Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Vide
MessageSujet: trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel   trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:11

La pierre plate qu'avait choisi Renesmée ricocha à la surface de l'eau de la plage de La Push. Des petites rides se formaient, l'hybride s'amusaient à faire le plus de ricochets possibles tout en contemplant le ciel brumeux et grisâtre. Le soleil fit son apparition durant quelques secondes pour éclairer le visage de la jeune fille et la faire sourire; c'était tellement agréable de sentir la chaleur solaire sur son visage. Sa peau brillait très légèrement, l'éclat n'était pas comparable à celui qui apparaissait sur la peau d'un vampire. Un avantage, l'hybride pouvait sortir bras nus même en cas de grand soleil. Les rayons de ce dernier disparurent et le ciel gris retomba face au regard béat de Nessie ; elle posa ses mains sur le sable mouillé, observant les alentours. Des goutelettes d'eau tombaient des feuilles des arbres, il avait plu plus tôt dans la journée. Les vagues de l'Océan s'éclataient sur les rochers, l'on pouvait apercevoir les falaises au loin, celle d'où les Quileutes avait l'habitude de sauter. Elle ferma les yeux pour mieux profiter du doux bruits des vagues, ce bruit était si reposant... Elle ouvrit brusquement les yeux, se rappelant qu'elle avait son maillot de bain en dessous de sa tenue. Elle ôta la jolie robe fleurie et ses sandales, ne portant plus qu'un charmant maillot de bain noir et argenté. Renesmée avait le corps d'une jeune fille de 16 ans, ni trop mince et ni trop grosse, elle avait hérité de la beauté vampirique. Elle trempa un pied dans l'eau, pour l'hybride elle n'était pas glacée, mais pour un être humain le contact de l'eau avec la peau aurait provoqué un frisson et aurait ôté toute envie de se baigner. Après quelques secondes, elle plongea la tête la première dans l'eau, laissant la douce sensation de bien-être l'envelopper, elle aimait se sentir submergée par l'eau. Elle resta cinq bonnes minutes sous l'eau, avant de ressentir le besoin de respirer.

Elle resta cinq bonnes minutes sous l'eau, avant de ressentir le besoin de respirer. Elle remonta donc à la surface, se leva et respira une bonne bouffée d'air en fermant les yeux et en écoutant les sons alentour.

Parmi tous ses sons quelque chose l'interrompit de ses rêveries, ou plutôt quelqu'un, elle reconnut l'odeur de cette personne. C'était Nahuel, un de ses amis proches. Elle lui avait demandé de la retrouver ici pour passer un peu de temps avec lui. L'hybride aimait sa présence, avec lui elle se sentait comme avec un frère, d'une part, car il était de la même espèce qu'elle, d'autre part, elle savait qu'il serait là pour elle quoi qu'elle fasse. Les bruits de pas se rapprochèrent et la jeune fille se tourna pour faire face à son ami.


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Sam 26 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Nahuel

Nahuel

— localisation : I will be there
— une citation ? : "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Vide
MessageSujet: Re: trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel   trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:09

    Il faisait plutôt grisâtre et humide, enfin, le temps habituel pour Forks. Ce qui n'était pas forcément dérangeant. Il faut dire que le soleil faisait scintiller la peau des hybrides, certes, moins que celle des vampires à part entière. Au moins, on était pas obligé de rester cloîtré dès que l'astre solaire pointait le bout de son nez. Pas besoin, donc, de vivre totalement reclus, même si expliquer pourquoi sa peau semble recouverte de paillettes n'est pas forcément la chose qu'on apprécie de faire...


    Nahuel était en train de marcher vers la plage de La Push, là où Renesmée lui avait demandé de la rejoindre, lorsqu'un timide rayon de soleil perça à travers la couche nuageuse, faisant doucement scintiller l'épiderme de l'hybride, lui tirant une esquisse de sourire. Comme tout être vivant, il appréciait la chaleur diffuse du petit éclat de jour. Allié à l'odeur iodée due à la présence, non loin de là, de la mer, cela avait comme une touche de perfection. Mais le rayon de soleil fut fugitif, et céda à nouveau face à la puissance des nuages. Le jeune homme leva la tête, mais le soleil n'était plus visible. Dommage. Il aurait pu égayer un peu plus la journée.



