Nahuel
— localisation : I will be there
— une citation ? : "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett
— un don ? : Aucun
|
Sujet: Nahuel is comin' [fini] Jeu 13 Mai - 19:55 |
|
|
I. Who are you ?! © smoothies | nom(s) ; prénom(s) ;Nahuel surnom(s) ; Welly âge ; 150 ans, 18 ans en apparence. date & Lieu de Naissance ;12 Novembre 1860 au Chili, sur les terres de la tribu Mapuche à laquelle il appartenait. nationalité & Origine ;Chilien (Mapuche) espèce ; |
Défauts & Qualités * Calme, mystérieux, discret * Peu confiant, Timide, solitaire
II. Everything's sweet about me story time ; Pour parler de l'histoire de Nahuel, il faut connaître un peu l'histoire de ses parents. Sa mère, Pire était une très belle femme. Un jour, elle dit à sa sœur Huilen avoir reçu la visite d'un ange. Mais sa sœur n'était pas dupe et se doutait que l'« ange » n'en était pas un. Elle en averti Pire, qui ne voulut entendre le fait que Joham, car tel était son nom, était un Libishomen, un vampire. Quand la jeune femme comprit qu'elle était enceinte, elle n'eut d'autre choix que de s'enfuir, et ce, avec Huilen, car les Mapuches auraient exigé la mort de l'enfant, et elle n'aurait su s'y résoudre. Elle tenta sans succès de retrouver le père de l'enfant à venir, mais il ne semblait être nulle part. Durant toute la grossesse de Pire, sa sœur s'occupa d'elle, bien qu'elle eut aimé détruire l'abomination que celle-ci nourrissait en son sein et chérissait de tout son être. Malheureusement, l'enfant qu'elle nomma Nahuel la tua en naissant. Juste avant qu'elle n'expire, elle fit promettre à sa sœur de s'occuper de l'enfant, et Huilen n'eut pas le cœur de le lui refuser. Lorsqu'elle voulut saisir le bébé, celui-ci la mordit. Nahuel transforma donc sa tante en vampire alors qu'il n'était âgé que de quelques minutes à peine !
Quelques années passèrent, où il grandit avec sa tante. Il se trouvait monstrueux, après tout, n'avait-il pas tué la personne qui s'était battue pour lui permettre de voir le jour ? Même s'il ne le disait pas à voix haute, il le pensait, et y croyait. Un beau jour, enfin, non, un jour, un vampire se présenta, là où il s'était arrêté avec Huilen. Il se présenta comme étant Joham, son père, et lui demanda de venir avec lui. Il avait dans l'idée de créer une race supérieure, meilleure que les vampires, créée avec les Hybrides, comme lui. Ainsi, il eut d'autres enfants, trois filles, les élevant en leur inculquant que les humains n'étaient que des animaux. Mais Nahuel refusa de se joindre à lui, sa famille, la vraie, c'était Huilen, pas celui qui avait abandonné sa mère quand elle avait eu besoin de lui.
Ce fut Alice et Jasper qui le trouvèrent, et le convainquirent de venir les aider, lors de la confrontation avec les Volturi, ces derniers désirant la mort de Renesmée. Le jeune hybride accpeta. Il raconta aux Volturi sa nature et son histoire, puis leur parla des plans de son père, leur enjoignant de se méfier de lui, mais de laisser ses sœurs en paix, car elles n'étaient en rien responsable des plans de Joham.
physique ; Nahuel a l'apparence d'un jeune homme de 18 ans, bien proportionné, grand sans l'être trop. Il a hérité sa musculature des nombreuses chasses et autres courses qu'il a faites. Sa peau est brunie par le soleil, et montre bien ses origines Mapuches, ses cheveux sont noirs comme l'ébène et lui retombent sur le front la plupart du temps , ses yeux ont la couleur chaude du bois appelé Teck. Son visage aborde souvent une expression neutre, mais lorsqu'il sourit sincèrement, il semble complètement différent, il paraît plus jeune, plus insouciant. Pour ce qui est du style vestimentaire, Nahuel aime se vêtir simplement, comme n'importe qui. Il n'aime pas trop qu'on le remarque, bien au contraire. Quiconque le regarde songerait juste qu'il est un adolescent comme un autre, qui traine en jeans, chaussures de skate et sweat à capuche. Mais dire qu'il est négligé serait une grossière erreur. Il est au contraire très soigneux de sa personne, et ne pas se faire remarquer nécessite du travail.
