Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Test RP de Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella Cullen

Bella Cullen

Test RP de Bella Th_358vu5cjpg
— coté coeur ? : Test RP de Bella 6.6-1e14883
— un don ? : Bouclier mental


• more about you •
— relations :
— adresse:

Test RP de Bella Vide
MessageSujet: Test RP de Bella   Test RP de Bella Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:05

Bonjour, Bonsoir.

Je suis prête pour mon petit test monkey

Ah et... désolée pour le '*' qu'il fallait mettre j'ai lu le règlement après mon inscription. Je sais c'est pas bien Test RP de Bella 486854 Test RP de Bella 45932



Test RP de Bella 33432980 Test RP de Bella 62625904 Test RP de Bella 82979192

Renesmée, Mackenzie et Bella.

Voilà un an, un an que j'avais dû mettre la vie de tous les proches de ma famille en péril pour pouvoir sauver celle de la personne qui comptait plus que tout pour moi : ma fille, Renesmée. Depuis ce fameux jour où nous avions dû avec nos témoins lutter contre les Volturi je vivais le parfait bonheur. D'ailleurs je n'aurais jamais pu croire vivre un tel bonheur, moi Isabella Swan qui portait maintenant le plus merveilleux des noms, Cullen. Parfois je me surprenais à être emplie d'une joie indescriptible juste parce qu'on m'appelait Madame Cullen et pourtant ça faisait déjà plus d'un an que j'étais mariée avec l'amour de ma vie, je dirais plutôt de mon existence : Edward. Et pourtant je n'arrivais toujours pas à m'y faire, à me dire que tous j'avais tout ce dont j'avais pu rêver lorsque je dormais et plus encore d'ailleurs, car je ne me serais jamais permise d'espérer avoir un enfant si je devenais une immortelle. Et aujourd'hui maintenant que j'avais cet enfant, je n'y renoncerais pour rien au monde...

Enfin voilà, après cela Edward et moi avons élevé notre petite fille qui grandissait bien trop vite pour la mère poule que je me trouvais être. Elle avait à peine deux ans qu'elle en paraissait dix voire plus et ça me rendait terriblement anxieuse de devoir voir grandir si vite celle que je considérais encore comme mon bébé. Aujourd'hui ça allait un peu mieux, et même si elle n'était guère plus âgée et qu'elle en paraissait seize j'arrivais à me contrôler et donc à ne pas être trop étouffante. Du moins assez pour la laisser passer du temps avec Jacob qui pourtant semblait de plus en plus épris de ma fille.

Mais alors que je venais de rentrer d'une chasse bien mouvementée je m'inquiétais alors pour ma meilleure amie et sœur enfin belle-sœur, mais Alice et moi nous considérons comme des sœurs. Bref je m'inquiétais donc pour Alice car ses mots de tête semblaient s'amplifier et même si son tempérament faisait qu'elle ne s'en plaignait pas je la surprenais de temps à autre à se relâcher et laisser s'installer la douleur sur ses traits. Et bien entendu côtoyer de si près les loups mais surtout Jacob et Renesmée n'arrangeait rien. Mais depuis quelques temps, depuis qu'elle avait décidé de recueillir une petite hybride du nom de Mackenzie il était clair que Alice avait de plus en plus de mal à avoir des visions et donc ses maux se faisaient plus fréquents mais surtout plus forts. Il allait donc falloir que j'en touche un mot à Carlisle, histoire qu'on trouve une solution pour qu'elle n'ai plus mal ou tout du moins moins mal. En parlant de la petite venue : Mackenzie. Je ne la connaissais pas trop, mais je savais que ça pouvait être troublant pour elle. Un nouveau monde s'offrait à elle et elle n'avait même pas le temps pour comprendre ce qu'il se passait puis surtout ce qu'elle était qu'elle deviendrait déjà physiquement une adolescente et mentalement une adulte. Renesmée l'avait vécu et je me disais qu'allait la voir avec ma fille pour lui parler et essayer d'en savoir un peu plus sur son ressentiment face à tout cela lui ferait du bien. Certes physiquement elle n'avait que deux ans et encore beaucoup moins réellement, mais dans sa tête elle devait déjà avoir cinq voire six ans et elle était assez mature si je puis dire pour qu'on puisse Nessie et moi avoir une discussion plus ou moins sérieuse avec elle.

J'étais donc rentrée au cottage, avais retrouvé ma fille et lui avais demandé si elle acceptait de venir avec moi voir notre nouvelle protégée. Bien entendu la fille serviable et agréable qu'elle était avait tout de suite acceptée. Nous nous étions donc dirigé en direction de la villa et en même pas une minute nous nous y retrouvions. Je cherchais alors la petite hybride du regard, car je le sentais et l'entendais elle n'était pas loin. Puis Nessie me prit par le bras et me fit signe qu'elle était là-bas tout près de la baie-vitrée. Nous dirigeons donc lentement vers elle et une fois à son côté je lui souris.

    « Coucou ma petite puce, que fais-tu donc ici à jouer seule ? »


Elle m'avait rendu mon sourire alors que je m'installais à côté d'elle suivie par Renesmée.

