Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez  | 
 

 Rouge sang (pv Elena/Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena Valentino

Elena Valentino

— localisation : héhéhé en Alaskkkkkka !
— humeur : Féroce ( je suis prête à mettre le bazar de partout ;D )
— coté coeur ? : Mon tendre Caïus est mon seul et unique amour, c'est le seul qui réussit à chavirer mon coeur (enfin si j'en avais un)
— un don ? : Je peut accroître ou décroître les relations entre deux individus. Malheureusement, je ne contrôle pas très bien mon don.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rouge sang (pv Elena/Ryan) Vide
MessageSujet: Rouge sang (pv Elena/Ryan)   Rouge sang (pv Elena/Ryan) Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:03

    INTRODUCTION

    Elena s’enfuit d’Alaska. Elle ne veut pas choisir entre deux clans qu’elles détestent. Elle veut être libre. Depuis qu’elle connaît la vérité, elle hait les Volturi et la nourriture des Denali ne lui suffit guère. De mauvaises histoires d’amour et des manipulations lui ont permis de comprendre qu’elle n’avait rien à faire avec ces clans. Mais elle n’a pas dit son dernier mot, la belle veut se venger et vite…

    Elena exècre tout ce qui se trouve autour d’elle et assassine chacun des humains qui viennent à la croiser pour délecter l’hémoglobine chaude qui jaillît de chaque corps de ces victimes. Elle n’a qu’un désir, se venger. Au fur et à mesure qu’elle foule le sol rapidement, des idées cruelles et lumineuses lui traversaient l’esprit. Elle voulait à présent créer son clan de vampire. Un qui serait sadique et qui aurait soif de vengeance comme la belle demoiselle. Elle doit à présent recruter, mais qui ? Mais où ? Elle calma sa vitesse et ses pensées quand elle vit le bâtiment qui servait d’aéroport. Elle devait monter dans le coucou sans éveiller le moindre soupçon. Elle se mit à marcher le plus normalement possible tout en se déhanchant. Elle savait que la moindre personne qui l’agacerait, elle lui ôterait la vie. Heureusement tout se passa bien et elle se retrouva assise dans un siège à côté d’un jeune homme qui lisait son journal. Elle portait des lunettes de soleil afin de cacher ses belles prunelles rouges. Malgré cela elle voyait nettement et parfaitement bien. D’ailleurs quelque chose attira son attention ; le gros titre du journal. « Massacres en plein cœur de Paris ». Curieuse elle lut le paragraphe qui se trouvait en dessous : « Des dizaines et des dizaines de personnes ont été retrouvées mortes depuis le début de cette saison. Leurs morts sont toutes pareilles ; une morsure mortelle au niveau du coup. Des traces de crocs ont été retrouvées à cet endroit. Le principal suspect est un animal féroce qui d’une manière ou d’une autre serait parvenu à rentrer dans des habitations. Sur certains corps ont été retrouvées des marques de coups qui ont cassé facilement des os. Ces meurtres sont tellement cruels que l’éventualité que ce soit un homme qui les ait faits a été repoussé… Mais le coupable est encore en liberté ». Elena venait de trouver sa première recrue. Elle savait à présent où aller. Quand elle arriva à Seattle, elle partit dans le pays environnants. Elle voulait se reposer tranquillement sans avoir peur d’être poursuivit et puis si elle avait une petite faim… Après avoir mangé et après avoir somnolé sous un arbre, elle se leva et partit en direction de Seattle. Mais en courant elle sentit une présence la suivre. Elena se demandait si ce n’était pas les Volturi mais elle ne reconnaissait aucune de ces odeur. De plus elle ne percevait aucun battement de cœur ce qui confirmait que son ou ses poursuivants étaient des vampires. Elle se retourna vivement, et aperçu un jeune homme. Elle allait bondir sur lui quand elle remarqua qu’il avait des pupilles rouges. Elle stoppa son élan et le fixa puis elle déclara :

    - Bonjour ! Tu es envoyé par les Volturi ou les Denali ? Humhum…Je me nomme Elena Valentino et je suis comme tu peux le constater de la même espèce que toi… Tu habites ici ? Quel est ton nom ?

