Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 Down To The Gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Down To The Gossip V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Down To The Gossip Vide
MessageSujet: Down To The Gossip   Down To The Gossip Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:23


Down To The Gossip Banndttg
© Sakura


Contexte ♣


« N‘avez-vous jamais rêvé de tout savoir sur vos stars préférées ? De détenir le pouvoir de tout dire sans que personne ne sache qui vous êtes ? Moi je peux. Connaissez-vous la série Gossip Girl ? Vous savez ces histoires d‘amour compliqués et cette fille, Gossip Girl, qui dévoile tout sur les stars de la série? Et bien si je vous disaient qu'elle existe ? Que Gossip Girl c'est moi ? Me croirez-vous? Alalala, je sais tout sur tout le monde. Que ce soit sur Kristen Stewart en passant par Taylor Swift par Selena Gomez ou bien même encore Zac Effron, George Clooney, Tom Cruise, je vous dévoile tout ! Vous ne me croyez pas ? Rejoignez nous petite starlette et vous verrez bien si vous apparaissez dans le journal ! Attention Gossip Girl ouvre l‘œil ! »


Staff ♣



KRISTEN J . STEWART ; Fondatrice !
EMMA . WATSON ; Fondatrice, admin à toutes fins pratiques !
TAYLOR MOMSEN ; Admin !
VANESSA A. HUDGENS ; Admin des catégories, des partenariats et du rp !
SHENAE S. GRIMES ; Admin !
SELENA M. GOMEZ ; Modo des présentations !
CHACE C. CRAWFORD ; Modo des concours !
BLAKE LIVELY ; Modo des absences !
EMMA R. ROBERTS ; Modo du flood et de la CB !



Navigation rapide ♣




© fiche by Rain (Emma C. Watson)




Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Down To The Gossip V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Down To The Gossip Vide
MessageSujet: Re: Down To The Gossip   Down To The Gossip Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:09

N'hésitez pas à poster des commentaires un minimum constructifs, ça me ferait vraiment plaisir <3
Taylor Momsen = Carmen Denali
Emma C. Watson = moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Down To The Gossip Th_358vu5cjpg
— coté coeur ? : Down To The Gossip 6.6-1e14883
— un don ? : Bouclier mental


• more about you •
— relations :
— adresse:

Down To The Gossip Vide
MessageSujet: Re: Down To The Gossip   Down To The Gossip Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:50

Constructif ? hm... ben y'a rien à dire mis à part sublime, sensationnel, exceptionnel, extraordinaire et haïssable.... Parce qu'il est tellement tentant pour moi de m'inscrire que je vais te haïr réglissette et haïr ce forum aussi ! XD Mais bon franchement FELICITATIONS Carmenita & Liliçounette <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Down To The Gossip V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Down To The Gossip Vide
MessageSujet: Re: Down To The Gossip   Down To The Gossip Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:03

C'est de ma faute alors, j'ai tout fait x)
Mais merci beaucoup ma Bella au chocolat <3
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Down To The Gossip Vide
MessageSujet: Re: Down To The Gossip   Down To The Gossip Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:59

Vive Lilice ! Et puis...
Carmeniita en mode devil : On va faire en sorte que tu t'inscrives !!! Down To The Gossip 309249 gniak gniak gniak
Eh ! Carmenita au nougat ça marche aussi !!!!! Down To The Gossip 75144
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Down To The Gossip Th_358vu5cjpg
— coté coeur ? : Down To The Gossip 6.6-1e14883
— un don ? : Bouclier mental


• more about you •
— relations :
— adresse:

Down To The Gossip Vide
MessageSujet: Re: Down To The Gossip   Down To The Gossip Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:30

Ouéppp zumelle de nougat *.*
Non mais je le visite (trop souvent à mon gout mais façon je sais pas encore qui choisir donc on verra... mais je sens que je vais céder... >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Down To The Gossip V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Down To The Gossip Vide
MessageSujet: Re: Down To The Gossip   Down To The Gossip Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:47

MDR !
Donc c'est toi la mystérieuse invitée ... ^^
Cède aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Down To The Gossip Vide
MessageSujet: Re: Down To The Gossip   Down To The Gossip Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:32

Alice Cullen a écrit:
Cède aaaaa
Ouais ! Gniark gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Down To The Gossip V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Down To The Gossip Vide
MessageSujet: Re: Down To The Gossip   Down To The Gossip Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:47


Down To The Gossip Banndttg
© Happy Joy (Vanessa)


