|
|
Auteur |
Message |
Elizabeth Bathory
— localisation : Forks
— humeur : Déprimée
— un don ? : Aucun
|
Sujet: Elizabeth Bathory Mer 23 Juin - 18:36 |
|
|
I. Who are you ?! ⒸBLUECRUSH | nom(s) ; Bathory prénom(s) ; Elizabeth surnom(s) ; Lizzie âge ; 21 ans date & Lieu de Naissance ; Née le 31 décembre à Minuit dans la ville de Volterra. nationalité & Origine ; Italienne. espèce ; Humaine |
Défauts & Qualités * Aimante, Attentionnée, A l'écoute des autres. * Déprimée, Impulsive, Triste.
II. Everything's sweet about me story time ;
La naissance d’un être hors du commun…
Elizabeth n’a jamais été heureuse dans son passé le plus lointaine. Sa naissance, n’étant pas désirée de ses parents ne lui apporta donc que peu de joie. Elle est née le jour de Noël, peut-être un signe des anges lui disant que elle ne serait pas comme les autres. Ce fut à l’hôpital de Volterra qu’elle ouvrit les yeux pour la première fois, tout était flou mais cependant elle voyait les couleurs très distinctement. Il y avait sa mère, une des plus belle personne qu’Elizabeth pu voir dans sa vie ainsi que son père, Elizabeth ne resta pas longtemps avec ses vrais parents, ils l’abandonnèrent quelques semaines après sa naissance à l’orphelinat le plus proche de chez eux avant de partir de la ville. La petite fille grandit donc plusieurs années, seule, dans un bâtiment très peu entretenu. Elle s’enferma dans une bulle afin de pouvoir être tranquille.
Une rencontre étrange…
Un jour comme tant d’autres, l’orphelinat récolta assez d’argent pour partir le merveilleux château de Volterra. Alors que les enfants ainsi que les bonnes sœurs partirent en dans les couloirs à la suite du guide, Elizabeth échappa à la surveillance de ces dernières pour explorer seule cette demeure. Elle marcha pendant plusieurs heures sans se fatiguer, s’enfonçant toujours de plus en plus dans les profondeur du château. Arrivée tout en bas, la petite fille vit un homme très pâle avec les yeux couleurs bordeaux. Il ne la remarqua pas au début mais quand il se retourna il fut quelque peu surprit de la voir là. L’homme fronça les sourcils et se jeta sur elle enfin de boire son sang. Mais un homme, un certain Aro, l’empêcha de la tuer. Il le fit partir et se retourna vers la jeune fille. Il la regarda longtemps et finit par lui dire qu’elle entrerait au service des Volturi, des vampires. Elle n’avait que cinq ans mais comprit tout ce qu’on lui disait, étant une enfant surdouée. Elle grandit ainsi, dans le château entouré de vampires. Mais vers ses vingt ans, tout changea. On l’enferma dans une pièce sans explication et l’enfer commença…
Le début de la fin…
hurlement, douleur, prit au piège. Cela faisait un an, une longue année que Elizabeth était torturait. Elle, une des humaine préférée de Aro. Elle ne savait rien, elle ne voyait plus le jour. Elle n’avais qu’une envie, mourir. Cependant la lumière vient un jour, on l’amena dans la salle des trônes où elle fut violée par un vampire. La raison ? Aro voulait qu’elle soit enceinte d’un vampire. Elle avait été choisit parmi les autres. On lui expliqua enfin pourquoi tant de torture et de douleur. On l’avait entraîné à avoir un mental d’acier, a penser à un trou noir pour que Edward Culle ne puisse lire ses pensées. Elle avait une mission. S’introduire chez les Cullen et se faire passer pour une pauvre humaine attendant un hybride. C’est ainsi qu’elle parti à Forks afin de récolter des informations sur les Cullen et les trahir.
