AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 » Renesmée C. Cullen ; {. Delicious Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

avatar


— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

MessageSujet: » Renesmée C. Cullen ; {. Delicious Fondatrice    Sam 5 Sep - 21:08

« Renesmée Carlie Cullen »

I. Who are you ?!



    © bloody angel
    nom(s) ; Cullen
    prénom(s) ; Renesmée Carlie
    surnom(s) ; Nessie ; Ness'
    âge ; 16 ans en apparence et mentalement et seulement 3 ans en vrai
    date & Lieu de Naissance ; 1o septembre 2oo6 à Forks, dans la villa Cullen
    nationalité & Origine ; américaine
    espèce ; hybride


      Défauts & Qualités
      * charmante, intelligente, espiègle
      * curieuse, un peu possessive and what else ?


II. Everything's sweet about me


    story time ;

    « i kill you little by little, sorry .. i love you »

    Renesmée est le fruit de l'union entre un vampire, son père et une humaine, sa mère, à présent vampire. Pour cette dernière, ce ne fut pas une grossesse agréable, loin de là. Nessie est née durant une froide journée de septembre. Le 10 septembre plus précisément. Elle se souvient encore de la souffrance qu'elle a infligée à sa mère durant tout le temps où sa mère la portait . Elle grandissait tellement vite que l'on aurait cru que le ventre de sa mère allait exploser. Elle entendait sa mère souffrir sans pouvoir rien faire. Ça la rendait folle. Car elle aimait sa mère, même en étant dans son ventre, elle entendait sa voix, elle ressentait sa tendresse, elle ne pouvait pas aimer une personne plus que ça. Sa mère, malgré tout le mal que lui faisait Nessie, adorait cette dernière, et la protégeait coute que coute, c'est pour cela que Nessie se sentait coupable de la faire souffrir, alors que sa mère ne lui donnait que son amour. Après des heures de souffrance, enfin Renesmée allait naître. Et la souffrance de sa mère allait s' arrêter. Elle avait tellement peur de la tuer. Quand enfin son père la sortit du ventre de sa mère, Nessie ne put s'empêcher de portait son regard sur elle, pendant toute la grossesse elle avait entendu sa voix, ressentit son amour, et elle voulait plus que tout au monde voir la femme qui l'avait portée. Elle sourit. Mais la vision qu'elle avait de sa mère ne fut pas celle qu'elle espérait.
    Sa mère était d' une pâleur vampirique, les cheveux en bataille, sales ,les yeux brumeux et fatigués. Son corps restait inerte, blanc,couvert de sang, de son sang, marqué par toute la souffrance qu'il avait reçu. Elle laissait ses larmes couler. Elle regretta d'avoir porter son regard sur Bella, la femme qui avait sacrifié sa vie pour elle, en cet instant elle aurait préféré mourir. Cette vision d'horreur tournait en boucle, c'est elle qui avait infligé cela à sa mère. Des bras froids et pâles l'emmenèrent loin du corps de sa mère. Enfin de ce qu'il en restait. Elle pleurait, s' agitait, cependant rien n' y fit.
    Ses bras blancs étaient ceux de Rosalie, sa tante qu'elle appréciait, sans la connaître. Elle se calma et s'abandonna à elle. Riant et souriant en oubliant totalement ce qui venait de se passer. Elle passa son temps avec d' autres membres de sa famille, apprenant à mieux les connaître petit à petit. Il étaient tous comme son père, des vampires,sauf un. Jacob. Lui n' était pas comme les autres, lui avait chaud tout le temps, sentait différemment et avait une peau plus molle. Dès qu'elle avait croisé son regard elle su que sa relation avec lui serait différente.
    Elle passait le plus clair de son temps avec Jacob, Carlisle et Rosalie, qui s' accrochaient à elle comme des sang-sue, non que ce soit désagréable d' être le centre d' intérêt. Mais parfois c' en était trop. Aussi elle détestait quand Carlisle essayait de lui faire avaler ces saletés de nourritures pour bébé, infecte. Elle détestait aussi sa pesée quotidienne qui s' accompagnait des mensurations. Par contre elle adorait écouter son père jouer du piano,écouter Emmett et son père parier, ou encore écouter Jacob et Rosalie se disputer. Ça l' amusait et la faisait patienter comme elle le pouvait. Elle voulait tant revoir sa mère. Elle avait peur, et s' accusait de sa souffrance perpétuellement. D' heure en heure, elle grandissait,ses cheveux poussaient ses traits s'affinaient. Elle avait une croissance accélérée en tant qu'hybride. Elle devenait aussi de plus en plus intelligente. Elle ne parlait pas encore, communiquant seulement par le biais de son don. Le deuxième jour, elle s' était réveillée avec la gorge en feu,elle ne savait pas pourquoi. Ses yeux aussi avaient changés de couleur. Elle était allée trouver son père et il lui avait expliquer. Il lui avait aussi ramené un biberon rempli de sang. Elle avait vite compris que c' était la soif.
    Elle attendait toujours que sa mère se réveille. Puis, ce jour vint, qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle l'appris, elle retrouva sa mère et elle ne fut pas plus heureuse qu'en ce jour. La femme qu'elle adorait le plus au monde devant elle, changée, vampirique. Les jours suivant elle passa le plus clair de son temps dans ces bras et dans ceux de Jacob. Elle apprenait ainsi à mieux le connaitre.
    Elle l'appréciait beaucoup. C' était surtout son baby-sitter attitré. Elle passait de bons moments en sa compagnie. Ils allaient chasser ensemble et passaient des journées à la plage ou à la clairière.Au fur et à mesure qu' elle grandissait elle passait de plus en plus de temps avec Jacob. Laissant peu de temps pour les sorties familiales. Renesmée, c'est vrai, grandissait de jour en jour, elle a maintenant 3 ans, 16 ans en apparence et mentalement, elle sent que sa croissance commence à se stabiliser, elle aura bientôt 17 ans pour l'éternité.
    physique ;

