Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 as tu déjà ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Marcus Volturi

Marcus Volturi

as tu déjà ... ? - Page 9 Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

as tu déjà ... ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: as tu déjà ... ?   as tu déjà ... ? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:03

Jésus Christ, non ! OO'

As-tu déjà essayé de scalper un(e) ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

as tu déjà ... ? - Page 9 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

as tu déjà ... ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: as tu déjà ... ?   as tu déjà ... ? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:05

Euh... J'ai déjà voulu enfoncer la pointe d'un compas dans la jambe d'une amie mais non, pas scalpé xD

As-tu déjà vu quelqu'un se prendre un poteau ? xD (Expérience personnelle, aujourd'hui en rentrant de sport ma meilleure amie me parlait et elle s'est prit un poteau violemment dans la gueule xD C'est trop marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

as tu déjà ... ? - Page 9 Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

as tu déjà ... ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: as tu déjà ... ?   as tu déjà ... ? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:26

OMG ! Sadique !!

Si je dis "moi", ça compte ? u.u Je me baladais dans la rue avec des amis. Ils se disputaient violemment pour je sais plus quoi tout en marchant, et j'étais resté un peu en retrait. Tout à coup, j'entends quelqu'un qui crie "CHAAAAAARLES !!!" Je me retourne : personne. Je me re-retourne et là... Poteau.
J'étais ravi de voir que mes prétendus potes avaient arrêté de se disputer pour se foutre de moi --"

As-tu déjà descendu un toboggan sur le ventre ? (Alors que c'était marqué interdit, bien sûr :P)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

as tu déjà ... ? - Page 9 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

as tu déjà ... ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: as tu déjà ... ?   as tu déjà ... ? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:29

xD C'est dans ce genre de moments qu'on se sent seul x) Et c'est aussi dans ce genre de moment qu'on ne peut pas s'empêcher de rire quand on est pas celui qui se prend le poteau, même si on sait que la personne en question doit pas se sentir bien x)

Mais oui, attend chuis une rebelle moi ! ;P

As-tu déjà mangé des chips avec du Nutella en même temps ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

as tu déjà ... ? - Page 9 Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

as tu déjà ... ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: as tu déjà ... ?   as tu déjà ... ? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:50

J'avoue... Grand moment de solitude. J'ai fini par craquer et dire : "Bon, c'est bon, vous pouvez continuer de vous disputer, j'vous en voudrai pas..."

Non, jamais, mais OMG !! faudra que je tente affraid

As-tu déjà mangé des frites trempées dans du milk-shake ? (Dédicace à l'aînée de mes cousines --")
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

as tu déjà ... ? - Page 9 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

as tu déjà ... ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: as tu déjà ... ?   as tu déjà ... ? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:53

xD Le pire c'est quand y a pas que tes potes. Quand t'as genre la moitié du collège qui t'as vu et qui se fout de ta gueule xD

Moi je l'ai fais ! En CP j'étais une kamikaze ! ^^

Euh... nan ! ^^

As-tu déjà étranglé quelqu'un avec le lacet de ta chaussure ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

as tu déjà ... ? - Page 9 Photo467258365
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.


• more about you •
— relations :
— adresse:

as tu déjà ... ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: as tu déjà ... ?   as tu déjà ... ? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:08

Ce fut un gros fantasme, quand y avait Aurélie la grosse dans ma classe ; fantasme jamais réalisé, malheureusement --"

As-tu déjà rêvé de tuer ton père à coups de matraque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

as tu déjà ... ? - Page 9 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

as tu déjà ... ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: as tu déjà ... ?   as tu déjà ... ? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:19

Non, parfois j'ai envie de le taper avec une tongue mais pas de le tuer quand même xD

As-tu déjà manger du vernis ? (Pour ceux qui se posent des questions, non je n'ai pas mangé de vernis étant petite, la con*erie c'est naturel chez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




as tu déjà ... ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: as tu déjà ... ?   as tu déjà ... ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

as tu déjà ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• HORS JEU •• :: Games -