physique ; Elizabeth a très beau physique grâce à sa mère sûrement, bien qu'elle n'est pas fière d'être la fille de cette femme. Elle a des cheveux très long châtain, ondulés ou lisses selon ses envies. Ses yeux sont d’un marron très clair ce qui est fascinant à regarder et étrange à la fois. Les gens réagissent différemment à la vue de cette jeune et belle femme. Sa peau est caramel mais elle aimerait être plus bronzée cependant Elizabeth n'y arrive pas. Elle a de belle dents blanches et alignées depuis sa naissance, elle n'a jamais eu besoin d'appareil spécial. Son visage est un ovale comme son père. Elle a un très jolie sourire qui illumine son visage, quand elle veut bien le montrer bien sûr. Elle est de taille normale et plutôt mince pour une femme de son âge, elle aimerait être plus grande. Elle rougit beaucoup ce que Elizabeth ne supporte pas, elle n'arrive pas à se contrôler. Ses gestes son gracieux grâce à la danse ainsi qu'a la gym quand elle était plus jeune. Elle s’habille de façon très féminine avec des robes ou des jeans, des jupes aussi quelques fois. Elle se maquille légèrement pour rester naturel bien que des fois elle aime se faire belle mais rien de très provocant. Elle a quelques grains de beautés par-ci par là qui ne sont pas très visible. Sa bouche est rouge sang. Elle a de longues jambes peut-être son meilleur atout pour la séduction. Elle se ronge souvent les ongles bien qu'elle essai de ne pas le faire. Elle n'a pas de tatouages sur la peau. Elle a les oreilles percées. Elle a diverse cicatrices sur son corps a cause de la torture qu'elle a subit chez les Volturi.
caractère ; Elizabeth est une jeune fille passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son jeune âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis et de sa famille. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, Elizabeth adore faire de nouvelles connaissances. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais ça ne l'empêche pas de voit toujours le bon côté des choses même dans les pires situations. Elizabeth déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître et cherche toujours à les aider. Elizabeth aime écouter la musique pendant des heures et rester seule. Elle a beau être sociable, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’ont lui donne. Elle aime chanter et danser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes avec les autres. Mais depuis quelques temps, elle est moins heureuse, moins joyeuse. III.This is real, this is me avatar; Alessandra Ambrosio pseudo et/ou Prénom; Lolo âge; 15 ans comment avez-vous connu le forum; Je ne sais plus ^^ votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; Le contexte ^^ niveau RP; Je ne peux pas me noter :S exemple de post'; - Spoiler:
Une journée de shopping comme tant d’autres mais cette fois ça ne se passerait pas comme d’habitude. Le destin en avait décidé autrement et je devais subir ainsi que Cheryl ce qui allait se passer… & Je me levais ce matin de bonne humeur en pensant à ma journée que j’allais passer avec ma jumelle de cœur, Cheryl. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et elle me manquait énormément. Je pris une douche rapidement et je m’habillais chaudement, maintenant que j’étais enceinte je faisais de plus en plus attention à moi. J’avais appris cette nouvelle il y a peu, David n’était pas encore au courant et je ne savais pas comment lui annoncer. Je ne déjeunai pas comme à mon habitude et je pris la voiture. En allant chez Cheryl je regardai le paysage défiler devant mes yeux réfléchissant à mon enfant. Arrivai chez la jeune femme je klaxonnai en hurlant par la fenêtre comme une folle.
- Ma Jum dépêche-toi les soldes n’attendent pas ! Je t’attends dans la voiture et si tu ne de dépêche pas je vais te botter les fesses.
Elle ne se fit pas prié et sorti de chez elle en un rien de temps. Je commençai à lui raconter ma petite vie peu passionnante en riant aux éclats de mes bêtises. La route était assez longue mais je la connaissais parfaitement. J’étais plus qu’heureuse aujourd’hui et je n’avais qu’une envie, que cette journée ne se finisse jamais. Mais d’un seul coup tout changea, alors que je me baissai pour rattraper mon portable qui était tombé au sol Cheryl me cria attention. Au moment de me relevai je vis un énorme camion foncer sur nous et je ne pu l’éviter. Au moment de l’impacte je posai ma main sur mon ventre par réflexe maternelle et je me mis à crier. Tout devient noir puis je ressentis diverses douleur sur mon corps mais celle au ventre était plus présente. J’ouvrir les yeux et je vis que notre voiture était retourné, écrasé par le camion. Cheryl était juste à côté de moi inconsciente, je lui pris difficilement la main et je me mis a appeler.
