Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Vide
MessageSujet: J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée]   J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:57

Jasper se tenait assis sur le canapé blanc du salon. Il lisait un livre et songeait à la manière de tromper Alice. Et oui, cette dernière était à l'affût, comme d'habitude, et il craignait qu'elle découvre ce qu'il allait faire. Edward était déjà au courant, évidemment, mais il avait promis de garder le secret. Mais pour Alice, c'était plus difficile ... Elle voyait l'avenir, et il n'y avait qu'un moyen de la tromper, ne pas prendre de décisions. Hélas, la décision était déjà prise, entre autre. Le vampire blond avait prévu de se rendre à Pheonix pour chercher un cadeau à celle qu'il aimait. Oui Pheonix ... C'est vrai qu'il aurait pu trouver bien plus près, mais il savait déjà où il voulait aller, et il ne trouverait ce magasin nul part ailleurs que là bas. Une bijouterie renommée qui faisait de magnifique bijoux qui valaient une fortune. Mais le prix ne comptait pas, et Jazz avait vu sur leur site les bijoux époustouflants qu'il faisait, c'était trop tentant ...

Le jeune vampire se tenait donc assis, attendant les premières lueurs du jour pour partir. Il se demandait aussi comment il allait pouvoir partir et expliquer son absence à sa moitié. Lui mentir était impossible, il n'était pas capable de lui raconter des mensonges. Valait-il mieux s'éclipser en douce ? Non, cela risquerait de l'inquiéter. Pour l'instant, la belle lutine n'était pas là, elle était à l'étage, occupée à choisir sa tenue.
Finalement, quand la nuit commença à se dissiper, le vampire blond avait convenu d'un plan. Il allait demander à Carlisle de dire à Alice qu'il allait chasser. Au moins il n'aurait pas à lui mentir en face à face. Par contre il fallait partir maintenant. Jasper se dirigea donc vers le bureau du médecin. La porte était ouverte, il entra donc doucement. Carlisle était assis à son bureau, il remplissait des papiers. Jasper s'avança donc, se saisit d'un stylo et écrit sur un bout de papier

'' Je vais chasser, et il faut que je règle quelques petites choses ... Je reviens certainement demain matin ma chérie. ''

Il demanda alors au médecin de remettre ce mot à sa femme. Celui-ci semblait étonné mais ne protesta pas. Il laissa son fils partir sans le retenir et sans lui poser de questions.

Jasper fut rapidement dans le garage. Il prit monta alors dans sa voiture, et en un temps record (pour un humain), il fut dehors.

Le voyage fut très long. Jasper était parti tôt ce matin, vers 3-4 heures, pourtant, il n'arriva que vers 16h à Phoenix. Il savait ce qu'il voulait faire et il ne mettrait donc pas bien longtemps. Une ou deux heures, tout au plus. Une fois qu'il aurait ce qu'il voulait, il n'aurait plus qu'à rentrer à la maison. Il espérait qu'Alice n'allait pas être trop furieuse de son départ ... Tant pis, le jeu en valait la chandelle.

Jazz trouva donc une place sur un parking, à l'ombre, et sortit de la voiture. Il avait de la chance, le soleil était voilé par une épaisse couche de nuages. Malgré tout il essaya de rester au maximum à l'ombre, il ne voulait pas tenter le diable quand même.
Il savait où la bijouterie se trouvait. Il n'eut donc aucun mal à la trouver dans les nombreuses rues de la grande ville. Il savait se repérer plutôt bien. Une fois qu'il trouv la boutique, il entra à l'intérieur. Il jeta un coup d'oeil rapide à tout les bijoux présentés, et là il eut le coup de coeur. C'était un collier en or blanc, la chaine étant plutôt simple, mais le pendentif était magnifique. Un coeur, vide à l'intérieur, mais sertis de diamants sur tout le tour. A l'intérieur, pendait un plus petit coeur, en rubis cette fois si. Le collier était très beau, quand au prix il n'était pas si exorbitant que ça. Aux alentours de 3000 euros. C'était bien peu par rapport à ce que valait Alice ... Le jeune homme était partis pour bien plus, il était d'ailleurs déçu. Finalement il décida d'acheter avec le collier le bracelet qui allait avec. Le bracelet enchainait les petits coeurs, un en diamant, l'autre en rubis, et ainsi de suite. Il valait l'équivalent du collier. Là il était satisfait. Il savait que sa belle n'allait pas porter bien souvent tout ça, avec les tenues de soirée, c'est tout, et encore ça n'irait pas avec tout, mais il avait besoin de lui faire un cadeau, une manière de la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour lui.

Finalement il ressortir de la boutique avec les deux bijoux dans un sac très chic. Jasper décida donc de rentrer à Forks, il était pressé de faire son cadeau à sa femme. Il marcha donc rapidement, enfin, à une allure presque normale pour lui, en faisant tout de même attention de ne pas marcher trop vite. C'est alors qu'il la remarqua. Elle marchait dans les rues de Phoenix. La mère de Bella ... Que faisait-elle là ? Elle n'était pas censée être à Jacksonville ? Le vampire blond n'en savait rien, mais il ne voulait pas avoir à faire à elle. Il voulait s'éclipser le plus vite possible. Mais elle était là, sur le trottoir d'en face, et il lui fallait traverser pour rejoindre son parking. Hélas ... Il misa donc tout sur le faite qu'elle ne l'ait pas vu beaucoup de fois et fonça, espérant qu'elle ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Vide
MessageSujet: Re: J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée]   J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:08

    Renée sentit le froid se frayer un chemin à travers les draps. Des frissons lui parcoururent le dos. Elle se retourna à la recherche de son mari. Mais elle ne le trouva pas. Elle ne pouvait pas se coucher près de lui, le tenir dans ses bras afin qu’il la réchauffe. Elle était seule, allongée sur son lit et le ventilateur qui était allumée soulevait ses cheveux. Phyl était déjà partit, il était sûrement déjà en route pour son rendez-vous. Renée s’assit, se leva et éteignit l’appareil . Elle avait du mal à marcher, elle était encore endormit. Après s’être douchée et s’être habillée elle alla prendre son petit déjeuner. Puis elle monta dans sa voiture et roula pour atteindre Phoenix au lieu qu'elle se trouvait à Jacksonville, ce qui faisait beaucoup de kilomètres.. Elle avait pris la décision d’aller acheter un cadeau à son mari pour fêter leur amour. Cet amour qui malgré le temps qui passait, persistait. Elle voulait lui offrir une montre pour signifier les minutes qui s’écoulait en sa présence. Elle avait déjà cherché sur internet pour trouver la perle rare, celle qui ferait le plus plaisir à son mari. Sa destination était donc une bijouterie, la plus chère d'Arizona. De toute manière elle ne comptait pas pour Phyl. Cette montre était ornée de petites pierres précieuses incrustées dans le matériau argenté. La lanière était en cuir. Tout en réfléchissant et rêvassant elle remarqua que la ville défilait de part et d’autre de la voiture à une allure assez lente, comme si le temps avançait au ralentit. Malgré l’heure une foule commençait à envahir les magasins et les petites rues. Arrivée aux alentours de la boutique qu’elle cherchait elle se gara. Il faisait chaud en ce mois d’été mais les nuages tapissaient le ciel et recouvraient le soleil. Elle descendit et commença à avancer. Elle voulait offrir à Phyl le plus beau des cadeaux qu’elle trouverait. Mais à un passage piéton, elle fut surprise de voir un jeune homme sur le trottoir opposé. Elle était sûre de la connaître et quand il tourna la tête son hypothèse se révéla juste. Jasper était devant elle. Quand le feu devint vert, elle n’avança pas, elle attendit qu’il la rejoigne. Mais le garçon ne semblait pas l’avoir vue. Quand il passa à côté d’elle, avant qu’il ne parte elle déclara :

    - Bonjour Jasper !

    Celui-ci se retourna, surprit. Renée le contempla, elle ne l’avait pas vu souvent mais elle pouvait le reconnaître entre mille. Il tenait dans sa main un petit sac. Après avoir lu le mot qui était écrit dessus elle comprit qu’il était allé dans la bijouterie, celle où elle comptait aller. Mais pourquoi Jasper se trouvait là ? Il habite normalement à Forks….Il ne serait tout de même pas venu en Arizona. Est-il venu juste pour un bijou ? Séjourne-t-il ici ? Elle semblait perplexe mais elle était tout de même très heureuse de le voir. Elle appréciait sa présence. Elle continua par ces mots :

    - Je suis très heureuse de vous voir ! Mais qu’est-ce qui vous emmène par là ? Je vois que vous êtes allés chez le bijoutier…

    Elle attendait qu’il lui réponde. Jasper n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. Il était tout à fait le même. Ses yeux étaient comme envoûtant, d’une belle couleur dorée. Puis elle regarda autour d’elle et remarqua que la bijouterie se trouvait juste au coin de la rue. Elle qui avait peur de ne pas la trouver.




