|
Auteur |
Message |
Renesmée C. Cullen
« je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois »
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.
|
Sujet: demandes de logement Lun 31 Aoû - 22:03 |
|
|
tu est SDF ou tu n'as pas encore trouver d'agent immobilier ? et bien, voila chose faites ! ici tu peux demander un logement, gratuitement en plus, sisi. il te suffit juste de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite : - Code:
-
[list][b]prénom ; nom [/b]: [b]lieu et adresse souhaité[/b] : [b]type[/b]: maison [] appartement [] chambre d'hôtel [] autre [] [b]description de votre logement[/b] : [i]obligatoire, joignez une photo si possible[/i] [/list]
|
|
|
|
Bella Cullen
— coté coeur ? :
— un don ? : Bouclier mental
|
Sujet: Re: demandes de logement Mar 22 Juin - 22:49 |
|
|
prénom ; nom : Bella Cullen lieu et adresse souhaité : Soit lié à la maison des Cullen vu que c'est sur le même terrain soit à Forks ! =D type: maison [] appartement [] chambre d'hôtel [] autre [X] > Cottage 8D description de votre logement : nom : le cottage de Bella et Edward
Description :
Résidence de Bella & Edward. • Ici habitent Bella et Edward avec leur fille : Renesmée. Ils y vivent heureux et ont rarement des visiteurs. Si vous voulez y entrer, n'oubliez pas de toquer on ne sait jamais ce qu'y font les amoureux.
Quoi ? C'est Edward qui me pervertie !!!! Promis adminous 8D
|
|
|
|
Edward Cullen
— localisation : Auprès des miens, à protéger ma famille, où pourrai-je être ?
— humeur : Appaisé
— une citation ? : "Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps."
— coté coeur ? :
— un don ? : Lire dans les pensées d'autrui... Hormis ma femme
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: demandes de logement Mar 22 Juin - 23:27 |
|
|
Attention, les adminous règnent ici.... Je suis cruelle Nan mdr j'aimeais bien ta pointe d'humour xD Je vous fait ça demain les choux, faut bien que vous ayez un endroit où errer amoureux ->>>
|
|
|
|
Bella Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: demandes de logement Mar 27 Juil - 17:30 |
|
|
Mon amour > Te pervertir ? Moi ? JAMAIS Ma lilice au réglisse > Et mon cottage alors ?! J'attends toujours hein (a)
|
|
|
|
Charlotte E. Caldin
"A Cry For Help In A World Gone Mad"
— localisation : Là où le sang coule à flots.
— humeur : Instable...
— un don ? : UNDERCO
|
Sujet: Re: demandes de logement Mar 27 Juil - 17:33 |
|
|
Je m'en occupe ! Edit : C'est fait mamzelle ! Je l'ai rajouté dans les habitations de Forks... Dis moi si ça te convient ! ;)
|
|
|
|
Bella Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: demandes de logement Mer 28 Juil - 18:27 |
|
|
Parfait Lolotte ♥ T'es un ange =D T'as même déplacé notre sujet (a) Si c'est pas c'est pas d'la super lolotte XD
|
|
|
|
Charlotte E. Caldin
|
Sujet: Re: demandes de logement Mer 28 Juil - 18:46 |
|
|
Lolotte ? J'aime bien ! xD Par contre c'est pas moi qui ai déplacé le sujet... Sûrement un coup de SuperLilice ! ;)
|
|
|
|
Alice Cullen
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: demandes de logement Mer 28 Juil - 18:56 |
|
|
|
|
|
|
Charlotte E. Caldin
|
Sujet: Re: demandes de logement Mer 28 Juil - 19:58 |
|
|
|
|
|
|
Jasper Cullen Hale
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? :
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.
|
Sujet: Re: demandes de logement Mer 28 Juil - 20:39 |
|
|
Comme d'hab, ma femme est la meilleure ! x) Quel couple nous formons :P
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: demandes de logement Mer 28 Juil - 20:47 |
|
|
Han oui mon cher époux, nous sommes vraiment divins <3
|
|
|
|
Bella Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: demandes de logement Mer 28 Juil - 22:40 |
|
|
- Jasper Cullen Hale a écrit:
- Comme d'hab, ma femme est la meilleure ! x)
Quel couple nous formons :P J'ai du attendre un mois pour avoir mon cottage donc chut vous êtes lents x) ça doit pas être folichon au lit XD
|
|
|
|
Jasper Cullen Hale
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? :
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.
|
Sujet: Re: demandes de logement Mer 28 Juil - 23:01 |
|
|
Nous lent ?? Toujours plus rapide que quand tu étais une humaine ;P Ouhh tu te trompes ... C'est loin de l'être Et depuis quand tu t'appelles Emmett ? xD Tu le remplaces parce que on en a pas encore hein ? x)
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
|
|
|
Jasper Cullen Hale
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: demandes de logement Ven 30 Juil - 18:29 |
|
|
Ouai je comprend ! x) Avec plaisir !
|
|
|
|
|
Sujet: Re: demandes de logement |
|