Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Match improvisé {Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah Clearwater

Leah Clearwater

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

Match improvisé {Alice Vide
MessageSujet: Match improvisé {Alice   Match improvisé {Alice Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:54

    C'etait une des rares fois où Leah s'accordait le droit de prendre sa forme humaine entourée des Cullen. Pour que la jeune femme se décide à cela, il fallait qu'elle soit située près de la porte, avec Jake situé dehors, le museau de sa forme de loup passant par la fenêtre et Seth assez éloigné des vampires, tout le monde était en sécurité et pour Leah, s'était le plus important.
    Le match de baseball diffusé à la télévision arrachait aux mâles de la famille Cullen des exclamations de joie ou de déception. La jeune femme regarda les joueurs se mouvoir sur l'écran, elle ne pouvait s'empêcher de songer qu'elle était bien meilleure qu'eux. Plus rapide, plus adroite...
    Elle jeta un coup d'oeil à la pièce, les murs arboraient des couleurs froides avoisinants le bleu et le blanc, la jeune femme avait l'impression d'être dans un hôpital.
    Leah regarda Jacob en coin, son regard était captivé par le bébé hybride... Par Renésmée... La jeune femme était dégoutée...
    Puis elle se rendit compte de l'image qu'ils donnaient tous... Pff... Les loups et les vampires se haïssaient, autant dans les légendes que dans leur nature. Leah souffla, l'odeur des vampires lui brula le nez, elle grimaça.
    Elle sortit de la maison, humant l'air frais, mais imprégné de la puanteur des vampires... Elle se fichait de si on avait remarqué son absence ou pas. Parfois elle se sentait de trop dans cette grande famille où même Seth avait sa place... Leah devait, chaque fois qu'elle allait chez les Cullen, subir le regard presque empli de pitié d'Esmé et l'amour de Jacob pour Nessie lui emplissait le cerveau et Jake ne regardait qu'elle... Leah et Seth ne comptaient plus à ses yeux quand il était avec Nessie.

    Leah s'elança, elle ne voulait pas prendre sa forme de louve (autant pour ne pas déchirer ses vetements, autant pour ne pas entendre les pensées de Jacob), mais elle courrait quand même vite, elle courut dans la forêt, vidant son esprit, elle arriva dans le terrain de baseball des Cullen...
    Elle regarda la forêt pour le champs, des battes et des balles étaient posées sur le sol... Leah saisit une batte, elle la soupesa et fit le geste, comme si on lui envoyait une balle. Elle hocha la tête.
    La jeune femme sentit un courant d'air frais derrière elle, Leah se retourna et se retrouva face à Alice...

    - Qu'est-ce que tu fais là? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Match improvisé {Alice V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Match improvisé {Alice Vide
MessageSujet: Re: Match improvisé {Alice   Match improvisé {Alice Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:11

Assise sur les genoux de Jasper, Alice fixait, sans grand intérêt toutefois, les huit plateaux d'échecs alignés. Edward inspectait le visage de son adversaire, sachant pertinemment ce qu'il pensait et allait faire. La partie était jouée d'avance mais Jasper avait plus d'un tour dans son sac. Soudain, Emmett poussa un cri d'approbation devant le home-run que venaient de marquer les Mariners de Seattle. La vampirette brune soupira et tourna la tête vers Jacob et Nessie en train de rire à gorge déployée. Toute cette bonne humeur l'agaçait, bien qu'elle soit la plus joyeuse de la maison. Elle avait remarqué la morosité de Leah et, tout comme Esmé, elle souhaitait faire quelque chose pour la louve. Pour une fois, cette dernière était restée humaine parmis eux. Sa belle peau cuivrée captait les rayons du soleil sans pour autant briller comme celle des vampires présents, ses pupilles d'ébènes se faisaient inquisitrices et derechef rageuses et ses cheveux noirs corbeau avaient repoussés depuis leur dernière tonte et lui tombaient désormais devant les yeux. En revanche, ses gouts vestimentaires ne s'étaient pas arrangés.. Jasper, conscient du changement d'humeur de sa femme, avait commencé à détendre l'atmosphère. Alice ne le voulait pas, elle souhaitait clarifier ce qu'elle avait en tête. Pour qu'Edward ne sache rien de ses intentions, elle traduit l'hymne national en arabe, puis en coréen. Elle avait fait la même chose quatre ans auparavant mais Bella avait réduit ses efforts à néant. Elle se leva des genoux de son amant surpris et embrassa sa joue :

-Je reviens tout de suite, lui dit-elle d'une voix faussement enjouée, tu vas gagner.