    Il reporta son attention sur là où il allait, non pas qu'il craignait de tomber, simplement par habitude. Quand il arriva sur la plage, son amie était déjà là, et dans l'eau, c'était à se demander si elle n'était pas un peu poisson aussi.


"Je suis là !"

    Même si elle s'était déjà retournée, ayant senti sa présence avant même qu'il ne s'annonce. Nahuel eut tôt fait de se débarrasser de ses affaires, ne gardant que son short de bain, avant d'avancer dans l'eau. Il appréciait le contact frais de l'écume qui venait chatouiller ses jambes. Pour n'importe quel humain, elle aurait été un peu trop froide, cela étant, pour les hybrides, c'était une température supportable. Le jeune homme sourit à son amie, simplement content d'être là, même s'il ne savait pas toujours comment se comporter avec elle.

"Bonne journée ?"

    Il aurait pu faire l'effort de construire une phrase correcte plutôt que de lâcher deux mots sur un ton interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Vide
MessageSujet: Re: trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel   trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:28

Nahuel lui sourit, et l'hybride fit de même, laissant apparaître ses dents étincelantes. Elle était heureuse que sa présence lui fasse plaisir, ils tenaient beaucoup l'un à l'autre et cela se voyait. Mais ce n'était rien de plus qu'une amitié fille/garçon, même s'il y eut quelques périodes d'ambiguïté entres les deux hybrides.

    – Bonne journée ?
    – Oui, et je sens qu'elle va être encore meilleure.


Elle esquissa un sourire forcé. En réalité, sa journée n'avait pas vraiment bien commencée. Ce matin-là, elle s'était réveillée à 9h, avec une folle envie de faire du shopping. Sa tante Alice étant absente, elle avait demandé à ses parents la permission de sortir toute seule, quelque peu réticents à cette idée, elle leur avait répliqué qu'il ne arriverait rien, et que de toute façon, sa tante Alice le verrait. Son père avait tout de même insisté pour la conduire jusqu'à Port Angeles. Elle s'était demandé quand sa nature protectrice disparaitra, ce à quoi il répondit "Jamais". Sur le chemin, elle avait réfléchi à tout ce qu'elle dépenserait. Son père, lisant alors dans ses pensées, lui avait dit avec son petit air espiègle :

    - Ne fais pas trop de folie quand même !
    - T'inquiète pas, je sais me contrôler papa !


Elle ne croyait pas si bien dire. Elle avait embrassé son père avant de le quitter et se diriger seule vers le centre commercial de Port Angeles. L'hybride s'était baladée tranquillement à travers les rues presque vides, progressant avec une démarche lente, un samedi matin, peu de gens se levaient à cette heure ci pour sortir. Elle avait dévalisé boutique par boutique, achetant un sac par ci, un maillot de bain par-là, une robe ici. L'été arrivait et elle s'était équipé pour la plage. Quand elle eut fait toutes les boutiques qui l'intéressait, elle était reparti sur le chemin du retour. L'hybride s'était dirigée vers une ruelle. Elle était arrivée vers une place étrangement peuplé, elle s'était approchée et avait compris pourquoi il y avait de l'animation. Un groupe de jeunes visiblement ivres se trouvait là. Elle s'était demandé comment l'on pouvait être ivre à cette heure ci, elle avait marmonné des paroles incompréhensibles et avait continué d'avancer, espérant que les jeunes ne l'interpellent pas.

    - Hey poupée ! Viens t'amuser avec nous !


Nessie avait totalement ignoré celui qui venait de l'interpeller et ne s'était pas retournée. Soudain, une bagarre éclata entre deux membres du groupe. L'un des deux jeune prit sa bouteille et la balança sur son ami, qui, blessé, poussa un cri. L'hybride avait stoppé net quand elle sentit l'odeur du sang humain. Son estomac s'était contracté. L'envie de boire ce liquide chaud et auquel elle n'avait jamais goûté - excepté quand elle était enfant - l'avait assailli. Cette odeur avait ravivé ces souvenirs dans son esprit et le goût du sang humain dans sa bouche. La jeune hybride avait serré les mâchoires comme pour dompter son envie. Avec une force de caractère inimaginable, elle avait fait demi-tour et avait couru loin de cet endroit. Elle avait essayé au maximum d'éviter les humains, tout d'abord pour ne pas se faire repérer car elle courait à une vitesse anormale et car elle ressentit chaque battement de coeur de chaque humain, c'était un supplice. Lorsqu'elle fut arrivée à un endroit dépourvu de gens, elle s'était autorisée une pause. Elle ne savait que faire car elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Sa première pensée fut pour sa tante Alice, elle s'était demandé si elle avait vu quelque chose et avait prié pour que sa famille ne soit au courant de rien. Par précaution, elle avait décidé de ne pas retourner directement chez elle et de faire comme si tout c'était bien passé. Elle avait sorti son Iphone de son sac et avait appelé la première personne qui lui vint à l'esprit : Nahuel. Elle avait espéré qu'il répondrait.

    - Allo Welly ? C'est Nessie ! Écoute je me demandait si tu voulais passer l'aprem à la plage avec moi ... C'est ok ? Super ! Prends ton maillot de bain et rejoint moi vers 13 h !


Pendant toute sa conversation téléphonique, la jeune fille avait espéré que Nahuel ne remarquerait pas son inquiétude. Elle avait ensuite appelé sa mère pour la prévenir qu'elle ne rentrerait pas tout de suite et qu'elle passait l'après midi avec Nahuel. A l'entendre, tout paraissait normal. Elle avait préféré appeler Bella à Edward car son père aurait tout de suite déceler que quelque chose n'allait pas. Elle avait attendu un moment que sa soif se soit calmer avant de repartir vers la plage.

Maintenant, elle était avec Nahuel, elle se sentait bien et pouvait se changer les idées.

    - On se baigne ?

Ps : Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, et je crois que je me suis un peu embrouillée dans les temps vu que j'ai fait un flash-back alors excuse-moi
No
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Nahuel

Nahuel

— localisation : I will be there
— une citation ? : "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Vide
MessageSujet: Re: trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel   trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:14

[Pas de soucis ne t'en fais pas. ;)]

– Oui, et je sens qu'elle va être encore meilleure.
    Je n'étais pas devin, mais son sourire m'avait l'air un peu bancal, cependant, je ne voulais pas me montrer curieux. Si Nessie voulait m'en parler, elle m'en parlerait, elle savait que je l'écouterais. On ne pouvait pas me reprocher d'être à l'écoute des autres, c'était sûr. Et puis, c'était le rôle d'un ami d'être toujours là en cas de besoin.

    Son coup de fil avait été salutaire, vu que je ne savais pas trop quoi faire, et l'idée de la plage avait été tentante, vu qu'on allait vers les beaux jours, mais qu'il faisait encore un peu trop froid pour les gens normaux. Autant dire que j'avais sauté sur l'occasion, et que j'étais prêt en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
- On se baigne ?
-Vu qu'on est déjà dans l'eau, ce serait bête de ne pas en profiter, fis-je en souriant malicieusement.
    Je sautais un peu plus loin, d'accord, le saut était un peu pour la frime, mais ça faisait du bien de ne pas avoir à se forcer à aller lentement, et m'immergeais totalement dans l'eau salée. avant de refaire surface en souriant, me laissant balloter par la houle, sur le dos. Puis je rejoignis Nessie, avant de la renverser dans l'eau par surprise, agissant comme l'adolescent dont j'avais l'apparence.
-C'était trop tentant, m'excusais-je avec un sourire en coin qui démentait mon apparente contrition.
    Je me sentais d'humeur espiègle, comme si je n'étais vraiment qu'un ado. En vérité, ça m'arrivait assez fréquemment avec Nessie. Il faut dire qu'avec elle, il m'était assez facile d'oublier ma nature.
    Pour le coup, ma petite attaque déclencha une bataille que nous achevâmes en riant. Je me laissais glisser sous l'eau avant de repousser mes cheveux en arrière.
-Ça fait du bien, tu trouves pas ?
    Et vu qu'il n'y avait personne, on était pas obligés de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Vide
MessageSujet: Re: trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel   trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:48

