Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jacob Black [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:35

I. Who are you ?!

    Jacob Black [ Terminé ] Taylor10
    © Google
    nom(s) ; Black
    prénom(s) ; Jacob
    surnom(s) ; Jake
    âge ; 20 ans réellement - 17 ans physiquement
    date & Lieu de Naissance ; 14 janvier 1990 & La Push
    nationalité & Origine ; Américain mais surtout : Quileute !
    espèce ;Loup Alpha


      Défauts & Qualités
      * Gentil - Protecteur - Drôle
      * Jaloux - Têtu - Impulsif


II. Everything's sweet about me

    story time ; Je suis né le 14 janvier 1990, fils de Billy et Sarah Black, je vécus une enfance épanouie et heureuse avec mes soeurs et mes parents. Mais un jour où nous étions restés entre nous, avec mes soeurs, nos parents eurent un accident, qui provoqua la mort de ma mère et l'handicap à vie de mon père. Depuis ce jour, Rebecca et Rachel s'occupait de tout à la maison, la cuisine, le ménage, mon père et moi... Nous sommes sortis de cette épreuve beaucoup plus fort et soudé. Mais Rebecca et Rachel durent s'en aller pour leurs études, elles habitaient à deux dans un appartement et rentraient quelquefois à la maison pour voir comment ça se passait. Donc, je dus m'occuper seul de la maison, de mon père et aussi de mes études...

    Un jour, mon père me demanda de l'accompagner chez Billy, je vis devant la maison le Chevrolet que j'avais réparé, puis je vis une fille aux cheveux longs bruns et aux yeux chocolat, elle était très belle et me rappelait quelqu'un, quand j'entendis "Bella", je me souvins de cette fille avec qui je jouais quand j'étais petit, mais elle avait dû déménager et maintenant elle était de retour ! J'en fus très enchanté.

    Après cette rencontre, je pensais de plus en plus à elle, va-t-elle bientôt venir à la réserve ? Est ce qu'elle va venir me voir ? Je me posais vraiment beaucoup de question, puis un jour qu'on se baladait avec Quil et Embry nous tombions sur des jeunes de Forks, et dedans, il y avait Bella, elle voulait me parler à part. Nous parlions des Quileutes, de mes légendes, mes ancêtres...

    Plus tard, j'appris qu'elle était avec Edward Cullen, je ne pus m'empêcher de ressentir de la jalousie à ce moment... Elle allait passer plus de temps avec lui qu'avec moi ! Quand j'étais tout seul je pensais à elle, cela me faisait beaucoup de mal, Bella avec un sang-froid....

    Le jour de ses 18 ans, j'allais au lycée de Forks pour aller lui porter un "attrape-rêve", je la vis avec Edward, je suis parti rapidement, je ne voulais pas rester avec eux plus longtemps. Le lendemain, Bella avait disparu, et les Cullen aussi ! Charlie mit la police et tout Forks pour la retrouver. C'est Sam qui la rapporta à Charlie, elle était frigorifiée, plus tard j'ai su comment il l'avait trouvé, j'étais reconnaissant envers Sam pour l'avoir retrouvée.

    Après être sortie de sa dépression, elle passa me voir avec des motos à retaper, de jour en jour, nous apprenions à nous connaitre, nous apprécier, chaque jour je l'aimais de plus en plus. Le soir où nous sommes allés au cinéma avec cette petite nature, nommée Mike, je fus secoué de tremblements et eus beaucoup de fièvre, j'ai dû couper les ponts avec elle.

    Mais j'essayais de la mettre sur la piste pour découvrir mon secret, ce qu'elle fit, je fus heureux, nous pouvions continuer de nous voir et aller plus loin dans notre relation. Mais le bonheur fut de courte durée, quand le soir je raccompagnais Bella chez elle, une Cullen était revenue annonçant à Bella, qu'Edward voulait mourir.

