|
|
Auteur |
Message |
Serena Ellwood
» SERENA , a good vampire is a dead vampire !
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? :
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Lun 19 Avr - 23:07 |
|
|
Très bien, contente d'avoir règlé notre partenariat ;) Bonne continuation !
|
|
|
|
wllm
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Mer 9 Juin - 0:34 |
|
|
Bonsoir Je suis responsable des partenariats sur Ashley Greene France et en faisant le tour de notre top partenaire (ou vous figurez en bonne place) j'ai remarqué l'absence de notre forum dans votre top. Est ce une erreur? Ou y a t'il une autre raison? William
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Mer 9 Juin - 7:49 |
|
|
Bonjour William, En fait, faisant moi même le tour de nos tops, j'avais remarqué l'absence de notre bouton sur votre page d'accueil et, comme toi, j'ai posté dans la partie partenaires pour en savoir plus. Votre fondatrice m'a dit que notre forum n'entrait plus dans vos critères de tops partenaires et que nous étions donc des partenaires simples. Si par la suite elle a changé d'avis, tu m'en vois ravie puisque j'adore votre forum Je vous rajoute donc dans la journée en attendant des indications ;) Bonne continuation et bonne journée !
|
|
|
|
lulus
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 19 Juin - 15:04 |
|
|
Nom du forum : Les vacances de l'amour Description de votre forum : Le forum de soutien sur la série culte "Les vacances de l'amour", les acteurs sont actuellement en train de tourner de nouveaux épisodes Bouton : Lien du forum : - Code:
-
http://les-vacances-de-lamour.xooit.fr/index.php
|
|
|
|
Alice Cullen
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 19 Juin - 20:05 |
|
|
Bonjour Lulus. Tout d'abord, je te pries de remplir comme il faut le formulaire, merci, sinon nous ne pouvons accéder à ta demande. Bonne continuation !
|
|
|
|
Mackenzie Cullen
— localisation : In the forest
— humeur : Assoifée
— un don ? : Aucun
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Lun 21 Juin - 19:41 |
|
|
L'immortalitée n'est pas toujours rose
code logo lien : lien direct vers le site : - Code:
-
http://after-bd.forumotion.com/forum.htm type de site : RPG Twilight contexte ou description détaillée : - Spoiler:
Italie, a Volterra, le monde avait commencé à tourner dans le mauvais sens. Les trois rois discutaient dans leur salle du trône, leur idée était arrêtée. Ils voulaient plus de garde, plus de vampire à pouvoir extraordinaire dans leur rang. C'était alors qu'ils choisirent, dans tous les vampires qu'ils connaissaient en ce bas monde. Une seule famille contenait plus de vampire a don que dans toutes les autres.
Ils arrêtèrent leur choix sur quatre personnes de ce clan.
Emmett:pour sa force physique, il serait un admirable combattant, un admirable garde.
Alice :Pour ces dons de voyance important, même s' ils étaient subjectifs.
Renesmé :Hybride, vivante mais importante. Capable de transmettre des images par le simple toucher, c'était un atout suffisant pour le clan Volturi.
Isabelle :Vampire capable de créer un bouclier, quoi de mieux pour protéger une armée ? Elle était sans doute la meilleure personne à acquérir.
Bref les Volturi, avait trouvé une excuse lamentable mais non discutable. Une nouvelle règle, une interdiction.
Tout clan ayant plus de 5 membres se verrait détruit.
Les Cullen étant maintenant 9... Ils étaient maintenant des hors la loi, donc destiné à être détruit. L'armée des Italiens quitta donc leur belle contrée ensoleillée pour se rendre a Forks, une petite ville pleine de pluie afin de faire peur aux vampires et de capturer leurs choix, quatre personnes. Leur armée n'avait pas l'ordre de tuer, mais de capturer, ce pourquoi, les gardes s'évertuèrent à éloigner tout les vampires les un des autres pour enfin, les endormir à l'aide du pouvoir d'Alec et de les amener loin de tous.
La bataille pris fin et les Volturi disparurent sans dire un mot. Le reste des Cullen se rendit rapidement compte qu'ils leur manquaient des membres de la famille, mais ne surent que faire pour les retrouver. Ils savaient tous que les Italiens les avaient enlevé, mais c'était tout. Ils ne pouvaient certes pas se rendre à Volterra pour les reprendre. Alors, l'idée leur vint d'élaborer une armée afin d'accomplir cet acte important.
A Volterra par contre, les choses ne se passaient pas bien. C'était plutôt l'enfer. Les quatre prisonniers étaient enfermés dans les cachots de Volterra, sous la salle du trône. Ils avaient droit a du sang animal tous les deux semaines. Un animal banal, simple et peu suffisant a nourrir leur soif intense. Les rois torturaient leurs prises avec de la tentation. Ils leur apportaient un humain blessé avec qui ils devaient passer plusieurs heures, puis voyant leur test non concluant, l'un des rois tuait l'humain sans pitié.
Durant leur test de résistance, ils furent conduit dans une pièce au mur couvert de sang. C'était affreux de s'imaginer ce qui s'était passé ici. Ils étaient libres comme l'air, mais la salle n'avait qu'une porte fermé. Les murs étaient de béton, rien à faire pour quitter l'endroit sans toucher à ce sang. C'était une tentation des plus cruelles. Au centre de la pièce se trouvait deux petites filles, deux vampires. Cristal et Ambre, âgées de 4ans. Elles étaient des enfants vampires, elles étaient merveilleuses, mais terrifiées. Elles ne disaient rien, se serraient l'une contre l'autre, ne regardant rien d'autre que les yeux de l'autre. Une scène si triste que le coeur figé pour l'éternité d'Alice se fendit au point qu'elle aurait voulu pleurer. Elle décida à ce moment là, que les petites repartiraient avec elle...
