Charlotte E. Caldin
"A Cry For Help In A World Gone Mad"
— localisation : Là où le sang coule à flots.
— humeur : Instable...
— un don ? : UNDERCO
|
Sujet: Re: Le quiz du moment ! Mar 27 Juil - 22:31 |
|
|
Heure : 21h31 Humeur : Fatiguée Musique de fond : Taylyyyyyy... ^^ Evènement spécial de la journée : Je n'ai rien foutue de la journée ! x) Phrase/mot d'aujourd'hui : Gosh ! (Après l'avoir entendu tant de fois dans Friends ! ;) L'objectif de la journée : Répondre à mes rps ! Le problème du moment : Répondre à mes rps... La solution envisagée : Ne pas répondre à mes rps. >.< Envie de ... : Dormir... Site web du jour : Résouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Coup de ♥ : Mon lit est trop confortable ! 8D Coup de gueule : IL FAUT QUE JE REPONDES A MES RPS !!!!
|
|
Renée Dwyer
"and nothing else matters"
— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?
|
Sujet: Re: Le quiz du moment ! Mer 28 Juil - 14:33 |
|
|
Heure :13h29 Humeur :joyeuse Musique de fond :les informations (oui je sais ce n'est pas une musique XD) Evènement spécial de la journée : allez voir des chèvres ^^' Phrase/mot d'aujourd'hui :euh... L'objectif de la journée :aucun Le problème du moment :je suis trop loin de mes amies La solution envisagée :allez les voir (mais je peux pas ^^') Envie de ... :les voir Site web du jour :resounet Coup de ♥ :resounet Coup de gueule : je peux pas voir mes amies
|
|
Jasper Cullen Hale
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? :
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.
|
Sujet: Re: Le quiz du moment ! Mer 25 Aoû - 22:52 |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Le quiz du moment ! |
|
|
|
|