    Renesmée est une hybride, elle a donc à la fois des traits vampiriques et humains. Grâce à cet union, Nessie a hérité de la beauté fascinante de son père et des merveilleuses prunelles chocolats que sa mère portait autrefois. Fascinante, c'est le mot qui convient. Ses cheveux longs couleur bronze, identiques à ceux de son père lui tombe jusqu'au bas du dos, ses yeux lui confèrent cette petite touche de charme en plus, sa pupille brille de joie de vivre et nous réchauffe le coeur. Sa peau pale, mais bien loin de la paleur vampirique de sa famille, contraste étrangement la température de celle ci, semblable à celle des loups garous. Du sang circule dans ses veines pompé par son coeur. Ainsi elle aussi a besoin de respirer au contraire d'un vampire. Elle peut donc se fondre au milieu des humains sans éveiller trop de soupçons, ce qui peut s'avérer bien pratique. Elle a reçu aussi la force et la rapidité des vampires sans pour autant les égaler. Cependant, ses sens sont eux aussi affutés que ces derniers.
    Renesmée adore la mode, cette passion vient aussi du fait que sa tente, Alice, fait tout pour la plonger la tête la première dedans, c'est d'ailleurs elle qui l'habille la plus part du temps. Renesmée n'hésite d'ailleurs pas à fouiller dans l'immense dressing de sa tante pour y piquer quelque accessoires.
    caractère ;

    Renesmée est une jeune fille pleine d' énergie et d'entrain, toujours partante pour aider les autres. Nessie est aussi très affectueuse et généreuse. Elle aime sa grande famille. Elle vit sa vie de tous les jours avec joie de vivre et enthousiasme. Pour elle la vie est un éclat de rire, un bonheur invincible, qu' il faut vivre à fond, car chaque seconde passée ne sera pas revécue. C'est aussi une petite femme impulsive, spontanée, et volontaire. Elle sait ce qu' elle veut et se bat pour l' avoir. Nessie possède un charme naturel et ne se dérobe pas pour l' utiliser. Elle est prévoyante et avenante et n'hésite pas à faire de nouvelles rencontres,elle adore ça d' ailleurs. Parfois Nessie a l' air d'un ange, mais ce n' est pas toujours le cas. En effet, elle a hérité aussi d' un peu du caractère de sa mère. Elle est têtue et parfois capricieuse. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Elle a aussi le don de se mettre en danger inconsciemment, elle s' énerve rarement, cependant si cela arrive c'est qu'on la vraiment chercher et il ne vaut mieux pas être sur son chemin à ce moment. Outre cela, Renesmée est toujours joyeuse et charmante, pour elle pas besoin de rêver au contes de fées, sa vie en est un. C'est une fille adorable. Elle culpabilise énormément d' avoir autant fait souffrir sa mère car avant sa naissance tout allait bien. Renesmée est une personne courageuse et de confiance. Vous pourrez toujours compter sur elle, quelqu'en soit les conséquences. Et enfin Nessie est une adolescente qu' on pourrait qualifier de responsable,sérieuse,tendre,passionnée,adorable,serviable et toujours à l' écoute des autres. Mais avant tout ça Nessie est une fille simple qui sait profiter de la vie et des cadeaux qu'elle lui apporte. Elle déteste la superficialité de certains, préférant rester fidèle à ce qu' elle est.


III.This is real, this is me


    avatar; emma watson
    pseudo et/ou Prénom; ange alias bloody angel
    âge; 12 ans
    comment avez-vous connu le forum; c'est moi qui l'ai créé :pervers:
    votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; //
    niveau RP; je dirais plutôt bon
    exemple de post'; un très vieux rp :
    Spoiler:
     
    présence en semaine; 7/7
    avez-vous lu les 4 livres ? ; bien sur :heart1:
    pourquoi ce personnage ? ; parce qu'il est avec Jacob bien sur c'est un personnage dont on ne connait pas bien le caractère, cela laisse libre court à mon imagination et j'aime ça Very Happy
    le mot de la fin ? ;du boudin ! - bon ça fait deux mais : -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurrection.4umer.com
 

» Renesmée C. Cullen ; {. Delicious Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: « présentations du staff -