|
|
Auteur |
Message |
Renée Dwyer
"and nothing else matters"
— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Jeu 15 Juil - 18:11 |
|
|
Tu m'énerves XD En plus je dois te répondre et sauver la biche même si elle est déjà morte... *trop la flemme de poster une réponse*
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Jeu 15 Juil - 18:34 |
|
|
Bah réponds pas x) Qui veut voir mes rps les plus longs pour démoraliser ? xD
|
|
|
|
Leah Clearwater
— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Jeu 15 Juil - 19:09 |
|
|
Moi! xD et mon rp avec Alice? >< faut que je rep à Claire moi... :s
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Jeu 15 Juil - 19:13 |
|
|
C'est partit xD - Spoiler:
Le soleil était couché depuis plus d'une heure maintenant sur le ciel couvert d'Hanover. Les nuages devenaient invisibles, effacés par la noirceur nocturne, parsemés cepandant de quelques petites pétales rosées, dues aux derniers rayons qui traversaient la voûte. Les étoiles ne risquaient pas d'apparaitre ici ce soir, et l'attitude des passants dans le parc était d'ailleurs peu propice à la poésie. Tous devaient partir pour rejoindre un foyer, une famille ou un repas réconfortant, et seuls quelques courageux continuaient d'arpenter les pistes sinueuses. Des illustres inconnus qui craignaient les "animaux" meurtriers des environs, et qui respectaient au mieux le couvre-feu imposé par les forces de l'ordre. Seule l'attitude d'Isillie semblait détonner. Point du tout inquiète des meurtres, du moins pas pour sa propre personne, elle avançait d'un pas vif, sa longue chevelure blonde volant derrière elle comme des rubans dorés, insaisisables. Toute sa personne démentait l'identité qu'elle tentait de se donner, mais il fallait être plus qu'observateur pour le remarquer. Sa démarche, malgré quelques efforts, était bien trop gracieuse pour appartenir à un humain, toute danseuse aurait-elle été. Les regards s'attardaient sur elle, éblouis un court instant. Elle n'y prenait garde, et essayait de se fondre dans la masse, mais son physique n'aidait pas. Elle avait beau porter un manteau aussi couteux qu'inutile d'une couleur sombre, difficile de la prendre pour autre chose que ce qu'elle était : une vampire solitaire et originale.
Mais elle n'avait pas le droit de se plaindre en ce moment, car même si elle était toujours aussi inhumaine, elle n'était plus seule. Elle hébergeait la plus adorable des humaines, elle connaissait de nombreux vampires amicaux et sympathiques... Elle avait même des ennemis, c'était dire à quel point Hanover lui était bénéfique ! Il y a deux mois, elle n'était qu'une pauvre fille paumée et seule, maintenant elle pouvait considérer que sa vie valait la peine d'être vécue. Elle s'en voulait d'être heureuse alors que tant de gens dans cette ville souffraient à cause de sa race, mais cela faisait tellement longtemps que la tricentenaire était isolée qu'elle estimait pouvoir profiter un petit peu de sa toute nouvelle vie. Sans jamais cesser sa véritable raison d'être : vivre pour autrui. Pourtant, elle ne faisait rien de vraiment digne d'être qualifié ainsi. Son rêve était de travailler un jour dans la médecine ou l'humanitaire, mais elle doutait avoir assez de retenue pour ce faire. Sa nature pouvait lui permettre bien des choses, mais l'empêchait d'aider où elle le souhaitait, et les pays ensoleillés étaient les plus miséreux... Elle rageait de son impuissance. Si seulement le sang n'était pas si attirant ! Elle pourrait alors faire autre chose que parcourir les espaces publics en se cachant dans les arbres. Admirer le paysage allait bien une nuit, pas deux. Maggie passait la nuit chez Lucas Stevenson, ce loup qu'elle aimait tant et qu'Isi haïssait pour son arrogance et le danger qu'il représentait pour Maggie. Elle savait qu'elle était exactement comme lui, et que leur vendetta était inutile et sans issue. Elle ne voulait que protéger Maggie, celle qu'elle aimait le plus dans ce monde, et lui aussi, de la même façon. C'était à Mag' de choisir, et jamais elle ne le ferait sans épée de Damocles au dessus de la tête. Par conséquent, Isi était seule cette nuit. Elle ne passerait pas une dizaine d'heures passionantes et tranquilles à regarder sa meilleure amie dormir, ni à chasser en prévision du lendemain. S'occuper devenait primordial, pour éviter de commettre une erreur en entrant sur le territoire des loups. Lucas l'avait mise au courant d'une sorte de trêve, mais elle était un danger, et elle ne devait pas dépasser une certaine limite tracée par la meute et les Cullen. Elle n'avait aucune idée de l'endroit à ne pas dépasser, et c'était peut-être une démarche volontaire de la part de Lucas pour qu'elle n'ose s'approcher.