    [Jme mets à la première personne Very Happy ]


Je regardais Nahuel effectuer un magnifique saut dans l'eau, n'était-il pas un peu frimeur ? Je souris et le rejoignis prudemment dans l'eau, bien qu'elle ne soit pas froide, le fait est que j'aimais sentir le contact de l'eau, elle glissait sur ma peau et cela était vraiment agréable, puis je me laissais immerger comme précédemment, Nahuel me rejoignit, et, après avoir compris son intention, je ne pus éviter son "attaque". Il me renversa dans l'eau, j'essayais de me débattre, mais il était trop fort pour moi. Lorsque je remontais à la surface, je repoussais mes cheveux assombris par l'eau en arrière, ne manquant pas d'éclabousser Nahuel. Il me regarda avec un regard contrit, mais son sourire en coin prouvait qu'il ne l'était pas du tout, quant à moi, je lui lançais un regard de défi, il m'avait cherché, il allait me trouver. Je me jetais sur lui et le renversais en arrière, en évitant tout de même de lui faire mal, puis nous remontâmes à la surface et entamèrent une bataille d'eau.

    - C'était trop tentant, imitais-je en riant lorsque nous avions terminé nos gamineries.


Il ria à son tour et replongea sous l'eau avant de remonter et dire :

    - Ça fait du bien, tu trouves pas ?


Nous étions à présent debout, toujours dans l'eau à profiter de ce bon moment tout les deux, sans personne pour nous déranger.

    - Ouais, c'est super. Ça change les idées ..., répondis-je.


L'ombre d'un sourire souleva le coin de mes lèvres. Je repensais à ce matin, à ce que j'avais failli faire. Je détournais la tête pour que mon ami ne voit pas mon changement d'expression, et voila que j'allais tout gâcher, comme d'habitude. J'essayais de reprendre une expression heureuse, et lorsque je me pensais apte à le regarder à nouveau, je tournai mon regard vers lui, en souriant.

    - Je ... Welly, merci de passer l'aprem avec moi, ça me fait très plaisir, ça m'aide, vraiment, alors ... merci.


Je fis un nouveau sourire, un vrai cette fois ci, en m'approchant de mon ami que j'enlaçais pour confirmer mes propos. Il devait se demander d'où venait ce soudain élan de tendresse, mais je m'en fichais, tout ce qui comptait c'est qu'il soit là avec moi, à me remonter le moral comme il le faisait actuellement, et je lui en était très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Nahuel

Nahuel

— localisation : I will be there
— une citation ? : "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Vide
MessageSujet: Re: trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel   trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:13


    C'était bon de s'amuser simplement, comme ça, comme l'auraient fait n'importe quels adolescents. La bataille d'eau dura assez longtemps, jusqu'à ce qu'on arrête en riant. Elle parodia mon « c'était trop tentant ». Nous nous étions relevés. Un léger vent s'était levé, il en aurait fait frissonner plus d'un après ce petit bain, mais pas nous.

- Ouais, c'est super. Ça change les
idées ...


    Elle eut une esquisse de sourire avant de se détourner. Quelque chose devait mal aller. Mais je ne voulais pas non plus m'imposer, si elle ne voulait pas m'en parler.
-Ouais, c'est sûr.

    Finalement, elle se retourna vers moi, en souriant vraiment, même s'il manquait à son regard le petit éclat qu'il y avait dans son sourire lorsqu'elle était vraiment heureuse.
-Je ... Welly, merci de passer l'aprem avec moi, ça me fait très plaisir, ça m'aide, vraiment, alors ... merci.
-De rien, merci à toi de me l'avoir proposé.

    Nouveau sourire, jusque dans les yeux cette fois. A ma grande surprise, elle vint m'enlacer. Comme toujours, il y eut ce petit sursaut d'espoir au fond de moi, étincelle bien vite étouffer. Ça aurait gâché le moment présent. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer être plus qu'un ami, que le frère que j'étais pour elle. Je refermais mes bras autour d'elle, doucement, amicalement. D'accord, je profitais un peu de la situation, mais c'était elle qui était venue m'enlacer, et je n'avais nulle autre arrière pensée que l'amitié. Mais je savourais l'instant. Au moins Edward n'était pas là pour m'assassiner du regard... Jacob non plus d'ailleurs, songeai-je avec une pointe d'amusement un peu mesquine.


    Ça me taraudait un peu quand même. C'était vrai, ses élans de tendresse étaient assez rares. Peut-être m'étais-je mis martel en tête, mais je songeais qu'il devait bien y avoir quelque chose qui n'allait pas. En tant qu'ami, je devais quand même me soucier de ce qui n'allait pas.

-Tu es sûre que ça va, Nessie ? Il s'est passé quelque chose récemment ?

    Je songeais que ce n'était pas par rapport à moi, sinon elle ne m'aurait pas pris dans ses bras.
-Tu sais, je suis là si tu as besoin de parler. Ou même de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Vide
MessageSujet: Re: trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel   trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:55

Tandis qu'elle ne pensait plus à rien, s'échappant enfin de cette triste réalité, Nahuel l'enlaça des ses bras à son tour, la retirant des ses songes, emportant par la même occasion ses tourments, elle eut l’impression d’être plus légère et automatiquement, un petit sourire s'afficha sur son visage. Petit, oui, car malgré tout elle savait qu'elle devrait lui avouer ce qui s'était passé ce matin là, Nahuel n'était pas dupe et avait dû remarquer la légère morosité de la jeune fille. D'habitude, cette dernière était joyeuse, enthousiaste, souriante et ne se laissait pas perturber par les événements, seulement, les événements de ce matin l'avaient profondément marquée étant donné qu'elle n'avait jamais ressenti un tel besoin de sang humain. Rien que le fait d’y penser lui donnait des frissons.

    « Tu es sûre que ça va, Nessie ? Il s'est passé quelque chose récemment ? »


Non, ça n'allait pas et oui, il s'était passé quelque chose. Elle avait failli céder à la tentation de boire ce liquide rouge, le sang d'un humain. Ce souvenir, plus que douloureux, vînt la frapper et elle sentit ses yeux brûler. Elle eut le réflexe de resserrer son étreinte et elle enfoui son visage dans le torse de Nahuel. Cependant, aucune larme ne roulaient sur son visage pâle. Pendant un long moment, qui ne devait pas être si long que cela en réalité, elle resta ainsi, réprimant quelques sanglots.

    « Tu sais, je suis là si tu as besoin de parler. Ou même de ne rien dire. »


Non, elle devait lui dire, elle lui faisait confiance et savait qu'il ne la jugerait pas. Et qui pouvait mieux la comprendre que lui ? C'était un hybride aussi après tout, peut-être qu'il lui était arrivé la même chose. Tout à coup, la jeune fille eut l'impression de se sentir moins seule, à sa place. Elle inspira un bon coup en fermant les yeux, desserra son étreinte puis plongea son regard chocolat dans celui du jeune homme. Elle ouvrit la bouche pour parler. Rien n'en sorti. Elle était paralysé par une quelconque peur. Elle devait avoir l'air bien stupide et Nahuel devait se poser une quantité de questions à propos de ce qui était arrivé. Alors avec la plus grande peine du monde elle prit la parole d'une voix mal assurée.

    « Ce matin, avant que je t'appelle, j'étais en ville et ... et y avait ces jeunes ivres, l'un deux a balancé une bouteille en verre sur l'autre, il a commencé à saigner et, tu vois, j'étais là, j'ai senti le sang et la seule chose que je voulais faire c'est me jeter sur lui, et tu vois ... je, je suis un monstre. »


Elle avait dis ça d'une traite, revivant chaque instants à chaque paroles. La jeune fille sentit la culpabilité s'emparer d'elle, les larmes lui monter aux yeux. Bientôt, des petites perles salées roulaient sur ses joues rosées. Elle sentit son cœur battre plus vite et sa gorge, bien que déjà noué par ce souvenir, se noua un peu plus. Elle serra les poings et ferma les yeux l'espace de quelques secondes faisant couler de nouvelles larmes le long des ses joues. Elle se sentait terriblement mal, elle ne savait pas ce que Nahuel penserait de tout ça, surtout que son récit n'avait pas laissé entendre qu'elle s'était en suite sauvée sans attaquer ces adolescents ivres. Tant pis, elle ne pouvait plus parler, le sentiment de culpabilité se mêlant à celui de honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Nahuel

Nahuel

— localisation : I will be there
— une citation ? : "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Vide
MessageSujet: Re: trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel   trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:16

    Elle resserra son étreinte et enfouit son visage contre mon torse. Quelque chose ne devait vraiment pas aller. J'attendis silencieusement, lui caressant le dos d'une façon qui se voulait rassurante. Elle finit par se dégager légèrement, elle me fixa, voulut parler, mais ne parvint pas à aligner les mots. Je lui fis un petit sourire encourageant. Sa langue se délia enfin, et les mots jaillirent hors de leur prison.


« Ce matin, avant que je t'appelle, j'étais en ville et ... et y avait ces jeunes ivres, l'un deux a balancé une bouteille en verre sur l'autre, il a commencé à saigner et, tu vois, j'étais là, j'ai senti le sang et la seule chose que je voulais faire c'est me jeter sur lui, et tu vois ... je, je suis un monstre. »

    Sa peine me déchira le cœur, je ne la comprenais que trop bien dans le fond. Les larmes jaillirent, comme autant de perles. Je la pris dans mes bras et la berçais doucement.


Chhhhh... Calme-toi. Tu n'es pas un monstre Nessie. Ce n'est pas de ta faute.


    Ce n'était pas même celle de ces gosses ivres.


C'est notre nature qui nous veux comme ça, mais tu n'es pas coupable. Tu n'as rien fait, pas vrai ? Tu es partie loin d'eux, tu n'as pas voulu céder, n'est-ce pas ?

    J'espérais viser juste, mais j'en était presque sûr, en vérité. Je repoussais une de ses mèches de cheveux et essuyait un petit diamant éphémère.


Regarde-moi, Nessie. Tu n'as pas à culpabiliser. Moi aussi j'ai déjà ressenti ce besoin... et... et tu ne peux pas savoir combien de fois je me suis traité de monstre avant que je vous rencontre tous. Tu n'es pas un monstre.

    Je ne comprenais que trop bien sa douleur, cette crainte aussi, d'un jour terminer par tuer un humain. Je lui embrassais fraternellement le front, continuant de lui murmurer comme un mantra que ce n'était pas sa faute et qu'elle n'était pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Vide
MessageSujet: Re: trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel   trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:29

Après que j'eus fait mes déchirants aveux, Welly eut une réaction qui ne m'étonna pas venant de lui, il réagit exactement comme je l'avais souhaité, m'enlaçant à nouveau et me berçant tendrement, tout comme l'aurait fait un grand frère. Je lui en étais extrêmement reconnaissante, c'était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment, du réconfort. J'avais chaud au coeur, littéralement, et cette chaleur au sein de mon abdomen grandit quand il m'assura que je n'étais pas un monstre et que ce n'était pas de ma faute. D'accord, ce n'était pas ma faute, mais j'étais un monstre. Pas un monstre cruel et sanguinaire, j'étais une bonne personne, je le savais, et tuer des humains ne ferait jamais parti de mes activités, cependant, j'étais un monstre, enfin, seulement à moitié. Un demi-monstre.

    « C'est notre nature qui nous veut comme ça, mais tu n'es pas coupable. Tu n'as rien fait, pas vrai ? Tu es partie loin d'eux, tu n'as pas voulu céder, n'est-ce pas ? »


Ses paroles me firent mal, le fait que Nahuel puisse douter de moi me faisait mal. Cependant, je relevais la tête et le regardais, son expression n'exprimait pas une once de doute, il me faisait confiance. La chaleur de mon abdomen se ravivait. Puis je me remémorais ces paroles, il avait employé les mots "notre nature" pour exprimer le fait que nous étions tous les deux hybrides, ce qui me fit sentir encore plus proche de Nahuel. Je murmurais un petit « Non ».

Il essuya une nouvelle larme qui roulait sur ma joue, retirant au passage une de mes mèches collées à mon visage à cause de mes pleurs. Je devais être horrible. J'imaginais mon apparence, mes yeux rougis ainsi que mes joues, les cheveux bouclés à cause de l'humidité. Je baissais la tête, mais je me rendis vite compte que Nahuel se fichait complètement de l'apparence que j'avais en ce moment. Il me dit de relever la tête, ce que je fis.


    « Tu n'as pas à culpabiliser. Moi aussi j'ai déjà ressenti ce besoin... et... et tu ne peux pas savoir combien de fois je me suis traité de monstre avant que je vous rencontre tous. Tu n'es pas un monstre. »


Il se confiait à moi, ce que je pris pour une preuve de confiance et la chaleur se fit plus présente. Il m'embrassa sur le front avant de me répéter en murmurant que je n'étais pas un monstre. A présent, je le crut. A travers ces paroles, j'avais décelé qu'il nous considérait comme sa famille, nous, les Cullen. Oui, il faisait partie de la famille, c'était mon frère, mon frère de coeur. Je le remerciais à nouveau et mes lèvres s'étirèrent en un sourire. A vrai dire, je ne savais pas quoi dire d'autre, je ne m'attendais pas à ce qu'il se confesse à moi, même si c'est ce que j'avais espéré.

Je regardais le ciel se couvrir de nuages qui firent lentement leur apparition et l'étendue d'eau que formait l'océan qui était plutôt calme s'agiter.


    « On ferait peut-être mieux de sortir avant qu'une grosse vague nous tombe dessus. Je n'aimerais pas avoir à replonger car tu ne sais pas nager, dis-je alors d'un air espiègle.»


La séquence émotion terminée, la meilleure façon pour moi d'oublier le mauvais moment, qui n'en était pas forcément un, était encore l'humour. Je courus alors jusqu'à l'espace qui nous séparait du bord, tenant Nahuel par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Nahuel

Nahuel

— localisation : I will be there
— une citation ? : "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Vide
MessageSujet: Re: trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel   trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:17

[Désolé pour le retard, crise de flemme aigue...]


    Je finis par la réconforter totalement, ce dont je me réjouis, elle finit même par sourire. Enfin. C'était tellement plus agréable de la voir heureuse comme ça. Je lui en avait dit plus que d'habitude, je n'étais pas du genre à m'épancher sur ce que je ressentais, bien au contraire. Je préférais éviter de me mettre en avant, de quelle manière que ce soit. Nessie leva la tête vers le ciel, qui se couvrait de nouveau, et l'océan sous le flux de la marée, commençait à s'enfler, assez sauvage dans les ressacs.

« On ferait peut-être mieux de sortir avant qu'une grosse vague nous tombe dessus. Je n'aimerais pas avoir à replonger car tu ne sais pas nager. »


    Si elle faisait de l'humour, c'était que ça allait mieux.

Hey ! Attend un peu toi, tu me cherches !


    Avant que je n'ai pu répliquer de quelque manière que ce soit, elle avait commencé à courir vers la plage, et me prenant par la main, m'avait entrainé à sa suite. J'accélérais le pas, remontant à son niveau, et l'éclaboussant.

Le dernier arrivé à la plage a un gage !