    Depuis ce jour, Bella est de nouveau avec Edward et moi j'étais très mal, elle ne pouvait pas venir me voir, ce sang-froid lui interdisait...Mais elle parvint quand même à me voir, grâce à ma condition de loup, Alice ne pouvait pas voir son futur et donc je pouvais aller la chercher quand je voulais, sans que la vampire le voit...
    Mais Bella, après la bataille contre les nouveaux-nés et Victoria, m'annonça qu'elle avait choisi Edward et allait l'épouser, ce fut de trop, et je partis loin pendant quelques temps, ne revenant que le jour de son mariage. Elle m'annonça qu'elle désirait avoir une relation sexuelle avec Edward avant d'être transformée en vampire. Ces deux choses, me firent froid dans le dos, un vampire pouvait être très violent et les loups ne pouvaient laisser les humains se faire transformer, je fis donc un scandale le jour de son mariage...

    Quand elle revint de son voyage de noce, elle était enceinte et cette chose dans son ventre l'affaiblissait de jour en jour, grandissant vite, beaucoup trop vite ! Sam voulait tuer les Cullen, Bella et son futur bébé ! Mais je ne voulais pas, donc mes instincts d'Alpha se sont montrés au grand jour, j'ai créé une meute et Leah et Steh m'ont rejoint.

    Quand Bella a mis au monde Renesmée j'étais attristé, car cela voulait dire que ma meilleure amie allait devenir une vampire, chose que je redoutais le plus ,mais quand j'ai entendu le coeur et quand Rosalie a montré le bébé, j'ai été attiré tel un aimant par ce bébé. Elle est devenue mon âme, mon coeur, mon être. Elle est mon tout.

    Puis nous avons appris par Alice que les Volturi allaient arriver, car ils avaient eu vent de la naissance de Nessie et pensaient que c'était une enfant immortelle. J'engageais donc la meute et moi-même à ce rude combat contre les Volturi. Mais cela se termina bien, les Volturi repartirent, mais plus en colère que jamais et tout ça grâce à Alice, Jasper et Nahuel, un hybride comme Nessie.

    Depuis ce jour, je vis près de chez les Cullen et veille toujours sur mon âme soeur de peur qu'il ne lui arrive quoi que ce soit.


    physique ; Avant ma transformation, j'étais de taille normale, c'est-à-dire comme tous les garçons de mon âge... Mes cheveux étaient mi-longs, ils m'arrivaient en haut du dos et étaient de couleur noirs. Mes yeux sont sombres, de couleur marron, mais ils sont illuminés d'une lueur chaleureuse quand je suis avec mes amis.
    Après ma transformation, je me suis coupé les cheveux très courts, je mesure maintenant deux mètres et ma masse musculaire a au moins doublé de volume.
    Quand je suis sous ma forme de loup, mon poil est de couleur roux et l'épaisseur de ma fourrure dépend de la longueur de mes cheveux.
    Mon style vestimentaire est peu varié, je suis toujours torse nu, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige, comme nous nous transformons souvent, nous nous habillons très peu, car nos vêtements sont toujours déchirés après cette transformation.
    caractère ; On dit souvent de moi, que je suis un garçon facile à vivre, enjoué. Il est très difficile de me faire éloigner des autres, ou de me rendre triste, je pratique parfaitement l'auto-dérision et ce n'est pas des paroles qui vont me blesser, sauf peut-être celles de mes amis proches... Je ne suis pas du tout un "mystérieux" et ne sait pas trop garder des secrets sur moi, il faut que je dise tout ce que je ressens et ait sur mon coeur. Par contre, je suis le confident parfait, discret et ne révélant aucun secret de mes amis. On peut lire en moi comme dans un livre ouvert.
    Mais depuis que je suis Loup Alpha, je parais plus réservé, je ne m'approche pas trop du monde de peur de les blesser, je ne veux pas faire de mal à personne c'est pour cela que je reste avec les gens de mon "espèce" et les gens qui savent ma nature.
    Je suis aussi très têtu et jaloux, je n'aime pas trop partager les gens que j'aime et dès que je veux quelque chose je l'obtiens !
    Je suis assez sociable, mais depuis ma transformation j'évite les gens que je risque de piéger, je suis très protecteur envers les gens que j'aime et peut paraitre très possessif quand je sens qu'une personne s'éloigne de moi pour quelqu'un d'autre.


