Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Test RP de Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacob Black

Jacob Black

— un don ? : Aucun


Test RP de Jacob Black Vide
MessageSujet: Test RP de Jacob Black   Test RP de Jacob Black Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:05

Bonjour,

Serait il possible d'avoir le test RP qui concerne ce personnage s'il vous plait?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Test RP de Jacob Black TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Test RP de Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Jacob Black   Test RP de Jacob Black Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:21

Bonjour,

Voici le sujet de ton test :
Citation :
La vie semble sourire à Jacob : il est imprégné, sa meute va bien et il est heureux. Cependant, l'arrivé de deux loups, Serena et Nathan, meute indépendante, le perturbe. D'autant plus qu'un clan de dangereux vampire semble vouloir s'installer à Forks, sans compter Ruby et son amant. Il sait que Ness n'a rien a craindre, mais s'inquiète quand même et se demande s'il ne devrait pas prendre l'initiative de parler à Serena et Nathan afin de savoir s'ils ont l'intention d'éliminer les nouveaux venus.

Tu devras nous pondre 20 lignes minimum sans compter les dialogues ou les grosses actions. Bonne chance et au plaisir de te voir parmi nous en Jake !
P.s : tu as trois jours pour faire ton test ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

— un don ? : Aucun


Test RP de Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Jacob Black   Test RP de Jacob Black Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:17

Il était tard et Jacob se trouvait encore dans la foret à faire des tours de garde tandis qu'il avait suggéré à Leah et Seth de se reposer un peu. Entendant un bruit sourd, il se retourna rapidement et commenca à grogner. Il y avait de quoi se méfier ces derniers temps. En effet, de nouveaux vampires avaient fait leur appartions. Maudites sangsues. Ne pouvaient elles donc pas s'entretuer tout bonnement comme ces foutus nouveaux nés qu'ils avaient combattus? Cela aurait été nettement plus simple pour tout le monde. Car non seulement, leur odeur le dégoutaient mais en plus de cela, leur présence dans les environs de la Push allait occasionner la mutation d'autres gamins en loups.

Il s'agit d'un élan. Pas de quoi s'en inquiéter. Détournant le regard vers une autre direction, le loup au pelage brun roux fila à toute allure vers un autre endroit pour continuer sa ronde. Il se demanda si les autres loups qui venaient d'arriver faisaient eux aussi des rondes ou s'ils se contenter de glander.Il y avait déjà la meute de Sam dont il s'était dissocié avec les Clearwater pour former sa petite meute (pfff), il n'était donc pas nécessaire d'avoir des loups en plus. En Alpha de droit, Jake savait parfaitement qu'il lui faudrait avoir une discussion avec le chef de cette meute tôt ou tard mais pour le moment, il retardait l'inéductable en faisant des tas d'autres choses. Il devrait notamment leur demander une question qui lui torturait l'esprit : ses nouveaux loups allaient ils les aider à tuer ces maudites sangsues ou allaient ils rester dans leur coin tandis que les Protecteurs de la Push feraient le sale boulot à leur place? Bien sur Jacob ne serait pas contre éliminer quelques unes de ces sangsues puantes, même s'il savait que pour cela, il devrait réunir sa meute avec celle de Sam pour parvenir à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

— un don ? : Aucun


Test RP de Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Jacob Black   Test RP de Jacob Black Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:18

Dsl du double post

Voila j'ai terminé. C'est une petite partie du topic (le reste était vraiment ininteressant).

Est ce que cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Test RP de Jacob Black TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Test RP de Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Jacob Black   Test RP de Jacob Black Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:28

Alors, je ne peux juger seule mais il me semble qu'il manque quelques lignes et de plus (honte à moi) je me suis trompée dans mon énoncé : il me fallait 30 lignes U_U
Ne change rien, nous déciderons avec le staff mais si tu souhaites le recommencer, tu as encore le temps ;)

Sinon, tu as très bien compris le caractère de Jacob <3

EDIT : le reste était inintéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Test RP de Jacob Black Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Test RP de Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Jacob Black   Test RP de Jacob Black Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:32

Personnellement cela mon convient, le RP évolue ainsi que le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Jacob Black

Jacob Black

— un don ? : Aucun


Test RP de Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Jacob Black   Test RP de Jacob Black Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:33

Ah bah je peux rajouter dix lignes mais ce sera du bla bla (d'ou le truc ininteressant dont je parlais)

C'est comme tu le sens ^^

En tout cas merci à toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Test RP de Jacob Black TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Test RP de Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Jacob Black   Test RP de Jacob Black Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:34

Parfait, tu peux donc passer à ta fiche Very Happy

J'ai hâte d'avoir un RP avec, Alpha contre Alpha ça va être grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

— un don ? : Aucun


Test RP de Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Jacob Black   Test RP de Jacob Black Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:35

Super !!!

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test RP de Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Jacob Black   Test RP de Jacob Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP de Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Test RP -