AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 A topic with Carmy??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

avatar

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: A topic with Carmy??   Lun 8 Mar - 22:52








présentation
CARMEN DENALI
26 ans en apparence, En couple, Vampire "végétarienne" , Epanouie • Curieuse • Intelligente • Impatiente • Franche • Sincère • Déterminée • Sensible...

Carmen est une femme mûre. Elle est compréhensive, épanouie et tolérante, ainsi qu'elle l'a prouvé lors de l'affrontement ayant opposé les Volturis aux Cullen quelques mois plus tôt. Sa curiosité lui a coûtée quelques années auparavant sa transformation en vampire, mais malgré le fait que sa nouvelle nature l'ai révulsé à ses début, elle semble à présent s'en être accommoder et ne paraît plus le regretter... Sa beauté est éblouissante et Carmina de son surnom, est d'une brillance intellectuelle surprenante. Elle est également amusante et extravertie ce qui fait d'elle une femme extrêmement sympathique, chaleureuse, qui sait se faire facilement apprécier et avec un grand coeur. C'est une personne de confiance. Profitant de son existence de vampire elle s'est décidée à perfectionner ses connaissances en musique, littérature et de nombreux autres domaines, elle est à elle seule à véritable puis de science. Son défaut principale serait peut être son manque de patience. Elle éprouve un amour sans limite pour son mari Eléazar. Elle est aimante et parfois quelque peu maternelle avec Tanya et sa soeur car leur attachement est immense. Elle elle considère les Cullen comme des membres de sa famille, spécialement Renesmée pour laquelle elle éprouve une grande affection depuis le jour de leur rencontre.





histoire
Carmen vît le jour dans un petit village andalousien, à Grenade plus particulièrement. Etant la cadette d'une fratrie de trois soeurs, elle reçu toute l'attention nécessaire de sa famille. Elle vécut une enfance heureuse plongée dans son petit monde, doux et confortable. Ses journées étaient bercées par les rires d'enfants et ses soirées par les mythes et légendes des ses grands-parents au coin du feu. D'une grande beauté et brillante dans tout ce qu'elle entreprenaît, Carmen fut rapidement admirée par ses aînées, mais parvînt à garder la tête froide et acquérit une grande maturité, à côtoyer des personnes plus âgées. Se servant toujours de ses erreurs pour progresser et tirant partie de ses échecs et des épreuves qui lui barraient la route, Carmen devînt une jeune fille épanouie compréhensive et tolérante. Elle était promise à un grand avenir, seulement, un problème non négligeable entrava rapidement sa route. Le fait qu'elle est été choyée et préservée toute son enfance fit qu'elle n'eut jamais l'occasion de voir la vie sous un autre angle que celui du bonheur absolu. Aussi, elle tomba de bien haut lorsqu'il s'avèra que sa mère était atteinte d'une grave maladie. Elle mourut quelques mois plus tard. Carmen vit enfin la vie sous son vrai jour. Elle décida de quitte son pays natal pour visiter l'Europe.
Elle entreprit un long voyage en Italie. Ce pays pourtant si proche du sien l'avait toujours fascinée. C'est au cours des ses diverses visites que la jeune femme arriva à Volterra. Alors qu'elle arpentait les ruelles à la recherche d'un logement pour la nuit, Elle ne put s'empêcher de remarquer une silhouette longiligne qui disparaissait dans la pénombre grandissante. Intriguée par la démarche gracieuse de l'individu et étant donner la curiosité naturelle de la jeune femme depuis sa plus tendre enfance, elle ne put s'empêcher de le suivre. Cependant, alors que la personne arborant un long manteau gris, qui venait de tourner au coin de la rue, aurait dut si trouver à l'arrivée de la jeune femme. Carmen la vit s'effacer dans la pénombre grandissante à une centaine de mètres de là. Alors qu'elle entreprenaît de faire demi-tour, elle vit trois silhouette semblable à la première non loin de là. La plus petite ombre baissa sa capuche grise dévoilant des cheveux blonds parfaitement coiffé en un chignon à la fois pratique et élégant. Carmen avança de quelques pas, mais glissa sur un pavé humide. Elle se rattrapa de justesse provoquant un infime bruit de frottement.Le bruit n'échappa pas au trois Volturis qui pivotèrent d'un même geste, dévoilant leurs prunelles rouge sang...
La jeune femme hoqueta de terreur à la vision de leur iris. Avant qu'elle n'ait put esquisser le moindre mouvement, les trois vampires fondirent sur elle à une vitesse improbable. Son enfance ayant été bercée par les mythes et légendes, racontées par ses ancêtres. Elle reconnut immédiatement ceux qui lui faisaient face. Elle n'avait jamais réellement crue en ces légendes jusqu'à ce jour.
"Que me voulez vous?" parvint-t-elle à articuler.
Il la saisirent sans un mot, et l'entraînèrent dans les souterrains de la ville. Leurs traits angéliques restaient impassibles, durs et résignés. La gorge nouée Carmen n'avait d'autre choix que de les suivre. Ils arrivèrent en un temps record dans une salle immense, dont le sol en marbre miroitait reflétait les colonnades. Elle regarda le fond de la salle ou la jeune femme blonde qui l'avait escortée entamait déjà une conversation silencieuse avec un vampire au long cheveux noir de jais. La femme avança respectueusement une main blême qu'il prit et ferma les yeux. Carmen ne parvenait pas à comprendre la signification de cet étrange échange. Complètement perdue, elle était trop pétrifiée pour demander à ces vampires ce qu'il comptait faire d'elle. Le grand vampire rouvrit les yeux et la jeune femme recula d'un pas, puis fit signe à Carmen de s'approcher, se qu'elle fit timidement.
''Eléazar'' murmura-t-il.
Un sublime jeune homme aux cheveux bruns sortit de l'ombre. Il posa son doux regard sur Carmen et malgré le fait que ses prunelles rouges l'effrayaient, elle ne frémit pas...
Il l'entraîna dehors et ils avancèrent tout deux à un rythme élevé.
Tout à coup, il s'arrêta brusquement. Elle fut stoppée net et le percuta. Son corps de pierre glacé.
''Je ne te tuerais pas je ne pourrais m'y résoudre.''
Elle plongea ses yeux dans les siens et s'y perdit quelques instants. Il se pencha puis la mordit. Elle ferma les yeux. La dernière chose qu'elle vit fut Eléazar la prenant dans ses bras glacée et l'emportant au loin.
Une douleur inimaginable la consuma entièrement.
C'est trois jour plus tard que Carmen se réveilla. Une sensation étrange l'envahit sa gorge la brûlait, mais elle oublia cette sensation inconfortable, lorsqu'elle vit Eléazar. Il quitta les Volturis, en partie car il ne partageait plus leurs idées, mais surtout en raison de son amour pour Carmen. Ils partirent ensemble. Carmen ne pouvait se résoudre à tuer des humains, et bien qu'elle fut forcer de le faire qu'en sa soif devenait trop importante, elle limitait ses crimes au maximum. Il lui suffisait de croiser le regard d'Eléazar pour se sentir apaisée. Ils se marièrent en France, puis entreprirent de s'installer quelque part. Ils firent la connaissance du clan de Denali et s'impatisèrent immédiatement avec Tanya et ses soeurs. Eléazar se laissa convaincre par Carmen, d'adopter le ''régime végétarien''. Ils rencontrèrent également les Cullen par le biais de Tanya et s'en firent des amis proches. Carmen, malgré le fait qu'elle ai été peinée de ne jamais revoir sa famille, n'aurait pu se résoudre à les fréquenter, dangereuse comme elle l'était.
Carmen comme Eléazar furent désemparés à la mort d'Irina. Les Volturis sont donc à présent leur plus grands ennemis... à suivre!



les recherches
Je recherche à peu près de tout, alors n'hésitez pas à proposer ! Je souhaite cependant des liens un minimum originaux, pouvant déboucher sur des rps intéressants.









EN COURS
NOM Oxymore
- détails du rp.
HELL'S BELLS RING Oxymore
A Denali, en Alaska. Topic pv. Elena Valentino et Eleazar Denali.
YOU'RE STRANGE, THAT'S ALL I REALLY KNOW REgina
Au centre-commercial, à Forks. Topic pv. Serena Elwood.


EN ATTENTE
UNDER THE SNOW WILDBITTERNESS
A Denali, en Alaska. Topic pv. Alice Cullen.
NOM Oxymore
- détails du rp.


TERMINES
NOM Oxymore
- détails du rp.
NOM Oxymore
- détails du rp.

------------------------------
"And sometimes when you lie to me
Sometimes I'll lie to you
And there ins't a thing you can possibly do
All these all-detroyed lives
Aren't bad as they seem
But now I see blood and I hear people scream
Then I wake up
And it's judt another bad dream"...


