|
|
Auteur |
Message |
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Mer 3 Fév - 15:33 |
|
|
Merci de nous avoir prévenues, je change votre bouton tout de suite ! Bonne continuation à vous !
|
|
|
|
Florence
Invité
|
Sujet: Invité Sam 13 Fév - 18:16 |
|
|
Bonjour tout le monde !
code logo lien : - Code:
-
[url=http://the-twilight-place.forumtwilight.com][img]http://i50.tinypic.com/m7awoy.jpg[/img][/url] lien direct vers le site : - Code:
-
http://the-twilight-place.forumtwilight.com type de site : forum RPG Twilight contexte ou description détaillée : Nous reprenons l'histoire quatre ans la naissance de Renesmée. nombre de membre actuel : 34 votre statut : Admin type d'affiliation : Choisissez ; simple où se trouve notre bouton ? : un petit mot :Au plaisir de voir retrouver là bas, bonne continuation à vous ! Biz Flo
|
|
|
|
Alice Cullen
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Lun 15 Fév - 15:29 |
|
|
Partenariat accepté, merci à vous et bonne continuation !
|
|
|
|
Elecktra
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 20 Fév - 21:04 |
|
|
Bonjour nous avons actuellement un partenariat entre nos deux forums (Vamp City). Tout ça pour vous avertir que notre forum vient de changer d'adresse. Notre nouvelle adresse est - Code:
-
http://vamp-city.forum2ouf.com/forum.htm Bonne continuation !
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Mar 23 Fév - 18:07 |
|
|
Bonjour, Merci de nous avoir prévenues, je change ça tout de suite ! Bonne continuation !
|
|
|
|
Ko'
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Jeu 18 Mar - 17:15 |
|
|
Bonjour / Bonsoir partenariat simple ^^
code logo lien :
- Code:
-
[url=http://bloodsuckers.forumotion.com/][img]http://s2.noelshack.com/old/up/boutons-15976b4f64.gif[/img][/url] lien direct vers le site : - Code:
-
http://bloodsuckers.forumotion.com/ type de site : PRG vampire contexte ou description détaillée : - Spoiler:
Notre monde est aujourd'hui baigné dans l'obscurité. Peuplé d'incroyable créatures toutes plus surprenante les une que les autres. En effet, ce monde tel qu'il est aujourd'hui ne ressemble à aucun autre monde. La balance à basculé, les Humains ont trépassés et les Vampires gagnés. La face du monde à complètement changer. Les humains ne sont qu'un petit pourcentage insignifiant dans la population qui peuple cette terre. Deux clans de Vampires, tous aussi puissant l'un que l'autre on prit possession de cette terre. Ils sont tous égaux dans leur nature et dans leurs origines, mais ils sont tout aussi différent dans leurs visions des choses.
* En premier lieux vient les Sanctimonialis : Ce mot vient du latin, il signifie "Sang Pur". C'est une famille très à cheval sur ces principes, ils ont des règles, instauré depuis des millénaire par leur éternel chef " Stephanus Alinovitch ". Sont appelés comme ça les vampires, descendant de vampire eux-même. C'est la seule famille capable de se reproduire avec la permission exclusive de leur chef où il se verront exclus de cette famille et chassé.. Ce sont des vampires capables de ce nourrir de sang humain, sans pour autant les tuer. Ils ne sont pas venimeux du tout et ne chassent que par obligation. Contrairement aux idées reçus, chez eux le soleil ne les touchent aucunement, vous n'êtes pas non plus obligé de vous armer d'une gousse d'ail ou d'un crucifie, cela ne leur fera rien de plus. La seule façon de les vaincre, reste encore à leur couper le coeur en deux.
* En second lieux vient les Nothus : Ce mot vient également du latin et signifie grossièrement "Bâtard". Cette famille prend en compte les mêmes origines que les "Sanctimonialis" car le chef de cette famille n'est autre que "Césarus Alinovitch", le petit frère de Stephanus. Malgré les origines, les Nothus n'ont rien avoir avec l'autre famille existante en parallèle, ces vampires-là ne ce nourrisse que de leur propre sang, une sorte d'élixir capable de leur donner plus de puissance et de jouissance que du sang humain. Chez eux il n'y à aucune règles à respecter, simplement de s'amuser et de profiter. Les hommes seuls peuvent donner une descendance en exerçant le pêcher de chair avec une humaine ou bien une femelle "Sanctimonialis". Ce qui n'empêche pas les femelles Nothus de s'amuser pour autant avec leurs partenaire et de combler leurs désirs d'être mère. Tout comme leurs cousins ces vampires-là ne subisse aucun effet notoire avec l'ail etc... Pour les vaincre il suffit simplement de leur arracher le coeur.
