Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez  | 
 

 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:07

Bonsoir,

J'appréhendais de devoir prendre cette décision seule, une fois encore. Mais Nessie et Carmen ont été là pour ce dernier et difficile choix, et rien ne pouvait mieux clore cette aventure. Les plus subtils d'entre vous auront compris, les autres, et bien lisez ce qui va suivre sans trop de peine : nous cessons. Arrêtons. Abandonnons. Fermons Resurrection après plus d'un an de bons et loyaux services. Pourquoi ? Mais pourquoi ? Vous avez bien le droit de savoir... Twilight a fait son temps, les RPGistes se font rares, et plus personne n'aime cette saga comme avant. Alors, Res' aussi a vécu ses plus beaux moments, mais tout l'engouement que vous y mettriez ne suffirait pas à le remonter. Nous en avons assez de toujours faire des efforts inutiles, une nouvelle année commence, plutôt mal pour moi en tous cas, et il ne servirait à rien de se battre avec cinq membres actifs tout au plus. La motivation n'est plus là, moi-même je songe très sérieusement à arrêter tout court les rpgs, alors... Mais également, nous tenions à fermer Res' alors qu'il était encore en vie, encore avec quelques fidèles qui l'aimaient. Nous sommes vraiment désolées pour les anciens qui tenaient à leurs personnages, à ce forum, pour les nouveaux qui avaient tout juste fini leur fiche, et pour les autres qui étaient les plus présents. Mais notre choix était le meilleur à faire, et nous étions unanimes. J'espère que certains d'entre vous ne s'en ficheront pas complètement, et aimeront ce forum jusqu'à son dernier souffle.
Mais en dehors de cette annonce officielle, il y a ce que l'ont ressent en le fermant. Resurrection était mon premier véritable forum, UHP ne comptant pas, et sans avoir eu l'idée saugrenue et non réfléchie de répondre à Ange (Renesmée), je n'aurais jamais fait partie de l'aventure. Sans elle donc, je ne serais pas aujourd'hui une admin qui manipule codes et photoshop. Et je ne le regrette pas, j'ai vraiment passé des moments formidables avec vous <3. Alice était vraiment mon personnage, et écrire était du pur bonheur. Maintenant, j'ai des soucis un peu partout, et même si je n'en parle pas, ils sont bien là, et je n'ai plus envie de rien... J'espère qu'on de reverra, ma boite mp vous est ouverte si jamais vous souhaitez mon msn ou autre et puis... 
Merci à Renée, Leah et Ness, qui sont là depuis le début ou presque. Merci à Carmen, qui nous a rejoint avec sa fraicheur et sa motivation. Merci à Jazz, qui a tout donné. Merci à Marcus et sa fiche de 10 kilomètres. Merci à tous, pour ces bons moments, pour ces moments où j'ai pété un câble, merci pour tout <3.
Voilà, je ne voulais pas faire de discours mais c'est fait ^^'. Voilà où nous retrouver, si je ne pars pas avant ;

Je ferais sûrement un autre discours après, désolée I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  327729

I guess this is a good bye, so... I love you I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  8474

Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan O'Connor

Faolan O'Connor

by Chocolate Rain
— localisation : Nowhere
— humeur : Bad
— une citation ? : Celui qui a peur du noir est celui qui attend le jour pour voir.
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:12

Oh !!! :( même si je n'ai pas été du tout active, on peut le dire, mais j'adorais ce forum, la super ambiance qu'il y avait... c'est vraiment dommage qu'il ferme... pourtant j'aurai cru qu'avec la sortie d'Eclipse, ça aurait de nouveau fait un carton...

C'est vraiment dommage de fermer un si beau forum, mais si c'est on choix .. j'respecte =) (et puis après tout jsuis jamais là alors...)

Gros gros bisous Clémence !!!! <3 <3 (on reste en contact via mail hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Young

Claire Young

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Mfi2jr8
— localisation : Avec Quil
— humeur : Happy
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:16

Han nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :( Je trouve ça vraiment triste de fermer ce forum que j'appréciais beaucoup. Malgré tout, la décision est définitive visiblement et j'ai le coeur gros à subir cette décision. Je suppose que cela n'a pas du être facile pour vous de la prendre.

Je voulais dire que j'avais passé d'excellents moments en jouant Claire (Jacob aussi même si c'était vraiment dans les derniers instants et que je n'ai pas joué beaucoup. ) Cela me fend le coeur d'écrire ces mots mais j'espère vraiment que tu iras mieux et que ça s'arrangera pour toi.

Je fais de gros bisous aux personnes que j'ai côtoyées ici (et même celles avec qui je n'ai pas eu l'occasion de RP) et j'espère que nous nous reverrons ailleurs.