Quoiqu'il en soit, elle en était condamnée à passer la nuit dans les arbres, à écouter les murmures subtils du vent. Ce qui n'était pas déplaisant par ailleurs. Cela lui permettait de faire le point, de rester au "calme". Et personne ne la remarqua monter lestement un immenson conifère en plein cœur du parc Keene. Le contact rugueux et chaud de l'écorce était apaisant, l'arbre avait au moins le même âge qu'elle mais il ne se plaignait pas lui. S'installant sur une branche épaisse, elle s'assit en laissant ses jambes pendre dans le vide, certaine que personne ne la verrait. Quant à tomber, la question ne se posait même pas. Un avantage indéniable de sa condition. L'agilité, la force. Elle avait cela, mais demandait encore plus, et elle en avait honte. Une vie humaine était son rêve, elle avait cependant déjà suffisament reçu ces derniers temps. Et puis, sa nature vapmpirique lui avait permis de sauver de nombreux amis en seulement deux mois. Elle doutait de plus pouvoir se passer des moments comme celui qu'elle vivait maintenant, où heureuse et tranquille, elle passait des heures à écouter son élément favori. Le parc Keene était idéal de ce côté, car tout était réuni : eau, terre, feu, air. Elle les sentait, comme elle sentait son pouvoir étrange affluer, mais elle n'intervenait pas. Tout était déjà si beau et si doux, elle ne voyait pas l'intérêt de venir gâcher aussi ce domaine là. Elle se contentait d'écouter les méandres brumeux de la brise hivernale, fermant les paupières pour mieux l'apprécier. Elle sentait les rubans furtifs s'attarder sur sa peau marmoréenne, comme elle l'ordonait. Elle avait beau être seule, elle était parfaitement heureuse. La calme lui faisait tant de bien après les événements des derniers mois. Elle avait besoin de réfléchir longuement sans que des pensées extérieures ne viennent la perturber. Harmonie.
Une heure passa sans qu'elle ne s'en rendit compte. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, plus personne ne parcourait les allées sinueuses du parc. Elle était revigorée par la tournure qu'avaient prises ses réflexions. Elle avait réfléchi à ce qu'était devenue sa vie en s'installant à Hanover, à ce qu'elle deviendrait. Elle se sentait moins vide, plus vivante. Elle était heureuse d'avoir enfin pris conscience de sa chance nouvelle. Elle avait assez de retenue pour côtoyer les humains, et elle n'imaginait pas comme c'était rare. En ce moment même, elle pouvait respirer le doux fumet d'un humain en contrebas sans que sa gorge ne la brule. Un humain... ? À cette heure, alors que le couvre feu l'interdisait ? Rares étaient les véritables courageux dans cette ville... Elle inspira à fond l'air ambiant, saturé d'odeurs de pins, dans lequel se détachaient faiblement les fragances du sang humain et d'un vampire. Les chances qu'un vampire se promène tranquillement la nuit avec un humain étaient infimes, pour ne pas dire nulles. Curieuse, et inquiète qu'un de ses semblables se nourrisse ici, elle regarda au pied de l'arbre qui lui servait de chaise, ses yeux dorés luisant dans le noir comme des prunelles de chat. Elle avait peur de ce qu'elle allait surprendre, car elle ne savait si elle devait intervenir. Un seul regard lui suffit, et en tendant l'oreille, elle perçu le faible murmure de la sangsue penchée sur le cou d'une jeune femme brune. Son ténor se faisant langoureux, et atrocement désagréable. Isi était désemparée d'assister à pareille scène. Elle n'avait pas tellement le choix, elle devait aller au secours de la pauvre enfant. Mais jamais elle n'avait tué autre chose qu'un animal, et un homme bien sûr. Elle qui parlait de calme... Quoiqu'elle fasse, il était hors de question qu'elle reste là à contempler le massacre. En fait, elle se devait d'aller l'aider. Elle