    Elena restait tout de même sur la défense il pouvait s’agir d’un ennemi et sans même le vouloir elle avait dit ses paroles froidement. Elle était perplexe devant l’inconnu. Le jeune homme était beau. Elle attendait des éclaircissements de son interlocuteur qui était si mystérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Dawson

Ryan A. Dawson

— un don ? : Créer des rêves.


Rouge sang (pv Elena/Ryan) Vide
MessageSujet: Re: Rouge sang (pv Elena/Ryan)   Rouge sang (pv Elena/Ryan) Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:24

    «Elle était là, devant lui, toute de blanc vêtue, comme le jour de leur mariage, le plus beau jour de leur vie, ses cheveux bruns aux reflets roux tombaient sur ses épaules dénudées, son sourire était éblouissant. 
    Lui était là, dans son plus beau costume, il avait le cœur battant, les joues empourprées. Sa joie se trahissait sur ses traits béats, il sentait que son cœur allait explosé tellement ses battements tambourinaient sa poitrine. Elle s'avancait vers lui, vers l'autel. Ils étaient face à un prêtre, leur famille les regardait, heureuse de voir leur bonheur.
    Ils s'embrasserent, sentant la chaleur du corps de l'autre.»


    Ryan ouvrit subitement les yeux, ses yeux sombres à la teinte rouge, dans son rêve, ils avaient encore leur couleur bleu foncé. Le jeune homme avait de la chance, il pouvait dormir, son don lui permettait de pouvoir ressentir le sommeil, et il pouvait rester endormi pendant des jours et des jours sans se réveiller.

    Il se frotta les yeux, désirant chasser de son esprit l'image de Stella, belle dans sa robe de mariée, humaine, alors qu'il l'avait toujours connu froide, mais si humaine. Le jeune homme se redressa péniblement de l'arbre contre lequel il était appuyé. Son don était merveilleux et terrible à la fois: chaque réveil était un dur rappel à la réalité et à la solitude...

    Il sentit monter en lui la soif, c'était comme ça depuis sa "naissance", toujours cette sensation de soif intarrissable, avec celle qu'il aimait, il avait appris à se contrôler, mais depuis qu'il avait côtoyer les meurtriers de Stella, il avait appris à ne plus résister... C'était ainsi, la dure réalité de sa condition d'être un vampire assoiffé de sang humain.

    Un bruit, des pas de course, Ryan se dressa et commença à suivre la silhouette qui se dessinait devant lui, celle-ci dû sentir sa presence car elle pivota avec rapidité sans laisser le temps au garçon de se cacher. Quand il ne mangeait pas à sa faim, le jeune homme sentait ses facultés se diminuer... C'était une jeune femme, d'après ses yeux rouges, une vampire, elle semblait aussi méfiante que lui l'était.

    INCONNUE «— - Bonjour ! Tu es envoyé par les Volturi ou les Denali ? Humhum…Je me nomme Elena Valentino et je suis comme tu peux le constater de la même espèce que toi… Tu habites ici ? Quel est ton nom ?

    Ryan haussa un sourcil, il ne comprenait pas de quoi l'autre vampire parlait. Il n'y avait toujours eu que Stella et les nomades, il ne connaissait aucun autre.

    RYAN «— Je suis Ryan Dawson, je n'habite nul part, je vagabonde. Je n'obeis à personne, n'est envoyé par personne. Qui sont ses Denali et Volturi?

