Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jasper Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jasper Hale

Jasper Hale

Jasper Hale Jasperdesntride
— localisation : Jamais très loin d'Alice
— humeur : Inquiet
— une citation ? : ''Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer''' Jasper Hale
— coté coeur ? : Jasper Hale Jacksonash5
— un don ? : Empathie améliorée : Je peux recevoir et modifier les émotions des autres.


Jasper Hale Vide
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:27

I. Who are you ?!

    Jasper Hale Wrccp0
    © Dreams
    nom(s) ; Withlock Hale
    prénom(s) ; Jasper
    surnom(s) ; aucun
    âge ; 160 (environ)
    date & Lieu de Naissance ; 1844 à Houston
    nationalité & Origine ; États-Unis, Texas
    espèce ; Vampire


      Défauts & Qualités
      Qualités ; « charismatique - prudent - mâture - stratège
      déterminé - fidèle - intelligent
      discret - affectif - protecteur »

      Défauts ; « distant – réservé – ne peut se maîtriser devant du sang humain - froid » trois défauts


II. Everything's sweet about me

    story time ; En construction

    physique ; Jasper, de ses nombreuses combats, conserve plusieurs marques invisibles à l'œil nu humain. Ces cicatrices sont de forme lunaire, empruntent de dents à jamais imprègne à sa peau. Ce témoignage permanent de ses premiers années en tant qu'immortel incite souvent les autres membres de sa race au respect. Considérant que ces cicatrices sont ce qui le décrivent le plus au niveau physique, il est toutefois difficile d'oublier sa peau translucide et ses yeux ambrés, commun aux immortels. De son physique humain lui provient des cheveux blonds et bouclés. Ses pommettes saillantes ainsi que son menton en pointe lui apporte un charme sans précédent, charme qui se reflète aussi dans les traits parfaits de son visage. Il n'a certainement pas la carrure d'un joueur de foot, mais on ne peut tout de même lui dénier un torse puissant et finement musclé. Et il n'a certainement personne à envié en ce qui concernant la taille – mesdames, nous parlons de la grandeur, bien sûr. Pour terminer, son style vestimentaire s'apparente plutôt à celui de ses frères et sœurs ; c'est-à-dire qu'il porte ce que Alice lui donne.

    caractère ; D'un naturel discret, Jasper n'est pas une figure très présente dans la famille Cullen ; il faut dire qu'il en est membre seulement parce qu'Alice y est heureuse. Le bonheur de sa femme étant ce qui compte le plus pour lui, il sacrifierait sa vie sans hésiter s'il avais la certitude que cette dernière trouverait le bonheur. Pour cette raison, il est plutôt difficile de percevoir sa personnalité, la sienne étant cachée par l'imposante présence d'Alice. Toutefois, derrière l'ombre de sa douce, Jasper est un homme simple et posé. Sa patience et son contrôle de soit, émotions auxquels qu'il a appris à aspirer en raison de son don, font de lui un homme réfléchit. Ces traits de caractère se reflètent d'ailleurs par son goût pour la lecture, donc la culture. Il semble porter sur l'histoire un regard bien intéressé ; il est peut-être celui qui s'accorde le plus avec la personnalité instigatrice de Carlisle, ce qui explique également sa relation privilégié avec Edward. C'est un homme avec lequel il est très facile de s'accorder si on passe par dessus la méfiance qu'il entretient envers les autres ; cette méfiance lui vient de maria ainsi que de sa peur de perdre Alice, la lumière dans sa vie.


III.This is real, this is me

    avatar; Jackson Rathbone
    pseudo et/ou Prénom; Nath
    âge; 19 ans
    comment avez-vous connu le forum; J'y suis déjà
    votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; Je cherchais un rôle de Jasper de libre
    niveau RP; C'est vous qui jugerez et jugez :P
    exemple de post'; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ou si vous le souhaitez, de préférence, mettez le en spoiler
    présence en semaine; 3-4/7 (cela dépend si je travail 3 ou 4 jours par semaine)
    avez-vous lu les 4 livres ? ; Oui
    pourquoi ce personnage ? ; J'ai toujours adoré Jasper.
    le mot de la fin ? ; Yay !


Dernière édition par Jasper Hale le Mar 22 Juin - 3:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Jasper Hale TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:50

Je suis désolée mais tu dois faire un test rp avant d'incarner un personnage important comme Jasper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

Jasper Hale Jasperdesntride
— localisation : Jamais très loin d'Alice
— humeur : Inquiet
— une citation ? : ''Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer''' Jasper Hale
— coté coeur ? : Jasper Hale Jacksonash5
— un don ? : Empathie améliorée : Je peux recevoir et modifier les émotions des autres.


Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:04

Bien sûr, bien sûr ; je prévoyais simplement terminé ma présentation avant... Quoiqu'il serait peut-être mieux que je fasse le test rp avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Jasper Hale V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:20

Je pense que tu le réussiras de toute façon, puis je tiens à mon mari (et tu joues très bien) alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:50

Bienvenue (même si tu l'es déjà) et félicitations pour ton test rp !
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:32

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Jasper Hale Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:34

    Hey il te reste 1 jour pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai plus long n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Jasper Hale

Jasper Hale

Jasper Hale Jasperdesntride
— localisation : Jamais très loin d'Alice
— humeur : Inquiet
— une citation ? : ''Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer''' Jasper Hale
— coté coeur ? : Jasper Hale Jacksonash5
— un don ? : Empathie améliorée : Je peux recevoir et modifier les émotions des autres.


Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:18

J'aurais besoin d'un délais plus long : je travail énormément ces temps-ci et comme j'ai besoin d'argent, je ne refuse pas un quart qu'on me propose : de plus, mes chiffres sont de 9h15 le matin à 9h00 le soir alors quand je rentre, je suis crevé ^^''

Mais cela sera fait d'ici peu ! il me faut simplement le temps de m'asseoir et d,écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Jasper Hale V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:33

Pas de soucis, prévient nous quand tu auras terminé (pas en septembre hein xD) et bonne chance pour le boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

Jasper Hale Jasperdesntride
— localisation : Jamais très loin d'Alice
— humeur : Inquiet
— une citation ? : ''Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer''' Jasper Hale
— coté coeur ? : Jasper Hale Jacksonash5
— un don ? : Empathie améliorée : Je peux recevoir et modifier les émotions des autres.


Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:18

C'est seulement pour vous informer que je vais essayer, et je dis bien essayer de compléter ma présentation cette semaine. Toutefois, ayant travaillé samedi et dimanche, travaillant lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche, et me retrouvant sans ordinateur durant mes courtes vacances de mercredi et jeudi, je ne crois pas avoir le temps.

Néanmoins, je vous certifie que celle-ci sera complète d'ici dimanche le 11 juillet. Désolé du retardement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:28

Très bien, pas de souçis. Bon courage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Jasper Hale V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:02

Jasper Hale a écrit:

Néanmoins, je vous certifie que celle-ci sera complète d'ici dimanche le 11 juillet. Désolé du retardement ^^'

Je comprends que tu nais pas le temps, mis put-on considérer ta fiche comme toujours d'actualité ? Comme tu es un ancien membre, tu bénéficie d'un traitement de faveur, mais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Jasper Hale V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:40

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jasper Hale Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Présentations Refusées -