    J'accélérais l'allure sans attendre sa réponse, bien décidé à gagner, même si je n'avais aucune idée de gage. C'était juste pour le plaisir, par jeu. J'étais bien décidé à me moquer de sa lenteur comme elle s'était moquée de ma façon de nager.


    Mais c'était sans compter sur un dénivellement caché sous l'eau, qui me fit perdre l'équilibre, sans me faire tomber, mais le temps de me remettre d'aplomb, la jeune demoiselle m'avait filé sous le nez. Je la rejoignis sur le sable en bougonnant.

C'est pas du jeu, y avait un trou.


    Nous rîmes tout deux.

Alors, c'est quoi mon gage ? J'ai perdu, j'assume. Mais y aurait pas eu de trou, j'aurais gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Vide
MessageSujet: Re: trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel   trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:38

    « Hey ! Attend un peu toi, tu me cherches ! »


C'est vrai qu'à présent je me sentais d'humeur espiègle. J'esquissai alors un sourire à cette pensée, tout mes tourments avaient disparus pour laisser place à cette bonne humeur naissante. Tandis qu'il remontais à mon niveau, il lança :

    « Le dernier arrivé à la plage a un gage ! »


C'est dans un éclat de rire que je lui répondis « tu vas prendre cher ! » mais il m'avait déjà lâché la main et il filait à présent devant moi. Tout comme lui, j'accélérais l'allure, bien décidée à gagner. Seulement, il était bien plus rapide que moi et il ne tarda pas à prendre de l'avance. En plus, courir dans l'eau, c'était pas le top du top, à chaque pas je manquais de tomber. Cependant, je ne sais par quel miracle, Nahuel perdit l'équilibre sous mes yeux. Ni une, ni deux, j'en profitais pour le dépasser et atteindre la rive avant lui. J'éclatais de rire lorsqu'il me rejoignis, bougonnant.

    « And the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... Nessiiiiiiiiiiiiiiiie ! »


Je continuais de le narguer en chantonnant « j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné ! » et éclatais de rire avec lui lorsque la mine boudeuse, il dit « C'est pas du jeu, y avait un trou. ».

Quels mauvais joueurs ces garçons ... toujours à ruminer leurs défaites. Mais je conçevais qu'il ne soit pas facile pour eux de perdre face à une fille, c'est pour cela que je profitais pleinement de ma situation afin de narguer Nahuel.

    « Alors, c'est quoi mon gage ? J'ai perdu, j'assume. Mais y aurait pas eu de trou, j'aurais gagné ! »


Finalement, lui n'était pas si mauvais joueur que ça et acceptait sa défaite et l'inconvénient qui allait avec. En même temps, il avait raison, il n'y aurait pas eu de trou, il aurait gagné aisément car en comparaison à lui, je paraissais beaucoup moins sportive.

Je n'avait aucune idée de gage, incapable de réfléchir profondément à quelque chose. J'aurais préféré que le contraire se fasse finalement, je n'aurais pas eu à me creuser la tête. Je réfléchissais à quelques gages bon enfant, lécher le sol ? Huum non ... Courir tout nu sur la plage ? Tentant, tentant, mais je craignais que ça ne paraisse un peu trop impudique, et puis, j'aurais préféré éviter ce spectacle. « tu dois .. hm .. me dire de quoi tu as envie en ce moment même » bon d'accord, c'était une idée ... comment dire ... merdique. Il pouvait répondre tellement de choses à cette question, il pouvait répondre qu'il voulait un bon sandwich ou un bon café. Il avait la possibilité de me dire n'importe quoi, de me mentir, de me dire la vérité, de la cacher. Mais bon, gage merdique peut être, mais gage quand même, il devrait faire avec et j'espérais qu'il serait honnête avec moi, et puis, ça lui évitait de se prendre la honte à courir à poil sur la plage, n'est ce pas ? De plus, cela permettait aussi d'assouvir ma curiosité, ce qui n'était pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Contenu sponsorisé




trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Vide
MessageSujet: Re: trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel   trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trempette dans l'océan ♣ feat. nahuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• LA PUSH •• :: First Beach -