C'était un demi mensonge : elle aillait se changer dans sa chambre et elle retournerait dans le salon pour suivre Leah. Mais son mari allait réellement gagner la partie. elle gravit l'escalier en moins d'une seconde et entra dan la chambre qu'elle partageait avec Jasper. Tout en ralentissant, elle observa son propre avenir et se vit distinctement dans une clairière qui servait de terrain de base-ball aux Cullen. La suite se brouilla. Bien... Elle entra dans son dressing et se dirigea machinalement au fond, là où était rangé les vêtements décontractés. Elle flaira l'odeur du jean et du coton et attrapa deux cintres recouverts de housses blanches. Lestement, elle entreprit d'ôter sa courte robe en soie grise et d'enfiler un jean serré et une chemise blanche dont les pans volaient librement contre ses hanches. Elle restait élégante quelque soient les circonstances... Soudain, elle sentit la tension de la pièce s'alléger, les ennuis commençaient vraiment. Les lèvres de jasper se posèrent contre son cou d'albâtre et il lui souffla :

-Alice... Ne pars pas !

Edward et Nath n'avaient pas vendu la mèche, elle les aurait entendus. donc son amant avait deviné seul, il la connaissait trop bien. Mais sa décision, qui dormait au fond de son subconscient depuis trois ans, était prise: elle devait parler à Leah pour des raisons tenues secrètes au fond de son coeur ! Elle se tourna vers son mari, ignorant ses caresses, et lui dit d'une voix assurée :

-Non ! Je dois y aller, elle ne me fera aucun mal.
-Tu ne peux pas le savoir.
-Il y a certaines choses que l'on ne peut pas repousser indéfiniment...

Un peu étonné, il s'écarta et, en guise d'au revoir, elle se hissa sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur le nez. Sans prendre la peine de redescendre au rez-de-chaussée, elle prit son élan et sauta par la fenêtre ouverte. Jasper n'avait pas fait mine de la suivre et elle le remercia intérieurement. Elle n'avait plus besoin de museler ses pensées, ses visions et son état d'esprit et c'est avec soulagement qu'elle se libéra. Elle devait préparer le petit "discours" qu'elle servirait à Leah. Ce qu'il lui fallait dire nécessitait du tact et elle n'en était pas vraiment dotée. Elle prit de la vitesse et s'enfonça dans la forêt brumeuse. Ses pieds chaussés de bottes en cuir ne touchaient presque plus le sol. Elle fléchit les genoux, enivrée par la vitesse, et prit son envol au dessus des conifères. Elle atterrit lestement dans la champs, leur terrain de base-ball, où sa vision et son flair l'avaient conduite. Leah se raidit en sentant sa présence et lui a lancé dans un grognement :

-Qu'est-ce que tu fais là ?

Le ton agressif de sa voix ne laissait rien présager de bon quand à l'avenir de cette discussion. Alice ne put s'empêcher de railler :

-Je te suis !Elle reprit plus sérieusement : Il faut que je te parle.

Elle fit un saut périlleux avant et s'accrocha à une branche près de Leah. Elle tourna autour du bois et s'assit dessus en balançant ses jambes dans le vide. Elle sourit à Leah et tapota la place à ses côtés mais ses prunelles dorées restaient prudentes : à tout moment, la louve pouvait décider de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

Match improvisé {Alice Vide
MessageSujet: Re: Match improvisé {Alice   Match improvisé {Alice Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:49

    La parfaite petite vampirette, si belle, si délicate, si gracieuse, si parfaite... Bref... Alice voulait lui parler... Leah fronça les sourcils... La belle à l'air si fragile fit des sauts périlleux en cascade, et alla se poser sur une branche, assez solide pour tenir son poids de vampire de pierre... La louve regarda la main aux courbes parfaites qui tapotait délicatement la place à côté d'elle. L'invitait-elle à s'asseoir? Sans doute...
    La jeune femme regarda la peau blanche d'Alice, heureusement que, comme toujours, le soleil n'était pas au rendez-vous à Forks, sinon le blanc serait parsemé d'etincelles, de paillettes, de diamants... La vampirette s'habillait toujours avec un goût trop exquis pour obtenir à une humaine, les vêtements s'accordaient à merveille même si les formes restaient des plus classiques...
    Leah jeta un coup d'oeil à ses propres vêtements, de sous sa tunique -dont les tons étaient tous les derivés du marron (la couleur qui s'accordait le mieux avec son teint cuivré)- dépassait son jean foncé trop long qu'il touchait terre... Ses pieds étaient nus, mais elle avait chaud!
    La jeune louve sortit de sa poche un élastique, elle rassembla ses cheveux sur son épaule, puis les attacha, faisant attendre la belle Cullen... Elle en était ravie... Alice était à sa portée, elle pouvait facilement, se transformer, bondir et la tuer d'une manière pas très élégante...

