Claire avait passé la matinée seule. Quil étant de garde, elle ne pouvait pas rester avec lui. Après avoir trainé dans la Push, elle se décida à aller jusqu'aux falaises. Après tout, cela faisait un sacré bout de temps qu'elle n'y était pas allé et Quil lui avait dit qu'elle ne risquait rien.
S'étant habillée en une tenue pratique pour escalader les rochers, Claire commenca son ascension avec une grande prudence. Elle arriva une bonne demi heure plus tard et but une longue gorgée d'eau afin de se désaltérer un peu.
Elle fit les dernières mètres qui la séparait du sommet de la falaise et stoppa net en constatant une personne présente déjà.
Bonjour. Je peux rester ici ou je vous dérange?Elle fit un sourire en direction de son interlocutrice mais restait néanmoins prudente. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber et surtout qu'elle était seule, Quil n'étant pas présent, elle serait sans défenses si on l'attaquait. Mais dans tous les cas, elle était toujours gentille, quoi qu'il arrive.
Tu es jolie, madame, continua t'elle à dire, en observant la jeune femme.