Mais les vampires ne sont pas les seuls. Il se trouve en face d'eux des redoutable adversaires de jeu. Des êtres qualifier de Loup-Garou. Ils vivent en communions avec les vampires, malgré que tous les oppose ils se tolèrent et s'allie même parfois, pour terrasser ceux qui les dérangent. Ils sont tous pareils, une seule et même famille, décomposer en plusieurs branches vivant éparpillé à travers le monde. Ils mènent tous la même mission à travers les siècles. Cette famille est qualifié d'indigène. Par les vampires. à l'origine cela remonte à une simple attaque d'un loup sur une jeune humaine. Les jours suivants elle aurait subi une mutation dans ces gênes. Elle a fini par devenir une femme loup. Durant des siècles et des siècles cette femme loup à donner naissance à des progénitures identiques à sa nature, en s'accouplant aussi bien avec des humains que des loups. Aujourd'hui elle vit encore et continue sa quête avec l'espoir de repeupler la terre avec son propre sang.
* Elle à donc donner naissance aux Puer-Lupus: Ce mot vient du latin et signifie " Enfant-Loup". Ils n'obéissent qu'aux ordres de leur chef surnommé "Tala-Luna", qui veut dire Loup-Lune, d'où ces origines. Ils ont la particularité de pouvoir muter sous forme de loup et d'être aussi puissant sous forme lupin qu'humaine. Ils peuvent se reproduire sans soucis, mais les femelles sont beaucoup plus vulnérables quand elle porte leurs enfants. Ils se nourrissent comme des humains normaux, où bien ils chassent sous leurs formes loup. Pour tuer un Enfant-Loup il vous faut bien calculer votre coup, vous devez pour cela, décapitez l'animal qui vie en lui, il est donc possible de l'éliminer seulement sous sa forme Lupin. nombre de membre actuel : votre statut : (modo, admin ..) Fondatrice administrateur type d'affiliation : Choisissez ; simple - top où se trouve notre bouton ? : - Code:
-
http://bloodsuckers.forumotion.com/nos-partenaires-f45/nos-partenaire-en-attente-t265.htm#2635 Logo transférez dans nos partenaires une fois la demande accepté un petit mot : Jolie forum
Bonne journée / soirée =)
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Jeu 18 Mar - 20:28 |
|
|
Partenariat accepté bien entendu Votre forum est très beau et il y a beaucoup de membres motivés ;)
|
|
|
|
Variatio
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Ven 19 Mar - 21:00 |
|
|
Toute mes excuses j'ai raté le formulaire *o* je suis fatigué T-T
code logo lien : - Code:
-
[URL=http://variation-pub-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://img260.imageshack.us/img260/1601/vri.png[/img][/URL] lien direct vers le site : - Code:
-
http://variation-pub-rpg.forumactif.com/forum.htm type de site : forum d'entraide et de Pub pour Rpg contexte ou description détaillée : aucun nombre de membre actuel : 38, mais il viens de ré ouvrir votre statut : Fondatrice type d'affiliation : simple, mais comme vous voulez ;) où se trouve notre bouton ? : - Code:
-
http://variation-pub-rpg.forumactif.com/nos-amis-les-rpg-f64/nos-partenaires-rpg-t22.htm#26 un petit mot : merci et encore désolé T-t
|
|
|
|
Ko'
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 20 Mar - 0:02 |
|
|
Merci beaucoup votre logo est transféré dans nos partenaires
|
|
|
|
Serena Ellwood
» SERENA , a good vampire is a dead vampire !
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? :
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 20 Mar - 12:40 |
|
|
Variatio : partenariat accepté bien entendu ! Si un top vous convient... Ko' : merci à vous et bonne continuation !
|
|
|
|
Variatio
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 20 Mar - 14:52 |
|
|
Merci beaucoup, pour le top... pourquoi pas Je vous ajoutes des maintenant. ^^ Encore merci et bonne continuation
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 20 Mar - 19:13 |
|
|
J'attends l'avis des autres pour le top mais normalement c'est parfait ! Merci à vous et bonne continuation !
|
|
|
|
Variatio
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 20 Mar - 19:54 |
|
|
D'accord, merci beaucoup bonne continuation à vous également (ps: j'adore vos smilies )
|
|
|
|
Serena Ellwood
— coté coeur ? :
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 20 Mar - 21:12 |
|
|
Merci ! (Oui je les adore aussi ils sont trop marrants et mignons xD)
|
|
|
|
PtR
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Dim 4 Avr - 0:40 |
|
|
Bonjour, bonjour ! Ceci n'est pas une demande de partenariat puisque nous le sommes déjà. Prelude to Revival renaît de ses cendres : nouveau design, nouveau contexte, nouveau prédefs. Aussi, je vous donne notre nouveau contexte au cas où vous aurez une fiche sur notre forum Adresse du forum (inchangée) : - Code:
-
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/index.htm?sid=2e69f673636c9fd3b3cb711cb439221d Boutons : Contexte : - Spoiler:
Paris,
Capitale de la France, de la mode, de l'amour... Une avalanche de qualificatifs destinée à attirer les touristes. Mais les apparences sont trompeuses et on m'a confié la tâche d'ouvrir vos esprits étriqués.
Vous allez mourir !
C'est une généralité, certes, mais il se pourrait que l'heure de votre mort ne soit plus proche que vous ne le pensez. Oui, la mort vous pourchasse inlassablement, si belle dans son long linceul d'ébène, flottant au gré des courants écarlates.
Cachés dans l'obscurité, des yeux vous guettent, attendant impatiemment que vous fassiez votre dernier pas. Ils sont partout, ils vous entourent et ce depuis la seconde guerre mondiale. Et Vous ! Pauvres inconscients que vous êtes, n'aviez même pas remarqué leur présence malgré les signes ! Meurtres en série, disparitions inexpliquées ou mutilations en tout genre... Vous auriez dû être plus vigilants ! Maintenant, il est trop tard pour les conduire en dehors de la ville.
Vampires. Lycans. Telle est votre punition, votre fardeau !
L'accepterez-vous ? Ou préférerez-vous la douceur de l'ignorance ?
Combattrez-vous ? Ou deviendrez-vous l'une de ces créatures immortelles ?
Telle est la question !
Et cette question, je vous la pose aujourd'hui !
Terrible... Apocalyptique... Dantesque. Tous ces mots pour tenter de qualifier l'année 2040 me semblent être de doux euphémismes comparés à la situation actuelle. Paris est au bord du gouffre et peu de monde semble s'en soucier. Ne recherchez-vous que la mort ou ce peut-il qu'il existe encore une petite étincelle d'espoir en vous pour combattre cette horreur quotidienne ?
Les autorités constatent une recrudescence des actes de vandalisme et de violence sans pour autant, parvenir à mettre la main sur les coupables. Si ça ne se produisait qu'à Paris, la terreur ne serait pas aussi palpable. Seulement, il ne s'agit pas uniquement de la capitale, ni même de la France, mais bien du monde entier... Les voitures incendiées, les fusillades ne sont pas rares auxquelles s'ajoutent les accidents tels que les explosions d'immeuble dû à une fuite de gaz... Mais en y réfléchissant, est-ce réellement des incidents isolés ? De nombreuses théories viennent expliquer cet accès d'agression, mais l'une d'elle est plus inquiétante que toutes les autres réunies : Terrorisme Les créatures surnaturelles sont plus nombreuses que jamais et leur goût pour le sang frais est plus que présent. La Mort observe d'un œil plein de tendresse, le sourire aux lèvres, ces malheureux dont les cris angoissants se répercutent en échos contre les murs, espérant, sans doute, qu'un mystérieux sauveur les délivre de ce sort atroce. Malheureusement, ces sauveurs se font rares...
Vous êtes seuls, acceptez-le !
Les lycans cavalent au gré de leurs envies, toujours solitaires, à la recherche d'une proie savoureuse ou d'un compagnon d'une nuit. Leur légendaire bestialité est toujours aussi impressionnante tant est si bien qu'il n'est pas rare de retrouver les restes d'un cadavre sanguinolent. Hier, il suffisait de suivre les rats ou alors cette odeur putride pour découvrir les corps près des quais ou au fin fond des bois. Aujourd'hui, ils sont déposés dans les ruelles sombres, mais se rapprochent inexorablement du centre. Ce qui ne semble pas gêner les tueurs, à croire que le danger ne craint pas la foule...
Mais les lycans ont su trouver un allié au début de cette guerre, soit 30 ans auparavant, en la personne des vampires, également tenu par le secret de leur existence. Même si cette alliance est à mettre au passé aujourd'hui. Toute guerre amène son lot de perte et ces pertes furent importantes dans les deux camps. Si bien qu'un échec était difficilement supportable pour certains sangs froids, appelés les Anarchistes, qui ont vite fait de retourner leur veste au moment propice, éjectant de ce fait le Protecteur de Paris. Ils sont contre l'ordre et les règles établies par cette Eclipse trop envahissante. Cet acte fut-il bénéfique ? A croire que non puisque les vampires ont souhaité le retour de Sieur DeLacroix. Celui-ci réussit à reprendre les rennes et à développer les communautés vampiriques dans toute la France, la maison mère se trouvant à Paris. Le règne des vampires s'étend chaque jour davantage, non sans provoquer des tensions supplémentaires.
Les hunters, quant à eux, se font plutôt discrets après cette guerre meurtrière. Ils se regroupent pour tenter de reformer les rangs et limiter les pertes en cas de mission. Mais leur volonté est encore plus dure qu'auparavant, soufflée par le souvenir de leurs amis abandonnés sur les champs de bataille. Ils reviennent sur Paris alors que les vagues de violence tendent à se multiplier. Les créatures n'ont qu'à bien se tenir car généralement, après le calme vient la tempête !