A Forks, bien décidés à détruire le règne des Volturi, les Cullen entreprirent de rejoindre les vampires écoeurés de cette dictature. Les Denalis furent les premiers à répondre... Il ne reste plus qu'à voir combien de vampires se joindront à la famille si unie, maintenant détruite...
A tous, bonne chance ! nombre de membre actuel : 12 votre statut : (modo, admin ..) Admin type d'affiliation : Tops, mais sinon simple ^-^ où se trouve notre bouton ? : Sur la PA un petit mot : Merci
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Lun 21 Juin - 19:48 |
|
|
Bonjour fifille ! Excellent contexte, partenariat simple accepté. Pour le top je dois voir ;) Dis.. je m'ennuie tu veux un nouveau design ? xD
|
|
|
|
Mackenzie Cullen
— localisation : In the forest
— humeur : Assoifée
— un don ? : Aucun
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Lun 21 Juin - 19:51 |
|
|
Merci :P En temps normal j'aurais accepté pour le design, mais on vient de me le refaire xD, j'ai peur de passer pour une conne MDR. Enfin si t'y tiens vraiment, vas y xD Je le mettrais le mois prochain ! Bref, j'arrête mes conneries et je retourne à mes rps u_u
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Lun 21 Juin - 19:52 |
|
|
MDR, envoie moi tout ça par MP et j'essayerai ;)
|
|
|
|
Four Lit
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Mar 29 Juin - 14:43 |
|
|
Helloooooooooow =DD Titre: Twilight Family Adresse Internet: - Code:
-
http://twilight-family.vampire-legend.net Catégorie: RPG Lien où se trouve notre Logo: - Code:
-
http://twilight-family.vampire-legend.net/nos-partenaires-f31/partenaires-t48.htm Nombre de Membres: 22 Histoire:
- Spoiler:
Trois mois ont passé depuis l'affrontement des vampires contre les Volturis.
Les Vampires venus aider les Cullen lors du presque-combat, sont tous repartis dans leur pays d'origine, mais ils continuent à rendre visite à la famille. Tous le monde est conscient du danger qui les entourent et restent vigilants. Alice et Jasper s'aiment comme au premier jour, Alice continue à "surveiller" les Volturi, au cas où ils prendraient la décision de se venger. Emmett et Rosalie n'ont pas changé, Rosalie s'occupe souvent de Renesmée et Emmett continue ses paris et ses compétions avec les autres vampires. Carlisle et Esmée continuent de faire connaissance avec les autres vampires, agrandissant peu à peu leur cercle d’amis. Malheureusement, tous craignent une vengeance de la part des Volturis. L'humiliation qu'on fait les Cullen aux Volturi est inacceptable pour eux...
Les Denali y vivent partiellement dans une villa construite proche de celle des Cullen, chacun pour des raisons différentes. La tension est plus que élevée entre Tanya et Bella, puisque Tanya s'est mise en tête de séduire Edward. Bella n'a pas l'intention de ne rien faire... Du à un geste involontaire de Nessie, le secret de la famille Cullen est en danger. Une jeune humaine est au courant de leurs existences... Clara Mayer qui adore Nessie, n'en a plus pour longtemps à vivre, à cause d'une maladie et elle ne veut qu'une seule chose, devenir une Cullen! Chaque membre de la famille Cullen ont une opinion sur ce débat. Carlisle et Esmée, comme toujours aime la petite et sont prête à l'accepter les bras ouverts. Alice, malgré que Clara tourne autour de Jasper sans arrêt, elle voit que la petite n'a aucun avenir et elle tente de la rendre heureuse par tout les moyens. Jasper lui est fasciné par Clara car malgré tout les événements et malheurs (sa maladie et la mort des ses parents), elle dégage tant de joie et de sérénité. Fait assez étrange, Emmett protège Clara comme s'il était son père, il ne veut qu'aucun autre malheur la frappe! Rosalie, ne veut pas s'attacher et elle n'aime pas que la jeune fille soit décidée d'être vampire, mais elle voit aussi son tendre époux, Emmett s'attacher à la jeune et ceci lui fait plaisir en même temps... Pour ce qui est de Edward, lui il s'inquiète, il lit très bien les pensés de Clara et il sait qu'elle est déterminée dans son projet, ce qui lui rappelle trop bien Bella.
Ne vous trompez pas, Clara n'est pas le seul problème à l'horizon...
La famille à bien vu la présence de Démétri, ils savent que les Volturi n'ont pas acceptés leurs défaite, il y a 3 mois! En plus, une vampire nouveau née s'est enfuie de Volterra et elle tenterait de s'attaquer à Renesmée, une certaine Sarah Cartner. Un ancien clan débarque a Forks pour y séjourner quelque temps, les Asfelt avec a leurs tête Lilymel Asfelt, ce mystérieux clan est uniquement composé de femmes toute plus belle que la pierre précieuse la plus rare au monde.. Pour compléter le tout, Emmett a ramené un nomade à la maison, Jeremy Jantet s'est mit en tête de changer son mode de vie, mais ne sait pas encore si le mode végétarien est fait pour lui, il y a tellement d'incertitude qui tourne autour de lui. Cela en fait beaucoup à discuter avec les loups, surtout avec Sam. Ce dernier a tellement changé depuis la mort de Jared, il n'est plus aussi ouvert avec les Cullen et tient à faire la loi sur la réserve mais surtout la maintenir les lois!