Claire/Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:19

C'est bizarre que ça soit toi qui réponde en premier, mais ça fait plaisir ^^.
Dommage, mais rationnel. Et personnel également, on ne pouvait pas rester les bras ballants, et moi je ne pouvais plus rien faire...
Mais merci beaucoup, et évidemment qu'on reste en contact ! <3
Pour ta présence, je comprends, et on a été très magnanimes mdrr'.

Claire ; Merciii <3. Vraiment, vous me faites plaisir. On reste déjà en contact de toute façon (Audrey c'est bien ça ? *boulet*), et meci beaucoup, j'espère aussi que ça ira mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Faolan O'Connor

Faolan O'Connor

by Chocolate Rain
— localisation : Nowhere
— humeur : Bad
— une citation ? : Celui qui a peur du noir est celui qui attend le jour pour voir.
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:21

Ouais, mais j'étais sur l'ordi, et j'ai reçu le mail... j'ai vu rien que le titre alors j'me suis précipité !! finalement j'aurai dû rester couché tiens x) *sbaf*

Bah t'sais quoi ? Ca va me manquer de pu ouvrir la page de temps en temps pour regarder l'avancée du fow ... Snifouille.

Mais bon, allez, on reste joyeux >< *éclate en sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:21

Je sais que la décision que nous avons prise ensemble pourra paraître quelque peu soudaine à certains, d'autres en étaient déjà informés. Quoi qu'il en soit, nous n'avons tout simplement plus la force de réanimer un forum qui se meurt. Nous subissons une nouvelle baisse d'activité et il aurait certainement été complexe de "relever la tête". Comme l’a précisé Clémence, nous souhaitions fermer avant que le forum retombe dans une profonde inactivité…
La décision de fermer Résurrection nous pèse. Pour ma part il s'agit de mon premier forum. J'ai beaucoup appris ici, il va ainsi m'être difficile d'y renoncer... Carmy me manque déjà.
Je regrettes de ne pas avoir mené à bien certains de mes projets de rp, de ne pas avoir eut l'occasion de faire évoluer Charlotte. Mais ce ne seront pas des regrets qui caractériseront ces 8 mois. (Pile ! ^^) Mais un nombre incalculable de souvenirs, moments qui d'apparence, auraient put paraître insignifiants, mais qui sont réellement ancrés dans ma mémoire.
Vous me retrouvez avec Clem’ sur Royal Majestic ou Down To The Gossip. J'espère vous y voir un jour ou l'autre... Je pense que je vais arrêter là car il n'y a pas grand chose à rajouter. Résou’ aura bien vécu et grâce à vous !

Je vous aime et à bientôt ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Claire Young

Claire Young

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Mfi2jr8
— localisation : Avec Quil
— humeur : Happy
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:30

En tout cas, on se reverra (oui c'est bien Audrey mon prénom ^^) car je suis aussi sur Down to the Gossip. D'ailleurs, je recherche une jeune femme intéressée pour être ma petite amie (bah quoi? j'en profite, on sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:33

On va transformer res' en meetic... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:50

Mdrr, d'ailleurs j'ai vu enfin les épisode avec Sean *.* Tu trouveras ta copine sans problème mdrr, demande sur les fiches de liens ou fais un scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:07

Par pitié, Seigneur Jésus-Christ, Dieu, Joseph, Sainte-Marie, faîtes que ce soit une très très très très mauvaise blague !

Je suis réellement... abasourdi ? choqué ? outré ? sans voix ? sur le cul ? Ouais, tout ça...
Mon cœur vient de se décrocher et de tomber touuuuut au fond de mon estomac >< Je viens à peine de finir ma fiche et vous me jetez déjà dehors !!

Je peux essayer de vous convaincre de ne pas faire ce diffamant, illicite, vicieux, irrécupérable, horrible, génocidaire et masochiste acte psychopathe et dénigrant ? Ou alors votre décision est réellement sans appel ? (Et si je ramène plein de monde en une semaine chrono, hein I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  27499 ?)

Pour tout dire, Résu m'a tout de suite tapé à l'œil lorsque je l'ai découvert : le staff, le design, le contexte, les membres... C'était si bien organisé, si accueillant... Et puis, on voyait bien que c'était un forum de littéraires, quoi ! Il était si... si... tout ! Il n'y a que des dieux de l'informatique pour faire un si beau forum I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  27499 Je pensais y rester pour jouer mon personnage jusqu'à mes 70 ans, et là, vous annoncez sa fermeture... Ô rage ! ô désespoir ! cruelle illusion dérisoire ! Je m'attendais à voir disparaître Isi, et au lieu de ça, c'est tout le forum qui plonge !!