    - Que me veux-tu Alice?

    La voix était froide, contrairement à la chaleur qui irradiait de son corps, le ton légèrement narquois sur le nom de la belle-sœur de Bella... Celle-ci était folle... Donner son âme pour rester pour l'éternité avec son chéri... Pathétique! Mais peut-être Leah était-elle un peu jalouse...
    La jeune louve regarda son ennemie avec qui elle devait co-exister pour le bien d'un certain membre de sa tribu, pour le petit Jacob qui allait lui aussi finir avec un vampire... Même pas un vampire! Un mélange bizarre que pourtant tout le monde aimait...
    Leah grimpa sur la branche d'Alice et s'assit face à elle, les jambes en tailleur, à une distance raisonnable de la Cullen... Elle plongea ses pupilles dans celles de couleur miel de la vampirette... Elle se félicita d'être une louve pour pouvoir garder un effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Match improvisé {Alice V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Match improvisé {Alice Vide
MessageSujet: Re: Match improvisé {Alice   Match improvisé {Alice Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:10

Finalement, Alice regarda avec soulagement Leah s'installer sur la branche. La jeune louve restait méfiante mais cela suffisait à Alice. Sans tenir compte de son air réticent, elle inspira à profondément pour se donner du courage avant de se souvenir que ça n'était pas une bonne idée. L'odeur brûlante et musquée de sa voisine lui emplit les narines et lui explosa les sinus. Elle se retint de justesse de tressaillir. Elle commença en souriant :

-Leah... Depuis la naissance de Nessie, Rose et moi nous avons en quelque sorte un enfant, mais elle reste à Bella. Nous sommes figées dans notre adolescence à jamais, et à moins de créer un enfant immortel, nous n'aurons jamais une véritable descendance. je sais que tu es ménopausée à cause de ton état de louve mais ta nature est à l'inverse de ce que tu es. Tu souffres chaque jour devant notre bonheur éternel mais tu as une chance de le posséder un jour. J'imagine que si les loups ne t'avaient pas pris celui que tu aimais, tu serais ravie de ta nature. Mais tu as la chance de connaître la félicité de Sam, Jacob, Quil, Jared et Paul si tu la saisis. Et tu libéreras Sam des regrets qu'il traîne à ton égard.

Une lueur de compréhension s'allumait peu à peu dans le regard de Leah mais Alice n'avait pas terminé. Elle n'avait m^me pas abordé le sujet qui l'intéressait. Elle se détendit sur la branche et plongea la main dans sa poche. En la ressortant, elle tenait une balle de base-ball entre ses fins doigts blancs. Elle l'avait apportée dès qu'elle avait su où elle se rendait. Elle lança la balle à Leah qui l'attrape lestement. Alice n'avait pas peur que la louve la lui renvoie méchamment et avec force, de toute façon, c'est la balle et l'arbre qui auraient souffert dans l'histoire. elle s'adossa au tronc et étendit un peu ses jambes sans toutefois entrer dans le "territoire" de Leah. Elle fixa les prunelles noires de cette dernière et repris d'une voix plus assurée :

- L'imprégnation oui... C'est un procédé pour que les loups mâles trouvent l'âme soeur, une femelle avec qui procréer de beaux louveteaux.

Alice fit une grimace très significative. Elle voyait l'image d'un vieux loup au museau blanchi et au pelage gris, entouré de louveteaux qui jappaient à qui mieux mieux et d'une belle femme aux cheveux ailes de corbeau et à la peau cuivrée. Passablement écoeurant... Elle se retint de justesse de frémir de dégout. Elle se demandait si Leah partageait sa vision des faits, sans doute pas mais elle avait bien perdu son petit ami à cause de cette imprégnation. Elle devait détester cela. Alice pensait à Jasper ; en fait, elle avait subit une espèce d'imprégnation elle aussi. Dès sa renaissance, après la fin de l'insupportable douleur, elle avait vu l'image de son futur mari, le grand et léonin Jasper. Elle en était immédiatement tombée amoureuse puisque c'était son destin. et elle vivait avec l'objet de sa vision depuis quatre-vingt-dix ans, plus heureuse que jamais. Cela devait être de même pour ses ennemis... Elle continua patiemment :

-Une fois que tu seras liée avec ton âme soeur, tu recommenceras à vieillir et donc tes cycles menstruels aussi. Tu pourras fonder une véritable famille et un jour... tu pourras mourir. Rose et moi, nous sommes heureuse mais à jamais seules. Esmé aussi, bien qu'elle nous ait eu en guise de substituts.

