Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez  | 
 

 Ryan Alexander Dawson — charming vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ryan A. Dawson

Ryan A. Dawson

— un don ? : Créer des rêves.


Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:51

Ryan AlexanderDawson
personnage inventé [X] poste vacant [ ] scénario [ ]

..



IDENTITY CARD
.



    Ryan Alexander Dawson — charming vampire 2n1v1gw
    © Lora

      nom(s) : Dawson
      prénom(s) : Ryan Alexander
      surnom(s) : le beau gosse glacé aucun

      âge : 20 ans en apparence et à jamais
      date&lieu de naissance : le douze décembre d'une année lointaine, à Londres
      habite : est nomade
      nationalité&origines : anglais
      emploi : il débarque à Forks, il est sans emploi
      classe sociale : aisée
      sexualité : il est hétérosexuel.

      espèce : vampire
      don : il peut créer l'illusion d'un rêve, ressentir chaque particule du rêve avec précision et y emmener quelqu'un. Si il ne souhaite pas sortir, il ne sortira pas du rêve, mais il ne peut emprisonner personne. Il faut un contact physique pour emmener une personne.
      célébrité figurant sur votre avatar : Léo DiCaprio <3

      défauts et qualités

      * tu étais charismatique, souriant, courageux
      * tu es violent, rancunier, sans cœur.



SWEET ABOUT ME
.


    story time


Je me souviens, un jour, tu m'avais raconté qui tu étais, tu m'avais parlé de toi, de ton enfance, ta vie, les raisons de tes choix...

Avec les années, j'ai oublié ton année de naissance, mais la date reste gravée dans ma mémoire: le douze décembre. Tu étais né en Angleterre, à Londres, sous le règne de Henry VIII, c'est à dire, entre 1509 et 1547.
Tu as grandi dans une famille noble, tu avais ta place à la cour, tu étais un petit garçon qui s'amusait avec les enfants des cuisinières, tu étais ouvert d'esprit, accessible. Tu devais cacher à ta mère que tu fréquentais des gens du rang mille fois inférieur au tien. Tu racontais que tu travaillais dans ta chambre, que tu étudiais. Ta mère ne prenait jamais la peine de vérifier si tes dires étaient exacts, elle s'en fichait un peu, mais t'aimait quand même.

C'était à l'occasion d'une immense réception donnée en l'honneur et par le roi que nous nous rencontrames. J'étais de noblesse inférieure à la tienne, mais, tu t'en fichais, mes yeux t'absorbaient, la perfection de mon visage et de mon corps te troublait, tu étais attirée par moi, et je dois bien avouer que c'était réciproque...
Tu étais dans la fougue de la jeunesse, tu avais vingt ans, moi j'en avais dix-neuf, mais depuis longtemps. J'étais un monstre de glace, tu l'as senti lorsque nos mains se sont rencontrées, tu m'as demandé une danse que je t'ai immédiatement accordé. L'intensité de ton regard me faisait frémir, me mettait à nue, tu voyais tout de moi grâce à la flamme bleue de tes yeux.

Nous nous revîmes de nombreuses fois après ça, il y avait une telle passion, un désir brulant entre nous. L'amour et l'attirance se trahissaient dans ton regard, le mien ne trahissait rien depuis des années.
Je ne saurais compter les fois où j'eus envie de t'embrasser, elles étaient nombreuses et toutes plus intenses les unes que les autres.
Ainsi, un jour, tu fis le premier pas et m'embrassa, j'étais la plus heureuse des femmes, ou plutôt des vampires. Je finis par te révéler la vérité sur ce que j'étais. Au début, tu pris peur, puis, tu m'accepta et tu me demanda de te faire devenir comme moi.

J'eus du mal à résister à cette offre, je voulais que tu m'appartienne pour l'éternité, sans que j'ai à saliver devant ton odeur alléchante et si parfumée.
Un jour, tu décida de t'isoler dans ma demeure, dans la campagne anglaise, je te mordis chez moi. Par amour pour toi, je sus m'arrêter, tu hurlais, je gémissais. Tu changeais, tu criais, tes hurlements me faisaient souffrir comme jamais. Ton précieux liquide vitale tachait les draps de ton lit. Si j'avais su pleurer, je l'aurais fait, mais j'avais l'incapacité d'evacuer toute la tristesse en moi.

