Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Parfum Twilight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous



Parfum Twilight. Vide
MessageSujet: Parfum Twilight.   Parfum Twilight. Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:56

Après les milliers de produits dérivés mis sur le marché, vendu à plusieurs milliers voir millions de fans grâce à la notoriété du film et de la Saga, vient le tour d'un parfum Twilight.
D'après quelques sources, le parfum Twilight se compose de freesia et de lavande.
Vendu sur Internet à 48$ la pièce, il fait un tabac. (J'ai vérifié, et c'est en rupture de stock sur quasiment tous les sites.)

Malheureusement, la maison NINA RICCI mêle la justice à cette histoire suite un un "pompage intensif en design"
Voyez :

Parfum Twilight. Twilig11
Parfum Twilight (Forme du flacon : Pomme, référence à la couverture du premier chapitre de la saga)

Parfum Twilight. Nina10
Parfum Nina de Nina Ricci (Forme du flacon : Pomme)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Parfum Twilight. Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Parfum Twilight. Vide
MessageSujet: Re: Parfum Twilight.   Parfum Twilight. Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:40

Ah ah ah ah ah Very Happy J'ai le parfum de Nina Ricci en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Parfum Twilight. Vide
MessageSujet: Re: Parfum Twilight.   Parfum Twilight. Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:23

Ils l'ont retiré de la vente, mais il parait quil vont le remettre avec un nouveau flacon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Parfum Twilight. V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Parfum Twilight. Vide
MessageSujet: Re: Parfum Twilight.   Parfum Twilight. Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:12

J'ai aussi le parfum Nina Ricci et je dois dire que c'est dommage pour le parfum Twilight d'avoir recopié... Il doit sentir super bon et l'originalité ne les aurait pas tués pour le flacon... M'enfin bref j'ai hâte de voir le nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parfum Twilight. Vide
MessageSujet: Re: Parfum Twilight.   Parfum Twilight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfum Twilight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• HORS JEU •• :: New's -