Lier votre forum: - Code:
-
[url=thtp://twilight-family.vampire-legend.net/forum.htm][img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/50/55/17/sans_t14.jpg[/img][/url] Souhaitez vous être un top partenaire ?! [] Oui ; [x] Non
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Mar 29 Juin - 15:30 |
|
|
Partenariat accepté, bonne continuation !
|
|
|
|
Bella Cullen
— coté coeur ? :
— un don ? : Bouclier mental
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Jeu 1 Juil - 14:06 |
|
|
code logo lien : lien direct vers le site : - Code:
-
http://bloods-fished.forum-actif.net/forum.htm type de site : Forum RPG Twilight contexte ou description détaillée : - Spoiler:
Bienvenue Invité à Fort Smith.
Contexte 2050, année prometteuse pour la petite ville qu'est Fort Smith. Pourquoi ? Oh et bien, énormément d'arrivées se sont produites ces derniers temps. Tout d'abord il y a eu les Cullen, une grande famille très mystérieuse. Ces arrivées ont soulevées beaucoup de questions cet été. Et elles ne sont d'ailleurs toujours pas résolues. Surtout qu'ils ont été suivi par une étrange famille du nom de Volturi qui tient plus des cousins-cousines que des parents-enfants au yeux des habitants. A vrai dire, une petite partie du clan vit maintenant en Amérique pour surveiller les vampires, particulièrement les végétariens. Toute la ville s'interroge sur ses deux "clans" qui viennent de débarqué dans un coin perdu au Canada. Qu'est-ce qui les amènent ici ? Seulement viennent d'arriver les Denali à ce que nous savons ils ne connaissent pas la jolie Lirose qui elle était arrivée dans notre belle ville au mois d'août! Ce qui semble bizarre étant donné qu'ils portent le même nom que cette dernière. Eh oui comme vous le voyez c'est le grande remue-ménage ici! Bien plus que les humains le pensent... Eux se demandent juste pourquoi tant d'arrivées. Si seulement nous en savions un peu plus sur ces nouveaux habitants... Que viennent-ils faire donc à Fort Smith, cette ville si calme et reculée ? Allez nous comptons sur vous pour le découvrir!
Vous vous demandez bien comment vous allez pouvoir en savoir plus sur nos petits arrivants ? Ne vous en faîtes donc pas ! Lady Secret FS est là pour vous aider ! Mais qui est-elle ? Eh bien c'est une jeune lycéenne très curieuse qui s'est amusée à créer un site racontant tous les petits ragots de la ville. Nous ne savons pas qui elle est seulement elle vous aidera beaucoup alors n'hésitez pas à aller sur son site pour en savoir un peu plus sur les nouveautés de Fort Smith.
Chers vacanciers,
La fin de l'année scolaire est présente. Alors que le soleil pointe enfin le bout de son nez sur notre belle ville, les jeunes quittent les bancs scolaires pour prendre des vacances bien mérité. Fort Smith s'agite comme toujours à cette période là. Je crois bien que cet été sera riche en émotion et que j'aurais pleins de chose à vous raconter une fois la rentrée venue. Mais ne vous inquiétez pas mes choux, je ne vous abandonne pas pendant les deux mois à venir.
D'ailleurs en parlant de ragots, j'en ai déjà pour vous mes chers. Effectivement, quelques jours à peines après la fin des cours quelque chose d'inattendu est arrivé. A vrai dire, des personnes sont arrivées à Fort Smith. Des nouveaux venus, c'est si rares dans notre ville. Ils portent le nom de Cullen, et également Hale et Black, et semblent faire parti de la même famille. Il est un peu compliqué de comprendre leur liens familiaux du premier coup car ils semblent tous avoir le même âge ou presque. Tout ce que je sais de source sur c'est que ce monsieur Cullen, le beau nouveau médecin de notre hôpital, semble être le père adoptif de plusieurs d'entre eux. Pas de chance pour vous madames, il est marié. D'ailleurs ils sont tous en couple ou presque. Quel dommage, ils auraient fait fureur dans notre petite ville. Car hommes comme femmes, ils sont loin, très loin, d'être désagréable à regarder. Mais qui sait ? Peut être que vous les ferez changer d'avis ?
Bref, la famille est constituée de plusieurs jeune femmes qui doivent avoir entre 16 ans et 30 au grand maximum. L'une d'elle semble d'ailleurs prétendre au poste de professeur de biologie, je pense qu'elle aura pas trop de garçons absents. En tout cas elles sont sept dames et demoiselles, dont cinq qui ont quelqu'un dans leur vie. On ne peut en douter après les avoir vu se tenir par la main ou avoir vu des alliances à leur doigt. Chez les hommes, en plus de notre beau médecin, ils sont six ce qui amène le nombre d'homme également à sept. On pourrait croire qu'il n'y a que des couples mais non. Après tout il doit bien y avoir des liens sanguins qui empêchent cela non ? Surement. Une belle famille qui gardent bien ses secrets pour le moment car on ignore tous qui ils sont. De plus ils étaient accompagnés de deux hommes qui tout aussi beaux que les Cullen et compagnie semblent être latino ou je ne sais quoi, malheureusement pour vous mesdemoiselles ces deux beaux mals étaient avec de belles jeunes filles que certaines d'entre vous ont beaucoup à envier. En plus, il se peut qu'au final ils ne restent pas car jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucune informations pouvant faire penser qu'ils restent en ville.
