Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez  | 
 

 absences • cinq jours ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

absences • cinq jours ou plus Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

absences • cinq jours ou plus Vide
MessageSujet: absences • cinq jours ou plus   absences • cinq jours ou plus Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:56

    vous vous absentez quelque part ou ordinateur et connexion internet n'existe pas ? bon courage ! mais tout d'abord, une chose à faire : nous prévenir ! vous n'aimeriez quand même pas que les adorables admins et membres que nous sommes se fassent du soucis ... ou bien que votre compte soit malencontreusement supprimé à votre retour absences • cinq jours ou plus 309249 , non ! il vous suffit juste de remplir ce petit formulaire, juste au dessous et de créer un nouveau sujet en le postant dedans ;


Code:
[b]date de départ :[/b]
[b]date de retour :[/b]
[b]raison :[/b] [i]facultatif[/i]
[b]petit mot :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
 

absences • cinq jours ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Gestions de vos persos :: absences ou abandons -