Terrorisme ou accidents ?
Complot ou hasard ?
Faites-vous votre propre idée ! Le seul point commun est votre mort prochaine...
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre forum ;)
|
|
|
|
Serena Ellwood
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Dim 4 Avr - 1:15 |
|
|
Bonjour, Merci de nous avoir prévenues, je change votre bouton Quant à votre fiche, nous n'en avons pas mais je prépare la notre et nous pourront les afficher Merci et bonne continuation à vous !
|
|
|
|
Variatio
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 10 Avr - 23:44 |
|
|
Bonjour, Variation vient de revêtir sa deuxiéme version, voici les logos. - Code:
-
[URL=http://variation-pub-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://img232.imageshack.us/img232/3796/pnglogo.png[/img][/URL] [URL=http://variation-pub-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://img48.imageshack.us/img48/2849/pnglogo2.png[/img][/URL] Merci et bonne continuation à vous.
|
|
|
|
Carmen Denali
Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !
— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Lun 12 Avr - 12:23 |
|
|
|
|
|
|
Ka"
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Mer 14 Avr - 13:14 |
|
|
coucou moi c'est ka", un p'tit partenariat ça vou dit ???
== Rpattz For Eternity ==
code logo lien : (pas plus de 1oox35 pixels) - Code:
-
[URL=http://simplementnous.forumactif.org/forum.htm] [img]http://img7.hostingpics.net/pics/497387bouton01.jpg[/img][/URL] lien direct vers le site : - Code:
-
http://simplementnous.forumactif.org/forum.htm type de site : forum
contexte ou description détaillée : (en spoiler si trop long) Forum dédié à l'acteur Robert Pattinson dans le respect de sa vie privée.
nombre de membre actuel : 59
votre statut : (modo, admin ..) Ka" Admin princip
type d'affiliation : - top
où se trouve notre bouton ? :sur notre page d'accueil dans notre top partenaires privilégiés venez voir ! un petit mot : Bien sur je vous demande de placer également notre bouton dans votre top, merci d'avance
Amitié Ka"
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Dim 18 Avr - 0:09 |
|
|
Bonjour ! Un partenariat est tout à fait envisageable mais pour un top il me faut l'avis des autres admins... Votre forum ne correspond cependant pas à ce que nous attendons de nos tops et de plus, je ne vois pas notre bouton dans vos tops. Je suis donc désolée mais un top ne semble pas envisageable ;) Bonne continuation à vous et merci !
|
|
|
|
Ka"
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Lun 19 Avr - 13:31 |
|
|
Bonjour , votre bouton figure bien dans notre top en page d'accueil, je l'y ai mis depuis le début , dit moi clairement si le Top est refusé stp. Merci d ta réponse Amitié Ka"
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Lun 19 Avr - 14:47 |
|
|
Bonjour ! Vous avez mis l'ancien bouton, c'est pour cela que nous ne l'avions pas remarqué ;) Je suis désolée mais le top est refusé pour le moment car l'activité et le genre de votre forum n'est pas ce que nous recherchons chez nos tops ;) Inutile d'être aussi sec, Merci et bonne continuation !
|
|
|
|
Ka"
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Lun 19 Avr - 22:43 |
|
|
Bonsoir , Il est vrai comme tu l'as soulignée je n'ai pas été très sympa et je te prie de bien vouloir m'en excuser. Aussi, j'ai été très déçue de constater que même dans vos simples partenaires notre bouton n'y figurais pas alors que notre demande semblait acceptée. D'ailleurs quand est-il ? Je te serai très reconnaissante de bien vouloir me pardonner cette réaction totalement déplacée de ma part et me confirmer notre partenariat , si tu es toujours d'accord , dans l'attente d'une réponse , je te souhaite une excellente soirée Ka"
|
|
|
|
Serena Ellwood
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Lun 19 Avr - 22:54 |
|
|
Bonsoir, Pas de soucis. Je n'ai pas ou mettre votre bouton dans l'immédiat puisque je n'ai pas eu accès à un ordinateur de la journée, je réponds sur mon téléphone. C'est suffisamment long et laborieux, je ne peux pas en plus rajouter votre bouton dans la foulée. Je le mets demain, désolée. Notre partenariat est confirmé bien entendu mais je ne suis pas une machine ;) Très bonne soirée.
|
|
|
|
Ka"
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Lun 19 Avr - 23:03 |
|
|
Re bonsoir je te remercie pour ta réponse rapide et suis très heureuse de notre partenariat, a tout vite Amitié Ka"
|
|
|
|
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » |
|
|
|
|
|
|