    Le jeune vampire ignorait pourquoi, mais il était persuadé qu'il pouvait se fier à Elena, au pire, il rejoindrait Stella, là où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Valentino

Elena Valentino

— localisation : héhéhé en Alaskkkkkka !
— humeur : Féroce ( je suis prête à mettre le bazar de partout ;D )
— coté coeur ? : Mon tendre Caïus est mon seul et unique amour, c'est le seul qui réussit à chavirer mon coeur (enfin si j'en avais un)
— un don ? : Je peut accroître ou décroître les relations entre deux individus. Malheureusement, je ne contrôle pas très bien mon don.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rouge sang (pv Elena/Ryan) Vide
MessageSujet: Re: Rouge sang (pv Elena/Ryan)   Rouge sang (pv Elena/Ryan) Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:33

    - Je suis Ryan Dawson, je n'habite nul part, je vagabonde. Je n'obeis à personne, n'est envoyé par personne. Qui sont ses Denali et Volturi ?

    Elena était soulagée mais elle ne comprenait pas comment ce jeune homme faisait-il pour ne pas connaître ces clans ou du moins un des deux. Elle était maintenant certaine de ne l’avoir jamais vu auparavant, ne pas le connaître. Il avait dit ses mots assez gentiment mais surtout avec curiosité. Il était agacent de le voir si agréable et aimable. Ne pouvait-il pas la faire frissoner. S'il était réellement comme ça il ne pourrait jamais faire partit de son clan de vampires sadiques. Pour pouvoir y être il faut aimer tuer et venger et le jeune homme qui se trouvait devant elle avait l'air plutôt de tout le contraire. Mais où se trouve sa méchanceté ? sa haine ? S'il n'en avait pas elle le laisserais mort ou vivant. Elle déclara alors :

    - Tu es donc un nomade, je n’en avais jamais vu auparavant. Les Denali et les Volturi sont des clans de vampires affreux qui aiment faire souffrir, je te raconterais bien leurs histoires et la mienne, mais as-tu le temps ? J’aimerais avant tout que tu me narres ton passé et ta vie. J’ai besoin de savoir qui tu es réellement. Ne me raconte pas tout, juste les points qui te semble les plus importants. Tu ne veux peut-être pas, mais ses clans sont dangereux, je pense même qu’il t’on déjà fait du mal…Je vais me venger d’eux, je les hais, ils ne méritent pas la vie. Je suis peut-être qu’une simple inconnue pour toi mais bientôt je suis sûr que je serais bien plus…

    Elena essaya de tout son cœur d’utiliser son don, elle voulait qu’il lui raconte sa vie, son passé, son histoire. Elle en avait besoin pour être rassuré, pour voir s’il avait du caractère, si au plus profond de lui une vengeance bouillonnait comme pour elle. Elle se concentra et essaya à plusieurs reprises d’accroître leur relation. Elle voulait qu’il se sente à l’aise pour tout lui dire comme s’il se connaissait depuis toujours. Elle voulait devenir sa confidente, qu'il lui raconte sa haine et sa tristesse, ses ennemis et ses envies de vengeance. Elle eut tout d’abord un affreux mal de tête mais malgré tout elle continua d’utiliser son don du mieux qu’elle pouvait puis la douleur qu’elle avait quelques minutes avant, s’évanoui. Elle ne savait pas si ça avait marché elle attendit alors ça réponse avec impatiente. Mais la jeune vampire ne se faisait pas d’illusion, elle ne savait pas très bien se servir de son don, il était imprévisible. Malgré de nombreux entraînements elle avait toujours du mal à le contrôler. Elle espérait qu’avec ou sans son aide, son interlocuteur fasse ce qu’elle veuille. Elle n’avait pas envie de jouer et d’abord pourquoi voulait-elle aider cet inconnu ? Pourquoi ne partait-elle pas ? Pourquoi elle ne le tuait pas ? De toute manière s’il ne lui répondait pas elle allait partir et bien entendu après l'avoir tué. Elle aurait aimé qu’il fasse partit de son clan, mais il n’avait l’air pas assez dur, pas assez méchant et dangereux. Elena se disait qu’il n’avait aucune vengeance, qu’il était juste un gentil petit garçon. Rien que d’y penser cela la dégoûtait plus que tout. Elle réfléchissait déjà à sa tactique pour le tuer. Elle savait qu’elle était plus forte et plus rapide que lui. Elle avait bu beaucoup de sang. Elle aimait se sentir supérieure. Allait-elle monté sur les branches d’un arbre puis bondir sur lui ? Ou bien le faire tomber ? Elle voulait quelque chose de pire et réfléchissait à bien mieux. Il était bien trop faible et bien trop sympathique. Elle voulait à présent qu’il souffre et qu’il regrette leur rencontre. Elle dit ces mots gentiment, continuant son exercice même si elle en avit marre. Elle voulait repartir :

    - Dis-moi ton passé, je t'en supplie. Tu as certainement vécu des choses difficiles dans ta vie, tu as bien une envie de vengeance. Tu recherches peut-être la personne qui t'as fait du mal, qui t'as fait souffrir. Je peux t'aider, j'en suis sûr...

    Elle ne pensait pas vraiment ces paroles. Elle savait que c'était son don qui lui faisait dire ces mots si gentiment. Elena voulait à présent partir et aller à Paris. Elle veux voir une vraie vampire qui est dure. Elle au moins serait un bon membre de son clan. Mais elle ne connaissait rien d'elle à part qu'elle était une vraie tueuse. Une vampire sadique et méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Dawson

Ryan A. Dawson

— un don ? : Créer des rêves.


Rouge sang (pv Elena/Ryan) Vide
MessageSujet: Re: Rouge sang (pv Elena/Ryan)   Rouge sang (pv Elena/Ryan) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:22

    ELENA«— Tu es donc un nomade, je n’en avais jamais vu auparavant. Les Denali et les Volturi sont des clans de vampires affreux qui aiment faire souffrir, je te raconterais bien leurs histoires et la mienne, mais as-tu le temps ? J’aimerais avant tout que tu me narres ton passé et ta vie. J’ai besoin de savoir qui tu es réellement. Ne me raconte pas tout, juste les points qui te semble les plus importants. Tu ne veux peut-être pas, mais ses clans sont dangereux, je pense même qu’il t’on déjà fait du mal…Je vais me venger d’eux, je les hais, ils ne méritent pas la vie. Je suis peut-être qu’une simple inconnue pour toi mais bientôt je suis sûr que je serais bien plus…

    Ryan était d'humeur bougonne aujourd'hui, c'était souvent comme ça quand il rêvait de Stella, c'est-à-dire quasiment tout les jours. Sa vie humaine aurait été tellement parfaite avec elle... Ils auraient pu vivre puis mourir ensemble, reposer dans une tombe comme des êtres normaux, craignant la mort, ne l'aimant pas...
    Cette étrangère commençait déjà à la traiter comme une bête curieuse... "un nomade" et alors? Qu'est-ce qu'elle était elle?
    Après, elle se permettait de vouloir connaitre sa vie. Comme si il allait lui raconter, lui faire confiance, lui confier qu'il avait perdu l'unique amour de sa vie? Elle rêvait!
    Le garçon gronda, fronçant les sourcils, ses yeux s'assombrirent un peu, la soif lui prenait la gorge, la brulait, il prit une bouffée d'air, très ancien réflexe humain...

    ELENA «— Dis-moi ton passé, je t'en supplie. Tu as certainement vécu des choses difficiles dans ta vie, tu as bien une envie de vengeance. Tu recherches peut-être la personne qui t'as fait du mal, qui t'as fait souffrir. Je peux t'aider, j'en suis sûr...

    Ryan haussa un sourcil, maintenant, elle le suppliait, se doutait-elle de quelque chose? Il était indécis, devait-il lui dire? Cela faisait si longtemps qu'il était seul, qu'il gardait son histoire pour lui seul, il avait peut-être besoin de parler, se confier, de lancer ce qu'il avait sur le cœur. Il essaya de penser comme l'aurait fait Stella, elle aurait sans doute, parler... mais Ryan, lui était plus méfiant, bien que ses yeux trahissent sa faiblesse du moment.

    RYAN «— Pourquoi dois-je te dire ce que j'ai vécu? Pourquoi dois-je te faire confiance?

    Ryan alla s'adosser à un arbre non loin, il était fatigué, ses rêves le rendait maussade, il savait qu'il avait un réel besoin de sang, humain et frais, mais il était fatigué et il devait chercher chaque jour à se battre pour ne pas aller trouver un vampire qui lui ôte son immortalité...


[si tu as besoin de plus de paroles, hésite pas! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Valentino

Elena Valentino

— localisation : héhéhé en Alaskkkkkka !
— humeur : Féroce ( je suis prête à mettre le bazar de partout ;D )
— coté coeur ? : Mon tendre Caïus est mon seul et unique amour, c'est le seul qui réussit à chavirer mon coeur (enfin si j'en avais un)
— un don ? : Je peut accroître ou décroître les relations entre deux individus. Malheureusement, je ne contrôle pas très bien mon don.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rouge sang (pv Elena/Ryan) Vide
MessageSujet: Re: Rouge sang (pv Elena/Ryan)   Rouge sang (pv Elena/Ryan) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:07

    - Pourquoi dois-je te dire ce que j'ai vécu ? Pourquoi dois-je te faire confiance ?

    Elena était stupéfaite des paroles que lui avait adressé Ryan. Comment osait-il lui poser cette question et lui parler avec tant de mépris. La jeune femme n’avait plus qu’une envie se jeter sur lui, lui arracher les membres férocement et après le jeter dans un feu qui mettrait fin à sa vie. Mais savoir qu’elle avait peut-être perdu son temps l'agaçait plus que tout. Maintenant qu’elle se trouvait ici, ne devait-elle pas poursuivre cette discussion afin d’en savoir davantage sur son interlocuteur si mystérieux ? Elle découvrirait peut-être des informations intéressantes sur Ryan si elle persistait et le fouillait plus. Mais cela l’énervait, pourquoi fallait-il toujours que ses plans tournent mal ? qu’ils se compliquent ? Ne pouvait-il pas tout simplement se confier. Perdrait-il quelque chose ? Elena sentait que son don ne ferait aucun effet sur Ryan. Peut-être se trompait-elle mais elle n’avait aucune envie de l’utiliser. Elena fit de son mieux pour se calmer puis respira doucement. Après avoir réfléchit quelques instants à ce qu’elle pouvait rétorquer, elle déclara :

    - Ecoute Ryan, fait comme tu veux. Mais sache que tu passes à côté d’une occasion en or de te venger. Par contre si tu acceptes, j’aimerais t’en dire plus sur les Denali et les Volturi. Si tu veux vraiment savoir je vais à Paris pour créer un clan et me venger d’eux, mais tu dois bien n’y prêter aucune attention. Je les déteste, je les hais et je vais les tuer quoi qu’il en soit. Je te déteste comme eux. Je veux t’aider. Peut-être me prends-tu pour une folle ? Mais n’as-tu jamais ressenti ce que je ressens en ce moment. Une envie de vengeance à cause d’un mal qui ressors de tant à autre. N’as-tu jamais ressenti cela ? Ne puis-je t’être d’aucune aide ? Tu es ingrat, tu ne penses qu’à toi, tu es égoïste. Reste donc là, si tu ne veux pas de mon aide, je pars... J’aurais pu t’en dire plus sur les Denali et les Volturi., mais tant pis pour toi, maintenant ma vengeance va commencer.

