Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:53

Volturi . Marcus

mélancolique ▬ indifférent ▬ solitaire ▬ cœur brisé

feat Ben Barnes.

Nom : Volturi
Prénom : Marcus
Age : ~ 3000 ans
Habite : à Volterra, Italie
Emploi : Roi Volturi
Situation amoureuse : Veuf
Race : Vampire
Créateur : Inconnu
Don : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles

HISTOIRE


© Thalie


Dernière édition par Marcus Volturi le Sam 4 Sep - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:53

LES VOLTURI


© leaah
Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Flower10
Feat. xxx

Volturi DidymeAge : ~ 3000 ans
Lien : Défunte épouse
« Tu n'es plus rien. Tu as tout perdu. Elle n'est plus là, alors il n'y a plus rien, car elle était tout pour toi. Elle était la rosée du matin, la foudre et le ciel ; le vent, les mélodies qui berçaient le temps, les doigts doux et fins avec lesquels ont été cousus tes rêves. Elle était celle qui donnait un sens à ta vie, et à l'éternité. Elle était plus que ta moitié, tes trois quarts. Et quand elle est morte, tu es mort avec elle. »

© dante
Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Sans_t10
Feat. julian mcmahon
& jamie c. bower

Volturi Aro & CaiusÂges : ~ 3000 ans
Lien : Frères
« Tes frères. Que serais-tu, sans eux ? Déjà que tu n'es plus rien sans ta dulcinée... Tu aimerais en vouloir à Aro pour ses mensonges, la douleur qu'il ta causée, mais tu ne peux pas, c'est au-dessus de tes forces. Il y a des sentiments que tu ne contrôles pas. Alors tu les regardes faire, préparer leurs massacres, puis tu te rassieds dans un siège et attends que la guerre passe. »

© faith
Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Iconal10
Feat. alyssa milano

Volturi ChelseaAge : /
Lien : Ennemie
« Tu ne pourras jamais haïr quelqu'un autant qu'elle. Si tu en avais la force, tu te lèverais pour lui arracher les membres un à un et danser sur son cadavre. Sauf que tu es mort. Et tu n'y peux plus rien. Si elle ne contrôlait pas tes sentiments et ne t'empêchait ainsi pas de l'attaquer, si les têtes devaient tomber par tes propres mains, ce serait la sienne, la première que tu arracherais. »


Dernière édition par Marcus Volturi le Sam 4 Sep - 1:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:54

LES CULLEN


© faith
Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Iconpe10
Feat. peter facinelli

Cullen CarlisleAge : 250 ans
Lien : Ami
« Il fut un temps où tu l'appréciais, oui, où il était ton seul ami ; il te tira de ta monotonie, ou du moins, s'y essaya tant bien que mal. Il compatissait envers ta peine et te soutenait, même si tu lui étais complètement indifférent. Tu as une dette envers lui, il est vrai, mais pas au point d'intervenir dans un des nombreux conflits qui opposent les Volturi aux Cullen pour le tirer d'affaire. »

© ??
Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 10011510
Feat. ashley greene

Cullen AliceAge : /
Lien : Neutre
« Ni amie, ni ennemie. Tu te souviens d'elle seulement à cause de son don, qu'Aro convoite tant, et qui cause bien du fil à retordre à tes frères. La première fois que tu l'as vue, elle t'a semblé intelligente, oui, et différente, mais pas au point de te rappeler d'elle pour sa personnalité. Quant à décider si tu la veux à Volterra ou non... c'est une autre affaire. À la réalité, ça t'est complètement égal. Qu'elle reste dans sa famille ; ça ne chagrinera personne à part Aro. »


© faith
Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Iconja10
Feat. jackson rathbone

Cullen JasperAge : 150 ans
Lien : Méfiance
« Qui ça ?
Ah, oui, le vampire à mine de chien battu tant aimé d'Alice Cullen, et vice-versa... C'est qu'il paraitrait presque aussi mélancolique que toi ! Et que sait-il faire, déjà ? Il te semble qu'il peut déchiffrer les émotions des gens, les ressentir et les modifier à ça guise. Il transforme tout le monde en lutin jovial ou en légume au gré de ses envies. Méfiance, donc... Il ressemble tant à Chelsea. »

