noir d'encre et brillent comme si une larme s'appretait à couler. Ils sont surmontés de sourcils épais et trop souvent froncés qu'ils gardent cette forme la plupart du temps, à part quand elle se détend, ce qui arrive rarement vu que Jacob et Seth sont casimment toujours chez les Cullen qu'elle ne supporte pas.
    D'ailleurs quand elle y va, elle fronce son nez en regardant les membres de sa meute avec un regard réprobateur, elle déteste l'odeur nauséabonde qui envahie l'air quand les fichus buveurs de sang sont dans les parages.
    Sa bouche est formée de deux lèvres qui s'ouvrent souvent sur une parfaite dentition qui font un sourire ironique ou méprisant.
    Point de vu vestimentaire: elle aime les vêtements discrets et simples, des baskets lui conviennent parfaitement, elle n'aime pas allonger sa taille. Elle aime cependant être féminine en mettant du maquillage ou des boucles d'oreille.
    Quand elle se transforme en louve, elle a le pelage gris et est plutôt petite par rapport aux autres.
    caractère ; il faut de tout pour faire un monde ... quels sont tes défauts, qualités ? 8 lignes minimum
    Leah est quelqu'un qui est très protectrice envers son petit frère qu'elle aime très fort, elle ne se permettra jamais de le laisser sans protection. Elle est prête à n'importe quoi pour ceux qu'elle aime, elle cache cependant habillement son jeu, elle ne veut pas que l'on remarque cette faiblesse que représente son frère. Leah est loyale, elle ne laissera pas dans le danger ceux qu'elle aime. Elle écoute toujours les gens quand ils ont besoin de parler. Elle respecte les gens qui se confient à elle, bien que les confessions des Cullen, elle peut s'en passer! Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le lui montre et pas d'une manière douce, mais brutale et méchante. Elle se cache derrière son ironie pour se protéger, pour protéger sa fragilité derrière un masque de dureté, de maturité et de mystère, elle aime ce dernier aspect d'elle-même. Elle pense qu'il attire les garçons.
    Elle est très rancunière, surtout depuis la trahison de sa cousine Emily qu'elle considérait comme sa sœur, tellement elles étaient proches, elle est d'ailleurs d'une jalousie sans bornes, quand il s'agit de Sam, elle ne supportait pas les images incessantes des baisers de Sam et Emily quand elle était dans la meute de Sam. Elle est aussi d'un grand pessimisme, elle voit tout en noir, peut-être parce que tout est tellement noir dans sa vie.


III.This is real, this is me


    avatar; Kristin Kreuk
    pseudo et/ou Prénom; Souvent appelé Nora Parker
    âge; Tant de printemps sont passés... Hum...Pas autant que ça! ^^"
    comment avez-vous connu le forum; En vagabondant sur Google à la recherche d'un rpg Twilight
    votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; Le design est superbe et le contexte m'a attiré!
    niveau RP; En fait ça dépend des jours, de mon humeur et des autres! Mais en général, j'me fais bien quinze lignes et en brodant j'peux arriver à vingt.
    exemple de post'; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ou si vous le souhaitez, de préférence, mettez le en spoiler
    présence en semaine; 5/7 j'sais pas vraiment, j'essaie de venir au moins une fois par jour
    avez-vous lu les 4 livres ? ; Yes! Deux fois chacun!
    pourquoi ce personnage ? ; Parce que Leah est une amoureuse brisée et j'aime jouer ce genre de personnage que la vie n'a pas aidé! ^^
    le mot de la fin ? ; Et bah, j'espère m'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: Leah Clearwater, a werewolf   Dim 6 Déc - 20:24

Désolée pour le double post. C'est juste pour dire que j'ai fini ma fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

avatar


— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

MessageSujet: Re: Leah Clearwater, a werewolf   Dim 6 Déc - 22:44

    Bienvenue ! Félicitations pour ta présentation, elle est vraiment bien. J'aime bien ta façon de cerner Leah ^^. Et merci pour tes compliments concernant le design, qui va changer pour une thème hivernal Very Happy.
    J'espère que tu te plairas parmi nous !

    Fiche Validée

------------------------------

EH, THERE IS NOBODY JUST LIKE US. you ever love somebody so much, you can barely breathe when you’re with ‘em. You meet and neither one of you even know what hit ‘em. Got that warm fuzzy feeling, yeah them chills used to get ‘em.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurrection.4umer.com
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
avatar


— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

MessageSujet: Re: Leah Clearwater, a werewolf   Lun 7 Déc - 21:12

Bienvenue sur Resurrection ! Ta fiche est superbe, rien à redire.
J'espère aussi que tu te plaira parmi nous ^^

------------------------------

YOU&ME FORVERMORE
I just can't compare you with anything
in this world. As endless as forever, our
love will stay together. You're all I need
to be here with, forevermore.

Avatar by Rain (me)
Set by (c) bloddy angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leah Clearwater, a werewolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah Clearwater, a werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Présentations validées -