AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Votre espèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

avatar


— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

MessageSujet: Votre espèce   Mar 17 Fév - 1:24

Les vampires


Le mythe du vampire est grand, mais dans notre monde il est bien défini et les règles de leur nature doivent être respectées.




    À l’apparence humaine, ils sont éternels et ne vieillissent pas, la seule façon de tuer un vampire est de lui arracher ses membres et le bruler, sous peine de voir se reconstituer les membres de son corps. Ils possèdent une force et une grâce surhumaines ainsi qu'une vitesse décuplée, leur permettant de se déplacer vite, presque imperceptible à l’œil humain. Leurs canines renferment un venin qui transforme les humains quand ils mordent, mais ils leur est très difficile de résister à boire le sang de leur victime. La soif qu’ils éprouvent pour le sang est très difficilement contrôlable. Il faut des années, pour ne pas dire des décennies ou des siècles pour y parvenir. Ils possèdent une vue et un ouïe ultra développé faisant d'eux des prédateurs redoutables. Leur odorat est aussi très développé et ils ne supportent pas l’odeur des loups, celle des humains met leurs gorges en feu. Certains vampires sont dotés de pouvoirs : Edward lit les pensées, Alice voit le futur, Jane fait ressentir une douleur intolérable, etc…

    Contrairement aux autres vampires, le soleil ne les détruit pas et ne leur nuit pas mais fait scintiller leur peau comme si elle était constituée de diamants. Ne cherchez pas à vous couvrir d’ail, à voler l’eau d’un bénitier dans une église ou à prier en tendant la croix vers ces créatures, tout ce que vous feriez c’est de les faire rire, en effet, ils ne craignent pas les signes religieux et ni l'ail. Les vampires sont pâles, froids, leur cœur ne bat pas et peuvent s'arrêter de respirer pendant une durée infinie. Même si ils peuvent avoir des relations physiques et intimes, ils ne peuvent pas donner la vie. Bien entendu ils ne dorment pas dans des cercueils, d'ailleurs, ils ne dorment pas du tout. Ceci est assez étrange puisqu’ils ont souvent de larges cernes violettes sous les yeux, mais cela est plus un signe de faim que de fatigue.

    Ils se distinguent également en deux groupes : ceux qui boivent du sang humain et dont les yeux sont rouges et ceux qui y ont renoncé et dont les yeux virent de l’or au noir quand ils ont faim. Cependant, ce régime alimentaire ne comble jamais vraiment leur faim. Peu se placent dans cette seconde catégorie : on trouve les Cullen, le clan de Tanya en Alaska et quelques vampires errants de par le monde. La majorité des individus de cette espèce boivent donc du sang humain. Manger de la nourriture « humaine » ne les rend pas malade, mais Edward compare ceci à l’idée d’avaler de la terre pour le commun des mortels.

    La loi vampirique établie par les Volturi dit que tout humain connaissant leur existence doit mourir


Dernière édition par Isabella Swan le Mer 12 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurrection.4umer.com
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

avatar


— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

MessageSujet: Re: Votre espèce   Sam 4 Avr - 0:38

Les loups-garous
Quileutes




    Contrairement aux légendes, les loups-garous ne se transforment pas pendant la pleine lune, mais plutôt sous l'effet de la colère ou de leur grè. Durant la première semaine, il est primordial que les nouveau loups-garous s'isolent, car ils sont incontrôlables. Chaque meute est composé d'un Alpha & d'un Bêta, l'Alpha dirige la meute et prends les décisions, tandis que le Bêta est son second et le remplace en cas d'indisponibilité. Avoir une hiérarchie est très importante pendant une chasse aux vampires (qui sont leur ennemis principaux), tout simplement parce qu'il ne faut pas que n'importe qui fasse n'importe quoi. Dès que les membres de la meute sont sous forme animal, leurs esprits communiquent, jusqu'à 4oo km. Tout le monde perçoit les pensées, les souvenirs des autres loups de la meute. Cela est un inconvénient, car on a pas d'intimité, mais aussi un avantage lors des chasses, au niveau de la stratégie et de la coordination. En réalité, ce ne sont pas vraiment des loups, car ils sont beaucoup plus gros, ils sont souvent comparés à des ours. Leur régime alimentaire est plutôt varié, puisqu'ils mangent aussi bien la nourriture humaine (en plus grosse quantité) que la nourriture animale. Ils font presque exclusivement partie du peuple Quileute, mais on sait qu’il en existe également ailleurs, notamment en Sibérie et d'autres pays.

