Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lily
Invité
Anonymous



Petite question Vide
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:27

Bonjour à vous ^^

Déjà avant toute chose je voulais vous dire que votre design est vraiment magnifique, bravo =)
Après bref les choses sérieuses xD Je me demande si le rôle de Bella est libre ? ^^
Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Petite question Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:06

    Désolée du retard, période de fête Rolling Eyes

    Donc pour te répondre, le rôle de Bella n'est pas libre pour l'instant, mais vu qu'elle n'est pas active, il se libérera peut être dans les jours qui suivent. Cependant si aucun autre rôle ne te plait, tu peux t'inscrire en tant que Bella avec une étoile à la fin de ton pseudo en attendant que le rôle se libère Smile

    Merci pour le compliment, en espérant de revoir Petite question 593699
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Petite question V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:40

Merci pour les compliments et désolée d'avoir tardé à répondre !
Plein d'autres personnages importants sont libres, mais je crois bien que Bella est en période d'examen et elle m'a prié de garder son rôle durant ce moment. Si en revanche dans une semaine maximum on ne la revoit pas il serait en effet possible que tu prenne son rôle ! Mais garde à l'esprit que Bella n'est pas la seule vampire importante ^^

En espérant que tu restes Petite question 960496
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:35

Merci de m'avoir répondu et désolé de mon attente mais vu que j'ai été malade je suis pas beaucoup allé sur l'ordi *racontage de vie off* xD
Je sais que Bella n'est pas THE vampire important mais ça va faire longtemps que je cherche à la jouer donc si le rôle se libère je la prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Petite question V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:57

Ok miss ! Tout le monde cherche a jouer Bella et je ne fais pas exeption a la règle. J'espère que tu es bien rétablie ! Si Bella se libère nous te préviendrons, ll me semble qu'il serait juste de te réserver ce PV ! Merci encore et a bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:37

Merci beaucoup =)
Je veux que vous me le resservez au cas ou cependant si j'aimais le rôle n'est vraiment pas disponible je pense que je m'inscrirez quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Petite question V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:06

C'est gentil ! On attend tout de même une réponse de la part de la Bella actuelle, dans le cas où elle ne répondrait pas (ou pas favorablement), le rôle est à toi ! En revanche, incarner Bella nécessite un très bon niveau RP et j'ai remarqué beaucoup de faute dans tes réponses, essaie de corriger ça de façon permanente d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Petite question V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:20

Je suis désolée mais notre Bella actuelle est revenue avec un argument très convaincant sur la raison de son absence ;)
Nous ne pouvons te confiez ce rôle !
En espérant que tu reste parmi nous Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Problèmes, Questions & Suggestions -