    Elena avait dit ses paroles très méchamment, elle ressentait à présent le goût cuivré et amère de la vengeance. Elle partit doucement et avant que Ryan ne la voie plus dans son champ de vision, elle se retourna vivement prête à s’élancer sur lui et le tuer. Mais le jeune vampire prit la parole ce qui la stoppa dans son élan. Elle le regarda fixement, elle espérait cette fois-ci qu’il lui parle de son passé. Elle se trouvait à présent face à lui et surveillait le moindre de ses mouvements. Elle se sentait supérieure à lui, elle avait délectée beaucoup de sang lors de cette journée. Elle se sentait forte et énergique... Mais elle ne connaissait toujours pas le don de Ryan qui pouvait, lui, être dangereux. Elle se trouvait tout près d’un arbre et réfléchissait déjà à son attaque si son interlocuteur l’énervait encore. Elle pouvait monter sur les branches du pin et lui bondir dessus. Après elle laisserait sa force faire le reste du travail. Mais Elena réfléchissait aussi à sa rencontre avec la vampire inconnue à Paris. Et si cela se déroulait mal ? De toute manière elle avait le choix pour trouver les membres de son clan. Elle savait qu’il existait de nombreux vampires en soif de vengeance. Elle aimait être libre, faire ce qu'elle voulait. Elle n'était plus manipulée, ni entraînée dans des histoires incompréhensibles. Elle n’avait plus peur de rien, même plus du destin...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Dawson

Ryan A. Dawson

— un don ? : Créer des rêves.


Rouge sang (pv Elena/Ryan) Vide
MessageSujet: Re: Rouge sang (pv Elena/Ryan)   Rouge sang (pv Elena/Ryan) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:50

<blockquote>«— - Ecoute Ryan, fait comme tu veux. Mais sache que tu passes à côté d’une occasion en or de te venger. Par contre si tu acceptes, j’aimerais t’en dire plus sur les Denali et les Volturi. Si tu veux vraiment savoir je vais à Paris pour créer un clan et me venger d’eux, mais tu dois bien n’y prêter aucune attention. Je les déteste, je les hais et je vais les tuer quoi qu’il en soit. Je te déteste comme eux. Je veux t’aider. Peut-être me prends-tu pour une folle ? Mais n’as-tu jamais ressenti ce que je ressens en ce moment. Une envie de vengeance à cause d’un mal qui ressors de tant à autre. N’as-tu jamais ressenti cela ? Ne puis-je t’être d’aucune aide ? Tu es ingrat, tu ne penses qu’à toi, tu es égoïste. Reste donc là, si tu ne veux pas de mon aide, je pars... J’aurais pu t’en dire plus sur les Denali et les Volturi., mais tant pis pour toi, maintenant ma vengeance va commencer.

Elle tourna les talons, Ryan serra les poings, ne venait-elle pas de le traiter d'egoïste, d'ingrat? Les yeux du garçon s'assombrirent, il sentit la fureur monter en lui. Avant, il se souciait des autres, oui, avant. Maintenant que Stella était morte, il se renfermait, n'était-ce pas normal quand on avait perdu l'amour de sa vie, la personne pour qui son cœur avait battu le plus fort. 

«— Si tu y tiens autant. Je te raconte.

Elena se retourna avec un regard des plus surpris, la colère avait vibré dans la voix du jeune homme, son regard était le plus noir possible, et tout indiquait dans son attitude qu'il était en colère et que la tristesse remontait en lui. Il s'approcha d'elle et alla s'adosser à un arbre non loin, face à la vampire. Il détourna le regard un instant, cherchant quoi dire, il cherchait la présence de Stell' près de lui, il plongea dans un léger sommeil, vit le visage de sa bien-aimée, puis refit surface:

«— Il fut un temps où j'étais humain. J'ai rencontré une jeune femme merveilleuse, elle m'aimait, malgré notre différence. Elle avait la peau de marbre, glacée, elle était jeune à jamais... Quelques temps plus tard, elle me transforma en vampire, nous étions heureux jusqu'à ce que nous croisions la route de nomades. Ils étaient trois. J'ai oublié leur nom et je ne désire pas m'en souvenir. Nous vecumes avec eux, puis un jour, lors d'une dispute, ils tuèrent Stell' sous mes yeux. Un jour, je leur faussais compagnie. Je les cherche maintenant pour les tuer. Ils sont à Forks, j'en suis sûr, je le sais.

