Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Rosalie Cullen :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen :) 1pz05e
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend des jours...
— une citation ? : C'est pαrfσis dαns un regαrd σu dαns un sσurire que sσnt cαchés les mσts que l'σn α jαmαis su dire ♥️.
— coté coeur ? : Rosalie Cullen :) 2dim14n
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Cullen :) Vide
MessageSujet: Rosalie Cullen :)   Rosalie Cullen :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:39

Rosalie.Cullen
personnage inventé [ ] poste vacant [X] scénario [ ]

..



IDENTITY CARD
.



    Rosalie Cullen :) Vzvkewi

    © Faith

      nom(s) : Cullen Hale.
      prénom(s) : Rosalie Lilian.
      surnom(s) : Rose, Blondie par Jacob.
      âge : 95 ans, 18 ans physiquement.
      date&lieu de naissance : 1915 - Rochester, New York.
      habite : Forks.
      nationalité&origines : Américaines.
      emploi : Vampire à temps plein. ^^
      classe sociale : Bonne.
      sexualité : Hétéro, mariée à Emmett Cullen.
      espèce : Vampire.
      don : Nada. ^^
      célébrité figurant sur votre avatar : Nikki Reed.

      défauts et qualités

      * Tenace - Intelligente - Sure d'elle.
      * Froide - Sensible - Méfiante.



SWEET ABOUT ME
.


    story time L'histoire avait pourtant bien commencé...
    Rosalie est née en 1915 à Rochester, dans l'Etat de New-York. Elle appartenait à une famille aisée. Elle grandit paisiblement, son père travaillait dans une grande entreprise à l'époque. Au fil du temps, elle dévelopa une beauté extraordinaire et ses parents trouvèrent tout de suite un moyen de tirrer avantage du physique de leur fille. Dès l'âge de douze ans, tous les regards des hommes se posaient sur Rose.
    Plusieurs années plus tard, elle rencontra Royce King qui était le fils du directeur de son père, il avait donc beaucoup d'argent et tôt ou tard il allait hériter de l'entreprise de son père. Les parents de Rosalie voulait marier leur fille à ce jeune homme car ils voyaient dans cette union beaucoup d'avantages financiers. Et vu que Rose était la plus belle femme de la ville, Royce King en tomba très rapidement amoureux. Quand à elle, elle était jeune et naive, et elle écoutait les promesses de ses parents qui lui annoncaient un avenir radieux au bras de cet homme. Les deux jeunes gens ne tardèrent pas à se fiancer et le mariage était prévu dans peu de temps.
    Puis un soir, alors qu'elle rentrait de chez son amie Véra, - qu'elle enviait car elle avait un mari et un bébé, tout en se disant qu'elle aussi aurait cette chance et que ses enfants seraient bien plus beaux que le fils de son amie - Rosalie se fit aborder dans la rue qui était sombre. Son mari se tenait avec une bouteille d'alcool dans la main, entouré par ses amis. Normalement, comme toute épouse, elle s'approcha et alla saluer celui qu'elle aimait. Royce et ses amis étaient saouls et Rosalie avait peur.


    - Royce mais tu es saoul ! Je te reverrai demain quand tu seras sobre.

    Elle voulut partir, mais il l'en empêcha, la retenant par le bras. Elle se débattit mais elle n'était pas encore un vampire et ne faisait pas le poids face à plusieurs hommes.

