Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mackenzie, little baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mackenzie Cullen

Mackenzie Cullen

— localisation : In the forest
— humeur : Assoifée
— un don ? : Aucun


Mackenzie, little baby Vide
MessageSujet: Mackenzie, little baby   Mackenzie, little baby Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:14

I. Who are you ?!

    Mackenzie, little baby Eqqg4y
    © Tiny
    nom(s) ; //
    prénom(s) ; Mackenzie
    surnom(s) ; Mack'
    âge ; Reel: 3 mois Physique: Un peu moins de 2 ans.
    date & Lieu de Naissance ; Mars 2010, dans une petite maison abandonnée.
    nationalité & Origine ; Américaine
    espèce ;
Hybride

      Défauts & Qualités
      * Généreuse, Aimante & Drôle.
      * Têtue, Boudeuse & Collante


II. Everything's sweet about me

    story time ; Marc était un vieux vampire à l'apparence figée dans ses 19 ans. Il errait de ville en ville et ce depuis plus de 80 ans, il se contentait de sang d'humain qui avait fait du mal et savait très bien se nourrir de sang animal à l'occassion. En effet, Marc possédait le pouvoir de retenir sa soif, très pratique d'ailleurs mais il n'avait pas que ce petit don, en effet Marc pouvait voir par les yeux des gens et connaitre les états d'âme de ces personnes.

    Jennifer Stanley, jeune diplomée de l'université venait de fêter ses 19 ans. Elle était une personne très saine , avec un avenir tout tracé avec du rose partout. Elle n'avait jamais connu l'amour, toujours à fond dans ses etudes, c'est pour ça qu'elle décida de se lâcher. Elle ne dévia pourtant pas dans le mauvais côté.

    Un soir d'hiver alors que Jennifer remontait chez elle, elle y fit la rencontre d'un jeune homme epoustouflant, magnifique. De plus celui-ci avait aussi l'air de s'interresser à elle. C'est ainsi que 1 mois plus tard, ils furent ensemble. Mais Marc n'en avait presque rien à faire de cette jeune femme, il ne se retenait pas, quitte à tuer la jeune femme, chose qui n'arriva jamais à cause de son don. Un beau soir, ils entamèrent un nouveau pas, celui de l'acte. Marc n'y connaissait strictement rien, celui-ci pensait tout simplement que ces deux races étaient incompatibles et quelle n'aboutirait à rien. C'est pour cette raison qu'il ne se protegerent pas. Jennifer eut la chance de se reveiller vivante, malgrée de nombreuses equimoses et une frature de la main elle s'en sortait bien et mis ça sur le compte d'une chute durant la nuit.

    Une semaine plus tard, Jennifer fut prise d'une gastro , disait elle. Elle vomissait tout ce qu'elle mangeait. Deux jours après son ventre commença à se bomber ce qui mit la jeune femme en panique car elle ne comprenait pas la raison de ce gonflement . Elle ne pouvait pas être enceinte, cela faisait juste 1 semaine ! Et pourtant de jours en jours son ventre se bombait jusqu'a devenir une énorme mongolfière. Jennifer fut allitée tandis que Marc tentait tant bien que mal de la soigner. Quelques jours avant l'accouchement, la chose qui grandissait à vitesse grand V dans le ventre de Jennifer commença à lui casser des côtes et à lui faire terriblement mal. Marc ne sut rien faire.

    Un beau matin, alors que Marc était parti chasser, la chose décida de sortir. C'est ainsi que le ventre de Jennifer fut sauvagement arrachée laissant la chose sortir et otant la vie de Jennifer par la même occassion. Marc ne revint qu'une demi-heure plus tard, quelle ne fut pas sa peur quand il vit Jennifer raide morte avec le ventre tout déchiqueté avec un monstre à coté d'elle. Marc n'attendit pas pour agir, il brûla le corps de Jennifer .Quand à la petite, Marc cacha celle-ci dans une cabane perdue dans la forêt. La petite y vécu 3 mois, son père biologique lui amenant un humain toutes les semaines en plus de cela, il se montrait violent avec celle-ci, n'hésitant pas à la frapper regulierement. Quand Mackenzie fut en âge de s'enfuir, elle le fit, s'enfuyant ainsi dans la forêt.