Elle sourit :

-Edward, Nath, Esmé, Carlisle, Jasper et moi.. Nous savons tous que tu es malheureuse comme les pierres chez nous, et que tu ne restes que pour Seth. C'est inutile ! Seth est très bien avec nous, il ne craint pas les vampires et nous l'aimons comme un frère ! Cela va faire quatre ans que ceux d'entre nous qui ont un don, sensoriel ou non, te regardent souffrir sans rien dire. Aujourd'hui, tu es restée humaine alors je me suis décidée à te suivre pour t'expliquer ce que l'on ressentait et ma..théorie sur ta ménopause. A ta place, je n'aurais pas aimé que ce soit Rosalie !


Elle s'esclaffa doucement pour briser la glace. Après ce discours embrouillé, Leah devait se sentir mal et Alice était honteuse. Si elle était encore humaine, le rouge lui serait monté aux joues. En y repensant, elle avait manqué de tact, la louve devait être blessée que ses secrets soient ainsi déballés au grand jour. Mais en même temps, cela libérait la vampire d'un gros poids sur son cour flétri. Elle espérait que Leah deviendrait amicale, moins morose tout au plus. En tous cas, elle avait beaucoup de chance si Leah ne s'énervait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

Match improvisé {Alice Vide
MessageSujet: Re: Match improvisé {Alice   Match improvisé {Alice Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:18

    Leah gronda, presque comme un animal, quand la parfaite vampirette parla de sa "ménopause", la jeune femme détestait que l'on aborde ce sujet avec elle.
    Cependant elle comprenait parfaitement ce que voulait dire Alice, elle savait que seule l'impregnation pourrait la sauver du souvenir de Sam. Elle réfléchissait aux paroles de la Cullen quand celle-ci lança une balle de baseball, Leah l'attrapa sans s'en rendre compte, c'était un réflexe. La balle se plaça dans la paume de sa main.
    La jeune indienne écoutait toujours Alice, d'une oreille attentive bien que ses yeux ne restent pas fixés sur le parfait visage de marbre de la Cullen. Elle réfléchissait, pensait à Seth, Jacob et Sam.

    - Je ne suis pas vraiment malheureuse, juste dégoutée par votre odeur qui me brule le nez quel que soit le temps, l'endroit...

    Leah ne mentait pas spécialement, un peu quand même. Son seul malheur était de savoir son frère avec les buveurs de sang.

    - Je ne sais pas si tu peux comprendre... Sans doute. Ma plus grande frayeur est de savoir Seth avec vous, l'un d'entre vous peut avoir une envie soudaine, et mon frère peut faire les frais d'une bataille. Si je ne pars pas c'est pour Seth, et Jake aussi.

    Leah n'était pas capable d'exprimer les sentiments qu'elle avait pour Jacob, du respect, de l'amitié? Elle les passa sous silence, embarassée.

    - Alice, tu sais aussi bien que moi, que normalement, il n'y a pas de louve, juste des loups. Je suis incapable de savoir si un jour je m'impregnerais de quelqu'un. J'avoue que j'ai peur de partir pour rien.

    La jeune femme se laissa tomber sur l'epaisse herbe du terrain de baseball, la balle toujours dans sa main.

    - Tu as eu de la chance de trouver Jasper, mais moi, j'ai eu le malheur de perdre Sam.

    Leah retint des larmes lâches qui voulaient courir sur ses joues bronzées, elle pensait à tout les moments qu'elle avait vécu avec Sam jusqu'à ce qu'il devienne un loup et qu'il s'imprégne d'Emily... La blessure du cœur de Leah se rouvrit, se souvenant de la trahison de sa cousine...
    La jeune femme regarda la vampire toujours perchée et esquissa l'ebauche d'un sourire qui aurait fait plaisir à Esmé.
    D'un mouvement du menton, elle désigna la batte posée sur le sol, l'invitant à jouer. 
    Une louve et une vampire... Quel duo bizarre!


