Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Rosalie Hale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen Hale

Rosalie Hale. 1pz05e
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend des jours...
— une citation ? : C'est pαrfσis dαns un regαrd σu dαns un sσurire que sσnt cαchés les mσts que l'σn α jαmαis su dire ♥️.
— coté coeur ? : Rosalie Hale. 2dim14n
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:19

Coucou ! Smile
J'aimerais passer le test rp pour jouer Rosalie.
Désolée pour le pseudo, mais je savais pas qu'on pouvait pas le modifier une fois inscris.
C'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Rosalie Hale. Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:46

Bienvenue à toi, merci pour ton inscription et aucun problème pour le pseudo (tu me signalera quand tu veux que je le change) ! J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

Voici ton test RP au choix parce que j'ai de l'inspi Smile :

Code:
Cela fait plusieurs jours (durée au choix) que Carlisle t'as transformé. Après ces trois jours douloureux, tu n'avais qu'une chose en tête, te venger de l'homme qui t'avais fait subir la pire humiliation, Royce. Raconte les jours qui suivirent la transformation et ta vengeance contre Royce.

2éme possibilité :

Code:
Tu fais partie de la famille Cullen, Vous êtes quatre, toi, Carlisle, Esmé et Edward. Tu t'es vite habituée au régime végétarien, les seuls humains que tu ai tué étant Royce et ses misérables compagnons. Alors que tu chasses seule, tu croise un jeune homme en fâcheuse posture, il est attaqué par un grizzly et est déjà à terre, bien amoché. Tu tue le grizzly, ramène ce jeune homme à la villa et supplie Carlisle de le transformer. ( Le jeune homme en question est Emmett, je pense que tu l'auras deviné ^^ )

Quelque soit le sujet que tu choisis, il faudra que ton rp fasse 30 lignes minimum, sans compter les dialogues. Explique bien tes sentiments à travers le personnage de Rosalie, surtout si tu choisis le deuxième. Voila, après je pense que tu sait comment cela marche, bonne chance à toi Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Rosalie Hale. V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:50

Je rajoute que tu as trois jours pour ce faire, et que nous avons trois jours pour te donner une réponse ;)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen Hale

Rosalie Hale. 1pz05e
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend des jours...
— une citation ? : C'est pαrfσis dαns un regαrd σu dαns un sσurire que sσnt cαchés les mσts que l'σn α jαmαis su dire ♥️.
— coté coeur ? : Rosalie Hale. 2dim14n
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:22

[ Merci beaucoup de m'avoir donné deux sujets, et donc j'ai pris le deuxième ! ]


Rosalie, une très belle fille aux cheveux blonds, se trouvait désormais dans une maison au beau milieu de la forêt. Elle faisait maintenant partie d’une nouvelle famille. La famille Cullen. Elle comptait trois membres. Carlisle, le père adoptif, avec sa femme Esmée, qui était la mère adoptive. Il y avait ensuite un autre « adolescent », Edward. Un très beau jeune homme. Toute cette petite famille était très sympa, et Rosalie se sentait bien avec eux.
Elle maudirait toujours son ex mari, Royce, mais elle était bien vengée. Elle avait tué ses amis et en dernier son mari. Elle ne voulait même plus penser à cette soirée où tout avait basculé d’un seul coup, et où elle avait rencontré Carlisle. Elle n’était pas très heureuse à être devenue un vampire. Elle aurait préférée mourir, car une vie sans enfants la déprimait beaucoup…
Mais Rosalie s’était très vite habituée à leurs aliments. Il fallait qu’elle soit végétarienne, ne pas manger d’humains était le plus dur au début, mais petit à petit, elle a su se contrôler.

Un jour, la belle blonde partit chasser comme à son habitude. Rosalie ne le savait pas encore, mais elle allait faire une découverte surprenante…
Elle courut à la vitesse de l’éclair, tout en regardant où elle allait. Il pleuvait et le vent commençait doucement à se lever. Des nuages gris cachaient le soleil. Elle était de plus en plus trempée à force de courir sous la pluie et de marcher sur la terre humide et pleine de boue.
Soudain, Rosalie entendit un cri. Un cri d’animal. Elle ne l’identifia pas tout de suite, mais courut le plus vite possible vers cette chose. Elle la vit, dressée sur deux de ses pattes. Elle était immense ! Son pelage était brun foncé, et son hurlement faisait fuir tous ceux qui se tenaient devant elle. Mais alors, pourquoi était-elle en posture d’attaque ?
Rosalie s’approcha lentement, sans faire le moindre bruit possible, et se cacha derrière un buisson pour mieux voir. C’est alors qu’elle vit quelqu’un couché. Rosalie eût un choc. Il fallait qu’elle le sorte de là !!
Mais comment allait-elle faire ? Elle réfléchit à un plan, mais pas très longtemps, et se prépara.