Mais ce ne sont pas les seules arrivées de ce début de vacances. Oui, la famille c'est fait aidée pour le déménagement ce qui fait qu'un joli groupe d'amérindien, pas désagréable à voir, se promène en ce moment même en ville. Nous ne savons pas s'ils restent ou attendent juste que leur amis soient bien installer. Mais ce n'est pas tout non ? Effectivement, le poste de professeur d'art qui était vide depuis maintenant cinq ans est maintenant pris. Une jeune femme du nom de Denali vient de le prendre. Je l'ai moi même vue et je l'aurais plutôt prise pour une élève. La rumeur dit qu'elle enseignera pour la première fois à la rentrée et il est dur de ne pas y croire. Toujours est-il messieurs que cette jeune femme vit seule. Qui voudrait lui tenir compagnie ? Un bon nombre d'entre vous je n'en doute pas. D'ailleurs, comme les Cullen qu'elle semble connaître, elle est d'une beauté incroyable.
Hum... tout cela me fait croire qu'il y aura bientôt de l'agitation dans Fort Smith. Ces vacances nous réservent-elles d'autres choses ? Oh que oui ! Je pense que j'aurais bientôt des ragots véridicités et bien surprenants à vous raconter. Surtout sur ces nouvelles personnes... J'aimerais bien en savoir plus à leur sujet. Pas vous ? Cela m'étonnerait fortement. Je file essayer d'en savoir plus. Et si bien sur, vous découvrez quelque chose avant moi, n'hésitez pas à venir me le chuchoter...
A très vite pour de nouveaux ragots avec votre sublime Lady Secret FS.
Très chers citoyens de Fort Smith,
Well, Well... Je vous annonçais il y a un peu plus d'une semaine à peine de arrivées plus qu'intéressantes, et em revoilà et ce pour de très bonnes nouvelles ! Enfin, ça dépend pour qui... Messieurs attachaient vos dames car prenez gardes sont arrivés de beaux garçons. Il y a d'abord ces deux jeunes hommes accompagnés de ces deux filles qui ce sont officiellement installés. De ce que j'ai pu savoir l'un est bel et bien en couple, dommage... Quand à l'autre, la fille n'est autre que sa sœur ! Eh voilà mesdemoiselles la chasse est ouverte, qui sera la première à réussir à conquérir ce beau goss ? J'ouvre les paris et vous annonce que la jolie Lina Joli a déjà pris de l'avance sur vous toutes ! A peine était-il arrivé que le pauvre se voyait déjà courir après notre petite Lina !
Mais pour couronner le tout, nos beaux latinos ont été rejoins et ce par quatre garçons tous aussi beaux les uns que les autres. Si j'ai bien compris il y a trois frères et un oncle. Attention les filles, si vous les croisez séance de bave assurée ! Malgré tout, la petite Black semble déjà avoir charmé l'un de ces beaux étalons, à plusieurs reprises on a vu Milie batifoler avec le plus jeune. Sont-ils en couple ? Rien n'est officiel apparemment mais promis dès que j'en sais un peu plus je vous préviens !
Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire mesdemoiselles, direction les grandes boutiques de Edmonton ou Hay River, car si vous voulez réussir à en charmer un il y a du boulot... En effet nos petits arrivants sont ce qu'on peut appeler de gros morceaux !
Petits Fort Smithiens,
L'été passe doucement et peu à peu la rentrée se rapproche. Il est cruel de voir que celui-ci va bientôt toucher à sa fin. Dans moins d'un mois nos lycéen retourneront dans le lycée et les plus vieux gagneront les bancs de la fac. Quel dommage, certains groupes se retrouveront séparer mais tous travailleront. Et de nouvelles alliance se formeront, d'autre se déferont et comme toujours les rumeurs iront de bon train. Bien entendu je serais là pour vous les relayer. D'ailleurs, comme tout le monde le sait, les histoires de vacances font du remue-ménage à la rentrée. Elles restent déjà secrète pendant trop de temps. Mais c'est pas pour cela que je n'ai rien à vous dire.
Effectivement, il s'est passé des choses à Fort Smith depuis la dernière fois. Et à vrai dire, vous allez finir par croire que je dis toujours la même chose car l'évènement est quasiment similaire : des nouveaux dans notre charmante ville. Une famille du nom de Volturi s'est installé dans nos noble terres. Plus sérieusement, le nom de famille est ce que j'ai trouvé de plus approprié. Effectivement, comme nos récents Cullen, ils n'ont pas un modèle familiale constitué d'un père son épouse et leur enfants. Ils sont tous dans une fourchette d'âge ne permettant pas cela. J'en viens à supposer qu'ils sont des frères et soeurs ainsi que des cousins ? A mois que l'un d'entre vous aie une meilleure idée. En tous les cas, cela nous concernent pas. Enfin tout nous concernent à Fort Smith. Toujours est-il que j'ai tout de même appris quelques petites choses sur cette famille. Premièrement, et surement la chose la plus intéressante, ils arrivent tout droit d'Italie. Des nouveaux qui en plus viennent de l'étranger, nous sommes gâté mes amis. Ensuite, tous semblent être encore scolarisé. Plusieurs d'entre eux se sont inscrits au lycée et il a fort à supposer que les autres rejoindront les bancs de notre fac à la rentrée.
Enfin, bref, cela nous dit juste qu'ils seront surement dans nos prochains ragots. Car même s'ils essayent de faire profil bas c'est déjà raté. Qu'une si grande famille s'installe à Fort Smith fait forcément parler de cette famille. Et puis ils sont d'une beauté époustouflante qui ne laissera pas indifférent nos chers jeunes. Non, je pense qu'il est impossible que l'on passe à côté d'eux alors même s'ils se font discrets on les verra et parlera d'eux. D'ailleurs, ils font déjà des ravage. Effectivement l'autre jour, alors qu'ils se promenaient en ville, Tyler s'intéressa de très près à l'une d'entre eux. De tellement près qu'il alla lui parler. La froide demoiselle l'a gentiment envoyé balader et a simultanément tendu la main à celui qu'elle appelait « mon frère ».
Hum, pleins de secret cette petite famille. Secrets qui ne tiendront pas bien longtemps. Je vous connais, vous me connaissez. Alors n'avez vous pas envie d'en savoir plus sur eux ? Moi j'en brule d'impatience. D'ailleurs, ont-ils un lien quelconque avec les Cullen qui se sont installé il y a peu de temps ? Ou avec la demoiselle Denali ? J'aimerais tellement savoir. Alors je repars à la pèche d'information. Aidez moi mes chers amis. Car si vous découvrez quelque chose, tout le monde sait que c'est à moi que vous le direz en premier... Non ? Oh que si, n'essayez même pas de dire le contraire. Aller, je file en savoir plus.
Fort Smith, Fort Smith...
Réveille toi jolie petite ville. Que tes habitants se rendent au travail et que ses jeunes étudiants aillent en cours, la vie reprend et l'été est fini ! Et bien sûr moi aussi je reprends du service est pas qu'un peu ! Voici les nouveautés mes chouchoux...
Décidément notre ville attire la population ces derniers temps. Effectivement viennent d'arriver ici, des gens nommé Denali, comme l'est notre jeune professeur de musique. Pour le moment, rien semble dire qu'ils se connaissent alors revenons à nos moutons. Ces êtres sont tout bonnement magnifiques. La famille est composée d'une fratrie de trois sœurs - bien que l'une soit brune et les deux autres blondes- ainsi que les maris de deux d'entre elle. Ce qui veut dire jeunes célibataires que l'une d'entre elle est à marier. Je n'ai pour le moment vu personne lui faire la cour mais je pense que ça ne saurait tarder. Ils y a également deux enfants, ou plutôt adolescents, ce qui veut dire que la jeunesse des sœurs doit être qu'extérieur. Non je rigole, la plus jeune des deux enfants a été adoptée à ce que j'ai compris. Et pour le jeune homme j'ignore ce qu'il en est mais je suppose qu'il y en va de même. Ils sont tous deux au lycée. Alors qu'est-ce que amène tant d'étrangers dans notre ville ? Je me le demande bien et vous ? N'avez vous pas envie d'en savoir plus ?
De plus viens d'arriver un jeune homme, il est apparemment ami avec les Cullen, Black, Ateara et Clearwater et Call. Je n'en sais pas plus juste qu'il s'appelle Alex Uley. Qui est-il ? D'où vient-il ? Et pourquoi a-t'-il rejoins nos chers amis ? Tout cela reste inconnu, mais une chose est sûre le petit gars tout aussi beau sexy que ses amis a l'air d'en pincer pour miss Clearwater... Affaire à suivre !
A bientôt pour de nouveaux ragots avec votre sublime Lady Secret FS.
nombre de membre actuel : 35 votre statut : Fondatrice type d'affiliation : Choisissez ; simple - top où se trouve notre bouton ? : Pour le moment ici mais si le top est accepté dans l'onglet 'NOS P'TITS POTES' de la PA =D un petit mot : J'vous nems mes choupinounets <3
|
|
|
|
Serena Ellwood
» SERENA , a good vampire is a dead vampire !
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? :
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Jeu 1 Juil - 14:20 |
|
|
Accepté bien sûr (A) Je t'envoie un MP, j'ai une petite question ;)
|
|
|
|
Grace!
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Ven 2 Juil - 23:32 |
|
|
Bonsoir
code logo lien : (pas plus de 1oox35 pixels)
- Code:
-
[url=http://other-tentatiion.forumactif.com/index.htm][img]http://img10.hostingpics.net/pics/656205bouton1.jpg[/img][/url]
- Code:
-
[url=http://other-tentatiion.forumactif.com/index.htm][img]http://img10.hostingpics.net/pics/576956bouton2.jpg[/img][/url]
- Code:
-
[url=http://other-tentatiion.forumactif.com/index.htm][img]http://img10.hostingpics.net/pics/260805bouton3.jpg[/img][/url]
- Code:
-
[url=http://other-tentatiion.forumactif.com/index.htm][img]http://img10.hostingpics.net/pics/652252bouton4.jpg[/img][/url]
- Code:
-
[url=http://other-tentatiion.forumactif.com/index.htm][img]http://img10.hostingpics.net/pics/759619bouton_5.jpg[/img][/url] lien direct vers le site : - Code:
-
http://other-tentatiion.forumactif.com/forum.htm type de site : RPG contexte ou description détaillée : - Spoiler:
Nous sommes en 2010, ici à Fell Church, les choses ont bien changer. Rappelez-vous Elena et ressemble comme deux gouttes d’eau à Katherine, Stefan, était de retour et était tombé fou amoureux de Elena Gilbert, au début attirer par sa ressemblance, il a apprit à la connaître et cette fille du nom d’Elena! Elle est tout l’inverse de Katherine, elle est douce, gentille, aimante, et s’inquiète pour son entourage et du bien être des autres! L’inverse de Katherine je vous dis! Quant à Damon, il était revenue, pour pourrir la vie de son frère et ceux depuis qu’il l’a transformer en vampire. Il lui en avait voulut, car pour lui la vie éternelle sans la femme de sa vie n’a aucun sens. Revenons un instant en 1864. Et si Katherine avant Katherine, Damon avait connue, une autre femme, pas une fille don il était amoureux, non juste une fille avec qui il s’amusait! Une de ses servante, une blonde magnifique et timide, avec qui il a coucher, bien entendue elle a due suivre ses ordres, mais était habituée depuis déjà plus jeune elle devait assouvir la soif des hommes qui en avait après elle. Manque de pot pour Damon la jeune fille tomba enceinte, Damon l’apprit et fut clair auprès de la jeune femme du nom de Marie-Ange Swan. Elle