[Je ne connais pas trop les règles et tout du baseball, juste grace aux films et aux jeux sur la Wii! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Match improvisé {Alice V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Match improvisé {Alice Vide
MessageSujet: Re: Match improvisé {Alice   Match improvisé {Alice Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:27

    Alice avait mis du temps à répondre à Leah, et le match avait déjà commencé quand elle prit enfin la parole. Elle était ravie de jouer avec la louve, toujours fidèle à son poste de lanceuse. Utiliser ses muscles lui faisait du bien et oublier un instant la douleur. Car bien qu'elle n'en ai rien dit, ses maux de tête persistaient, même auprès d'une seule louve. Jamais elle n'en aurait parlé à un de ces cabots puants, insensibles et ignorants, mais Leah était différente. Femme tout d'abord, et c'était un point en haut de sa liste. Elle était moins stupide que ces mâles poilus, et ses capacités émotionnelles en étaient décuplées. De plus, elle commençait à être une amie pour Alice, qui n'en revenait pas. Elle n'avait pas une infinie bonté comme Esmé, et bien qu'elle leur soit infiniment reconnaissante, elle les haïssait. A cause d'eux, elle souffrait jours et nuits et emprisonnait Jasper dans ses noires émotions. C'était de sa faute si son pouvoir disjonctait, mais elle préférait remettre la cause sur les chiens plutôt que sur sa tendre nièce. A part Edward, et donc Bella par extension, personne n'était au courant de ce qu'elle ressentait vraiment. Même Jazz ne savait pas, c'était déjà suffisamment dur pour lui. Alice n'avait pas spécialement besoin de se confier, mais elle avait une dette envers Leah qui avait abordé ses soucis sans demander de contrepartie. Elle devait aussi lui expliquer pourquoi elle était haineuse envers sa meute, ça la concernait directement. En relançant la balle d'un geste leste et souple, elle prit la parole d'une voix égale où pointait sa douleur et sa compassion pour la louve :

    « Votre odeur n'est pas rose non plus tu sais ! Mais je comprends ce que tu veux dire... Pour rien au monde je ne laisserai Edward, même si je sais qu'il est parfaitement apte à se défendre tout seul. Je l'ai fait une fois, et je m'en mords encore les doigts, sans vouloir faire un mauvais jeu de mots. Mais je t'assure que jamais nous ne toucherons à Seth. Il est comme un frère pour nous tous, nous l'aimons et nous le protégeront, de nous-même s'il le faut. Quant à Jake, ce n'est pas l'envie qui me manque de lui donner une bonne correction, mais je tiens trop à Nessie pour lui faire de la peine. Tu sais... Je suis sûre qu'il existe d'autres louves, vous n'êtes sûrement pas la seule tribu indienne qui "mute", et il doit bien exister des femmes qui subissent la transformation. Je pourrais t'aider à chercher, même si je ne suis sans doute pas la bienvenue. L'imprégnation a beau être la solution, je suis contre pour des tas de raisons que j'exposerai plus tard, mais rien ne t'empêche de la subir. Tu ne partiras pas pour rien, si tu ne fais que des voyages de quelques jours. N'importe quelle action peut augmenter tes chances de le rencontrer, et c'est avec plaisir que je t'y aiderais. Si je fais ça, c'est que... Voilà, tu es une amie, qu'on le veuille ou non. Je t'aime bien, malgré les guerres ancestrales qui nous opposent. D'ailleurs, tant qu'on est aux confidences... J'ai eu énormément de chance de rencontrer Jasper, je l'aime plus que tout, mais j'ai eu le malheur de perdre une personne qui m'était tout aussi chère, tuée par un vampire. Lui-même était vampire. C'est James qui l'a... Abattu, le compagnon de la rousse Victoria. J'ai autant souffert que toi, mais je ne m'en souviens pas. J'ai même perdu son nom... »

    Elle ne s'expliqua pas plus sur son passé, un peu gênée par de telles confidences. Jamais elle ne s'était autant étendue avec une quasi-inconnue. Mais Leah n'en parlerait pas, elle le savait. Elle attrapa la balle avec brusquerie pour la dixième fois environ et elle explosa dans sa petite paume marmoréenne, répandant de la mousse de partout sur sa chemise. Elle éclata d'un rire purificateur et cristallin avec un petit sourire désolé à l'adresse de la louve. Elle n'avait pas pris les balles renforcées en acier avec lesquelles la famille jouait mais un simple jouet humaine, qui n'avait évidemment pas fait long feu. S'étirant comme un chat, elle s'approcha de la louve avec une petite idée derrière la tête. Elle doutait que l'indienne donne son consentement, mais étant donné la pénurie de balles... De plus, ses prunelles étaient sombres et sa gorge la démangeait un peu en plus de sa migraine, c'était urgent. Et elle avait envie de partager ce moment avec Leah., aussi étrange que cela puisse paraitre. Bella chassait bien avec Jacob !