Y a pas de mot pour exprimer combien ça me peine... Je suis très déçu, et surtout très très malheureux d'assister à ça >< La langue française est très fiche en vocabulaire, pourtant, je ne sais que vous dire... En tout cas, je suis d'humeur morose pour toute la journée (Je commence les cours à 10h ; pour une fois que j'avais de quoi me réjouir...) VOUS ME PEINEEEEEEZ JE VOUS DÉTESTE J'AIMAAAAAAIIIIIS CE FORUUUUUUUUM PLUS QUE MA PROPRE SOEUUUUR I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  398582

Je ne pourrai plus flooder avec le Capitaine Jrabz, on ne pourra pas fonder notre formation de jeunes geeks de 2 ans ; je n'aurai plus l'occasion de harceler Lilice pour avoir sa photo, ni de la convaincre de garder Isi ; je ne pourrai pas non plus rp avec C(h)arm(l)y, et Jane n'aura pas sa nuit I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  27499

Attendez, laissez-moi profitez de mes derniers instants avec mes smilies tant aimés...

Smile Twisted Evil Suspect cyclops affraid monkey I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  13664 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  321816 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  75144 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  474774 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  51162 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  599535 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  112814 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  79547 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  723108 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  195184 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  956865 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  486854 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  661429 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  917272 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  614920 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  580360 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  394407 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  957911 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  579919 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  398582 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  520717 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  439421 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  234193 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  470422 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  665616 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  196722 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  869879 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  27499 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  8474 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  327729 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  627945 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  801572 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  216263 I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  869879


Aaaaaah Mon Dieu ça me rappelle tant de chooooses !!! I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  398582

Puisque c'est ça, je ne vous salue pas, et je vais descendre ma poubelle I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  327729

*part*

*revient*

Et je jouis de ma position de roi une dernière fois : je veux, j'exige les adresses msn de tout le monde ! J'ordonne, je vous somme de me les envoyées, TOUS !!

Adieu, ô monde cruel ! Sa Majesté Marcus Minus Cactus Dragibus Gugus vous aime pour son éternité !

Je vous baise 264 386 109 fois les mains, et suis à jamais votre dévoué,
Prince Charles d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:19

Je suis alors mais carrément sous le choc...
C'est difficile à croire. Je suis du même avis que Marcus, c'est trop tristee... Moi qui suis sur ce forum seulement depuis quelques semaines, je pensais pouvoir y rester encore quelques années ! Je m'étais déjà attacxhée à ce forum et à ses membres, et voilà qu'il ferme... Ca fait mal. Vous allez tous me manquer :'(
Je sais pas quoi dire d'autre, franchement, je suis triste. A croire que tout ça va avec le temps, il pleut... Bref. :(
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel

— localisation : I will be there
— une citation ? : "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:36

Oh crap crap crap !
C'est vraiment dommage je m'amusais bien ici, même si j'ai eu un absentéisme flagrant ces dernières semaines (effet vacances). Je trouvais le fo' vraiment sympa quoi.
Un bonne continuation & au plaisir de se revoir semble de mise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen Hale

Rosalie Cullen Hale

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  1pz05e
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend des jours...
— une citation ? : C'est pαrfσis dαns un regαrd σu dαns un sσurire que sσnt cαchés les mσts que l'σn α jαmαis su dire ♥️.
— coté coeur ? : I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  2dim14n
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:55

Et moi qui voulait faire un rp...
Franchement je sais pas quoi dire appare que c'est vraiment triste que ce forum ferme. Dès que Jazz me l'a montré, je me suis dit : ca ca va être un super forum !
Et je voulais qu'il dur, même si je n'avait encore rien fait...
Tout ca pour dire que c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Dawson

Ryan A. Dawson

— un don ? : Créer des rêves.


I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:59

<blockquote>Oh My God. Am I the last one? I hope not.
so... It's too sad!!! ><

bon, je trouve que c'est triste de fermer Res, mais si c'est une decision unanime des admins, je ne peux que respecter ce choix...
Wahou! Ça craint, j'écris deux lignes alors que todos el mundo à écrit un roman... --'

et bien, je trouve fort triste de devoir abandonner ma Leahnounette et Ry' même si je ne le jouais pas souvent (j'ai jamais été douée avec les DC) mais j'imagine que ça doit être dur pour tout le monde de devoir laisser son personnage...

Bah... Quand je serais fan de quelqu'un de connu, je viendrais certainement sur Down to the Gossip!xD

so, bazoux to everybody! Smile (bazoux mouillés par la pluie! lol)
et bonne continuation à tout le monde dans l'univers du rpg... (mouahahah!)

Leahchou (j'vous fais pas la liste complète) &&. Ryan.</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:28

Je tiens à dire que vos commentaires me font chaud au coeur... Je suis désolé pour ceux qui viennent d'arriver et qui n'ont pas encore réellement eut l'occasion de poster. J'aurais aimé pouvoir rp avec chacun d'entre vous ! J'espère que cela sera possible sur d'autres forums.