    La suite des événements, je préfère rester vague dessus, mais autant dire que quand ils s'en allèrent, elle était allongée sur les pavés de la ruelle, les vêtements déchirés, et sérieusement blessée, tant physiquement que mentalement.
    Rosalie se vidait de son sang, et espérait mourir pour qu'on achève ses souffrances. Cependant, un homme aux cheveux blonds la trouva et il l'emmena avec lui. C'était le docteur Cullen, un vampire, et il avait été attiré par l'odeur de son sang. Il la transforma donc, ne trouvant pas d'autres solutions, car il ne voulait pas la laisser mourir. Les trois jours où le venin agissait furent long et douloureux. Mais finalement, Rosalie survécue et devint un magnifique vampire nouveaux-né.
    Rose repensait à ce qui s'était passé, et voulait se venger. Elle échaffauda tout un plan, et Carlisle ne put l'en empêcher, car il comprenait son envie de les tuer et lui fit seulement promettre de ne pas toucher au sang (oui, car Carlisle et sa famille ne vivaient pas comme les autres, ils ne buvaient que du sang animal).
    Rosalie alla tuer les amis de Royce un par un et garda ce dernier pour la fin, pour qu'il ait le temps d'avoir peur. Elle était vêtue de sa robe de marrier quand elle alla chez lui. Elle le tua rapidement sans trop répendre de sang. Puis, elle retourna chez Carlisle, satisfaite de sa vengeance.

    Deux ans plus tard, Rosalie s'était habituée à sa nouvelle vie de vampire. Désormais, elle n'avait plus les pupilles rouges, mais elles étaient dorées, une belle couleur qui s'accordait très bien avec ses cheveux. C'est un jour, alors qu'elle allait chasser, qu'elle rencontra Emmett. Ce dernier se faisait attaqué par un ours. Il lui rapellait étrangement quelqu'un, le fils de son ancienne amie Véra. C'est pour cette raison qu'elle décida de le sauver. Rose parcourut plusieurs kilomètres en se retenant de boire son sang. Elle l'ammena à Carlisle, car elle n'était pas certaine de réussir elle-même à le transformer.
    C'est tout naturellement qu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils s'aiment beaucoup et sont très démonstratifs, se fichant complètement du regard des autres. En le rencontrant, elle s'est sentie beaucoup mieux, mais malgré tout, elle regrette son existence de vampire, et aurait préféré mourir plutôt que de devenir immortelle. Elle aime beaucoup Emmett, mais elle sait qu'ils ne pourront jamais fonder une famille, et qu'ils resteront figés pour l'éternité...



    physical Rosalie est une très belle femme au physique de rêve. Humaine, elle était déjà d'une beauté époustouflante et l'immortalité n'accentua que la chose. Elle est grande et mince et a de longues jambes fines : elle aurait pu être un mannequin. Quand elle était encore humaine, Bella la considérait comme étant "la plus belle femme du monde", elle n'était certainement pas loin de la vérité. Rose a de très beaux cheveux blonds raides qui lui tombent sur les épaules, un visage d'ange, et de beaux yeux dorés, comme tous les vampires végétariens.
    Concernant son style vestimentaire, elle est très à la mode et aime les vêtements, mais sûrement moins que sa soeur Alice. Elle reste tout de même assez simple, jeans, tee-shirt et escarpins...



    character Rosalie a un caractère fort à la base. Cependant, son comportement varie en fonction des personnes.Elle peut être gentille comme méchante. Elle peut se montrer très douce, attachante et maternelle, comme elle peut être moqueuse, distante et agressive.
    Rose aime beaucoup sa famille et la protégera au péril de sa vie. Elle déteste qu'on s'attaque à un membre de sa tribu. Elle est très protectrice, en particulier avec Renesmée qu'elle considère presque comme sa fille. Rose a une telle envie de maternité que durant la grossesse de Bella, elle arrivait presque à souhaiter que cette dernière meurt pour récupérer le bébé.Elle est affectueuse, elle aime s'amuser. De plus elle a la patience de supporter toutes les blagues d'Emmett, ce qui est une qualité à ne pas oublier ! La relation entre Emmett et elle est très forte, c'est un amour fusionnel. Contrairement à Alice et Jasper, ils affichent clairement leur amour et se fichent pleinement du regard des autres.
    Quand Rosalie n'apprécie pas quelqu'un, elle lui fait comprendre et pas qu'un peu ! Elle n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, et préfère être franche plutôt que de mentir à tout le monde. Elle a tendance à regarder les gens de haut et les mépriser. Elle est assez froide quand on la voit comme ça. Et les humains évitent pour la plupart de s'en approcher. Rose est très tenace, elle ne baisse pas les bras facilement, et est très têtue. Elle peut se montrer jalouse surtout envers les humains qui ont eu la chance, contrairement à elle, de fonder une famille. Elle n'aime pas qu'on s'approche de trop prêt d'Emmett, il est à elle !