    « Tu ne voudrais pas aller chasser ? J'en ai besoin, et je suis sûre que tu as faim ! La première qui attrape le plus gros cerf ?   »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

Match improvisé {Alice Vide
MessageSujet: Re: Match improvisé {Alice   Match improvisé {Alice Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:10

[je place ce rp après celui d'avec Claire si ça ne te gêne pas. Smile tu me dis sinon, je modifierais]

    Leah écouta attentivement Alice lui exposer son avis, c'était intéressant de comprendre un peu ce que la vampirette pouvait ressentir. La jeune louve se sentit touchée par la "déclaration" d'amitié d'Alice, c'était vrai qu'entre elles deux, ça devenait de l'amitié alors que jamais elles n'auraient osé y penser. L'indienne était ravie d'entendre que son frère était considéré un peu comme un membre des Cullen, ses lèvres esquissèrent un léger sourire, qui s'élargit doucement après la petite remarque sur Jacob. 
    C'était évident que personne ne blesserait volontairement, de quelque manière que ce soit, les deux loups. Si c'était Jake, Renesmée aurait mal. Si c'était Seth, Jake serait furieux et blessé, et donc l'hybride par extension. Cela rassurait Leah; Alice avait raison, elle pouvait partir, pour quelques jours seulement. Mais Leah ne pouvait pas. Elle avait une responsabilité de plus à la maison, elle ne pouvait se permettre de laisser à sa mère une responsabilité de plus...

    Leah sortit de ses pensées lorsque la balle percuta la main d'Alice et qu'elle se répandit en poudre. La jeune femme sourit.

    ALICE «— Tu ne voudrais pas aller chasser ? J'en ai besoin, et je suis sûre que tu as faim ! La première qui attrape le plus gros cerf ?

    Leah était surprise, elle avait toujours refusé de s'alimenter comme un animal, elle tenait à son humanité qui lui permettait de manger avec des couverts. Mais c'était une belle offre, Leah avait le sens de la compétition, elle l'avait démontré par ses nombreuses courses contre Jacob, et parfois son frère.
    C'est donc avec un mélange d'apprehension et d'impatience qu'elle répondit, le sourire aux lèvres:

    LEAH «— Pourquoi pas?

    Elle alla derrière quelques arbres, se deshabilla (inutile de demander des vêtements aux Cullen, elle n'y tenait pas), une fois nue, elle muta. Elle alla rejoindre Alice, elle attendit que celle-ci donne un quelconque départ puis elle s'elança.

    Leah courut dans les bois, elle avait peur de tomber sur un humain, mais l'adrenaline lui donnait des ailes. Elle trouva des écureuils qu'elle fit fuir, puis un beau cerf... Elle courut et le mordit pour qu'il s'arrête, il s'ecroula. La louve le prit dans sa mâchoire, et serra son emprise afin qu'il meure. 

    Leah retourna à la lisière de la forêt, là où il était convenu que les deux filles se retrouvent, elle déposa le cerf et alla reprendre forme humaine, derrière son arbre. Elle revint, Alice attendait. Elle s'assit sur l'herbe.
     
    LEAH «— Alors? Qui a gagné? J'te laisse le mien, je trouve pas ça trop... bon...

    Leah avait goûté un pitit bout, mais, elle préfèrait tout de même la bonne viande cuite au barbecue à la crue! 
    Après l'annonce de la vainqueuse (xD), Leah demanda:

    LEAH «— Pourquoi es-tu contre l'impregnation? Et puis tu sais, j'ai adopté la petite Claire, je ne peux me permettre de partir pour revenir avec quelqu'un. Je ne sais pas quoi faire. Tu as raison, je peux laisser Jake et Seth avec vous, mais Claire... Si ma mère a un soucis. Il y aura toujours Quil, mais j'ai une certaine responsabilité vis à vis d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Match improvisé {Alice Vide
MessageSujet: Re: Match improvisé {Alice   Match improvisé {Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match improvisé {Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FORKS •• :: La forêt :: Terrain de Base-Ball -