caractère ;Nahuel est une personne réservée, qui a du mal à s'ouvrir aux autres, qui a peu confiance en lui, et du mal à en offrir aux autres, ce que sa nature timide n'améliore en rien. Il est d'une nature calme et discrète. Il préfère autant passer inaperçu, se faire oublier des gens. Il s'est longtemps considéré comme monstrueux, pour avoir tué sa mère en naissant, mais avoir rencontré Bella et Renesmée a contribué à le faire changer d'avis. Par ailleurs, il a inconsciemment reporter son affection sur Edward, en qui il voit le père qu'il aurait du avoir, et Bella, qui pour lui, vit la vie que sa mère aurait pu avoir si Joham avait été là. Mais, les mauvaises habitudes ont la vie dure, et il n'a pas vraiment d'estime pour lui-même. On ne se considère pas comme un monstre pendant un siècle et demi sans qu'il y ait de conséquences durables. Aussi est-il un peu solitaire, mais il sait se montrer attentionné, surtout avec ceux qu'il apprécie. Il se comporte en vrai gentleman, et a une légère tendance au romantisme. Avoir aidé les Cullen à préserver la vie de Renesmée lui a donné envie d'avoir lui aussi, une grande famille sur qui compter. Il ressent aussi un certain intérêt pour cette hybride qui est la seule avec qui il ne partage aucun lien... III.This is real, this is me avatar; Luke Pasqualino pseudo et/ou Prénom; Jazz âge;17ans et demi comment avez-vous connu le forum; la pub sur Flagrante Delicto votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; j'ai bien aimé l'apparence, et le contexte aussi, bien détaillé ! niveau RP; Assez bon. exemple de post'; - Spoiler:
Ma question sembla la piquer au vif. Je souris. Il n'y avait rien de plus agréable. Je décidais de la classer comme "louve". Quileute ou garou, cela changeait bien peu de choses. Disons, comme berger belge ou berger allemand, un chien reste un chien. Elle commença a se rapprocher de moi. Avec une démarche de prédatrice. Cela ne m'impressionna guère. C'était comme si un chaton voulait impressionner un lion aguerri. Plus elle approchait, plus l'odeur se faisait forte. Je n'ai jamais compris pourquoi nous sentions ainsi l'autre. Il allait falloir que je demande à mon père. Pas mon père biologique, sous entendu. Je ne pense pas que des ossements soient très bavards.
Forks est l’endroit le plus mort que j’ai jamais vu. Il faudrait me payer pour que j’accepte de vivre ici.
J'éclatais franchement de rire. C'était vrai que l'endroit n'avait rien de très attrayant. Pour quelqu'un de normalement composé. Jamais de soleil, ou très très peu, Pas de grandes activités... Non, vraiment, il n'y avait là aucun attrait véritable.
Un mètre seulement nous séparait. Si je tendais le bras, mes doigts pourraient effleurer sa joue que je devinais sans doute brulante. Si je tendais le bras, mon contact serait d'une froideur brûlante, désagréable, suintant la mort. Si ma peau effleurait la sienne, elle devinerait sans doute ma véritable nature. A moins qu'elle ne fut totalement ignorante. Je ne saivais pas à quelle race exactement elle appartenait. Ni si les enfants de la lune avaient connaissance des êtres comme moi.
Et vous ? Qu’est-ce qui vous amène dans ce beau pays ?
En quoi cela pourrait-il intéresser une louve ? Si je te réponds, le sang, la mort... Fuiras-tu ?
C'est une longue, très longue histoire. Mais, plus simplement, je cherche ici quelque chose que je n'ai su trouver dans le Sud ni en Europe.
Une chimère rien de plus.
Forks, Port Angeles, Seattle... Tout cela ne sont qu'étapes. Si ce n'est indiscret, qu'est-ce qui t'amène dans l'endroit détestable en apparence qu'est Forks ?
Quel élan de courtoisie. Nimporte qu'elle autre vampire aurait sauté à la gorge de la louve. Moi je faisais connaissance, banalement, comme si cette présence incongrue n'accentuait pas la brûlure que je ressentais à la gorge. Il allait falloir que je chasse. Vite.
Oh, je manque à la plus élémentaire des politesses. Je me nomme Cameron. Cameron McKnight.
Autrefois, la présentation se serait accompagnée d'un baisemain et d'un "ravi de votre présence". Autrefois. Ce ne fut qu'un simple mais élégant mouvement de tête. présence en semaine; ../7 Aléatoire. En période de cours : 3/7, sinon, en vacance 7/7 avez-vous lu les 4 livres ? ; oui pourquoi ce personnage ? ; le feeling, simplement le feeling. Et puis j'aime bien l'acteur. le mot de la fin ? ; J'ai faim.
|
|
Serena Ellwood
» SERENA , a good vampire is a dead vampire !
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? :
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.
|
Sujet: Re: Nahuel is comin' [fini] Jeu 13 Mai - 19:59 |
|
|
Bienvenuuuuue Je te valide immédiatement, ta fiche est géniale ! Pense à mettre un avatar ;) P.S : je suis Alice
|
|
Carmen Denali
Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !
— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun
|
Sujet: Re: Nahuel is comin' [fini] Ven 14 Mai - 10:13 |
|
|
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Et bravo pour avoir fini si vite ! ^^
|
|