Dernière édition par Carmen Denali le Dim 18 Juil - 18:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

avatar


— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: A topic with Carmy??   Mar 9 Mar - 19:28

Ta fiche est tout simplement sublime (merci qui ? XD)

------------------------------

Drink my soul.

WILD CHILD, FULL OF GRACE. NATURAL CHILD, TERRIBLE CHILD.
Take me, I'm alive. Never was a girl with a wicked mind
But everything looks better when the sun goes down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

avatar

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: A topic with Carmy??   Mer 10 Mar - 21:49

TOI!!!!!!!!!!!!!!!! XD

------------------------------
"And sometimes when you lie to me
Sometimes I'll lie to you
And there ins't a thing you can possibly do
All these all-detroyed lives
Aren't bad as they seem
But now I see blood and I hear people scream
Then I wake up
And it's judt another bad dream"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
avatar


— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

MessageSujet: Re: A topic with Carmy??   Mer 10 Mar - 21:56

Oui XD
Mais tu as changé et je préférais l'ancienne, d'autant plus que tes icônes de Carmen sont moches MDR

------------------------------

YOU&ME FORVERMORE
I just can't compare you with anything
in this world. As endless as forever, our
love will stay together. You're all I need
to be here with, forevermore.

Avatar by Rain (me)
Set by (c) bloddy angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

avatar

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: A topic with Carmy??   Jeu 11 Mar - 19:37

Je sais... Mais je n'en ai pas trouvé d'autres... Pour la fiche c'était pour assortir à la fiche de liens! ^^

------------------------------
"And sometimes when you lie to me
Sometimes I'll lie to you
And there ins't a thing you can possibly do
All these all-detroyed lives
Aren't bad as they seem
But now I see blood and I hear people scream
Then I wake up
And it's judt another bad dream"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
avatar


— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

MessageSujet: Re: A topic with Carmy??   Jeu 11 Mar - 19:39

Et bien tu devrais mettre l'ancienne fiche et assortir avec ta fiche de liens Very Happy

------------------------------

YOU&ME FORVERMORE
I just can't compare you with anything
in this world. As endless as forever, our
love will stay together. You're all I need
to be here with, forevermore.

Avatar by Rain (me)
Set by (c) bloddy angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

avatar

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: A topic with Carmy??   Ven 12 Mar - 23:03

^^bon... Si tel est votre désir! Je vais faire ça...

------------------------------
"And sometimes when you lie to me
Sometimes I'll lie to you
And there ins't a thing you can possibly do
All these all-detroyed lives
Aren't bad as they seem
But now I see blood and I hear people scream
Then I wake up
And it's judt another bad dream"...


Dernière édition par Carmen Denali le Sam 24 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

avatar

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: A topic with Carmy??   Sam 13 Mar - 16:46

Voili voilou... FINITOOOO! ^^

------------------------------
"And sometimes when you lie to me
Sometimes I'll lie to you
And there ins't a thing you can possibly do
All these all-detroyed lives
Aren't bad as they seem
But now I see blood and I hear people scream
Then I wake up
And it's judt another bad dream"...


Dernière édition par Carmen Denali le Sam 24 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

avatar


— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: A topic with Carmy??   Sam 13 Mar - 16:57

Sublime !

------------------------------

Drink my soul.

WILD CHILD, FULL OF GRACE. NATURAL CHILD, TERRIBLE CHILD.
Take me, I'm alive. Never was a girl with a wicked mind
But everything looks better when the sun goes down.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

avatar

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

MessageSujet: Re: A topic with Carmy??   Mer 17 Mar - 23:35

^^Merci!!!! Fait gaffe... Je suis à deux doigts de te faire un ENORME câlin! ^^ (ma pauvre choupinette... on est complètement barrées! XD)

------------------------------
"And sometimes when you lie to me
Sometimes I'll lie to you
And there ins't a thing you can possibly do
All these all-detroyed lives
Aren't bad as they seem
But now I see blood and I hear people scream
Then I wake up
And it's judt another bad dream"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
avatar


— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

MessageSujet: Re: A topic with Carmy??   Jeu 18 Mar - 19:18

Cotisez-vous pour nous offrir une place à l'asile xD
Caaaaaaaaaalin !

------------------------------

YOU&ME FORVERMORE
I just can't compare you with anything
in this world. As endless as forever, our
love will stay together. You're all I need
to be here with, forevermore.

Avatar by Rain (me)
Set by (c) bloddy angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A topic with Carmy??   

Revenir en haut Aller en bas
 

A topic with Carmy??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Gestions de vos persos :: Vos RPs -