Il avait résumé son histoire, à quoi bon tout raconter en détail? C'était une inconnue, peut-être était-elle impitoyable, peut-être se fichait-il qu'il ai une peine d'amour et qu'il soit blessé... Ce n'était pas negligeable, les mauvais vampires couraient les rues.
Pouvait-il maintenant posé des questions? Il ne demandait pas l'avis de la vampire et demandait:

«— Raconte moi ce que tu as a me dire.

Il n'allait pas la supplier tout de même. Si elle refusait de répondre, il serait vexé mais n'en ferait rien voir. Après tout, il se fichait d'elle. Il se fichait qu'elle le tue, il y avait songé lui-même pour rejoindre sa belle Stella...
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Valentino

Elena Valentino

— localisation : héhéhé en Alaskkkkkka !
— humeur : Féroce ( je suis prête à mettre le bazar de partout ;D )
— coté coeur ? : Mon tendre Caïus est mon seul et unique amour, c&#39;est le seul qui réussit à chavirer mon coeur (enfin si j&#39;en avais un)
— un don ? : Je peut accroître ou décroître les relations entre deux individus. Malheureusement, je ne contrôle pas très bien mon don.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rouge sang (pv Elena/Ryan) Vide
MessageSujet: Re: Rouge sang (pv Elena/Ryan)   Rouge sang (pv Elena/Ryan) Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:38

    - Si tu y tiens autant. Je te raconte.

    Elena était stupéfaite d'entendre Ryan lui dire ces mots. C'est vrai qu'elle espérait depuis le début qu'il se confie mais il ne se connaissait tout de même que depuis quelques minutes ce sui l'étonnait. Mais après tout Ryan n'avait pas vraiment le choix... Il déclara :

    - Il fut un temps où j'étais humain. J'ai rencontré une jeune femme merveilleuse, elle m'aimait, malgré notre différence. Elle avait la peau de marbre, glacée, elle était jeune à jamais... Quelques temps plus tard, elle me transforma en vampire, nous étions heureux jusqu'à ce que nous croisions la route de nomades. Ils étaient trois. J'ai oublié leur nom et je ne désire pas m'en souvenir. Nous vecumes avec eux, puis un jour, lors d'une dispute, ils tuèrent Stell' sous mes yeux. Un jour, je leur faussais compagnie. Je les cherche maintenant pour les tuer. Ils sont à Forks, j'en suis sûr, je le sais.

    Elena réfléchissait, écoutant le moindre détail de son histoire. Mais pour l'instant les nomades que Ryan détestait ne lui disait strictement rien ce qui l'agaçait. De plus il ne racontait pas assez en détail... Elena avait de toute manière de nombreux plans derrière la tête. Elena se perdait dans ses penser à réfléchir de ce qu'elle pourrait faire.

    - Raconte moi ce que tu as a me dire.

    Ryan était vraiment impatient, ne pouvait-il pas atteindre quelques instants. Elena était de nouveaux énerver mais beaucoup moins de toute à l'heure. Elle était très méfiant ce qui se comprenait parfaitement. Elena se demandait s'il lui avait raconté la vérité ? Et s'il l'apprécie ? Il faut dire qu'elle pensait déjà à le voir dans son clan. Mais elle savait très bien qu'elle s'emportait toujours trop vite... N'ayant pas assez d'informations sur son passé, la jeune femme déclara :

    - Je sais que je dois à mon tour te dire de nombreuses choses ce que je ferais car je te l'ai promis. Mais avant j'aurais une question... Je sais qu'elle risque d'être difficile pour toi mais j'espère comme même que tu me répondras... Peux-tu me faire une description de ces trois nomades ? Des détails de leur physique et de leur caractère...

    Elena continuait de réfléchir en attendant la réponse du jeune homme. Elle pensait aussi à la vampire qu'elle allait rencontrer à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rouge sang (pv Elena/Ryan) Vide
MessageSujet: Re: Rouge sang (pv Elena/Ryan)   Rouge sang (pv Elena/Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge sang (pv Elena/Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FORKS •• :: La forêt -