- Hey l’ours ! Viens par ici !! criait-elle.

L’énorme animal hurla et se mit sur ses quatre pattes, laissant pour mort l’homme couché.
Rosalie courut en essayant de ne pas trop le semer. Elle savait qu’elle risquait sa vie pour lui, mais elle sentait qu’elle devait le faire. Elle sentait l’odeur du sang, mais se boucha le nez pour ne pas faire demi-tour.
L’ours courait toujours derrière elle, mais la fille sauta sur un arbre, et se percha sur une branche. L’animal brun la chercha, mais il n’eût pas le temps de voir que Rosalie était au-dessus de lui.


- Coucou !

Puis, elle tomba sur lui, et le mordit avec ses redoutables dents. L’ours hurla de douleur. Et avec ses bras, elle lui cassa une hanche et ses os craquèrent. L’animal tomba au sol, en emportant la jambe de Rosalie. L’ours était à moitié mort, mais Rosalie n’arrivait pas à enlever sa jambe. Elle était coincée en dessous du dos de l’animal brun. Elle poussa de toutes ses forces, en criant de douleur, et parvint à libérer sa jambe du gros poids de l’ours.
Rosalie courut en boitant un peu vers l’homme. Et quand elle le vit, une étincelle illuminait ses yeux. Il était tellement beau, qu’elle ne pût s’empêcher de sourire devant lui. Mais il saignait abondamment, et elle dût se retenir de ne pas lui sauter dessus. Rosalie n’arriva pas et approcha ses crocs de son cou. Mais l’homme dit :


- Pitié…

L’homme respirait très mal, et il fallait faire vite. Rosalie recula et s’éloigna un peu. Elle devait reprendre son souffle et se contrôler. Elle chercha toute la force en elle pour se calmer. Elle le regarda ensuite. Il était d’une beauté incroyable. Jamais elle n’avait vu quelqu’un d’aussi beau. Et sa voix était très douce, même si elle n’avait entendu qu’un seul petit mot. Elle était déjà sous son charme. Il avait des muscles, et elle avait envie de sauter dans ses bras. Rosalie pensa alors à ce qu’il ferait quand il sera transformé, alors, elle le prit, et partit en essayant d’aller rapidement vers sa maison.

Arrivée devant la villa Cullen, elle appela de l’aide. Edward arriva et dit :


- Tu étais où Rosalie ? Mais qui c’est celui-là ?
- Pas le temps pour les questions Edward ! Aide-moi plutôt à le porter, et amène-moi Carlisle !


Elle le posa sur le canapé. Edward revint, suivit de Carlisle et d’Esmée.

- Que s’est-il passé ?

Rosalie prit une grande inspiration et lui raconta l’histoire. Elle parla bien sûr de son attaque contre l’ours. Elle leur prouva qu’elle serait une bonne vampire, et non un fardeau pour la famille. Elle regarda Emmett. Il était en très mauvais état, et Carlisle ne le transformerait pas s’il était sur le point de mourir !

- Je suis fière de toi Rosalie. Mais que veux-tu que je fasse ?
- Mais transforme-le !! Comme tu as fait avec moi !
- Ecoute Rosalie, je ne sais pas si c’est une bonne idée mais…
- QUOI ?! Je ne l’ai pas sauvé pour rien quand même ?! S’il te plaît, accorde-lui une chance comme tu m’en as accordé une. Je veillerai à ce qu’il soit un bon vampire je te le promets.


Carlisle réfléchissait un instant, et finit par dire :

- Très bien, je le fais pour toi.
- Merci beaucoup Carlisle ! Je te le revaudrais !