pouvait le garder, mais il devait en aucun cas avoir contact avec l’enfant! Marie-Ange Swan, démissionna et accoucha neuf mois plus tard de l’enfant qu’elle portait, entre temps elle rencontra Katherine, et donc décida de laisser sa fille à sa famille, la jeune enfant de Marie-Ange Swan, grandit donc avec la famille de Katherine qui en quelque sortes était sa tante. Katherine, notre vampire savait de qui venait l’enfant. Cela ne lui causait aucun soucis puisque Marie-Ange avait été clair, elle ne ressentait rien pour Damon Salvatore! Stefan, lui connaissait évidemment Marie-Ange puisque c’était une bonne amie à lui, sa meilleure amie, il fut déçue du départ de sa meilleure amie. Mais Katherine l’a prit sous son aile, tandis que la petite de l’ancienne servante des Salvatore grandissait, Marie-Ange devint une vampire. Elle prit confiance en elle et eut aucune pitié pour Damon et prit un malin plaisir d’aider Katherine. Katherine accompagner de sa meilleure amie Marie-Ange, décida de conquérir le cœur des jeune humains! La suite vous la connaissez. Revenons en 2010. L’enfant de Marie-Ange, eurent un enfant, qui eut un enfant et ça de génération en génération. Jusqu’à maintenant, Katherine à un descendante on ne sait comment d’ailleurs, Elena, et Marie-Ange, Grace. Tandis que Katherine à soif de vengeance auprès de Elena, elle emménage avec sa meilleure amie à Fel Church, et reste cacher pour assouvir ses plan, mes que de surprise pour Marie-Ange quand elle verra Grace son sosie parfait en brune! Mais encore faut-il que notre cher Grace emménage à fell Church… Côté Salvatore, Damon déteste plus que tout Katherine, surtout en apprenant son retour. Elena, elle est devenue une vampire, elle l’a décider afin d’être auprès de Stefan pour toujours! Damon lui continue ses conquêtes par-ci par-là! Mais l’arriver de Grace va chambouler son pauvre cœur mort, cette jeune fille que personne ne connait et qui lui rappelle plus que tout Marie-Ange il se pose des questions! Mais son cœur veut gagner sur la raison! Et à l’arriver de l’humaine, il sera bien décider à la conquérir avec ses talents de séducteur sur la jeune fille! Même si Damon aura un concurrent, David! Elena, bien entendue connait l’histoire de Katherine et de Marie-Ange, Damon et Stefan lui en ont parler!
Information supplémentaire: Vickye, le père de Tyler et Lexie sont décédé donc pas introduit à l’histoire! Et aussi John est dead genre: hello john Good Bye John!
code htlm by summer●rain contexte by Grace Swan! nombre de membre actuel : 5 votre statut : (modo, admin ..) Fonda type d'affiliation : simple où se trouve notre bouton ? :partenaire en attente!
merci d'avance ^^ un petit mot :
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 3 Juil - 10:05 |
|
|
Bonjour ! Acceptée bien sûr ma Kristenchoupinette, ton forum est magnifique et prometteur ! Puis j'ai fait le code, youoi youpida Bisous et bonne continuation !
|
|
|
|
Elena
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 3 Juil - 13:23 |
|
|
Bonjour je suis la co admin de Grace sur Other Tentation juste pour vous dire merci et moi même je déplace le bouton bonne conttinuation au revoir
|
|
|
|
Isabella
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Mer 7 Juil - 23:57 |
|
|
Bonsoir
code logo lien : (pas plus de 1oox35 pixels) - Code:
-
[url=http://vampiresdiaries.vampire-legend.net/index.htm][img]http://z1.zod.fr/z/boutons3-Cv7.png[/img][/url] lien direct vers le site : - Code:
-
http://newlifenewbegining.forumotion.com/forum.htm type de site : RPG contexte ou description détaillée : (en spoiler si trop long)- Spoiler:
Rappelons-nous un peu l’histoire d’Isabella Swan jeune fille de 17 ans venu vivre avec son père pour laisser sa mère aller ou bon lui semblait avec Phil son nouveau mari qui est joueur de deuxième division en base-ball. Elle arriva donc à Forks petit état des Etats Unis ou il y fait toujours humide et frais. Un vrai plaisir pour Bella qui vient tout droit d’Arizona. C’est alors qu’elle les rencontra ses personnes si bizarre que personne n’osait approcher. Ils étaient sans cesse en petit groupe ne se mélangeant pas avec autrui. Bella apprit donc que ce n’était autre que les enfants que le docteur Cullen et sa femme avaient adoptés. Je ne vais pas de nouveau tout vous raconter vous le savez, la jeune femme finit par apprendre qu’ils étaient des vampires et elle se mit à fréquenter de plus en plus Edward, bel apollon à la peau d’albâtre, aux cheveux cuivrés et aux yeux dorés… Caractéristiques de sa famille. Effectivement les Cullen sont de vampires végétariens d’où leur couleur des yeux si particulière. L’année scolaire se passa merveilleusement bien malgré un petit souci d’approche de Bella envers Edward ces deux là finirent par sortir ensembles. La jeune femme apprit également à connaître la famille Cullen, elle devint très vite ami avec Alice. Mais tout cela chamboula un jour… Effectivement le jour de ses 18 ans, Alice décida de faire une petite fête pour l’anniversaire de Bella. Cela aurait mieux fait de ne pas se faire, car Bella se coupa avec un emballage de cadeaux… Celui d’Esmée et de Carlisle. Tout partit très vite Jasper cela qui a le plus de mal à s’habituer au régime « végétarien » fonça sur l’humaine… Edward pour la protéger se mit entre sa douce et son frère. Se fut alors à ce moment là qu’il prit la pire des décisions pour lui et son humaine de petite amie… Il l’a quitta, Bella sombra dans la dépression n’ayant plus goût à rien, mais Jacob Black le jeune quileute était là pour l’aider à se relever. En sa compagnie elle se sentait mieux, le trou béant de sa poitrine semblait cicatriser. Faut dire que Jacob est un jeune garçon plein de vie, il était le soleil qui réchauffait sa vie. Mais lui aussi finit par s’éloigner de Bella, le pire c’est qu’elle ne savait pas pourquoi… Mais plus tard grâce à l’aide de Jake elle apprit ce qu’il était, un loup-garou… Vivait-elle dans un monde remplit de créatures mythiques, il semblait. Mais la jeune femme n’avait nullement peur de son meilleur ami, de plus il la protégeait de Victoria qui la traquais toujours depuis qu’Edward avait tué James le compagnon de la rouquine. Autres soucis à part les vampires et les loups… C’est la complexité de la relation que Jacob voudrait entre lui et Bella. Elle sait parfaitement qu’il voudrait plus, mais elle ne veut pas risquer de perdre son amitié si précieuse à ses yeux. Un jour pour s’amuser l’humaine décida de plonger des falaises ne pouvant pas attendre Jacob qui lui avait promit, il était trop occuper à chasser les sangs froids. De plus, elle ne vit pas le danger mais une fois après avoir sauté elle fut surprise par le courant qui la fit couler. Jake la sauva de justesse, mais on ne sait ou dans le monde, Alice perçut la mort de Bella. Alors elle revint de suite à Forks, mais fut étonnée de voir l’humaine encore vivante. Bref passons les moments émouvants, Edward par le biais de Rosalie apprit ce qu’il s’était passé et en appelant chez les Swan il tomba sur Jake et un grand malentendu se fit. Pensant que sa bien aimée était décédé il partit voir les Volturi pour demander qu’on le tue. Vous connaissez la suite Bella va le sauver en compagnie d’Alice. Edward était donc revenu dans la vie de Bella au grand damne de Jacob qui se sentait plus qu’abandonné et trahis par celle qui l’aime. Lui qui pensait avoir réussit à la charmer un tant soit peu. Il fera tout pour avoir Bella pour lui quitte à être des plus odieux avec Edward, d’ailleurs la pauvre humaine est entre eux deux et ne sait pas réellement comment faire pour que ses deux là s’entendent un minimum. En tout cas elle n’a aucune envie de se départager, pour elle Jacob est Jacob et Edward Edward… il n’y a pas de race qui compte. Seulement voilà Victoria cour toujours dans la nature créant une armée de vampire, les loups et les Cullen doivent donc s’allier pour réussir à la vaincre, de plus les Volturi doivent passer pour voir si la part du contrat (c’est à dire transformer Bella) est fait. Edward veut bien s’occuper de sa transformation si Bella répond à une de ses conditions… Le mariage. Jacob apprenant cela se sent vraiment mal dans sa peau, il ne veut pas que sa meilleure amie devienne un monstre comme les Cullen. Le jour de la grande bataille contre l’armée de Victoria les Volturi arrivent et remarque que Bella n’est pas une des leur… Ils lancent donc un ultimatum... Si edward ne la mord pas sur-le-champ ils la tueront de suite … Edward aimant plus que tout son humaine le fait. Il s’en veut toujours autant même si Bella semble apprécier le fait d’être vampire… Nous voici en 2030 et voilà que notre pauvre vampire à un autre souci sur le dos : Jake… Et oui son imprégnation est enfin arrivée, et c’est sur Bella que cela est tombé. D’ailleurs Leah qui est dans la meute de Jacob n’apprécie pas la tournure que prenne les évènements, certains autres de la meute non plus. Bella va donc quitter Edward pour Jacob, pour elle cela est tout bonnement normal… Edward sera triste à mourir, il ne voit aucune femme digne de remplacer sa Bella. Pendant ce temps Jake et Bella se sont mariés et coulent des jours heureux donnant naissance à une superbe fille du nom de Solénéade qui croyez le ou non finira par s’imprégner d’Edward et oui c’est étonnant, mais étant à moitié louve elle a cette particularité elle aussi. Alors comment tout cela va se boutiquer ? Comment les Volturi vont prendre le fait qu’une hybride moitié louve et moitié vampire ai vu le jour ? Surtout qu'une autre à pointé le bout de son nez quelques mois après. Elle se^prénomme Angie-Lee Black, Bien sûr tout comme sa soeur elle est à moitié louve et à moitié vampire. Tout comme Solénéade, Angie-Lee connaitra l'imprégnation... Mais avec un loup : Paul Yurima. A vous d'écrire la suite, chose importante à savoir Solénéade et Angie-Lee se font passer pour des cousines à Jake, car cela serait étrange que Bella et Jacob aient des enfants du même âge qu'eux physiquement non ? Autre soucis qui dérange à Forks c'est la recrudescence massive de vampires, ce qui bien sûr force les modificateurs à muter plus souvent donc à ne pas vieillir... seront-ils obligés de partir pour ne pas éveiller les soupçons ? Quand aux camarades de classe de Bella beaucoup sont partit dans le monde donc ils se sont tous perdu de vue et heureusement sinon imaginez s'ils voyaient Bella comme lors du lycée ils flipperaient grave.
\!/ A savoir : Billy, Charlie, Emily et Sam sont mort donc il ne sont pas à intégrer dans le RP merci ! code htlm by summer●rain nombre de membre actuel : 4 il vient de débuter votre statut : (modo, admin ..) Fondatrice type d'affiliation : Choisissez ; simple où se trouve notre bouton ? : - Code:
-
http://newlifenewbegining.forumotion.com/nos-futurs-z-amis-f57/partenaires-en-attente-t19.htm un petit mot : beau design
merci beaucoup au revoir
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Jeu 8 Juil - 9:29 |
|
|
Bonjour, Je suis désolée mais le rp n'ayant pas commencé, nous ne pouvons juger du niveau et donc accepter. De plus, il y a une incohérence dans le contexte (encore mon code ? Ben il vous plait xD) : Un loup s'imprègne de quelqu'un au premier regard qu'il lui porte après sa première mutation. Cela signifie donc que Jacob ne peut pas s'imprégner soudainement de Bella après des années passées à la côtoyer ;) Aussi, je n'ai pas bien compris si Bella était vampire. Si oui, elle ne peut en aucun cas avoir deux enfants et être l'objet d'une imprégnation qui vise à obtenir une progéniture nombreuse et louve ^^' Voilà, désolée pour tout cela ^^ Revenez proposer votre forum une fois que vous aurez commencé un rp et que vous aurez un autre design que celui de FA ;) Bonne journée ! P.S : ce forum est celui de SadEyes ? Édit : Bella est bien vampire, donc ça n'a pas de sens mais je demandée confirmation à mes co-admins ;)
|
|
|
|
Isabella
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Jeu 8 Juil - 13:16 |
|
|
Alors tout d'abord je voulais un truc qui change, marre de toujours voir la même chose... je comprend que cela ne plaise pas à tout le monde cela va de soit oui Bella est bien un vampire et oui Jake c'est imprégner d'elle c'est vrai qu'il la cotoyais souvent et il l'aimait mais cela c'est amplifier et est devenu l'imprégnation avec la transformatoion de Bella, pour ce qui est du fofo il n'est pas sadeyes meme si nous en avons beaucoup en commun, je lui demande pour les codes et elle me dit oui mais je crédite ce qui est à mon avis normal et plus sympathique pour celle qui a codé tout cela. Et effcetivement Bella a deux enfant à moitié vampire et louve. Ensuite pour le design je l'ai pris sur Hitskin je ne suis pas censé savoir qu'il est prit pour un autre fofo que je ne connais pas d'ailleurs sur ce merci beaucoup
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Jeu 8 Juil - 14:00 |
|
|
C'est vrai que le Twilight de base est énervant à force d'en voir, néanmoins ton contexte ne colle pas avec le concept de Stephenie Meyer, même si je l'adore ! Quand au design, c'est en libre service sur Hitskin donc énormément de fofos l'ont ;) J'accepte un partenariat mais j'aimerai que tu me préviennes quand le rp aura débuté ;) Sur ce, bonne continuation !
|
|
|
|
Isabella
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Jeu 8 Juil - 14:04 |
|
|
Oui je sais que beaucoup l'on mais disons que je n'ais pas designeuse libre pour le moment et que j'ai trop craqué dessus lol pour ce qui est du concept c'est vrai que c'est pas cohérent avec le monde de l'écrivain mais bon sachange un peu et j'ai vu pire *rit* bref merci et je te préviens dès que les rp commence ne t'inquète pas^^
|
|
|
|
Isabella
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Jeu 8 Juil - 21:11 |
|
|
rebonjour c'set pour vous signifier que les RP viennent de commencer vu qu'Alice tu voulais voir je suis venue te prévenir bisous
|
|
|
|
Alice Cullen
— coté coeur ? :
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Jeu 8 Juil - 21:15 |
|
|
Parfait, je vais voir ça et je mets votre bouton ;) À ce propos, tu peux me donner ton bouton ? Tu as mis celui de VD ^^ Bisous
|
|
|
|
Isabella
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Jeu 8 Juil - 23:14 |
|
|
Ah oui exat tenez - Code:
-
[url=http://newlifenewbegining.forumotion.com/forum.htm][img]http://z1.zod.fr/z/boutons2-zv7.png[/img][/url]
|
|
|
|
Maud
Invité
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » Sam 10 Juil - 12:17 |
|
|
Bonjour
[size=18High Liberty School[/size]
code logo lien : (pas plus de 1oox35 pixels)
- Code:
-
[url=http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm][img]http://i32.servimg.com/u/f32/13/52/24/50/bouton11.gif[/img][/url] lien direct vers le site : - Code:
-
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm type de site : RPG contexte ou description détaillée : (en spoiler si trop long)
- Spoiler:
High Liberty School est un campus universitaire qui accueille de nombreux étudiants. Fêtes & alcool & histoires amoureuses & mystères mènent un rythme infernal à cette nouvelle génération. 4 quartiers existent : Alpha, Bêta, Delta et Gamma (pour l'instant). Tout est à déterminer, un don ? une star ? un vampire ? ou un être tout à fait normal ? Ici, l'histoire est à écrire, tout est à recommencer. Car n'oubliez pas, à High Liberty School tous les coups sont permis. Mais un conseil, méfiez vous des apparences... nombre de membre actuel : 36 votre statut : (modo, admin ..) Co-Admin type d'affiliation : Choisissez ; simple où se trouve notre bouton ? :
avant acceptation : - Code:
-
http://high-liberty-school.forumactif.com/demandes-f60/nos-partenaires-en-attente-t254.htm#16948 Après acceptation : - Code:
-
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum-rpg-f59/ un petit mot : Nous recherchons des membres motivés afin de pouvoir avoir des long rp ^^ et un très grand merci à vous bien sur !
|
|
|
|
|
Sujet: Re: « devenir partenaire » |
|
|
|
|
|
|