THIS IS REAL, THIS IS ME
.



    prénom/surnom/pseudo : Sophie-Charlotte, mais appelez moi Soso. ^^
    âge : 14 ans.
    comment avez-vous connu le forum : Grâce à Maëlle alias Jasper ^^
    votre avis/qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' : Le concept, Twilight.
    niveau RP : Moyen.
    exemple de post' :
    présence en semaine: ../7 : Ca dépend, 5/7.
    avez-vous lu les 4 livres ? : J'en suis au deuxième, mais je connais la suite ^^
    pourquoi ce personnage ? : Parce que je l'aime bien.
    le mot de la fin : Hum ... Rien à dire xD


Dernière édition par Soso le Dim 22 Aoû - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Rosalie Cullen :) TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Cullen :) Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen :)   Rosalie Cullen :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:27

Bienvenuuue, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Cullen :) Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen :)   Rosalie Cullen :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:49

Bienvenuuue ! Et surtout bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen :) 1pz05e
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend des jours...
— une citation ? : C'est pαrfσis dαns un regαrd σu dαns un sσurire que sσnt cαchés les mσts que l'σn α jαmαis su dire ♥️.
— coté coeur ? : Rosalie Cullen :) 2dim14n
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Cullen :) Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen :)   Rosalie Cullen :) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:37

J'ai fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Cullen :) Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen :)   Rosalie Cullen :) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:04

Pour moi c'est bon pour la validation ! Tu as relativement bien cerné le caractère de Rosalie... ; ) J'attends l'avis de Alice et Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Rosalie Cullen :) TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Cullen :) Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen :)   Rosalie Cullen :) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:52

La partie physique est un peu courte, et il manque une grosse partie de l'hisoire, mais je te valide, bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen :) 1pz05e
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend des jours...
— une citation ? : C'est pαrfσis dαns un regαrd σu dαns un sσurire que sσnt cαchés les mσts que l'σn α jαmαis su dire ♥️.
— coté coeur ? : Rosalie Cullen :) 2dim14n
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Cullen :) Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen :)   Rosalie Cullen :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:40

Merci beaucoup ! Smile
Par contre, j'aurai préféré m'appeller Rosalie Cullen Hale... :/ Si sa vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Rosalie Cullen :) V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Rosalie Cullen :) Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen :)   Rosalie Cullen :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:42

Je vais changer ça, mais normalement je n'aurai pas ^du l'accepter pour Jazz, donc bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Rosalie Cullen :) 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Rosalie Cullen :) Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen :)   Rosalie Cullen :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:10

Hii ^^ T'as fais une erreur avec moi
Mais je suis tellement mignon c'est ça ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Rosalie Cullen :) V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Rosalie Cullen :) Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen :)   Rosalie Cullen :) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:19

Ben oui, tu es mon chéri d'amour tout de même x')
Revenir en haut Aller en bas
Lora Cooper

Lora Cooper

— localisation : A Forks
— humeur : Vengeresse ...
— une citation ? : « Le temps ne représente rien quand on a toute une éternité devant soi... »
— coté coeur ? : Coeur à Prendre ! (:
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir.


Rosalie Cullen :) Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen :)   Rosalie Cullen :) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:04

J'le savais ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rosalie Cullen :) Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen :)   Rosalie Cullen :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie Cullen :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Présentations validées -