LES DENALI


© faith
Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Iconma10
Feat. mandy moore

Denali CarmenAge : 76 ans
Lien : Neutre

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Marcus Volturi le Sam 4 Sep - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:54

AUTRES VAMPIRES


© faith
Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Iconmi10
Feat. mischa barton

Elena ValentinoAge : 19 ans
Lien : Jalousée
« Quel est ce sentiment pinçant, amer, qui t'habite lorsque l'on parle d'elle ? Quelque chose qui ressemble vaguement à de la rancœur... De la jalousie ?
Oui, pourquoi pas. Après tout, cette petite vampe a réussi à quitter le clan sans rencontrer d'obstacles, ni se heurter à Chelsea. Avec beaucoup trop de facilité à ton goût... Et elle va plus que certainement vous causer des problèmes. Alors que toi, tu ne demanderais qu'à partir pour assouvir ta colère, ton désir de vengeance à l'égard de tes frères... Proprement, calmement. Tu mérites de pouvoir quitter les Volturi 100 fois plus qu'elle. »

MODIFICATEURS


© Crédit
Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icondi10
Feat. XxX

Nom + PrénomAge : Écrire ici
Lien : Écrire ici

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Postez, guys Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 196722


Dernière édition par Marcus Volturi le Sam 4 Sep - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:52

Tricheur Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 327729
Alours... Il y a un lien presque prêt avec ma petite Alice, un autre avec Serena qui pourrait donner des choses très sympas, et... Je pensais recréer mon Isillie (se prononce Isilie) pour redonner à Marcus de la joie de vivre. Je te donnerai plus d'explications sur mon Isi d'amûr si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:30

Comme Alice, je pense que le lien est presque fait avec Jasper (:
Pour Lora ba c'est une louve, donc faudra voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:16

Lilice >> Redonner de la joie de vivre à Marcus ? ** Graaah, raconte ! Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 75144
J'attends ce que tu vas me proposer pour Alice et Serena, alors ? ;)

Jazz >> De même ; j'attends pour Jasper Smile
Sinon, une idée pour Lora ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:51

Ba Jasper te déteste, il déteste les Volturis en général donc bon xD
Lora elle aime pas les vampires. Après je sais pas x) T'as une idée toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Valentino

Elena Valentino

— localisation : héhéhé en Alaskkkkkka !
— humeur : Féroce ( je suis prête à mettre le bazar de partout ;D )
— coté coeur ? : Mon tendre Caïus est mon seul et unique amour, c'est le seul qui réussit à chavirer mon coeur (enfin si j'en avais un)
— un don ? : Je peut accroître ou décroître les relations entre deux individus. Malheureusement, je ne contrôle pas très bien mon don.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:56

MMMMMMMMMMMMMMMMMoooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Notre lien est comme même assez compliqué à cause des nombreux évènements qui se sont passés tel que la mission chez les Denali ou encore la création du clan d'Elena. Notre lien a donc évolué et a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup changé XD... Ça peut te paraître un peu bizarre de passer d'amis à ennemis ce que je comprend tout à fait mais Elena a ouvert les yeux sur sa vie et a complètement changé. Par contre toi tu peux peut-être regretter mon départ des Volturi, mon changement de caractère, etc.. On peut dire que tu veux essayer de me faire revenir mais Elena ayant fait une croix définitive sur son passé n'est pas du tout de cet avis... Voilà quand penses-tu ? Je sais que c'est un peu difficile à comprendre vu le changement radical de caractère qu'elle à subit, mais bon... J'espère que tu comprendras comme même un peu l'idée XD Si tu veux plus d'explications n'hésite pas et si tu n'est pas d'accord sur certain point dit-le moi... D'autre part si tu a d'autres idées tu c'est ce que tu dois faire XD... C'est vrai que c'est un peu brouillon mais explications mais je suis pas très forte pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:33

Jasper >> Étant donné le fait que tu ne parles pas du tout des Volturi dans la fiche de Lora, je me demandais si c'était possible d'avoir un lien, déjà ^^"

Elena >> T'inquièèèète, j'ai tout compris Smile En fait, je vois un problème de taille :

Citation :
Par contre toi tu peux peut-être regretter mon départ des Volturi, mon changement de caractère, etc.. On peut dire que tu veux essayer de me faire revenir mais Elena ayant fait une croix définitive sur son passé n'est pas du tout de cet avis...
Pour être franc, Marcus s'en fout complètement ^^" (Eeeh oui c'est un gros déprimé de la vie complètement paumé No ) Il considère que plus rien ne le concerne, s'ennuie de tout et il est plus que probable qu'il n'ait même pas remarqué la présence d'Elena dans le clan.
Par contre, j'aurais une autre idée : puisque c'est Aro qui a tué Didyme, Marcus devrait le haïr et quitter les Volturi ; sauf qu'il ne le peut pas à cause de Chelsea, qui use de son don sur lui et l'en empêche. Je pensais donc plutôt à une sorte de jalousie fondée envers Elena, puisqu'elle a quitté le clan pour fonder le sien sans problème. Mais cette jalousie serait superflue, invisible, puisque Marcus, ben... c'est un légume ._____________. et qu'il ne fait plus le tri dans ses émotions. Tu vois où je veux en venir ? x) Donc, si mon personnage essaie de faire revenir Elena du côté des Volturi, il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il fait ; c'est primitif, tu vois ? et il marche par sous-entendus.


Dernière édition par Marcus Volturi le Sam 28 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:12

Moi je veux un lien avec Charlotte et un avec Carmy ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:33

Ouii, je t'écoute, C(h)arm(l)y Smile Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:48

J'ai compris Marcus ton idée, espèce de légume XD Ça me va en tout cas mon pauvre déprimé... Si tout est bon je te rajoute enfin dés que je peux... Mais c'est dommage que tu ne viennes pas dans notre clan... Enfin c'est pas bien grave vu que c'est toi, le paumé de la life XD (c'est l'humour d'Elena XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:25

Ben tiens ! T'essaies de m'enrôler, maintenant !! Harpie Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 327729

Mais j'ai beau être un légume, je suis un roi tout puissant, et je compte bien vous remettre sur le droit chemin, Charlotte et toi Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 196722 (Vous serez bientôt tous mourus !! *O*)

Alors tout est ok, je te préviens dès que je t'ai rajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:20

Mon cher légume, j'ai trouvé le moyen de vous redonner goût à la vie, je m'explique ;
Isillie, une vampire aussi paumée que lui, solitaire à en mourir, qui ne recherche rien d'autre que de la compagnie, négative ou positive, du moment que sa solitude s'efface. ce qui est bien pour raviver Marcus, c'est qu'elle est adorable, ne fais jamais rien pour elle mais pour les autres, d'une générosité sans bornes. (avatar Jessica Stam). Elle est d'une fraicheur de vivre hallucinante, et je la trouve un peu débile mdrr'. Elle contrôle les éléments et entretient en lien très particulier avec eux. Pour moi, ça serait e début d'une relation amoureuse qui réveillerait le légume et qui rendrait à Isillie toute sa joie de vivre etc..
Des exemples de rps avec elle ;


Spoiler:

Spoiler:

Pour Alice, le négatif s'impose :s Même si Marcus n'est pas spécialement celui qu'elle hait (à savoir Jane et Aro), nous n'avons pas forcément le choix ^^'

Et Serena.. A voir si une rencontre différente pourrait bouleverser leurs opinion respectives des vamps/lycans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:10

OMG ! C'est Didyme n°2 ou je ne m'y connais pas *___* Je plussoie complètement ; ça me donne plein d'idées ! Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 8474
Je pensais à un Marcus réticent au début, qui envoie d'abord bouler Isillie comme il le fait avec tout le monde Smile (Il s'agace de façon superflue parce qu'il la trouve trop curieuse, collante et naïve) Au bout d'un certain temps, il commence à lui accorder un peu d'attention, étant donné qu'elle le touche par sa solitude qui fait écho la sienne. Il finit par trouver ses valeurs étonnement semblable à celles de Didyme, et s'en retrouve décontenancé et chamboulé. Puis on passe par tous les sentiments négatifs : agacement, frustration, colère, incompréhension, puisqu'Isi lui rappelle trop sa défunte épouse. Et le légume se changea en fruit ** (Et le légume s'éprit de l'agneau, et le légume succomba à la tentation, etc) Et le légume n'est plus légume ! (Même s'il reste nostalgique et ne parvient pas à se défaire de sa solitude trop présente jusqu'alors drunken )

God ; mais quel beau gosse je fais !! C'est pas une bonne idée ? ** (Par contre : comment se ferait la rencontre ?)

Pour Alice, en gros, tu aimerais un truc du genre "Tu es Volturi, tu es de leur côté donc ça ne peut pas marcher" ? Et pour moi, du coup, ça donnerait... Ben... Dieu, quelle innovation : le légume s'en fout !! Il garde juste souvenir d'Alice parce qu'il sait qu'Aro la veut pour son don Smile

Quant à Serena, ça me va ^^ On fait ça quand tu veux !

T'ai-je déjà dit que tu étais un super génie, ma belle ? Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 13664
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:30

Isillie est quand même différente, mais je dois avouer qu'il y a une grosse ressemblance ^^'
Elle serait d'abord timide, voudrais lui rendre sa joie de vivre, n'aimant pas voir un homme ainsi...
Mdrr, et moi une belle gosse alors, j'ai des idées géniales parfois *o*

Tu me l'as déjà dit je crois (aa) *sors
Ça marche alors, j'enregistre mon Isillie ^^

Pour la rencontre ; les Volturi veulent son don forcément... Et comme elle est anglaise, il est fort probable qu'elle soit passe par l'Italie... Ca serait vraiment super *o*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:36

Yes ** Un beau gosse et une belle gosse... Ça va faire des topics du feu de Dieu ! Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 75144 (Trop hâââte de commencer !)

Je ne le dirai jamais assez, mais tu as eu une super idée, là Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 65925
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington

Isillie Hadington

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Js2
— localisation : Dans la feur légère de la brise
— humeur : Perturbée
— un don ? : Contrôle complet des éléments, alchimie impressionnante avec eux, ainsi qu'un manière de communication parfois...


Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:56

Mdrr, me voilà muhahahaaa, tu peux commencer si tu veux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:08

Ça marche Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 196722 Je te préviens dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington

Isillie Hadington

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Js2
— localisation : Dans la feur légère de la brise
— humeur : Perturbée
— un don ? : Contrôle complet des éléments, alchimie impressionnante avec eux, ainsi qu'un manière de communication parfois...


Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:14

T'es un gentil légume Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 196722
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:06

Oula t'es populaire dit donc ^^
Hum Lora n'en parle pas, c'est vrai, car elle ne connait presque rien des vampires. Mais quelqu'un pourrait lui en parler (Serenaaaaa Very Happy) et elle vous détesterait automatiquement vu que vous êtes des vampires.
On peut attendre pour le lien alors, peut-être qu'un jour je passerais en Italie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:44

Aaaah mais moi c'est parce que je suis un mâle pur souche, devant comme derrière l'ordi, ma chère ^^ //BRIQUE//

D'accord, alors on laisse ça en suspens pour le moment Smile Et si tu passes finalement pas en Italie, ben... on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:26

Ouai c'est peut-être ça. Moi derrière l'écran, chuis 100% Girly ^^
Si j'passe pas, tu passeras pour une visite de courtoisie aux Cullens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:03

MAJ pour tout le monde, les gens Smile

Ça vous va, comme ça, à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Vide
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi   Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Gestions de vos persos :: Relations -