- Cheryl, ma Jum, je t’en supplie réponds-moi … ne me laisse pas….
Je retombais encore une fois dans le noir le plus total. * * *
Des éclats de voix autour de moi, des bips, bips incessants. J’avais un mal de crâne affreux, mon ventre me faisait toujours autant souffrir ainsi que mon poignet au quel j’avais fait une entorse il y avait peu. Je fis l’effort d’ouvrir les yeux et je vis un plafond ainsi que des murs blancs. Je devais sûrement me trouver dans un hôpital et ma jumelle était à côté de moi toujours inconsciente. Un homme en blanc était présent également, il m’appelait. - Mademoiselle Cabra …. Je suis heureux de vous voir réveillé. Vous avez subit un accident de voiture et comme j’ai pu le constater vous êtes enceinte. Vous avez eu une commotion cérébral et votre entorse au poignet c’est aggravée, nous avez été obligé de vous plâtré l’avant-bras. En ce qui concerne votre enfant et bien il se pu qu’il est une malformation ou que vous faisiez une fausse-couche. Pour l’instant il est trop tôt pour savoir si cela est le cas mais ne vous en faite pas, vous avez des chances pour que l’embryon se porte à merveille. Comment-vous sentez-vous ?, me dit-il. J’étais resté tétanisé en apprenant la nouvelle pour mon bébé, une malformation ? une fausse couche ? J’allais le tuer alors qu’il n’était même pas encore né, j’étais vraiment une personne affreuse et je n’étais pas faite pour être mère. - Je … je vais bien il me semble et … et Cheryl ? dis-je en la montrant de la tête.Il prit une mine grave en me répondant.- Je suis désolé ma demoiselle mais votre amie est dans le coma. Nous ne savons pas exactement quand et si elle en sortira. Je vais vous laisser, nous allons vous garder quelques temps, me fit-il en sortant.Je pris la main de ma Jum puisque nos lits étaient à côté. Je ne pu empêcher de pleurer en pensant que tout cela était de ma faute. J’avais faillis tuer mon bébé et une des personne la plus chère à mon cœur. - Je suis désolé Cheryl si tu savais …. Si j’avais continué à regarder la route rien de tout cela ne serait arrivé. Je t’aime ma Jum, je t’en supplie ne me laisse pas, je ne le supporterais pas …. J’ai tant besoin de toi, lui dis-je en pleurant. présence en semaine; 7/7 avez-vous lu les 4 livres ? ; Bien sûr. pourquoi ce personnage ? ; Il me plait énormément ! le mot de la fin ? ; euh ... je vous aime ^^
Dernière édition par Elizabeth Bathory le Mer 23 Juin - 19:31, édité 11 fois
|
|
|
|
Renesmée C. Cullen
« je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois »
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.
|
Sujet: Re: Elizabeth Bathory Mer 23 Juin - 18:37 |
|
|
Bienvenuue ! Bonne chance pour ta fiche
|
|
|
|
Renée Dwyer
"and nothing else matters"
— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?
|
Sujet: Re: Elizabeth Bathory Mer 23 Juin - 18:40 |
|
|
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
|
|
|
|
Bella Cullen
— coté coeur ? :
— un don ? : Bouclier mental
|
Sujet: Re: Elizabeth Bathory Mer 23 Juin - 18:57 |
|
|
Bienvenuuuuuuue Amuses-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche !
|
|
|
|
Elizabeth Bathory
— localisation : Forks
— humeur : Déprimée
— un don ? : Aucun
|
Sujet: Re: Elizabeth Bathory Mer 23 Juin - 19:31 |
|
|
Merci Et j'ai finis la présentation ^^
|
|
|
|
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? :
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).
|
Sujet: Re: Elizabeth Bathory Mer 23 Juin - 19:53 |
|
|
Bienvenue ma taupe xD Validée bien sûr, très belle fiche <3 Gare cependant aux fautes, tu peux passer ton texte sur Bon Patron ;)
|
|
|
|
Carmen Denali
Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !
— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun
|
Sujet: Re: Elizabeth Bathory Mer 23 Juin - 20:33 |
|
|
Bienvenue et bravo pour ta rapidité ;)
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Elizabeth Bathory |
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |