Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Andreah Ravenswood

Andreah Ravenswood

— un don ? : Je sais les objets, don un tant soit peut étrange qu'il suffit d'un contact pour connaitre chaque recoin d'une malle de votre grenier.


Topic commun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:42

Moi je voudrais bien venir mais je sais pas comment positionner ca ... Quelques jours après mon arrivée? je sais pas, aidez moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Topic commun - Page 2 V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Topic commun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:45

Oui fait comme ça, disons qu'Alice&Jasper t'ont rencontrée et t'ont invitée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Andreah Ravenswood

Andreah Ravenswood

— un don ? : Je sais les objets, don un tant soit peut étrange qu'il suffit d'un contact pour connaitre chaque recoin d'une malle de votre grenier.


Topic commun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:46

Bah, c'est d'accord, je vais rester floue sur quelques détails qui seront définis dans le topic (quand Jazz répondra.... Et toi, accesoirement )xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Topic commun - Page 2 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Topic commun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:46

Je sais pas quoi répondre x) Je vais plancher la dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Topic commun - Page 2 V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Topic commun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:25

Ça marche vous deux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Topic commun - Page 2 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Topic commun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:34

Motivé motivé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic commun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic commun   Topic commun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Problèmes, Questions & Suggestions :: Annonces -