    Le début des loups-garous remontent à plusieurs milliers d'années. Depuis toujours, ils chassent les vampires pour protéger les humains, ce qu'ils sont à moitié. Lorsqu'un loup-garou décide de fonder une famille, il le fait généralement avec un humain. A ce moment là, il peut révéler à son époux (épouse) ce qu'il est réellement. Car il faut aussi expliquer que les loups-garous ont fait vœux de silence. Personne ne doit être au courant de l'existence des loups-garous, hormis les vieux sages et les membres du conseil, réunis pour débattre des problèmes que engendre les vampires.
    Tant que les loups-garous se transforment, ils sont immortels. Pourtant, ils n'en sont pas moins vulnérables, contrairement aux vampires. En effet, ils peuvent tout simplement mourir d'une mort accidentelle, comme par exemple une balle de pistolet, un coups de couteau ... Toutefois, si la blessure n'est pas mortelle, ils ont le pouvoir de récupérer très vite, seulement quelques minutes pour uen entaille.
    On ne peut devenir un loup-garou que si un membre de sa famille l'est ou l'a été. En effet, si l'on ne se transforme plus, on redevient normal, et par la même occasion mortel. Cependant, il faut beaucoup d'années pour y arriver, cela impliquant un contrôle total de son corps et de son instinct de loup.
    Seuls les loups-garous peuvent tuer un vampire, car ils sont dotés d'une force surhumaine, et leurs dents sont acérées, capable de broyer n'importe quoi.

    En tant que humains, ils sont plus grands que la moyenne, certains mâles atteignant facilement les 1m90. Leur peau est tout le temps chaude, avoisinant les 42°C, ce qui fait qu'ils ne ressentent pas le froid. Ils sont musclés, vu qu'ils dépensent leur énergie à courir sans cesse en tant que loups. Lorsqu'un loup reprend forme humaine, il est nu. Ainsi, il est important de trouver un moyen pour toujours avoir quelque chose à se mettre sur le dos une fois humain. Si la personne porte des vêtements lors de sa transformation, ceux-ci se déchirent littéralement en milles morceaux.
    En plus d'être très fort, ils sont aussi très rapides. Cependant, il vaut mieux éviter de provoquer un corps à corps entre un loups-garous et un vampire, car ils sont de forces égales. C'est pourquoi les loups chassent en meute. Les loups ont aussi les cinq sens sur-développés. Ainsi, ils peuvent voir très loin, de nuit comme de jour. Ils ont eux aussi un odorat surdéveloppé et ne supportent pas l’odeur des vampires qui leur brûle le nez. On sait également qu’ils sont indétectables par des pouvoirs comme ceux d’Alice Cullen. Ils ont aussi une grande résistance physique, ce qui leur permet de courir vite pendant plusieurs heures sans s'arrêter ni même ressentir l'effet de la fatigue.

    Il est possible pour un loup de s’imprégner d’une personne. L’imprégnation est un très fort amour, plus fort qu'un coup de foudre; qu'éprouvent parfois les loups garous. La puissance de cet amour est tel que l'être aimé ne peut qu'aimer à son tour le loup garou.

------------------------------

EH, THERE IS NOBODY JUST LIKE US. you ever love somebody so much, you can barely breathe when you’re with ‘em. You meet and neither one of you even know what hit ‘em. Got that warm fuzzy feeling, yeah them chills used to get ‘em.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurrection.4umer.com
 

Votre espèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: To be or not to be ; postes vacants & scénarios -