III.This is real, this is me

    avatar; Taylor Lautner
    pseudo et/ou Prénom; Sidonie/Sido
    âge; 14 ans et demi
    comment avez-vous connu le forum; Par d'autres forums partenaires
    votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; Le contexte.
    niveau RP; Bon.
    exemple de post';
    Spoiler:

    présence en semaine; 5/7
    avez-vous lu les 4 livres ? ; Oui !!
    pourquoi ce personnage ? ; Je n'ai jamais pu le faire dans d'autres forums et j'en avais très envie !
    le mot de la fin ? ;Vive Twilight !


Dernière édition par Jacob Black le Mer 19 Mai - 21:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Jacob Black [ Terminé ] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:09

Bienvenuuuuuue Jake !

Je suis ravie de te voir ici ^^, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:10

Merci !

Je vais essayer de la terminer au plus vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Jacob Black [ Terminé ] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:15

Prends ton temps (pas trop non plus XD)

Pense aussi à te trouver un avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:15

Oui, je le ferais une fois ma fiche finie donc : bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:17

Beinvenue...

Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:17

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:51

Welcomeuh ! Bon courage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:53

Merci ! Smile

Ps : J'ai bientôt fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Jacob Black [ Terminé ] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:05

Cool ! Tu es rapide dis-moi !

Plusieurs choses ne vont pas :
- Le texte ne doit pas être en police de petite taille.
- Ton avatar doit être 200*320 obligatoirement, tu peux en trouver sur Acide Edulcoré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:07

Ah ok Smile Ben je vais agrandir le texte alors en police 12 ça va ?
Et d'accord pour acilde Edulcoré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Jacob Black [ Terminé ] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:09

Enlève seulement ton texte des balises [size] ^^

Pour AE, de rien, il est tellement connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:10

Oki ! Smile Merci Smile

Oui je sais, depuis que je le connais c'est là que je vais chercher mes avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Jacob Black [ Terminé ] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:14

D'accord, modifie ton texte pour que ça soit plus lisible et je te donne mon verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:14

Ca y est c'est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Jacob Black [ Terminé ] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:19

Bon alors je vais être honnête, je ne sais pas si ça sera possible pour le rôle de Jack. C'est un PV important et nous demandons un très bon niveau RP ;)
Tu fais des fautes qui pourraient être facilement corrigées, passe ton texte sous Word ou Bon Patron ;)

Ensuite tu n'atteins jamais le minimum de lignes demandées, si tu veux des astuces pour remplir les champs, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:49

Présentation modifiée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Jacob Black [ Terminé ] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:10

C'est bien mieux, bien que cela ne correspnde pas encore à nos attentes.
Mais je vais te valider, c'est génial que tu ais fais ta fiche aussi vite !
Bin sûr il me faudrait l'avis de Ness mais elle ne vient plus alors... Rolling Eyes

Nous te proposons des cours de syntaxe sympathiques organisés par moi même ou Carmen. Si ça t'interesse (ce qui serait judicieux) fais le moi savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:06

D'accord Smile
Oui j'aimerais bien quelques cours car c'est vrai que quelquefois cela laisse à désirer ^^

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Jacob Black [ Terminé ] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:55

J'ouvre une partie cours dans la semaine et je t'expliquerais par MP en quoi cela consiste ;) C'est marrant tu verras, on ne fait pas des cours de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:08

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jacob Black [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black [ Terminé ]   Jacob Black [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Black [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Présentations validées -