    « Bonjour tatie, bonjour Nessie ! Je ne joue pas toute seule maman est partie chercher d'autres jouets. »

    « Ah elle ne devrait pas tarder alors ! » avait repondu Renesmée en souriant à son tour.


    « Ça c'est sur ! » avais-je dit avant de reprendre.« Enfin bref si nous sommes là ma puce, c'est parce que voulions prendre de tes nouvelles. Le plus souvent nous sommes au cottage et toi ici à la villa et depuis ton arrivée nous n'avons pas réellement discuté. Mais étant donné que Nessie est passé par là et je me suis dit que si tu avais des questions ou quoi ça te ferait du bien de les lui poser. Et comme ma fille passe la plupart de son temps avec Jake j'ai profité qu'elle soit seule pour te l'amener ! »


Je lançai un clin d'œil à ma fille avant de me tourner à nouveau vers l'intéressée qui à mes paroles avait pouffé. Son rire était doux et mélodieux. Rire qu'avait Nessie alors qu'elle avait son âge... Et il suffit juste d'un rire pour que je devins mélancolique et que des images de mon bébé plus jeune me revinrent. Puis je repris mes esprits lorsque j'entendis la voix de Mack claironner.

    « Eh bien je me demandais... Moi aussi je vais avoir un amoureux comme Nessie ? Et puis c'est quand que je vais arrêter de grandir si vite, parce que je les entends parler des fois et ils se demandent si je vais grandir à la même vitesse que ma cousine, moi je pense que oui parce qu'on est les mêmes mais je préfère te demander au cas où je ne m'arrêterais pas de grandir ! »


Je la pris sur moi car la jeune fille du moins c'est comme tel qu'elle parlait mais elle avait pourtant plus des allures de bébé, semblait inquiète. Comme l'avait été ma fille à son âge et maintes et maintes fois j'avais dû la rassurer et la consoler. Elle se retrouvait donc sur mes genoux et j'entendais son petit cœur battre sur ma poitrine. Puis après avoir réfléchis à la façon dont je pourrais lui répondre je soufflais un bon coup et finit tout de même par me jeter à l'eau après avoir lancé un sourire à ma petite fille.

    « Ne t'en fais pas ma chérie, tu arrêteras de grandir plus vite que tu ne le penses même. Peut-être pas au même rythme que Nessie mais dans les alentours en ce qui concerne un possible amoureux et bien je pense que oui avec une bouille aussi mignonne que la tienne, tu vas en faire tourner des têtes mais ne sois pas si impatiente, sinon maman et papa vont vite attraper des cheveux gris ! » lui dis-je en pouffant à mon tour.


Puis tout à coup je l'entendis arriver et je me tournai donc en lui souriant alors qu'elle sautillait joyeusement une tonne de jouets dans les bras.

    « Des cheveux gris, moi ? Jamais de la vie ! Je ne suis pas une mère poule comme toi ma très chère Bella ! » avait-elle dit en faisant un clin d'œil discret à ma fille.


Dernière édition par Bella Cullen le Lun 21 Juin - 22:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Test RP de Bella Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Test RP de Bella Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Bella   Test RP de Bella Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:10

Pas de soucis, bienvenue et bonne chance pour le test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Test RP de Bella V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Test RP de Bella Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Bella   Test RP de Bella Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:42

Bonjour et bienvenue miss !

Pas de soucis pour ton pseudo, on lit tous le règlement après Very Happy
Voici le sujet de ton test :
Citation :
La vie ne pourrait être plus belle pour Isabella. Les Cullen sont heureux, la trêve est plus forte que jamais et elle se rapproche des autres clans. La situation est telle qu'elle a été laissée à la fin de la confrontation. Seulement, elle s'inquiète à cause de la petite hybride qu'Alice vient de recueillir, et bien sûr pour sa soeur qui subit des maux de tête horribles. Bella vient donc parler un peu avec Renesmée à la petite Mackenzie, la "fille" d'Alice.

Décris en 30 lignes ses sentiments, sans compter les dialogues. Essaie de nous faire un court résumé de ce qui s'est passé entre la confrontation contre les Volturi et maintenant. Tu as trois jours pour faire ton test, nous en avons trois pour te donner notre réponse. Bonne chance Bellachou !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Test RP de Bella Th_358vu5cjpg
— coté coeur ? : Test RP de Bella 6.6-1e14883
— un don ? : Bouclier mental


• more about you •
— relations :
— adresse:

Test RP de Bella Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Bella   Test RP de Bella Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:28

Test terminé. =)
C'est pas top mais je sors du BAC Français donc mon cerveau est un peu ramollo ! MDR

J'espère que ça vous plaira tout de même ! Test RP de Bella 593699
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Test RP de Bella V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Test RP de Bella Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Bella   Test RP de Bella Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:02

Magnifique test *O*
Hormis des petites,fautes d'étourderie, tu es une Bella parfaite, et je pense pouvoir dire sans l'avis de Ness que tu peux passer à ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test RP de Bella Vide
MessageSujet: Re: Test RP de Bella   Test RP de Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP de Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Test RP -