Puis, ton calvaire prit fin, j'avais tellement peur que tu ne veuilles plus de moi après la souffrance que t'eu dû endurer pour être comme moi. Mais tu m'aimas encore plus, si cela était possible, nous decidames de nous éclipser, de disparaitre, pour cela, nous prîmes le premier bateau pour la terre d'Amérique.

Nous commençames une nouvelle vie, rien que tout les deux, je t'epousais quand tu me le demanda, nous étions enfin unis, ce pour l'éternité! Enfin, nous devions être ensemble éternellement, quand la nuit venait, tu prenais ma main dans la tienne et ton don créait un rêve où nous étions toujours ensembles, parfois tu divaguais et nous devenions humain. Je savais que tu aurais voulu ressentir à nouveau la chaleur d'un feu, le soleil sur ta peau sans qu'elle brille comme un diamant pur.

Un jour, nous allames chasser quelques proies humaines, c'était notre régime, nous abrégions le plus rapidement les souffrances de nos victimes, par compassion, puis nous rencontrames un groupe de trois nomades. Nous nous battimes pour faire mourir sans douleur une pauvre humaine. Et là, sous tes yeux, je mourus, plus encore. Les nomades me tuèrent, et ton univers s'effondra. Mes dernières pensées furent pour toi, mes dernières paroles aussi: «Ne risque pas ta vie pour moi.»
Tu me regarda mourir, les nomades te tendirent la main, un faux sourire aux lèvres, ils te proposèrent de les suivre.

Bien sur, en souvenir de mes dernières paroles, tu accepta, mais au bout d'un certain temps, tu te separa d'eux, tu ne cessais de vouloir les tuer. Tu vécus caché, avec une envie: te préparer à tuer les trois nomades. J'habitais tes pensées, chaque nuit, tu rêvais de moi, nous étions ensembles, je crois que tu parvint à dormir pendant trois jours, rien que pour rester avec moi, sentir ma peau, entendre ma voix.

Avec le temps, tu te décida à aller chercher mes meurtriers, tu eus vent qu'ils s'étaient rendus à Forks, une petite ville pluvieuse, parfaite pour toi. J'aurais aimé t'apprendre que les trois nomades avaient été tués par une famille de végétariens, une famille bien connue à Forks, les Cullen.

Je ne suis pas voyante, j'ignore ce qu'il t'arriveras une fois à Forks, qui tu rencontreras, je souhaite juste que jamais tu ne m'oublie, moi que tu surnommais comme ton étoile.

«Ta Stella»

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Romeo-juliet-dicaprio_l

    physical


Je me souviens des yeux bleus océans que tu posais sur moi, ton regard m'envoutait et me faisait partir loin de là où nous étions. Tes yeux changeaient parfois de couleurs, en fonction de la lumière éclairant ton visage, ou en fonction de l'humeur qui te prenait. Ton regard pouvait s'assombrir, ou s'eclaircirent, dans ces moments-là, j'étais la plus heureuse.
Ton sourire était le plus éblouissant qu'il m'ait été donné de voir, tu riais si fort que tu me donnais envie de rire avec toi, mais je sais que ton sourire se fait plus rare, maintenant que je ne suis plus là.
Je me souviens de la douceur de ton visage entre mes mains, des caresses de tes doigts sur mon corps, de ta chaleur, puis de ta froideur, qui ne me gênait pas plus que ça.
Tu as toujours su t'habiller avec classe, choisissant avec goût chaque vêtement que tu portais, je t'admirais pour ça.

    character


Tu étais drôle, je me souviens encore des blagues que tu me faisais, des histoires que tu me racontais. Tu savais être tragique quand la situation s'y prêtait. Tu étais sensible aux autres, tu étais généreux et aidais ceux qui avaient besoin de ton aide.
Ton regard s'eclairait alors de compassion et mon admiration pour toi augmentait un peu plus.
D'ailleurs, je n'étais pas la seule à t'admirer, ton courage et ta bonté forçait l'admiration, presque adoration.

Puis un jour, je suis partie, pour toi, tout à changer, tu ne parvenais plus à rire de tout, la moindre allusion à moi, te faisait souffrir, tu as commencé à devenir violent, tu te renferma sur toi-même, tu perdais cette part humaine de toi, pour devenir autre chose, quelque chose impossible à définir, quelque chose de monstreuse.
Tu tuais des hommes, tu buvais leur sang, sans leur en laisser assez pour qu'ils deviennent comme nous.
J'espère un jour, revoir celui que j'aimais, parce que là, je ne te reconnais plus...




THIS IS REAL, THIS IS ME
.



    prénom/surnom/pseudo : Leah
    âge : mouahahahah
    comment avez-vous connu le forum : je cherchais un bon fo' twilightien
    votre avis/qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' : tout!
    niveau RP : bah, voir ceux de Leah
    exemple de post' : pff, voir ceux de Leah
    présence en semaine: ../7 : hum, à peu près 5/7
    avez-vous lu les 4 livres ? : yep
    pourquoi ce personnage ? : parce que je voulais un mec, et que c'était plus marrant de faire un vampire comme ça, il n'aurait jamais à rper avec Leah, ce qui n'aurait pas été le cas pour un loup et je m'en serais mordue les doigts! ><
    le mot de la fin : Je viens manger Renée et Serena!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:51

Bienvenue moi version bg! xD (au plaisir de ne pas rper avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Ryan Alexander Dawson — charming vampire V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:02

Re bienvenuuuuuue ma louvette !
Validée, of course x)
Et nan tu me mangeras pas, je te tuerai avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Dawson

Ryan A. Dawson

— un don ? : Créer des rêves.


Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:15

Merci charmante vampirette! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Ryan Alexander Dawson — charming vampire 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:18

Re bienvenue Leah ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Th_358vu5cjpg
— coté coeur ? : Ryan Alexander Dawson — charming vampire 6.6-1e14883
— un don ? : Bouclier mental


• more about you •
— relations :
— adresse:

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:18

Youuuhou (re)bienvenue ! =D
C'est clair que t'es plus agréable à regarder sous Ryan... D'ailleurs j'te mordrais bien les fesses moi (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Caldin
"A Cry For Help In A World Gone Mad"
Charlotte E. Caldin

— localisation : Là où le sang coule à flots.
— humeur : Instable...
— un don ? : UNDERCO


• more about you •
— relations :
— adresse:

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:42

Re-bienvenue ma Lealeah !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Ryan Alexander Dawson — charming vampire V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:55

T'es bête Petit Beurre, elle l'a finie x')
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:57

oops pas vue bon bah j'étais à la bourre XD Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Dawson

Ryan A. Dawson

— un don ? : Créer des rêves.


Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:10

Bella: touche pas à mes fesses! >< mais merci quand même! Smile

Jazz: mici! xD

Charly: mici aussi! x)

Renée: Renée, Renée, Renée, Renée... C'est pas bien! je vais te manger!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:26

Désolé Ryan Alexander Dawson — charming vampire 917272 Ryan Alexander Dawson — charming vampire 917272 Ryan Alexander Dawson — charming vampire 917272 Ryan Alexander Dawson — charming vampire 917272 Ryan Alexander Dawson — charming vampire 917272 Excuse-moi.... Ryan Alexander Dawson — charming vampire 454732
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Th_358vu5cjpg
— coté coeur ? : Ryan Alexander Dawson — charming vampire 6.6-1e14883
— un don ? : Bouclier mental


• more about you •
— relations :
— adresse:

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:39

Je vais me gêner (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Dawson

Ryan A. Dawson

— un don ? : Créer des rêves.


Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:16

Je te pardonne Renée. Parce que Leah t'aime bien! xD
toi Bella, je demande pas l'avis de Leahnounette (loool) et je te mangerais, promis! x)
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:19

merci beaucoup (heureusement que je connais Leah XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryan Alexander Dawson — charming vampire Vide
MessageSujet: Re: Ryan Alexander Dawson — charming vampire   Ryan Alexander Dawson — charming vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Alexander Dawson — charming vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Présentations validées -