Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Royal Majestic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Royal Majestic TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:35


Royal Majestic Royalmajesticbann001
© Happy Joy (C. Liberty Bleemore)


Contexte ♣


Personne ne peut prétendre qu'il n'a jamais rêvé d'être riche. Toutefois, le destin ne sourit pas à tout le monde et certains se voient contraints de laisser ce rêve au rang de simple fantasme. D'autres, en revanche, ont la chance de vivre avec prospérité et succès. Ces derniers, privilégiés, ont coutume de jouir de leur fortune à travers des caprices tous aussi futiles les uns que les autres. Il s'avère que le caprice le plus en vue, en ce moment, est de s'offrir une croisière. Mais pas n'importe laquelle évidemment ! Un bateau sillonne les mers avec, à son bord, tout ce que le client pourrait désirer. Ce paquebot, si réputé, porte le nom et le rang de la fille de son créateur : le Royal Majestic. Ainsi, une école de niveau lycéen et universitaire fut installée pour la jeunesse dorée et les potins fusent dans leur petit monde clos. Dans un espace réduit tel qu'un bateau – aussi grand soit-il – les secrets ne restent pas cachés bien longtemps. C'est ce qu'à bien compris « Sybilline », la blogueuse du Royal Majestic, qui ne fait des secrets de tous qu'une bouchée.


Staff ♣



VALESCA R. SWEET ; Fondatrice !
NIRVANA T. PRESCOTT ; Admin à toutes fins pratiques !
CATHLYN R. MIDDLEWAY ; Admin !
C. LIBERTY BLEEMORE ; Modo !


Navigation Rapide et News ♣


03/09/10 - Ouverture Officielle




Sibylline se prépare à attaquer !

© fiche by Rain (Nirvana T. Prescott)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Royal Majestic 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:08

Inscriez-vous j'y suis ! (: (Ma présence est à elle seule une raison valable pour s'inscrire sur un forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Royal Majestic TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:20

Gentil mari bunny
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Royal Majestic V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:27


Royal Majestic Royalmajesticbannub
© AMARILLYS


Context


Personne ne peut prétendre qu'il n'a jamais rêvé d'être riche. Toutefois, le destin ne sourit pas à tout le monde et certains se voient contraints de laisser ce rêve au rang de simple fantasme. D'autres, en revanche, ont la chance de vivre avec prospérité et succès. Ces derniers, privilégiés, ont coutume de jouir de leur fortune à travers des caprices tous aussi futiles les uns que les autres. Il s'avère que le caprice le plus en vue, en ce moment, est de s'offrir une croisière. Mais pas n'importe laquelle évidemment ! Un bateau sillonne les mers avec, à son bord, tout ce que le client pourrait désirer. Ce paquebot, si réputé, porte le nom et le rang de la fille de son créateur : le Royal Majestic. Ainsi, une école de niveau lycéen et universitaire fut installée pour la jeunesse dorée et les potins fusent dans leur petit monde clos. Dans un espace réduit tel qu'un bateau – aussi grand soit-il – les secrets ne restent pas cachés bien longtemps. C'est ce qu'à bien compris « Sybilline », la blogueuse du Royal Majestic, qui ne fait des secrets de tous qu'une bouchée.


Staff



VALESCA R. SWEET ; Fondatrice !
NIRVANA T. PRESCOTT ; Admin à toutes fins pratiques !
CATHLYN R. MIDDLEWAY ; Admin !
C. LIBERTY BLEEMORE ; Admin !


Navigation Rapide & News


03/09/10 - Ouverture Officielle

22/09/10 - Ouverture du Bal Masqué

26/09/10 - Nouveau Design






22/09/10 - Article sur le Bal Masqué



© fiche by Rain (Nirvana T. Prescott)
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali

— localisation : Alaska
— humeur : Zen attitude ...
— coté coeur ? : En couple avec Carmen
— un don ? : Voit le don des autres !



• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:41

OUAIIIIIIIIIIIIS !!!!

bunny
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Royal Majestic V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:43

ET OUAAAAAAIS VENEZ TOUUUS ! Royal Majestic 13664
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Royal Majestic 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:24

Ouai ! (:

PS : Ca fait bizarre de se reconnecter ici :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Royal Majestic V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:34

Oui c'est sûr Royal Majestic 454732
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Royal Majestic Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:40

Bien fait, Clémouss' >< JE VOUS DETEEEEEESTE JUSQU'À LA FRENESIIIIIIIIIE Royal Majestic 79547
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Royal Majestic V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:22

Tu as avoué le contraire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Royal Majestic Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:26

C'est toi qui m'as forcé. Tu m'as fait du chantage, en plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Royal Majestic V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:23

Même pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Royal Majestic Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:11

Si ! Et même que.............