Dernière édition par Renée Dwyer le Mar 24 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Vide
MessageSujet: Re: J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée]   J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:40

[Juste, Pheonix c'est en Arizona ^^ Pas en Floride mdr Et normalement Renée habite à Jacksonville je crois ^^]

Jasper avait espéré que la faible vue des humains et leur mémoire défaillante suffiraient pour que Renée, la mère de Bella ne le reconnaisse pas. Il n'avait pas du tout envie de s'attarder ici, il voulait rentrer au plus vite rejoindre sa belle. Hélas il ne put ignoré la mère de Bella et il se retourna, lui rendant son bonjour au passage. On lui avait appris à respecter les femmes, et cette vieille habitude lui était resté du temps où il était encore humain, il y a déjà bien des années.

Jasper et Renée s'observait sur le trottoir, ignorant les passant. Elle observait le sac que le vampire tenait à la main. C'est vrai que cela semblait plutôt étrange qu'un homme habitant à Forks fasse la route jusqu'en Arizona tout ça pour offrir des bijoux à sa compagne. Mais la différence avec les autres hommes, Jazz' n'était pas un simple humain et une journée passée en voiture ne représentait rien pour lui. Il allait tout de même falloir trouver une excuse, car le vampire blond ne pouvait pas dire à la belle mère de son frère qu'il avait passé la journée en voiture et qu'il avait roulé à 300 kilomètres heures car il était doté de réflexes hors du commun grâce à son statut vampirique.


- Je suis très heureuse de te voir ! Mais qu’est-ce qui t’emmène par là ? Je vois que tu es allé chez le bijoutie ...

Evidemment elle n'avait pas manqué de le remarquer. Cependant Jasper était habitué aux mensonges, il mentait souvent aux humains, car la vérité n'était pas bonne à dire et qu'ils étaient bien trop fragiles. Le jeune homme avait déjà réfléchi à ce qu'il pourrait dire à Renée. Il lui sourit donc du sourire qui faisait toujours craqué Alice, à l'identique de la petite moue qu'elle lui servait quand elle voulait quelque chose, et répondit à la mère de Bella :

- Et bien moi aussi je suis content de vous voir Renée. Je suis venu ici pour acheter des bijoux à Alice. Anniversaire de rencontre, que voulez-vous ! 7 ans que nous sommes ensemble !

Jasper rit et fut bientôt rejoint par Renée. Il avait calculé une date qui lui semblait plausible, bien qu'en vrai, ils étaient bien loin de ce minuscule chiffre. A côté, les noces d'or étaient pitoyables. Eux qui allaient passer toute leur vie ensemble, il allait falloir inventer de nouvelles noces ... Au moins, le mensonge n'était pas entier, juste un petit mensonge qui se rapprochait tout de même de la réalité.
Une fois le fou rire finit - un peu forcé pour les deux - le vampire blond reprit son sérieux. Il ressentait que Renée était joyeuse, mais tout de même, il se demandait ce qu'elle pouvait faire ici. Après tout elle était censée être à Jacksonville, en Floride, et pas ici, en Arizona. Bella n'apprécierait certainement pas que sa mère aille dans leur ancienne maison, bien que tout danger soit éloigné, du moins pour l'instant. Jazz' demanda donc à Renée :


- Et vous ? Que faites- vous ici ? Vous n'êtes pas censée être en Floride ? Bella sera contente de savoir que vous allez bien.

Jasper espérait que l'idée de l'accompagner voir sa fille n'allait pas lui germer à l'esprit. Il ne pouvait pas emmener Renée avec lui, elle serait trop chamboulée. Tout d'abord sa fille avait trop changé, les yeux dorés, la peau encore plus blanche, et une nouvelle perfection. De plus sa voix avait également changé. Mais ce n'était pas le plus important, il y avait aussi Renesmée. Comment expliquer à Renée que sa fille était devenue mère, et que son propre enfant avait désormais le physique et le mental d'une adolescente de 16 ans ? Et même si on lui servait le mensonge de l'adoption, tout cela n'était plus vraiment très approprié. Renesmée était bien trop grande, elle pourrait être la soeur de Bella. Il était donc hors de question que Renée vienne à la villa des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Vide
MessageSujet: Re: J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée]   J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:44

    - Et bien moi aussi je suis content de vous voir Renée. Je suis venu ici pour acheter des bijoux à Alice. Anniversaire de rencontre, que voulez-vous ! 7 ans que nous sommes ensemble !