fut surprise de la rapidité de sa décision, elle, éternelle indécise, et c'est lestement qu'elle sauta à terre sans émettre le moindre son. La neige avait étouffé son bond, et le vampire était de toute façon incapable de l'entendre tant il semblait obsédé par le sang de sa proie. Il est vrai que la jolie brune embaumait une fragance délicieuse, très sucrée, et Isillie fut surprise de la résistance qu'elle avait à l'hémoglobine une fois encore. Sa gorge la brulait à peine, et malgré la douleur si familière, elle ne perdait pas ses moyens. Le vampire là-bas était Très certainement un nouveau-né, étant donné le peu de contrôle qu'il affichait. Elle ne savait rien d'eux, mais ils étaient sûrement aussi sensibles qu'elle au feu. Elle s'approcha, imperceptible et féline, presque accroupie sur le sol blanchi. Ses bottes de cuir brun s'enfonçaient dans la neige sans que le moindre craquement ne s'échappe et elle avançait, féline, vers l'horrible tueur. Il s'agissait d'un mâle assez jeune, mais elle ne pouvait pas voir ses prunelles, ne lui offrant que son dos. Que pouvait-elle espérer ? Ses yeux ne seraient pas ambrés. La tache qu'elle s'apprêtait à effectuer la répugnait, tuer la répugnait. A quelques dizaines de centimètres de sa cible, elle se releva et approcha sa bouche du cou du buveur de sang, comme si elle allait l'embrasser. Son geste fut doux, si tranquille qu'elle ne se rendit pas tout de suite compte que la tête gisait à terre, séparée de son corps. Elle avait déchiré sa chair de granit avec ses crocs, si doucement qu'elle s'en sentait moins coupable. Mais il n'était pas mort loin de là, elle voyait ses membres gigoter pour de rejoindre. Plus rapidement, elle sorti un briquet de la poche de son manteau et l'ouvrit, allumant la flamme précipitamment. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas travaillé le feu, et l'odeur chaude et rassurante la rendit plus sûre d'elle. D'un ordre mental, des gerbes orangées filèrent vers le cadavre gigotant, l'entourent avec grâce de filets brulants avant de venir l'enflammer tendrement. Chacun des gestes de la belle anglaise était emprunt de douceur, quoiqu'elle fasse. La voir ainsi en symbiose avec cet élément dangeureux relevait du rêve, mais elle ne se souciait pas de la victime du vampire. Très vite, des volutes épais de fumée mauve s'élèvèrent dans l'air glacial de la nuit. Isi invoqua une légère brise pour la disperser, afin de ne pas attirer les gendarmes par ici. Inutile d'être encore plus ostentatoire. Les flammes fondirent dans la neige, ne laissant aucune trace d'incendie tandis que les dernières vagues violettes s'envolaient paresseusement. Alors seulement, abandonnant son contact fiévreux avec le feu, Isillie se tourna vers la pauvre jeune femme qui devait se croire bonne pour l'asile. Il est vrai que ce à qui elle venait d'assister relevait plus d'un rêve - ou d'un cauchemar, que de la réalité. Mais sous ses traits un peu choqués, la vampire percevait une véritable compréhension, et cela la surprit pronfondément. Les yeux noirs de son interlocutrices brillaient différemment de ce à quoi elle s'était attendue. Elle devait savoir. Même si elle savait au fond d'elle qu'elle n'avait rien le droit de dire, celle qu'elle vaut sauvée d'une mort atroce avait l'air d'en savoir suffisamment, et elle ne pouvait pas décemment la laisser comme ça... D'une voix basse et très douce, néanmoins chantante, elle prit la parole en d'approchant lentement, pour montrer à quel point elle était inoffensive. Enfin plus tant que ça, elle avait tué de plein gré et en toute connaissane de cause. Elle ne se sentait ni meilleure ni pire, juste elle-même. Elle avait sauvé une vie au prix d'une existence insupportable, elle avait quelque part rendu service à ce vampire.
« Bonsoir... Inutile de me perdre dans des mensonges aussi faux que stupides je suppose, et si je peux me permettre de te tutoyer, tu sembles savoir ce que je suis. Je ne te ferai aucun mal, je ne touche pas aux humains. Je m'appelle Isillie Hadington, Isi c'est moins conventionnel. Je pense que tu as besoin de t'asseoir, ce que tu viens de vivre n'a sans doute pas été facile... »
Lissant du plat de la main sa robe écru - retroussée à la taille par une ceinture de cuir et tombant au genoux - elle entraina avec elle la jeune femme vers un banc de manière discrète qui ne montrait pas qu'elle lui forçait la main. La brune sentait différemment de près, comme une désagréable odeur brulante de chien mouillé. Sûrement un loup. Elle venait de sauver une fille à loup. Formidable, Isi avait gagné sa soirée.
- Spoiler:
Isillie fixait avec indécision le bâtiment blanc du Harborview Hospital. Etait-elle assez résistante pour pénétrer en ces lieux ? Aux clichés qu’elle possédait, elle s’imaginait que le sang coulait souvent, par des blessures ou même des opérations. Car aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n’était jamais entré dans une clinique ou un hôpital. Dans son enfance humaine, ils étaient réservés à la plèbe et étaient sales, bondés, repoussants et surtout, synonymes de mort. Les nobles, comme elle, pouvaient se permettre d’engager mille médecins personnels à la science aussi faible que celle d’un ivrogne, et Isillie avait aujourd’hui honte de ne pas avoir plus partagé sa fortune pour permettre au petit peuple de se soigner, même d’une façon aussi précaire. Par la suite, sa condition de vampire ne lui avait jamais permis d’entrer dans un lieu de soins, et elle n’avait rien à y faire. De plus, les époques étaient similaires à celle de sa vie humaine et il n’y avait aucun intérêt à y entrer, jusqu’à récemment. Sa passion n’était pas la médecine et elle doutait pouvoir pratiquer ce métier, pourtant magnifique, en se retenant de ne pas tuer son patient. Le saigner à blanc n’était sans doute pas une excellente idée non plus... Voilà pourquoi elle ne possédait des hôpitaux que des clichés acquis dans les livres ou les films, rien de bien concret. Elle était par conséquent curieuse et ravie, car si Maggie ne s’était pas blessé le doigt, jamais elle n’aurait osé s’inviter. La jeune Californienne qu’elle hébergeait s’était coupée plutôt profondément, qu’aurait-elle eu à faire dans un hôpital ? Sa présence aurait été de plus dangereuse... C’est pour cela qu’elle hésitait à entrer par les grandes portes tournantes et vitrées. Pouvait-elle imaginer un sel instant le faire sans être sûre de son contrôle sur sa gorge ? Elle avait chassé la veille, cela devrait aller. Du moins elle l’espérait... Dès que sa gorge la brûlerait, décida t-elle précipitamment, elle s’en irait aussitôt. Elle aurait assez de retenue pour le faire, du moins elle l’espérait.
Avant de revenir sur sa décision, elle allongea le pas et se dirigea vers l’entrée également blanche. A quelques mètres de la porte, elle ne put s’empêcher de sentir avec dégoût une odeur de morphine et d’oeuf gâté. Le tout lui anesthésiait un peu les sinus, vu qu’elle n’avait pas l’habitude et c’était très désagréable. Pourtant, les humains alentour ne paraissaient pas gênés et elle fit comme eux, avançant assez vite pour se diriger vers les quelques secrétaires d’accueil. Elle prit son tour à la file d’attente, assez petite vu l’heure matinale, et observa patiemment ce qui l’entourait : les murs, pour faire original, étaient blancs. Quelques tableaux venaient les égayer mais rien de très excentrique. La simplicité était maîtresse de ces lieux semblait-il, et c’était un peu sinistre. Pour elle, un hôpital aurait dû être accueillant et chaleureux, un peu comme une maison sympathique que l’on quitte après quelques jours. L’optique de venir en pleine connaissance de l’austère décoration et en sachant que l’on devrait souffrir lui déplaisait fortement. Mais bon, elle ne pouvait pas changer des années de coutume et de sévérité. Son tour venait et elle afficha un immense sourire à la pauvre humaine de service ce matin là qui, éblouie un court instant, en oublia la phrase qu’elle prononçait en permanence. Ravie de son petit effet, mais charitable, Isillie la devança de sa voix chantante :
« Bonjour madame, je souhaiterais voir Maggie Aikens, elle s’est légèrement blessée au doigt ce matin. Je suis son amie, elle vit chez moi. »
Elle avait ajouté cette dernière précision pour que la femme ne s’étonne pas de voir débarquer une étudiante, censée être en cours, ici en plein milieu de matinée. Le soleil se levait tout juste, malgré l’heure avancée. Cet hiver permanent commençait à agacer Isillie, qui avait envie de sentir la caresse de l’astre sur sa peau brillante. Elle adorait cela, s’exposer au plein jour et oublier ses soucis en regardant les diamants de son corps refléter la lumière. Dès qu’elle bougeait, chaque facette changeait et devenait plus ou moins lumineuse, et elle adorait cela. C’était son petit péché mignon, et personne ne pouvait vraiment lui en vouloir. Au moins, elle ne faisait de mal à personne et c’était l’un des rares moments où elle s’accordait du répit, où elle s’autorisait à devenir elle-même.
