Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

  ▬ ALICE'S LINKS || You break, you pay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Vide
MessageSujet: ▬ ALICE'S LINKS || You break, you pay !     ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:25

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! B7i68m
" A L I C E . M A R Y . C U L L E N "
Biloxi; 19 ans depuis longtemps; en couple avec Jasper; américaine; lutine à ses heures perdues


ÊTRE ALICE, C'EST ÊTRE :

U.C

HISTOIRE D'UNE LUTINE :

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate.

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! 16ifxgz



Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 15 Juil - 14:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ALICE'S LINKS || You break, you pay !     ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:26

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Mjb6mh


DEF
NAME
  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Plage112   ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Plage510
UNDERCO



GHI
NAME
  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Plage112   ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Plage510
UNDERCO



JKL
JASPER HALE
  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! 2r3igbt   ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! B3qwp2
Plus qu'un mari, il est l'autre moitié de mon âme. Il m'a sauvée
à de nombreuses reprises d'un futur incertain et sombre. Chaque
partie de son corps, chacune de ses cicatrices est gravée
profondément dans ma mémoire, chacun de ses gestes est source
d'amour. Je l'aime, et bien plus que cela, ce que nous ressentons
est mutuel. Il est toute ma vie.


MNO

PQRS
RENESMÉE C. CULLEN
  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Ayu5n6   ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! 2zgu1xj
Nièce chérie, nous partageons tant de choses qu'Edward voit en nous deux sœurs.


TUV
NAME
  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Plage112   ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Plage510
UNDERCO


WXYZ
NAME
  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Plage112   ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Plage510
UNDERCO

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! 1629stg


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 22 Juil - 11:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ALICE'S LINKS || You break, you pay !     ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:26

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! 22ks9v



Spoiler:


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 16 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ALICE'S LINKS || You break, you pay !     ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:28

Encore en construction, mais vous pouvez demander et poster à la suite ;
C'est partit mes chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ALICE'S LINKS || You break, you pay !     ▬  ALICE'S LINKS || You break, you pay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ ALICE'S LINKS || You break, you pay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Gestions de vos persos :: Relations -