OMG les mecs, comment le forum il est trop vide Oo
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Royal Majestic TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:25

Ouais j'avoue Royal Majestic 398582. Merci aux gens qui disaient regretter cette fermeture, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington

Isillie Hadington

Royal Majestic Js2
— localisation : Dans la feur légère de la brise
— humeur : Perturbée
— un don ? : Contrôle complet des éléments, alchimie impressionnante avec eux, ainsi qu'un manière de communication parfois...


Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:24



News


Membres ; Nous avons actuellement 35 membres qui ont posté 2289 messages. Le rp a complètement démarré et nous n'attendons plus que vous (aa)
Jeu ; Le bal masqué fêtant le départ de Los Angeles est sur le pont de se clore tandis qu'une nouvelle intrigue pour Halloween se prépare, inscrivez-vous pour suivre l'aventure héhé !
Annonce ; Nous cherchons des membres intéressés pour faire de la pub, merci de nous prévenir par mp si le "poste" vous plairait.

Royal Majestic Logo2-2 Royal Majestic Logo-2

© Cordialement, l'équipe de Royal Majestic.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Royal Majestic 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:16

Moi je regrette vraiment la fermeture... Franchement, c'était même pas tant le concept qui me plaisait, mais plutôt les membres et l'ambiance :'(
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington

Isillie Hadington

Royal Majestic Js2
— localisation : Dans la feur légère de la brise
— humeur : Perturbée
— un don ? : Contrôle complet des éléments, alchimie impressionnante avec eux, ainsi qu'un manière de communication parfois...


Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:17

Bah tu la retrouves sur RM Royal Majestic 65925
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

Royal Majestic Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:51

Tsss Royal Majestic 454732
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington

Isillie Hadington

Royal Majestic Js2
— localisation : Dans la feur légère de la brise
— humeur : Perturbée
— un don ? : Contrôle complet des éléments, alchimie impressionnante avec eux, ainsi qu'un manière de communication parfois...


Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:21

MON CHAAAAARLES Royal Majestic 75144
Je t'aime tu sais ça ? Royal Majestic 65925
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington

Isillie Hadington

Royal Majestic Js2
— localisation : Dans la feur légère de la brise
— humeur : Perturbée
— un don ? : Contrôle complet des éléments, alchimie impressionnante avec eux, ainsi qu'un manière de communication parfois...


Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:37


Royal Majestic Banirepubrm
© Jess


Context


Personne ne peut prétendre qu'il n'a jamais rêvé d'être riche. Toutefois, le destin ne sourit pas à tout le monde et certains se voient contraints de laisser ce rêve au rang de simple fantasme. D'autres, en revanche, ont la chance de vivre avec prospérité et succès. Ces derniers, privilégiés, ont coutume de jouir de leur fortune à travers des caprices tous aussi futiles les uns que les autres. Il s'avère que le caprice le plus en vue, en ce moment, est de s'offrir une croisière. Mais pas n'importe laquelle évidemment ! Un bateau sillonne les mers avec, à son bord, tout ce que le client pourrait désirer. Ce paquebot, si réputé, porte le nom et le rang de la fille de son créateur : le Royal Majestic. Ainsi, une école de niveau lycéen et universitaire fut installée pour la jeunesse dorée et les potins fusent dans leur petit monde clos. Dans un espace réduit tel qu'un bateau – aussi grand soit-il – les secrets ne restent pas cachés bien longtemps. C'est ce qu'à bien compris « Sybilline », la blogueuse du Royal Majestic, qui ne fait des secrets de tous qu'une bouchée.


Staff




Prénom/Pseudo : Marie alias Chuu

Compte : Valesca

Rôle : Fondatrice
Prénom/Pseudo :Clémence alias Rain

Compte : Nirvana & Alaska

Rôle : Administratrice
Prénom/Pseudo :Sarah alias Bad Dream

Compte : Cathlyn & Calliope

Rôle : Administratrice
Prénom/Pseudo :Kim alias Happy Joy

Compte : Liberty & Aphrodite

Rôle : Administratrice Designeuse



Navigation Rapide & News


03/09/10 - Ouverture Officielle

22/09/10 - Ouverture du Bal Masqué

26/09/10 - Nouveau Design

22/10/10 - Nouveau Design & Chasse aux Citrouilles






22/09/10 - Article sur le Bal Masqué

21/10/10 - Syb' attaque Nirvana & Valesca



© fiche by Rain (Nirvana T. Prescott)
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington

Isillie Hadington

Royal Majestic Js2
— localisation : Dans la feur légère de la brise
— humeur : Perturbée
— un don ? : Contrôle complet des éléments, alchimie impressionnante avec eux, ainsi qu'un manière de communication parfois...


Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:37



News


Membres ; Nous avons actuellement 35 membres qui ont posté 2289 messages. Le rp est bien actif et nous n'attendons plus que vous (aa)
Jeu ; Le bateau fait escale à Acapulco, une jolie et riche station-balnéaire du Mexique, avec au programme une fête privée Victoria Secret, venez vous incruster héhé x').
Nouveautés ; - Nouvelle venue dans le staff en tant que modo et animatrice, n'hésitez pas à tenter votre chance !
- Oscars des rps, venez gagner avec votre partenaire !
- Liste de mots délirants à placer dans vos rps, cadeaux à la clef !
- Premier cours de danse et de chorale officiels à venir très prochainement !
- Nouvelle version le 1er décembre, accompagnée d'un tas de jolis cadeaux de Noël héhé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Royal Majestic TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:13


Royal Majestic Bannrmpub
© Happy Joy (liberty)
News


Membres ; Nous avons actuellement 53 membres qui ont posté 7129 messages. Le rp est bien actif et nous n'attendons plus que vous (aa)
Jeu ; Le bateau fait escale à Ushuaïa, vers les glaciers argetins sur la fameuse Tere de Feu, n'hésitez plus !
Nouveautés ; - Nouvelle venue dans le staff en tant que modo et animatrice, n'hésitez pas à tenter votre chance !
- Oscars des rps, venez gagner avec votre partenaire !
- Liste de mots délirants à placer dans vos rps, cadeaux à la clef !
- Premier cours de danse et de chorale officiels à venir très prochainement !
- Nouvelle version le 1er décembre, accompagnée d'un tas de jolis cadeaux de Noël héhé *o*


Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Royal Majestic TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:02


Royal Majestic Bannrmpub
© Happy Joy (liberty)
News


Membres ; Nous avons actuellement 61 membres qui ont posté 8944 messages. Le rp est bien actif et nous n'attendons plus que vous (aa)
Jeu ; Le bateau fait escale à Ushuaïa, vers les glaciers argentins sur la fameuse Terre de Feu, n'hésitez plus ! Un défilé sur le thème de la danse et de l'hiver est organisé par Cathlyn et Sarah, mais il risque de ne pas se dérouler comme prévu... La soirée tango est lancée, notre petit bal de Noël vire à la confrontation pour certains, tandis que quelques "couples" se rapprochent... Apportez vos talons !
Nouveautés ; - Nouvelle venue dans le staff en tant que modo et activatrice, Buck, n'hésitez pas à tenter votre chance !
- Résultats des oscars rps, bravo à tous !
- Cadeaaaux de Noël pour tous, et bannières pour vanter les mérites de votre groupe !
- Premier cours de danse pour préparer le tango !
- Apparition des Twitters pour tout le monde !
- Version en préparation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Royal Majestic V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:41


Royal Majestic Rmbannirepub
© ELECTRIC TWIST. (nirvana/alaska)
Membres ; Nous avons actuellement 63 passagers qui ont posté 9613 missives. Le rp est bien actif et nous n'attendons plus que vous (aa).
Jeu ; Le bateau fait escale en Égypte, descendant puis remontant le Nil au gré du fleuve capricieux, n'hésitez plus ! Une soirée pour la St. Valentin sur l'île d'Éléphantine, sur le thème de l'Égypte antique. Venez habillés en conséquences, le premier qui porte un jean, je le mords ;p.
Nouveautés ; - Nouvelle version par ELECTRIC TWIST.
- Jeu de l'amour et du hasard, venez délirer avec des couples improbables !
- Sybilline se lance dans la cartomancie, et elle prédit votre avenir ! Attention mes chéris, alea jacta est ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Royal Majestic V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:22


ROYAL MAJESTIC ☞ NEWS

Suite à un gros ménage, nous avons 60 passagers à notre bord. Ils sont très bavards, ils ont envoyé un total de 24662 missives. La dernière à s'être lancé dans l'aventure est Océalys Lexy Johnson, et on lui souhaite la bienvenue sur le paquebot ! Le bateau fait escale en Guadeloupe, à Terre-de-Haut plus précisément, et vous pouvez désormais découvrir des lieux inédits sur l'île :bril:. Le forum arbore également une nouvelle version, créée par Sarahthomas et codée par ELECTRIC TWIST. ( qui a enfin fini sa fiche de présa et, après un an, est trop fière :MG: ). Un concours concernant des légendes pirates et une chasse au trésor ont été mis en place afin de garantir un maximum de fun sur le bateau !
Un trailer fera bientôt son apparition sur un évènement singulier qui fera du bruit dans les chaumières :MG:.
Beaucoup de membres attendent l'amour de leur vie, un fantôme du passé ou un membre de la famille, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux scénarios ici.
Alors, qu'est-ce que vous attendez, prenez votre ticket ! :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Royal Majestic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Pub & Partenariat :: Pub -