Contexte ♣


« N‘avez-vous jamais rêvé de tout savoir sur vos stars préférées ? De détenir le pouvoir de tout dire sans que personne ne sache qui vous êtes ? Moi je peux. Connaissez-vous la série Gossip Girl ? Vous savez ces histoires d‘amour compliqués et cette fille, Gossip Girl, qui dévoile tout sur les stars de la série? Et bien si je vous disaient qu'elle existe ? Que Gossip Girl c'est moi ? Me croirez-vous? Alalala, je sais tout sur tout le monde. Que ce soit sur Kristen Stewart en passant par Taylor Swift par Selena Gomez ou bien même encore Zac Effron, George Clooney, Tom Cruise, je vous dévoile tout ! Vous ne me croyez pas ? Rejoignez nous petite starlette et vous verrez bien si vous apparaissez dans le journal ! Attention Gossip Girl ouvre l‘œil ! »


Staff ♣



KRISTEN J . STEWART ; Fondatrice !
EMMA . WATSON ; Fondatrice, admin à toutes fins pratiques !
TAYLOR MOMSEN ; Admin !
VANESSA A. HUDGENS ; Admin des catégories, des partenariats et du rp !
SELENA M. GOMEZ ; Modo des présentations !
BLAKE LIVELY ; Modo des absences !




Navigation rapide & news ♣


29/06/10 - Re-Ouverture du forum

11/07/10 - La première loterie est disponible ! Venez vous inscrire

27/07/10 - Vous pouvez à présent voter pour le forum! Cela se passe ici !

30/07/10 - DTTG arbore sa deuxième version, créée par HAPPY•Joy, alias Vanessa A. Hudgens ! Venez donner votre avis ici !





Nouvel article sur Emma C. Watson, Gossip Girl frappe pour la deuxième fois déjà ! Laissez-lui un commentaire, ça lui fait toujours plaisir de voir que vous l'adorez autant !
© fiche by Rain (Emma C. Watson)




Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Down To The Gossip TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Down To The Gossip Vide
MessageSujet: Re: Down To The Gossip   Down To The Gossip Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:26


Down To The Gossip Fichepub
© Happy Joy (Vanessa)


Contexte ♣


« N‘avez-vous jamais rêvé de tout savoir sur vos stars préférées ? De détenir le pouvoir de tout dire sans que personne ne sache qui vous êtes ? Moi je peux. Connaissez-vous la série Gossip Girl ? Vous savez ces histoires d‘amour compliqués et cette fille, Gossip Girl, qui dévoile tout sur les stars de la série? Et bien si je vous disaient qu'elle existe ? Que Gossip Girl c'est moi ? Me croirez-vous? Alalala, je sais tout sur tout le monde. Que ce soit sur Kristen Stewart en passant par Taylor Swift par Selena Gomez ou bien même encore Zac Effron, George Clooney, Tom Cruise, je vous dévoile tout ! Vous ne me croyez pas ? Rejoignez nous petite starlette et vous verrez bien si vous apparaissez dans le journal ! Attention Gossip Girl ouvre l‘œil ! »


Staff ♣



KRISTEN J . STEWART ; Fondatrice !
EMMA . WATSON ; Fondatrice, admin à toutes fins pratiques !
TAYLOR MOMSEN ; Admin !
VANESSA A. HUDGENS ; Admin !
SELENA M. GOMEZ ; Modo des présentations !
BLAKE LIVELY ; Modo des absences !




Navigation Rapide et News ♣


01/08/10 - Les oscars ouvrent enfin, veuillez prendre connaissance du l'event ici!

31/08/10 au 15/09/10 - Le premier recensement a été effectué, venez vite dans ce sujet pour nous dire si vous restez parmi-nous ou si vous partez.

01/09/10 - Pour enterrer l'été et fêter l'automne, DTTG change de tenue et vous offre sa troisième version, remplie de couleurs des plus automnales, créée par HAPPY Joy, alias Vanessa sur le forum ! Venez commenter ici.





Un article sur Taylor Momsen a fait son apparition, Gossip Girl attaque une seconde fois la jeune rockeuse, quand va-t-elle arrêter ? Pas de sitôt! Venez commenter son article, ça lui fera énormément plaisir...Xoxo.

© fiche by Rain (Emma C. Watson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Down To The Gossip Vide
MessageSujet: Re: Down To The Gossip   Down To The Gossip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Down To The Gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Pub & Partenariat :: Pub -