La réponse de la secrétaire ne se fit pas attendre, même si Isi avait eu le temps de penser soleil, elle avait l’air très professionnelle - quand un vampire ne lui décochait pas un sourire à vous faire tomber en pâmoison. Visiblement, Maggie était en train de se faire recoudre sa plaie et Isillie devrait attendre à l’étage. Elle remercia chaleureusement la femme et se dirigea de sa démarche gracieuse vers les escaliers - puisque prendre l'ascenseur était stupide pour une créature telle qu’elle et que la possibilité de courir que lui laissait les sombres et sinueux couloirs était bien plus alléchante que celle d’une cabine. Elle ignora les quelques regards qu’elle sentait dans son dos et poursuivit sans se retourner. Une fois que la porte des escaliers se fut refermée sur elle, le noir se fit. Alors qu’un humain aurait été incapable de monter deux marches avec un telle obscurité, elle eu un doux sourire amusé et commença à courir. La voir en pleine action relevait du rêve : elle devenait ombre, faisait corps avec le vent, son élément favori et filait, imperceptible. Sa vitesse était trois fois supérieure à celle d’un guépard en pleine course, et elle était tout aussi souple et féline. En moins d’une seconde, elle était arrivée au premier étage indiqué par la jeune femme et poussa la porte, sortant de l’obscurité devant quelques regards humains étonnés. Personne n’avait l’air de prendre les escaliers ici. D’un regard sur le couloir qui s’offrait à elle, elle remarqua des banquettes sûrement destinées à ceux qui attendaient leur tour et s’avança en leur direction pour s’y asseoir, geste qui relevait plus d’une habitude que d’une réelle nécessité. Elle ignorait où se faisait rafistoler Maggie et elle aurait pu la repérer grâce à l’odeur de son sang mais l’envie lui manquait. Elle essayait de respirer le moins possible, inutile de tester sa résistance à l’hémoglobine ici, et de plus, elle voulait paraître humaine. Utiliser ses sens, son pouvoir et ses capacités ne lui plaisait pas toujours quand elle était en société, sauf quand cela pouvait servir. Et en l‘occurrence, c’était inutile. Maggie était entre de bonnes mains, Lucas Stevenson ne traînait sûrement pas ici et attendre un peu lui ferait le plus grand bien pour que ses idées soient plus claires.