Marcus Volturi a écrit:
VOUS ME PEINEEEEEEZ JE VOUS DÉTESTE J'AIMAAAAAAIIIIIS CE FORUUUUUUUUM PLUS QUE MA PROPRE SOEUUUUR I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  398582

Ne nous détestes pas trop quand même et surtout soit sympa avec ta soeur ! ^^
En ce qui concerne l'adresse msn, ce sera avec plaisir !

Jasper, nous nous reverrons sur RM... ; )

Leah ou Ryan j'espère te voir sur DTTG.

Et pour tout les autres je vous souhaites une bonne continuation, nous nous re-croiserons sûrement ailleurs.
Bisouououous ! I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  960496
SarahCarmyCharlyCathyTalylyTally ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:50

Oui t'inquiète, on se reverra sur RM (:
J'aimerais bien avoir ton adresse msn si tu veux bien aussi.
Sinon je suis inscrite sur DTTG, j'ai envie de garder des liens encore avec vous. :(
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:00

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  8474 Alors toi je t'adore ! ^^
Je vous fait passer mon adresse msn par mp à Marcus et toi... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:51

Ca fait plaisir, ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:22

J'ai l'impression d'avoir avalé du gravier, depuis ce matin :[
J'ai eu une journée pour digérer la nouvelle mais c'est d'autant plus difficile à croire et à accepter.

Rah la, c'est trop triste :'( J'ai jamais eu un si gros coup de blues à la fermeture d'un forum...
Surtout que je ne peux m'inscrire ni sur RM, ni sur DTTG, puisque c'est pas mon rayon ><

MONDE CRUEL !!!!!!!!!!

Au passage, Carmy : c'est moi ou t'as zappé l'adresse, dans le MP que tu nous as envoyé, à Jazz et moi ?

NB : ceci est un message d'un type désespéré qui dévore ses derniers instants avec son personnage tant cheri sur THE forum si adoré. (VOUS ETES MECHAAAAANTS) Et en plus, y a même pas d'accents sur ce portable pourri ><


Dernière édition par Marcus Volturi le Mer 8 Sep - 18:14, édité 1 fois (Raison : Ajout des accents mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:41

Marcus.... Sérieux on a parlé de ton message toute la journée ^^. Si bien écrit, si émouvant....
Ça fait vraiment plaisir de voir que tu aimais autant Res', j'adore relire ton message /ZBAAF/. En tous cas, je t'envoie mon msn, qu'on reste en contact ^^. Merci beaucouuuuup I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  8474
(Et pour DTTG, je n'arrive pas à écrire dessus non plus mdrr, mais RM, j'ai un perso tellement bizarre/folle que... xD)

Jazz : mercii, on a RM et DTTG maintenant I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  960496

Et merci à Leah, j'espère qu'on se reverra ma presque lyonnaise ^^. Vive cette pluie horripilante --'.

Merciii aux aitres !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:02

On va faire plus simple ! mdr
sarah_rpg@hotmail.fr

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  8474
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:57

Pareil pour moi ^^ : rainette.clemouss@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:01

Han je suis la dernière à poster... Je suis hyper triste que résounet ferme (qui ne le serais pas), j'adorais mes persos, les membres, le flood, l'ambiance, le design, les rps... J'aimais tout du forum et je suis vraiment vraiment triste que tout finisse. J'espère juste que l'on se reverra dans d'autres forum et que l'on rpottera encore ensemble. Je vous aime tous mes résurrectiens chéris d'amour et j'ai pas envie de vous quitter. Je suis trop triste rien qu'à l'idée que je ne pourrais pas revenir pour rp ou flooder... Han c'est affreux... En plus j'ai écris le plus petit message...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:21

Tu pourras revenir pour le flood Delph <3
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel

— localisation : I will be there
— une citation ? : "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:18

c'est moi qui ait mis le plus petit je crois xD



Bon, je sais que ça peut paraître bizarre de sortir la chose comme je vais le faire, mais, je ne pense pas pouvoir m'inscrire sur RM ou DTTG parce que j'ai déjà trop de RPG à mon actif (oui, on peut en avoir trop) et avec ma rentrée dans les études supérieures, je vais largement réduire la cadence je pense. Donc voilà, j'aide une amie à lancer (pas trop fort, histoire de pouvoir le rattraper par la suite...) son RPG sur Twilight aussi, mais pour pas faire ouvertement de la pub, si quelqu'un est intéressé envoyez moi un MP ;)
[vraiment désolé si ça ressemble a de la pub hein]
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Vide
MessageSujet: Re: I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle    I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I guess... It' time to say good bye... • fermeture officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Problèmes, Questions & Suggestions :: Annonces -