    Renée était heureuse de voir que quelqu’un d’autre faisait comme elle. Qui ne parcourrait pas la Terre entière pour offrir le plus beau des cadeaux à son amour. Au moins Jasper était un vrai gentleman. Il partageait les mêmes idées sur ce point. Et puis cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et qu’elle n’avait pas eu des nouvelles et sa famille et de lui. Renée savait qu’elle le connaissait très peu et qu’il fallait qu’au plus vite elle remédie à ce problème. Mais avant même qu’elle prenne la parole, Jasper déclara :

    - Et vous ? Que faites- vous ici ? Vous n'êtes pas censée être en Floride ? Bella sera contente de savoir que vous allez bien.

    Le fait de se vouvoyer la gênait un peu. C’est vrai, maintenant il faisait tout de même partit de la même famille. Renée répondit à sa question par ces mots :

    - Je veux moi aussi offrir un cadeau à mon mari plus précisément un bijou. J’ai cherché pendant très longtemps la perle rare et il se trouve qu’en cherchant sur internet je l’ai trouvé. Une montre magnifique qui n'est que dans une bijouterie qui se trouve ici... Certes le trajet en voiture fut long mais pour mon mari je ferait tout et n’importe quoi. Il se trouve que vous êtes d’ailleurs allé dans cette bijouterie, celle où je trouverais le cadeau de Phyl. Jasper ne voulez-vous pas que l’on se tutoie, d'ailleurs ? Nous faisons tout de même partit de la même famille. Et puis que diriez-vous si on allait boire un café, je ne suis pas pressée pour faire l’achat du présent de de mon mari. Mais peut-être que vous n’avez pas le temps ? J’aimerais tellement avoir des nouvelles de ma fille et de ma famille.

    Renée le regarda d’un air interrogateur, son visage était indéchiffrable et ne savait ce qu’il en pensait. Pourtant elle rêvait d’en savoir plus sur sa fille et les Cullen. Cela faisait tellement longtemps... C’est vrai que la montre pouvait attendre quelques minutes avant qu’elle l’achète, elle n’allait certainement pas disparaître à cause de son prix très élevé. Et puis elle voulait parler un peu à Jasper elle le voyait peu souvent et ne voulait pas rater cette occasion pour discuter avec lui. Elle remarqua qu’un petit café/bar se situait à quelques mètres d’elle. Elle n'avait plus qu'un envie s'assoir sur la terrasse, prendre un rafraîchissement et parler avec Jasper mais lui, est-ce qu'il voudrait ? As-t-il le temps ? Ces questions restaient sans réponses pour l'instant, elle attendait qu'il parle et éclaircisse ses nombreuse interrogations. Elle planta son regard dans le sien et attendit. Mais une idée lui vint à l'esprit et si elle allait à Forks pour voir sa fille et toute sa famille. Cela faisait bien longtemps et rien que d'y penser elle avait envie de sautiller sur place..Elle déclara alors :

    - Et si on allait à Forks, je verrais Bella et toute notre famille ? Ou peut-être que l'on pourrait les rejoindre quelque part ?

    Renée attendait sa réponse avec impatiente... Et s'il refusait ? et s'il ne voulait pas ? Renée se disait que cela n'était pas possible et le regarda les yeux pétillants. Elle était à présent si heureuse et si contente...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Vide
MessageSujet: Re: J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée]   J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:30

- Je veux moi aussi offrir un cadeau à mon mari plus précisément un bijou. J’ai cherché pendant très longtemps la perle rare et il se trouve qu’en cherchant sur internet je l’ai trouvé. Une montre magnifique qui n'est que dans une bijouterie qui se trouve ici... Certes le trajet en voiture fut long mais pour mon mari je ferait tout et n’importe quoi. Il se trouve que vous êtes d’ailleurs allé dans cette bijouterie, celle où je trouverais le cadeau de Phyl. Jasper ne voulez-vous pas que l’on se tutoie, d'ailleurs ? Nous faisons tout de même partit de la même famille. Et puis que diriez-vous si on allait boire un café, je ne suis pas pressée pour faire l’achat du présent de de mon mari. Mais peut-être que vous n’avez pas le temps ? J’aimerais tellement avoir des nouvelles de ma fille et de ma famille.

