Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensez vous que le tournage des deux derniers films peuvent être compromis par ce genre de détails ?
- Sûrement.
Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vote_lcap0%Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Sûrement, mais après tout, ce n'est que du gaspillages, jamais les films n'égaleront les livres.
Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vote_lcap22%Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
- Je n'espère pas !
Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vote_lcap67%Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
- Aucune idée, et je m'en fous.
Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vote_lcap0%Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- AUTRE.
Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vote_lcap11%Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous



Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vide
MessageSujet: Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ?   Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:55

Selon Stephenie Meyer, la reproduction cinématographique de "Révélation", le livre clôturant la Saga -Ou du moins, la Saga PDV Bella-, serait ardue.
Car le personnage de Renesmée, devra être jouée par plusieurs mini-actrices -se ressemblants le plus possible-, et être en même temps, avoir le regard pétillant d'intelligence.

En plus de ce détail réglable grâce aux effets spéciaux, le film sera surement interdit aux âmes sensibles, et aux jeunes personnes, à cause de certaines scènes gores Rolling Eyes -Comme l'accouchement, la transformation. Mais le problème pourrait très bien se reproduire pour Éclipse, qui aura aussi son lot de scènes sanguinolentes -ou pas, comme pour la guerre contre Victoria et ses nouveaux nés.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vide
MessageSujet: Re: Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ?   Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:19

    Merci d'avoir caché les spoilers x). J'avais déjà entendu parler de ça, j'espère qui vont tout de même faire le 4 éme film (et le 3ème).
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vide
MessageSujet: Re: Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ?   Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:51

De rien x]
Je l'espère aussi, mais j'ai un peu peur qu'ils*, dans un flux d'imagination, n'essayent de changer la suite. Bien sur, ça nous changera du Happy End dégoulinant de sentiments auquel nous avons eu droit, mais quand même, ça pourrait être nul ^^'


* = Les producteurs, scénaristes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vide
MessageSujet: Re: Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ?   Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:19

On sait tous que cette saga touche aussi bien les jeunes de 17-19 ans comme ceux de 11-13 ans. Je pense donc, et j'en suis convaincu, que les scènes gores seront implicites : cachés mais on peut entendre la souffrance ou alors il y aura des jeux de caméras tellement brusques que vous ne verrez rien de vraiment gore.

Je vois ça comme ça parce que les Harry Potter ont également étaient "victimes" de ce genre de censures (Cf : Scènes du labyrinthe du IV)

Enfin voilà ! No panic ! Déjà attendez le II Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vide
MessageSujet: Re: Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ?   Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:57

D'un autre coté, j'aimerai bien visualiser ces scènes là... Illustrer toute cette souffrance qu'on a partagé avec Bella.
M'enfin... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vide
MessageSujet: Re: Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ?   Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:41

Oui, j'espère que le film sera tourné quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vide
MessageSujet: Re: Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ?   Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:10

Comme je l'avais prédit, certaines rumeurs affirment que "Il y aurait des changements par rapport au livre pour éviter d'avoir un rating R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés)."

On devine facilement quelles scènes vont être modifiées, et pourquoi...

Aucune confirmation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Vide
MessageSujet: Re: Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ?   Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des doutes sur la reproduction cinématographique du 4eme volet de la Saga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• HORS JEU •• :: New's :: Twilight : Les films -