Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 meute de Jake (( 1/3 ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

meute de Jake (( 1/3 )) Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

meute de Jake (( 1/3 )) Vide
MessageSujet: meute de Jake (( 1/3 ))   meute de Jake (( 1/3 )) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:39

Les loups-garous ;
Les légendes racontent qu’il y a bien longtemps, des buveurs de sang sont venus à Forks, et que pour défendre son clan, le chef des Quilleutes c’est transformé en loup. Depuis, et à chaque venue de vampire dans la région, des loups de taille improbable, apparaissent brusquement. Armés de dents et de mâchoires puissantes, ils sont, dit-on, à armes égales avec ceux qu’ils nomment les suceurs de sang. Deux meutes existent à présent, la meute de Jake et la meute de Sam, ces derniers peuvent communiquer entre eux.



Meute de Jacob Black
alpha ; Jacob Black
bêta ; Leah Clearwater


      Jacob Black featuring taylor lautner x busy

      Seth Clearwater avatar au choix x free
      Leah Clearwater featuring kristin kreuk x busy

personnage souligné :
personnage important ; nécessite un bon niveau



Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Dim 18 Juil - 23:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

meute de Jake (( 1/3 )) Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

meute de Jake (( 1/3 )) Vide
MessageSujet: Re: meute de Jake (( 1/3 ))   meute de Jake (( 1/3 )) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:40

JACOB BLACK ;
featuring taylor lautner



meute de Jake (( 1/3 )) Taylor11
(c) psykie






      Yeah ; it's me.


    « drôle - à l'écoute - souriant - indépendant
    très protecteur - têtu - courageux - décontracté
    sensible - affectif - dynamique - souriant »
    nom(s) : Black
    prénom(s) : Jacob
    surnom(s) : Jake
    âge : 17 ans mais en parait 2o.

      Others ; i want to know more.


    Jacob est un loup-garou et qui plus est l'Alpha de sa meute, composée de Leah Clearwater, bêta de la meute, la seconde de Jake et de son frêre, Seth Clearwater. Il a tout pouvoir sur ces derniers et peut communiquer avec les alphas des autres meutes, et donc, avec Sam Uley. Jacob est aussi imprégnée de Renesmée Cullen, bien qu'il reste célibataire.


    Links ; me and others.


family : fils de Billy Black et frère de Rebbeca et Rachel Black (jumelles), Jake s'entend bien avec tout les membres de sa famille. Il ne voit pas beaucoup ses soeurs mais entretient quand même une relation et celle de son père est plus amicale que paternelle.

cullen : imprégné de Renesmée, celle-ci compte plus que tout au monde, elle est un peu sa meilleure amie, tout comme Bella. il s'entend très bien avec Alice et Edward, il considère Esmée et Carlisle comme ces deuxièmes « parents », et est neutre avec les autres. le cas de Rosalie est un peu particulier, il se déteste bien entendu, mais ne le montre pas, pour faire plaisir à Renesmée principalement, ainsi Jake subit toujours les sarcasmes de Rosalie et vice-versa.

sa meute : il est très proche avec les membres de sa meute, il ne se considère pas comme leur chef et n'use pas de son autorité. Leah est la bêta de la meute, et bien que ce soit improbable Seth est lui le deuxième bêta.

meute de Sam : il entretient de très bon rapport avec ses anciens « frères » ; tout est comme avant

volturi, le nouveau clan : ce sont ses ennemis jurés.



Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mer 7 Juil - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

meute de Jake (( 1/3 )) Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

meute de Jake (( 1/3 )) Vide
MessageSujet: Re: meute de Jake (( 1/3 ))   meute de Jake (( 1/3 )) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:49



SETH CLEARWATER ;
featuring au choix



meute de Jake (( 1/3 )) Seth11
(c)






      Yeah ; it's me.


    « drôle - curieux - bordélique - instable
    courageux - affectif - dynamique - souriant
    optimiste - loyal - modeste - pacifiste »
    nom(s) : Clearwater
    prénom(s) : Seth
    surnom(s) : Le gosse/gamin surtout par Jake
    âge : 15 ans mais en parait 18/19.

      Others ; i want to know more.


    Seth est un peu comme le deuxième bêta de la meute de Jake. il ne s'est pas encore imprégnée


    Links ; me and others.


family : c'est le fils de Sue Clearwater et de Harry Clearwater, son père est décédé suite à une crise cardiaque, sa mère, Sue s'en est mal remis, contrairement à Seth, ce qui explique peut-être son comportement de mère trop protectrice et renfermée. Seth et sa soeur, Leah, entretienne une relation amicale, des fois, quelques chamailleries surviennent mais c'est parce qu'au fond ils s'aiment.

cullen : Seth est très proche des Cullen, il les adore, il a été un des premiers à les considérer comme des amis et alliés.

sa meute : il est très proche avec les membres de sa meute, il admire Jacob et le prend comme modèle.

meute de Sam : il entretient de très bon rapport avec ses anciens « frères » ; tout est comme avant.

volturi, le nouveau clan : ce sont ses ennemis jurés.


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mer 7 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

meute de Jake (( 1/3 )) Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

meute de Jake (( 1/3 )) Vide
MessageSujet: Re: meute de Jake (( 1/3 ))   meute de Jake (( 1/3 )) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:49



LEAH CLEARWATER ;
featuring kristin kreuk




meute de Jake (( 1/3 )) Kristin3

(c) ego






      Yeah ; it's me.


    « fragile à l'apparence forte - jalouse - têtue
    pessimiste - à l'écoute - protectrice - mystèrieuse
    brave - loyale - ironique - rancunière »
    nom(s) : Clearwater
    prénom(s) : Leah
    surnom(s) : Lili
    âge : 2o ans, en parait 22.

      Others ; i want to know more.


    Leah est la bêta de la meute, au départ elle l'avait rejoint pour veiller sur son frère et être loin de Sam, mais à présent, sa condition lui plait. c'est la seule louve garou, elle ne s'est pas encore imprégnée et ne pense pas que cela soit possible pour elle.


    Links ; me and others.


family : c'est la fille de Sue Clearwater et de Harry Clearwater, son père est décédé suite à une crise cardiaque, sa mère, Sue s'en est mal remis, Leah plutôt bien ce qui explique peut-être son comportement de mère trop protectrice et renfermée.Leah et son frère, Steh, entretienne une relation amicale, des fois, quelques chamailleries surviennent mais c'est parce qu'au fond ils s'aiment. Leah est très protectrice envers Seth, il est parfois lourd Leah tient beaucoup à lui.

cullen : Leah n'aime pas trop les Cullen, mais elle arrive à supporter leur présence.

sa meute : elle est très attachée aux membres de sa meute, même si elle ne le montre pas.

meute de Sam : elle ne supporte pas trop de revoir Sam et les autres, mais ce sont toujours ces « frères ». Ces rapports avec Sam sont très compliqués, elle lui a à moitié pardonné mais souffre toujours.

volturi, le nouveau clan : ce sont ses ennemis jurés, elle ne supporte pas les vampires.



Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Contenu sponsorisé




meute de Jake (( 1/3 )) Vide
MessageSujet: Re: meute de Jake (( 1/3 ))   meute de Jake (( 1/3 )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meute de Jake (( 1/3 ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: To be or not to be ; postes vacants & scénarios :: les loups garous -