    physique ; Mackenzie est une jeune hybride à l'apparence d'une enfant de 2 ans. Elle n'a pas été ignorée par la beautée vampirique, loin de là! Sa tête à l'apparence angélique est constituée d'une paire d'yeux couleurs marrons chocolat tournant vers le miel; d'un nez parfaitement alignée sur son visage et au bout rond; d'une bouche au lèvres fines qui rèvele une série de dents blanches, aiguisées et parfaitement alignées. Ce parfait visage est entourée par une chevelune fine de couleurs chatains tournant vers le blond les jours d'été, ses cheveux sont lisses naturellement et sont coupés au dessus de ses épaules afin de lui faciliter les choses lorsqu'elle chasse ( elle n'est déjà pas très douée ). Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire, ayant vécu toute son enfance dans une cabane, n'ayant jamais vraiment changé de vetements.

    caractère ;

    Mackenzie est une jeune enfant pleine de vie, elle passe son temps à enquiquiner les gens pour un oui ou pour un non. Elle s'attache très vite aux gens mais les boudent aussi très vite. Elle a un caractere bien trempée mais ce montre très timide en face des inconnus. Elle est aussi une très bonne confidente mais il ne faut pas trop lui dire de secrets où celle-ci s'empressera d'aller en informer tout les gens. Elle aime beaucoup jouer et faire les 400 coups. D'ailleurs elle ne passe pas une journée sans avoir casser quelque chose ou avoir fait une betise. Cependant la petite n'a pas que des mauvais côtès, elle est une petite très attachante et aime passer du temps sur les genoux de ses proches pour leur raconter ses 4000 aventures de sa journée.


III.This is real, this is me

    avatar; Suri Cruise
    pseudo et/ou Prénom; Lena
    âge; 15 ans
    comment avez-vous connu le forum; Google
    votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; Son design et son contexte
    niveau RP; 7/10 ?
    exemple de post'; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ou si vous le souhaitez, de préférence, mettez le en spoiler
    présence en semaine; 7/7
    avez-vous lu les 4 livres ? ; Oui
    pourquoi ce personnage ? ; J'aime jouer les enfants ^-^
    le mot de la fin ? ;
Superbe forum :face:


Dernière édition par Mackenzie le Sam 19 Juin - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Mackenzie, little baby V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Mackenzie, little baby Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie, little baby   Mackenzie, little baby Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:19

Bienvenue !
J'ai hâte de mettre notre intrigue en place. À ce propos, tu veux mettre Cullen ou Hale dans ton pseudo ? Parce que Mackensie c'est un peu court ^^

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

Mackenzie, little baby Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie, little baby   Mackenzie, little baby Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:40

Bienvenue ;)
J'aime beaucoup ta fiche et moi aussi j'ai hâte que l'on se trouve un lien (heu.. Je sens que ça va être difficile)

Bonne chance pour finaliser ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen

Mackenzie Cullen

— localisation : In the forest
— humeur : Assoifée
— un don ? : Aucun


Mackenzie, little baby Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie, little baby   Mackenzie, little baby Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:48

Merciii :P

Je pense que ma fiche est terminée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Mackenzie, little baby V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Mackenzie, little baby Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie, little baby   Mackenzie, little baby Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:08

Ta fiche est très bien, je te valide !
J'ai hâte de faire notre rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cullen

Mackenzie Cullen

— localisation : In the forest
— humeur : Assoifée
— un don ? : Aucun


Mackenzie, little baby Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie, little baby   Mackenzie, little baby Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:08

Merciii :P

Quand tu veux pour le Rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Mackenzie, little baby Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie, little baby   Mackenzie, little baby Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:23

Bienvenue, et félicitations pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mackenzie, little baby Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie, little baby   Mackenzie, little baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie, little baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Présentations validées -