Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Test Rp [Jasper Hale Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Test Rp [Jasper Hale Cullen] 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Test Rp [Jasper Hale Cullen] Vide
MessageSujet: Test Rp [Jasper Hale Cullen]   Test Rp [Jasper Hale Cullen] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:33

Alors je pense être prête pour faire le test rp de Jasper.
Désolée pour mon pseudo, mais je m'étais inscrite sous ce nom dans le but de jouer mon propre perso, mais quand j'ai vu que vous aviez besoin de personnage du livre, je me suis dis ''pourquoi ne pas en profiter ?''.
Donc bon, je peux pas changer mon nom pour l'instant. Je sais pas si ça posera problème ...
En tout cas je suis prête pour le test rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Test Rp [Jasper Hale Cullen] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Test Rp [Jasper Hale Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Test Rp [Jasper Hale Cullen]   Test Rp [Jasper Hale Cullen] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:41

Bienvenuuuuue parmi nous mon homonyme ! Test Rp [Jasper Hale Cullen] 13664
Pas de soucis pour ton pseudo comme je te l'ai déjà dit, je changerai au moment voulu ^^
Voici le sujet de ton test :
Citation :
Le monde tourne enfin rond. Jasper s'affilier de mieux en mieux au régime végétarien, la famille est heureuse, que demander de plus ? Seulement, il y a toujours une ombre au tableau, et celle-ci est de taille : sa chère et tendre Alice est sujette à de douloureux maux de tête qui entrainent sa cécité.
Il en veux énormément aux loups pour faire subir ça à sa bien-aimée, et il voudrait tout faire pour l'aider. Mais à cause de son propre don, l'humeur morose et noire d'Alice déteint sur lui et il a du mal à le supporter. Alors qu'Alice subir une crise, il l'emmene dans un coin reculé et essaye de la consoler.

Décris en 30 lignes ses émotions, ce qu'il a vécu depuis la fin de Breaking Dawn sans compter les dialogues éventuels. Ton test devra être rédigé au passé.

Bonne chance mon mari d'amour Test Rp [Jasper Hale Cullen] 8474
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Test Rp [Jasper Hale Cullen] 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Test Rp [Jasper Hale Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Test Rp [Jasper Hale Cullen]   Test Rp [Jasper Hale Cullen] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:51

Je pense avoir fini =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Test Rp [Jasper Hale Cullen] Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Test Rp [Jasper Hale Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Test Rp [Jasper Hale Cullen]   Test Rp [Jasper Hale Cullen] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:36

J'aime beaucoup ton rp, tu as très bien respecté le sujet et tu as fait très vite ^^ Néanmoins, à travers ton rp, j'ai l'impression que l'on ne perçoit pas bien les sentiments de Jasper - sauf à la fin - mais plus les sentiments des gens alentours ( ce qui est très bien en soit mais il ne faut pas oublier Jasper ), après il y a quelques petites fautes mais rien de grave, tu as un très bon niveau et je suis ravie de t'accueillir et surtout que tu es pris Jaspeeeer Very Happy

Tu peux faire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Test Rp [Jasper Hale Cullen] 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Test Rp [Jasper Hale Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Test Rp [Jasper Hale Cullen]   Test Rp [Jasper Hale Cullen] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:54

Et bien merci beaucoup Nessie (si je peux t'appeler comme ça ^^)
Je sais que j'ai pas trop fait transparaitre les sentiments de Jasper, et c'est bizarre car en général j'y arrive plutôt bien. Je pense que c'est le faite de pouvoir décrire les sentiments des autres qui m'a un peu perturbé ^^
Mais ne t'inquiète pas, j'essayerais d'améliorer ce point pour mes rp's.
Merci beaucoup, je vais me mettre à la tâche =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Test Rp [Jasper Hale Cullen] Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Test Rp [Jasper Hale Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Test Rp [Jasper Hale Cullen]   Test Rp [Jasper Hale Cullen] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:56

De rien et bien sur tu peux m'appeler Nessie Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Smile


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Dim 18 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Test Rp [Jasper Hale Cullen] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Test Rp [Jasper Hale Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Test Rp [Jasper Hale Cullen]   Test Rp [Jasper Hale Cullen] Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:07

Ton test rp est très bien, on reconnait Jasper malgré son caractère pas assez prononcé. Il y a quelques fautes mais rien de gênant, ce qui me dérange le plus, c'est le fait que jamais Alice n'aurait crié sa douleur (elle ne l'a dit qu'à Edwwars et Jasper) et jamais, au grand jamais, elle crierait après Jazz ! Voilà ^^
Hormis ça c'est parfait (a)
Tu peux passer à ta fiche mon mari chéri Test Rp [Jasper Hale Cullen] 8474
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Test Rp [Jasper Hale Cullen] 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Test Rp [Jasper Hale Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Test Rp [Jasper Hale Cullen]   Test Rp [Jasper Hale Cullen] Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:10

Désolée pour les fautes. =)
Je vais essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test Rp [Jasper Hale Cullen] Vide
MessageSujet: Re: Test Rp [Jasper Hale Cullen]   Test Rp [Jasper Hale Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Rp [Jasper Hale Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Test RP -