Non il n'avait pas vraiment le temps, ça c'était vrai. D'ailleurs, il n'avait pas non plus envie de boire un café, et il y avait peu de chance que le café en question vende du sang. Mais, étrangement, Jasper sentait arrivé le problème. Renée se posait beaucoup de questions, il le ressentait. Il usa donc de son pouvoir pour la calmer, en espérant que l'idée de venir rendre une petite visite n'allait pas traverser son esprit. Il valait mieux perdre une ou deux heures avec elle, dans un café, plutôt que l'amener avec lui à Forks. C'était hors de question. Bella aurait été contente de revoir sa mère, mais il aurait été difficile de lui expliquer les étranges changements de sa fille, et le faite, quand quelques années, elle soit devenue grand-mère d'une fille ayant déjà 16 ans désormais. Non, c'était bien trop compliqué, et même Charlie, qui était plus fort mentalement que Renée, avait eu du mal avec tout cela, et encore, il ne connaissait pas la véritable histoire, seulement un subterfuge inventé de toute pièce par Bella.

- Et si on allait à Forks, je verrais Bella et toute notre famille ? Ou peut-être que l'on pourrait les rejoindre quelque part ?

Jasper retint un soupir. L'idée avait germé dans sa tête, c'était inévitable. Cela lui faisait mal au coeur de la refouler, car il voyait à ses yeux pétillants qu'elle avait vraiment envie de revoir sa fille. De plus, il ressentait ses émotions et il savait qu'elle était contente d'avoir eu cette idée, curieuse, et pressée. Il comprenait, jusqu'à un certains point. Après tout, il n'avait encore jamais été séparé de Mackenzie depuis qu'Alice et lui même l'avait recueillit. Malgré tout, il devait trouver un moyen de l'en dissuader. Il lui dit donc :

- Je suis d'accord avec toi, ça sera plus facile de se tutoyer.

Il marqua une pause, et reprit :

- Et si on allait boire un café avant, pour discuter de tout cela ? Ca serait bête de prendre une décision hâtive. De plus, je ne suis pas certains que Bella soit à la maison.

Ca c'était faux. Il savait pertinemment qu'elle était à la grande villa blanche, ou dans son cottage, avec Edward, ou tout les Cullens. Mais ça, Renée n'avait pas besoin de le savoir.
Il fit donc un geste de la main, comme pour poussé la mère de sa belle-soeur à venir avec lui, mais il fit attention de ne pas la toucher. Elle se poserait des questions sur l'extrême froideur de sa peau. Ils marchèrent donc tout les deux, lui évitant gracieusement les piétons qui marchaient, et elle faisant son possible pour ne rentrer dans personne. Finalement ils arrivèrent au café et prirent place sur la terrasse.
Jasper attendait la réaction de Renée, mais il sentait déjà qu'elle était déçue, et que son petit discours ne l'avait pas du tout convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Vide
MessageSujet: Re: J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée]   J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:08

    - Je suis d'accord avec toi, ça sera plus facile de se tutoyer.

    Entendre ça lui faisait beaucoup plaisir. Jasper était un jeune homme gentil qui faisait partit de sa famille. Elle sentait à présent qu'ils partageaient un réel lien. Après quelques secondes Jasper déclara ceci :

    - Et si on allait boire un café avant, pour discuter de tout cela ? Ca serait bête de prendre une décision hâtive. De plus, je ne suis pas certains que Bella soit à la maison.

    Renée avait écouté les paroles de Jasper avec beaucoup d'attention . Et pourtant aucune des phrases qu'il avait prononcé ne lui posaient de soucis. En effet, la femme souriante avaient des solutions pour les problèmes qu'il lui avait partagé. Si Bella n'était pas chez Cullen se n'était pas bien grave, elle attendrait son retour en compagnie des membres de sa famille. Et pour sa décision elle était persuadé de faire le bon choix malgré le peu de temps de réflexion qu'elle avait prit pour prendre une décision. Elle déclara alors :

    - Jasper, j'irais à Forks. Là-bas il y a toute ma famille, s'il n'y a pas Bella ce n'est pas bien grave j'irais voir Charlie, Alice, Leah et les autres... Mais si tu veux on peut comme même prendre un café. Je suis un peu endormie et donc cela me réveillera...

    Renée se dirigea ver le petit bar sans même regarder si Jasper la suivait. Quand elle rentra dans la grande salle, elle s'essaya à une table très vite rejoint par le jeune homme. Un serveur vint immédiatement, après les avoir salués il leur déclara :

    - Bonjour, que puis-je vous servir ?

    Renée déclara avant même qu'il finisse sa phrase :

    - Un café et toi, Jasper ?

    Tout les yeux se posèrent sur Jasper en attente d'une réponse. Renée réfléchissait déjà à sa rencontre avec sa famille. Elle était tellement heureuse qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Vide
MessageSujet: Re: J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée]   J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais simplement parti chercher un cadeau ... et je trouve une humaine ... [Pv Renée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• PHOENiX •• :: Centre-ville -