Elle s’assit lestement à côté d’une vieille femme qui tremblait un peu et qui ne se gêna pas pour la fixer. Isillie lui pardonnait, elle n’était pas de celle que l’on balayait du regard et sa voisine ne semblait pas voir toute sa tête. Elle détaillait ses boucles blondes mi-longues avec un sourire étrange qui faisait frémir Isi : la femme aurait pu sembler morte, desséchée, mais son sourire contenait une ombre vivace comme si elle connaissait la belle vampire. Peut-être l’avait-elle déjà vue ? Elle n’était pas non plus de ceux qu’on oubliait si facilement... Elle ne voulait pas le savoir. Elle ne voulait pas regarder celle qui était assise juste à côté d’elle. Si Antoine ne l’avait pas mordue, si elle n’était pas devenue vampire, elle aurait été comme elle puis serait morte dans l’oubli total. Sa transformation avait des côtés absolument prodigieux. Depuis sa petite enfance, Isillie avait peur de la mort suite au décès brutal de sa petite soeur et cette phobie avait été oubliée quand elle avait compris qu’elle était immortelle. Mais en voyant cette vieille femme si démunie par le temps, tout lui était revenu en tête. Elle devait lui dire quelque chose, sinon elle sentirait ses yeux la piquer et elle avait le sentiment que si elle la connaissait, ne rien dire serait totalement immonde et indigne de son éducation de demoiselle :
« Bonjour madame, vous venez voir quelqu’un en particulier ? J’ai l’impression de vous connaître, excusez ma familiarité. »
La réponse ne fut pas celle qu’elle attendait, et triste à arracher des larmes à la sensible jeune femme :
« Bonjour jeune fille. Je viens de voir le Dr. Cullen, un charmant monsieur d’ailleurs, mais personne n’est venu me chercher alors j’attends là. »
Elle fut coupée par l’arrivée d’un bel homme vêtu élégamment. Isillie, en pleine réflexion quant au nom que venait d'employer l’âgée femme et face à une vague de tristesse pour cette pauvre dame seule, ne se rendit pas compte immédiatement de sa présence. Pourtant, lorsqu’elle huma un peu l’air pour son confort, l’odeur la frappa. C’était une senteur si agréable qu’elle se surprit à la respirer encore et encore, c’était l’odeur d’un vampire. Ensoleillée, pure et fleurie. Un délice. Elle leva la tête pour apercevoir l’homme, un grand blond à la carrure musclée mais gracieuse. Le vampire. Isillie le voyait de dos mais était curieuse de savoir ce qu’un vampire pouvait bien faire dans un hôpital. Cela exigeait un self-control hors du commun, surtout que l’homme semblait faire partie du personnel. Elle repensa à ce qu’avait dit la femme d’âge canonique : le Dr. Cullen. Impossible ! Cullen, c’était le nom d’Isabella et de la fratrie de vampires qui se nourrissaient comme elle ! Ce vampire juste là était donc le fameux Carlisle Cullen, dont ses « enfants » parlaient si souvent ? Celui qui avait appris à tout une famille de buveurs de sang à se contenter de boire celui des animaux. Extraordinaire... Si on lui aurait dit qu’elle le rencontrerait un jour, jamais elle ne l’aurait cru. Sans le connaitre, elle l’admirait énormément. Un homme tel que lui devait être extraordinaire, et lui parler serait une chance inestimable. De plus, la petite grand-mère la gênait, elle se sentait responsable et terriblement méchante. Elle se leva lestement et s’approcha du prétendu Carlisle Cullen qui se retournait presque lorsqu’elle arrivait à sa hauteur. Il la dépassait de deux bonnes têtes et Isi était obligée de lever la nuque pour bien le regarder, étant donné sa petite taille. Elle prit la parole de sa voix claire, s’adressant à la fois à la dame et au médecin :
« Excusez-moi madame, il faut que je vous quitte. Je suis très heureuse d’avoir parlé un petit peu avec vous. Veuillez m’excusez, êtes-vous Mr. Carlisle Cullen ? Je suis désolée de vous déranger en plein travail mais j’aimerais beaucoup vous parler si vous en avez le temps. »
Beaucoup était un faible euphémisme : lui parler serait un tel honneur, en plus d’être intéressant ! Isillie ne connaissait personnellement personne qui avait le même régime alimentaire qu’elle, et la magnifique couleur ambrée des prunelles du docteur lui prouvait qu’elle n’était pas la seule à faire des choix insensés. Toucher aux humains la répugnait, et les aider, comme le prouvait son amitié avec Maggie, la remplissait de joie. Etait-ce vraiment normal pour un vampire qui devrait normalement les tuer avec plaisir ? Mais elle n’était pas seule, et rien ne pouvait plus la ravir plus en ce moment où toute sa vie basculait. Elle attendait patiemment, consciente qu’elle devait être la première vampire, hormis les Cullen, à franchir le seuil de cet hôpital et que c’était toujours étrange. Maggie était en train de se faire soigner et le temps ne lui manquait pas, si toutefois le Dr. Cullen lui accordait un peu du sien. Pour faire bonne figure, un joli sourire éclaira sa visage, dévoilant ses canines blanches et aiguisées.
