Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 renesmée's relationship ♣ love give wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:26

renesmée carlie cullen








identity card

âge : 16 ans en apparence
nationalité : américaine
race : hybride ; mi-vampire mi-humaine
don : partager pensées et images par le toucher
imprégnée de Jacob
Renesmée est né de l'union entre une humaine et un vampire, elle est donc hybride. Seulement 5 hybride subsistent dans le monde, elle en a rencontré un lors de la rencontre avec les Volturi - ses ennemis - depuis il est devenu un des ses meilleurs amis . Surnommée Nessie par ses proches, elle adore sa famille et se sacrifierait sans hésiter pour eux. Jacob Black s'est imprégné d'elle, depuis ils sont inséparables. Elle n'est pas au courant pour l'imprégnation, se pose des tas de questions mais devrait bientôt savoir la vérité.
renesmée's relationship ♣ love give wings 208w7fc

i'm looking for


blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

renesmée's relationship ♣ love give wings 003hk7z3





u.c




Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 22 Juil - 0:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:58

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...


FAMILY PORTRAIT

renesmée's relationship ♣ love give wings 1fx0t5
edward cullen • père

blabla blabla blabla


renesmée's relationship ♣ love give wings Ndffa
bella cullen • mère

Bella est ma mère. Elle et moi nous sommes aimées dès la grossesse. Je sais qu'elle s'est battue pour me garder, qu'elle a fait d'énormes sacrifices, comme boire du sang à la paille. Je m'en veut beaucou^p de l'avoir fait souffrir mais tout ça a été vite oublié de son côté, notre relation s'est lentement reconstruite après sa métamorphose. Je l'adore, c'est ma mère et rien ne pourra changer le lien qui nous unit, elle me comprend mieux que qui compte et je partage tout, mes joies et mes peines avec elle.


renesmée's relationship ♣ love give wings Nicolemissing_nm306
alice cullen • tante

blabla blabla blabla

renesmée's relationship ♣ love give wings 75
jasper hale • oncle

Nos débuts ont été un peu difficiles, étant donné que je suis à moitié humaine, il été préférable que mon oncle et moi ne se cotoyons pas. Cependant, au fil des années, à mesure que je grandissais et qu'oncle Jasper se controlait, nous nous sommes rapproché et nous avons appris à nous connaitre.J'aime passer du temps avec lui, pour discuter, j'ai l''impression qu'il me comprend. Je ne sais pas si c'est seulement dû à lui ou à son don mais je me sens bien en sa présence et je peux mieux me confier.

renesmée's relationship ♣ love give wings ICON
who ? • tante

blabla blabla blabla

OUR LOVE IS FOREVER

renesmée's relationship ♣ love give wings 5-2
jacob black • grand amour

blabla blabla blabla



Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mer 21 Juil - 20:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:58

YOU'RE A TRUE FRIEND

prénom&nom • lien

blabla blabla blabla

I HATE YOU

renesmée's relationship ♣ love give wings 0039g9ak
jane volturi • ennemie

Même avant de la rencontrer, ou plutôt la voir, je détestais déjà Jane. Ce que j'avais entendu dire d'elle était bien gentil face au fait de la rencontrer. Elle fait partie des Volturi, ces méprisables et sanguinaires vampires, rien ne me fera changer d'avis. Lors de la confrontation, j'ai vu son petit sourire en arrivant, qui s'effaça bien vite lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait rien contre nous grâce au bouclier de Maman. Elle avait été humiliée et j'espère que cela lui servira de leçon.


COMPLICATED

renesmée's relationship ♣ love give wings 15o752r
© mimimoy
nahuel • ami mais pas plus

Nahuel et moi sommes très proche, nous sommes de bons amis. Chacun arrive à comprendre l'autre étant donné notre nature d'hybride. Nahuel étant plus âgé et ayant plus d'expérience m'aide souvent à éclairer certains points. Je me souviens encore de ce que j'ai ressenti quand Nahuel m'a raconté son histoire,j'en ai été profondément touché, ayant moi même failli tué ma mère. J'ai beaucoup passer du temps avec lui, entre nous c'est une belle amitié. Mais j'ai parfois l'impression qu'il attend plus que ça, et cela m'attriste car je ne veux pas le perdre. Parviendra-t-il à mettre ses sentiments de côté et se contenter de l’amitié de la belle hybride ?



Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mer 21 Juil - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

renesmée's relationship ♣ love give wings TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:55

J'aimerais bien un lien si tu es d'accord Very Happy
Puisque tu es l'imprégnation d'un loup, je ne te fait pas de mal et je t'apprecie malgré ta famille et ta nature vampirique. Après il nous faudrait un scénario ;)
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:04

Mee to... Carmen et Renesmée sont assez proches dans la saga! Pourquoi ne pas rétablir ce lien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:57

Je suis de retour, on définit ça les filles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:49

Han je suis trop heureuse de te voir à nouveau Nessie <33

Je réclame un rp :P
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

— un don ? : Aucun


renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:58

J'aimerais bien que notre lien soit concret s'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:03

    Etant donné que notre relation est un peu compliqué je sais pas trop comment faire quelque chose de concret ^^'.
    Voila ce à quoi je pensais, tu me diras si cela te convient Very Happy :

    Ils se disent meilleurs amis, cependant leur relation est bien plus forte que ça. Renesmée n'est pas au courant de l'imprégnation, Jacob ne lui en a jamais parlé ( ca pourrait faire un bon rp ça d'ailleurs Very Happy ) Chacun a des sentiments fort pour l'autre, mais ils ne les ont jamais avoué. On peut dire qu'ils sont du genre à se faire des calins tendres, à s'enlacer souvent mais pour Renesmée c'est de l'amitié, même si au fond d'elle c'est bien plus que ça. Après pour Jake c'est à toi de voir si tu dis qu'il l'aime, tout dépend de la tournure que tu veux donner à ton perso ^^. A développer =/
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Jacob Black

Jacob Black

— un don ? : Aucun


renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:04

Bah ça dépend surtout si Jacob est suicidaire ou non en fait. Vu ta famille -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:35

Jacob est suicidaire Very Happy
Vu son comportement dans les livres.... XD
Touche pas à ma nièce chérie ou je te met en pièce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

— un don ? : Aucun


renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:34

Oh il aime juste le danger, ça n'a rien à voir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:37

Bon, faut que j'moccupe un peu d'mes relations moi, on aura qu'à faire un rp pour définir tout ça, pas tout de suite je pense vu que tu es un peu occupé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Jacob Black

Jacob Black

— un don ? : Aucun


renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:50

Oui en effet, je suis over. Mais quand tu voudras un RP avec moi, je serais toujours disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:07

Un lien avec ta Tata chérie avant le topic commun de folie que j'ai prévu ?
Déjà, Alice & Ness s'aiment xD Elles partagent plusieurs passions, et Alice lui a apprit beaucoup, comme l'art de manipuler avec une jolie moue Very Happy
Avec ma Serena aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:31

Ouuuuuuuuuui Very Happy

Pour Alice : C'est la styliste de Nessie, elle lui demande tout le temps conseil pour ses tenues quand elle veut sortir, elles adorent faire du shopping toutes les deux et se rapporte toujours à elle quand elle veut satisfaire une des ses envies ou quand ses parents lui refuse quelque chose ( ce qui est rare je pense xD ), elles sont très complices toutes les deux, mais Nessie s'en veut de lui bloquer son don lorsque elle est avec elle car elle s'est que c'est très agaçant pour Alice.

Pour Serena, je connais pas son histoire, ses traits de caractère .. ect. Donc oui, on pourrait dire que tu m'apprécies, ou plutôt me tolère vu que je suis l'imprégnée de Jake mais qu'on se connait pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

renesmée's relationship ♣ love give wings 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:47

Un lien avec ma nièce préférée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:54

Bien sur mon tonton chéri bunny

Bon d'abord, vu mon statut d'hybride, du sang coule dans mes veines et mon coeur bat, est ce qu'on dit que Jasper peut se contrôler ou non ?

Ensuite j'avais pensé à faire de toi mon oncle confident, celui avec qui je peux parler de tout et de rien et qui arrive à me comprendre vu que tu ressent mes émotions, qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

renesmée's relationship ♣ love give wings 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:09

Ba il arrive à mieux se contrôler depuis un certains temps, mais on peut dire que les débuts en ta compagnie on été un peu rudes ^^

Ca me va tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:59

Pour Alice, je vouais exactement ça. En plus, elle ne lui en veut pas de lui faire du mal, elle préfère en vouloir aux cabots renesmée's relationship ♣ love give wings 327729
Pour Serena, elle est acrimonieuse, sadique, cruelle, solitaire... Que du joli quoi mdrrr Elle a entendu parler de Ness par Leah, et elle est très curieuse d'une telle chose (sorry >.<). En même temps, elle est là pour détruire les vampires, qu'elle hait, et s'il n'y avait pas la trêve.... Héhé Arrow Elle n'aime pas trop Jake, à cause de ses liens vampiriques, mais s'entend bien avec Leah... En tous cas, elle veut te parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:04

Boaarf, ba on va dire que je t'intrigue alors, qu'on s'est jamais rencontré, de mon côté j'ai entendu parlé de toi par le biais de Jake, qui ne t'apprécie pas trop, enfin je suppose, je changerais en fonction, et qu'on voudrait se rencontrer pour confirmer les dires de chacun et assouvir notre curiosité respective.
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:53

Oki, ça donnera des rps intéressants !
Je te rajoute dans longtemps désolée, faut que je refasse ma fiche et que je mette à jour celle d'Alice >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renesmée's relationship ♣ love give wings Vide
MessageSujet: Re: renesmée's relationship ♣ love give wings   renesmée's relationship ♣ love give wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

renesmée's relationship ♣ love give wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Gestions de vos persos :: Relations -