Rosalie ne voulait pas voir ce qui allait suivre, et partit avec Edward. Esmée, elle, resta avec le docteur au cas où il aurait besoin d’aide.
Même dans la pièce où elle était, elle entendait ses cris…

Les mois passèrent, ce jeune homme se nommait Emmett. Rosalie et lui se sentaient de plus en plus proches. L’amour, qu’elle lui portait, était extrêmement fort. Plus que lorsqu’elle avait aimé Royce. Grace à Emmett, elle avait oublié son ex-mari, et pouvait vivre une très belle histoire d’amour avec lui, même si elle ne pourrait jamais avoir d’enfant, ce qui était son rêve…
Les Cullen aimaient beaucoup Emmett. Il faisait partie de la famille à présent, et ils étaient fières du couple que formaient Emmett et Rosalie.


[ Voilà, en espérant que ça vous a plus ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Rosalie Hale. V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:30

Merci beaucoup pour la rapidité de ton test, je lis ça et j'en parle avec le staff ;)
Je te donne une réponse le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen Hale

Rosalie Hale. 1pz05e
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend des jours...
— une citation ? : C'est pαrfσis dαns un regαrd σu dαns un sσurire que sσnt cαchés les mσts que l'σn α jαmαis su dire ♥️.
— coté coeur ? : Rosalie Hale. 2dim14n
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:19

D'accord ! Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Rosalie Hale. V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:28

D'un accord commun avec le staff, nous avons conclu que ton test n'était pas suffisant pour incarner Rosalie. Tu décris seulement les actions, avec parfois un vocabulaire simple ("sympa"), et ce n'est aps ce qu'on attends d'un rp, et surtout pas de Rose. Nous te proposons de refaire un test, ou de choisir un autre eprsonnage (inventé ou autre).
Tu peux prendre ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen Hale

Rosalie Hale. 1pz05e
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend des jours...
— une citation ? : C'est pαrfσis dαns un regαrd σu dαns un sσurire que sσnt cαchés les mσts que l'σn α jαmαis su dire ♥️.
— coté coeur ? : Rosalie Hale. 2dim14n
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:21

Je peux avoir une deuxième chance ? =)
J'essayerais de prendre en compte vos remarques pour faire mieux. Cette fois je ne pense pas rendre mon test avant samedi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Rosalie Hale. V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:40

Oui, tu peux avoir une seconde chance ;)
Voici le sujet de ton test ;
Citation :
Rosalie se sent dépassée par les évènements. Tout le monde file un bonheur parfais, hormis Alice, mais elle a l'impression d'être mise à l'écart. Pourquoi ? Elle ne saurait le dire, mais entre Bella, Edward & Renesmée, Alice, Jasper & Mackenzie, elle est finalement bien la seule à être oubliée. Un terrible sentiment d'injustice l'envahit alors qu'Emmett l'embrasse, et elle exprime sa rage tout haut, ses remords et ses appréhensions.

Rédige 30 lignes à partir de cela, sans compter les dialogues. Essaie de décrire ses sentiments les plus profonds. Tu as trois jours pour ce faire, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen Hale

Rosalie Hale. 1pz05e
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend des jours...
— une citation ? : C'est pαrfσis dαns un regαrd σu dαns un sσurire que sσnt cαchés les mσts que l'σn α jαmαis su dire ♥️.
— coté coeur ? : Rosalie Hale. 2dim14n
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:31

Spoiler:

Voilà, j'espère que cette fois si sera la bonne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Rosalie Hale. V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:09

Ton test est bien meilleur (hormis la partie du flash back) ! J'en discute avec le staff et je te donne une réponse très rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Rosalie Hale. V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:37

Ton test est validé, mais nous te demanderons des efforts pour tes rps ;)
Bravo ! Tu peux donc passer à ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen Hale

Rosalie Hale. 1pz05e
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend des jours...
— une citation ? : C'est pαrfσis dαns un regαrd σu dαns un sσurire que sσnt cαchés les mσts que l'σn α jαmαis su dire ♥️.
— coté coeur ? : Rosalie Hale. 2dim14n
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:17

Merci ! Very Happy
J'aimerai bien m'appeller Rosalie Cullen Hale
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Rosalie Hale. V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:27

De rien Very Happy'
Ton pseudo sera changé après ta validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rosalie Hale. Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie Hale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Test RP -