C'est Carmen qui a ma rep, je sais que tu attends depuis hyper longtemps mais... :s
|
|
|
|
Leah Clearwater
— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Jeu 15 Juil - 19:40 |
|
|
Dé-mo-ra-li-sant! Je te boude maintenant! ok, j'attendrais! :s
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Jeu 15 Juil - 19:46 |
|
|
MDR, et c'est pas les plus longs x) Désolée, mais j'ai tellement de rep à faire que j'ai la flemme d'écrire la emme une seconde fois :s
|
|
|
|
Leah Clearwater
— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Jeu 15 Juil - 20:32 |
|
|
Arrête méchante! >< bah quand t'auras plus rien, pense à moi! x)
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Jeu 15 Juil - 20:38 |
|
|
Bien sûr, et je vais essayer de faire ça le plus vite possible, mais il me reste encore un paquet de réponses... Au rythme d'une et demi par jour, ça devrait le faire :Superman:
|
|
|
|
Leah Clearwater
— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Jeu 15 Juil - 22:09 |
|
|
Wahou! T'es trop forte! x)
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Jeu 15 Juil - 22:13 |
|
|
J'avoue que si j'arrive à m'y tenir.... J'suis forte xD
|
|
|
|
Leah Clearwater
— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Ven 16 Juil - 0:26 |
|
|
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Ven 16 Juil - 0:27 |
|
|
Faut pas u.u Quelqu'un peut rep aux nouveautés ? Ca me gave de tout faire pour rien sur ce fow...
|
|
|
|
Leah Clearwater
— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Ven 16 Juil - 9:58 |
|
|
|
|
|
|
Renée Dwyer
"and nothing else matters"
— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Ven 16 Juil - 10:32 |
|
|
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Ven 16 Juil - 12:30 |
|
|
Mon frérot chéri, j'ai enfin répondu ! Je m'attelle à ta femme maintenant, et après j'ai fini ! Il me reste deux fois Leah et Carmen ici... Puis faut se donner un ordre de passage pour Elizabeth... Courage !
|
|
|
|
Edward Cullen
— localisation : Auprès des miens, à protéger ma famille, où pourrai-je être ?
— humeur : Appaisé
— une citation ? : "Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps."
— coté coeur ? :
— un don ? : Lire dans les pensées d'autrui... Hormis ma femme
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Ven 16 Juil - 12:38 |
|
|
Je viens de voir ça petite soeur adorée Pauvre bouchon j'ai mal pour toi ><"
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Ven 16 Juil - 12:40 |
|
|
Tu as vu comme je me torture >.< *lui fait un énorme câlin
|
|
|
|
Edward Cullen
— localisation : Auprès des miens, à protéger ma famille, où pourrai-je être ?
— humeur : Appaisé
— une citation ? : "Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps."
— coté coeur ? :
— un don ? : Lire dans les pensées d'autrui... Hormis ma femme
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Ven 16 Juil - 13:02 |
|
|
Mon petit lutin >< *énooooooooorme câlin*
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Ven 16 Juil - 13:03 |
|
|
Réponds pas tout de suite hein ? Prends touuuuut ton temps ^^ *pichenette
|
|
|
|
Renée Dwyer
"and nothing else matters"
— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Ven 16 Juil - 13:31 |
|
|
Alice, est-ce qu'on va recommencer machine à problèmes ?
|
|
|
|
Edward Cullen
— localisation : Auprès des miens, à protéger ma famille, où pourrai-je être ?
— humeur : Appaisé
— une citation ? : "Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps."
— coté coeur ? :
— un don ? : Lire dans les pensées d'autrui... Hormis ma femme
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Ven 16 Juil - 13:35 |
|
|
- Alice Cullen a écrit:
- Réponds pas tout de suite hein ? Prends touuuuut ton temps ^^
*pichenette ok pas de sushis mai euh aïeuuh
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Ven 16 Juil - 13:57 |
|
|
Renée, non, c'était une mauvaise idée d'intégrer autant de monde dans un top' aussi sérieux... Mais on refera une intrigue similaire, j'ai tout prévu, ça arrive Ed : bisous
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Sam 17 Juil - 19:26 |
|
|
nougatine d'amour ; enfin ! Je me suis bien amusée sur la fin héhé, mais est pas top beaucoup trop long :s
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Sam 17 Juil - 22:38 |
|
|
leah louvinette ; Enfin ! 6 mois héhé ! J'suis la plus forte ! ->
|
|
|
|
Leah Clearwater
— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! Sam 17 Juil - 23:53 |
|
|
Mouais mouais mouais... La plus forte? C'est à voir! lol merci bien très chère. J'y répondrais! (en moins de 6mois!)
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Le flood du Rp ! |
|
|
|
|
|
|
|
Page 6 sur 13 |
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |