Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Un nouveau départ (Leah / Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Claire Young

Claire Young

Un nouveau départ (Leah / Claire) Mfi2jr8
— localisation : Avec Quil
— humeur : Happy
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Un nouveau départ (Leah / Claire) Vide
MessageSujet: Un nouveau départ (Leah / Claire)   Un nouveau départ (Leah / Claire) Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:54

C'était fait. Enfin, les papiers d'adoption avaient été remplis et signés et c'était enfin officiel : Leah avait la garde exclusive de sa cousine Claire et pouvait par conséquent la prendre chez elle.

Ravie de partager cela avec sa cousine qu'elle adorait, Claire attendait qu'elle vienne la chercher àla sortie de l'école de la réserve, ses affaires étant déjà installées au fur et à mesure chez les Clearwater.

La sonnerie de fin de cours retentit et Claire se dépêcha de sortir dans l'espoir que Leah soit là, à l'attendre. Mais il n'y avait aucune trace d'elle. Inquiète et déçue, la petite fille partit donc à pied jusqu'à sa nouvelle maison et fit ses devoirs toute seule.

Une fois qu'elle les eut terminé, elle aida sa mamie Sue à faire à manger. Ce jour, c'était hachis parmentier. Claire fit des grands yeux surpris en voyant la quantité monstrueuse qu'il y avait mais sa mamie la rassura en lui disant que tout serait parti ce soir même.

Le temps passa et aucune nouvelle de Leah. Constatant ses regards vers la porte, Sue comprit et lui dit de ne pas s'inquiéter : Leah allait arriver un peu plus tard et elle serait surement désolée d'avoir raté sa sortie d'école. En attendant, elle autorisa la petite fille à jouer avec les deux chiens devant la maison à la condition qu'elle ne parte pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

Un nouveau départ (Leah / Claire) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Leah / Claire)   Un nouveau départ (Leah / Claire) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:05

[pardon pardon, j'avais complétement oublié notre rp... désolée! ><]

Cela faisait un, ou deux jours, Leah ne savait plus trop, qu'elle était officiellement devenue la mère adoptive. Elle se souvenait encore du trac qui l'avait pris sous son aile pendant toute la séance durant laquelle le juge posa des questions à la jeune femme. La jeune femme avait été ravie lorsque la décision était tombée; elle avait serré sa fille aussi fort qu'elle le pouvait.

Mais maintenant, la jeune femme devait être séparée de la petite fille à cause des Cullen, Jake l'avait prié de venir avec Seth et lui, les vampires étaient allés chasser et ils avaient dû s'occuper de Renesmée... 

Sous sa forme de louve, la jeune femme n'avait pas de montre, ni aucune notion du temps, c'est ainsi que la jeune femme ne se rendit pas compte qu'elle ratait la sortie de Claire.

Puis une heure après, les Cullen revinrent, Bella et Edward se jetèrent sur leur fille et là, la jeune louve se souvint de la sienne. La jeune femme reprit sa forme humaine et se retrouva nue dans le salon. Cachant ses parties intimes, elle s'expliqua devant l'incomprehension:

LEAH «— J'ai adopté Claire Young et je lui avais promis de venir à sa sortie de classe...

La jeune femme grimaça. Esmé, toujours prête à lui rendre service alla lui chercher des sous-vetements, une chemise blanche et un pantalon en jean en à peine un centième de seconde. Leah la remercia du regard, oui, elle faisait des efforts pour être aimable, la jeune indienne enfila le tout rapidemment et se mît à courir le plus rapidemment qu'elle pouvait.

Elle arriva à l'école de Claire, pas d'enfants... Elle se maudit et rentra chez elle, en arrivant elle vit la petite fille jouer avec les chiots, elle soupira et prit la petite fille dans ses bras. Elle la serra fort contre elle. Derrière, dans l'encadrement de la porte, Sue la regarda avec un air déçu. Leah s'excusait du regard. Puis elle reposa la petite sur le sol et lui murmura:

LEAH «— Je suis désolée, vraiment. 

Leah n'allait pas lui dire qu'elle avait oublié, elle ne pouvait pas, ce qu'elle avait oublié, c'était de regarder l'heure de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Claire Young

Claire Young

Un nouveau départ (Leah / Claire) Mfi2jr8
— localisation : Avec Quil
— humeur : Happy
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Un nouveau départ (Leah / Claire) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Leah / Claire)   Un nouveau départ (Leah / Claire) Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:47

(Aucun souci ^^)

Toujours dans le salon, Claire entendit sa mamie Sue lui dire que Leah arrivait. Un sourire prit place sur le visage de la fillette mais elle continua de jouer avec les chiots. Deux secondes plus tard, sa nouvelle maman entra et la serra contre elle, lui murmurant qu'elle était désolée.

Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde. Et puis ça fait seulement deux jours. Il faut que tu t'habitues. Ma mie et moi , on a fait à manger pour tout à l'heure et j'ai reçu mon bulletin aujourd'hui.

Avec un grand sourire, Claire fit un bisou sur la joue de Leah et courut dans sa chambre afin de chercher son relevé de notes dans son sac. Toute fière, elle revint dans le salon et le tendit à sa maman. Puis elle prit place sur le canapé, attendant qu'elle le regarde. Claire aimait bien montrer ses notes car elle travaillait bien à l'école et que ses résultats étaient le reflet de ce travail. Il n'y avait qu'en géométrie qu'elle avait du mal à avoir des bons résultats, ne comprenant rien du tout à ce que la maitresse disait. Mais depuis quelques temps, cela allait mieux car Quil lui expliquait à chaque fois qu'elle ne comprenait pas.

Alors maman, qu'est ce que tu en penses? Il faut le signer pour montrer à la maitresse que je te l'ai bien montré. Tu veux bien s'il te plait?

Mamie Sue qui se trouvait derrière elles, avait vu également le relevé de notes de Claire et dit en riant qu'elle avait de meilleures résultats que Leah quand elle était petite. Cela fit rire Claire et sa mamie Sue lui dit que comme Leah était très gourmande, elle lui promettait de faire un gâteau à chaque fois qu'elle avait un bon bulletin.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

Un nouveau départ (Leah / Claire) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Leah / Claire)   Un nouveau départ (Leah / Claire) Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:44

    CLAIRE «— Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde. Et puis ça fait seulement deux jours. Il faut que tu t'habitues. Ma mie et moi , on a fait à manger pour tout à l'heure et j'ai reçu mon bulletin aujourd'hui.

    Claire monta dans sa chambre pour chercher son bulletin, Leah était fière de sa fille (elle était toujours trop heureuse de l'appeler ainsi, elle qui ne pourrait jamais avoir d'enfants biologiques), mais sa mère la regarda avec un air consterné, elle lui chuchota:

    SUE «— Leah, tu aurais quand même pu aller la chercher à l'école... Si tu n'es pas capable de faire ça...

    LEAH «— Désolée maman, j'étais chez les Cullen, Jake m'aurait assassiné si j'avais déserté!

    SUE «— Tu as une nouvelle responsabilité Leah, assume. Je parlerais à Jacob si tu continue comme ça.

    Claire revint avec son bulletin, elle était toute fière et son sourire illuminait son visage, Leah regarda le bulletin avec fierté, c'était sa fille qui avait d'aussi bons resultats! Pas celle d'Emily... oui, c'était sa revanche sur sa cousine...

    CLAIRE «— Alors maman, qu'est ce que tu en penses? Il faut le signer pour montrer à la maitresse que je te l'ai bien montré. Tu veux bien s'il te plait?

    Derrière, Sue fit une reflexion sur les bulletins moyens de Leah, puis de la gourmandise de sa fille, la jeune indienne sourit en se souvenant. Elle arrivait à se souvenir parfois de bribes de son enfance, même si c'était assez loin. Les moments forts lui revenaient, comme quand elle rentrait le soir avec un bon bulletin, elle avait droit à un bon gateau! Heureusement pour sa ligne, elle n'avait pas toujours d'excellentes notes.

    LEAH «— Aucun problème. La jeune femme examina les notes, son stylo prêt à signer, puis elle remarqua les notes de géométrie qui montaient au fur et à mesure... C'est bien, tu t'améliore en géométrie, faut continuer ma puce.

    Puis la jeune indienne signa de son écriture la plus appliquée: "L.Clearwater" Quel idée d'avoir un nom si long.

    LEAH «— Je suis fière de toi Claire!

    Et sa fierté se voyait à son sourire.


(désolée, je savais pas trop quoi dire... =S)
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Claire Young

Claire Young

Un nouveau départ (Leah / Claire) Mfi2jr8
— localisation : Avec Quil
— humeur : Happy
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Un nouveau départ (Leah / Claire) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Leah / Claire)   Un nouveau départ (Leah / Claire) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:09

(pas de souci t'en fais pas, je vais essayer de varier les choses pour que ce soit plus aisé de répondre pour toi Very Happy)

Riant avec sa maman et sa mamie au sujet des bulletins de Leah quand elle était enfant, Claire rougit quand elles la complimentèrent au sujet de ses bonnes notes. Puis sa maman remarqua ses notes en géométrie. Claire se mordilla lèvre, un peu honteuse de ceux qu'elle avait avant que Quil l'aide.

En fait, avoua t'elle. C'est grâce à Quil que j'ai d'aussi bons résultats. Je n'y comprends strictement rien mais il me ré explique jusqu'à ce que j'ai compris. Ça parait nettement plus facile quand c'est lui qui me le dit que la maitresse.

Un peu honteuse de cet aveu, Claire sentit ce sentiment partir quand Leah lui dit qu'elle était fière d'elle. Un sourire apparut alors sur son visage et elle se blottit contre elle. Sue rompit ce moment de joie en proposant de faire un gâteau au chocolat. Claire aurait même le droit de prendre le reste de la pâte avec son doigt comme à chaque fois.

Oh oui, ce sera vraiment super.

Ravie, elles se rendirent toutes les droits dans la cuisine et sa mamie lui expliqua la recette du gâteau qu'elle faisait autrefois pour Leah. La petite fille fut toute fière tandis qu'elle participait en cassant les œufs et en mettant les ingrédients dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

Un nouveau départ (Leah / Claire) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Leah / Claire)   Un nouveau départ (Leah / Claire) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:45

[i]Leah nota un léger rougissement des joues de sa fille adoptive. Elle avait beau avoir un cœur de pierre avec les vampires, avec Claire s'était autre chose. Une autre Leah qui apparaissait, une Leah plus ouverte, souriante et rieuse. Jamais un Cullen ne l'avait vu ainsi, même Alice n'avait toujours pas entendu le rire de Leah, moins cristallin que le sien mais tout aussi sincère.

«— En fait, c'est grâce à Quil que j'ai d'aussi bons résultats. Je n'y comprends strictement rien mais il me ré explique jusqu'à ce que j'ai compris. Ça parait nettement plus facile quand c'est lui qui me le dit que la maitresse.

La jeune femme sourit, Quil était génial, il aimait Claire, comme ami, babysitter, et peut-être plus tard comme amoureux. C'était si beau cette imprégnation. Leah pouvait être jalouse, elle qui etait si seule, elle était condamnée à vivre près de l'amour de Quil et Claire et de Jake et Nessie. 

«— Quil est un excellent professeur, je suis d'accord.

Sue proposa ensuite de faire un gateau au chocolat, un de ceux qu'elle faisait à Leah quand elle était petite, la jeune indienne était ravie et la petite manifesta son enthousiasme par:

«— Oh oui, ce sera vraiment super.

Les trois filles allèrent dans la cuisine et commencèrent à cuisiner le gateau. Claire cassait les œufs et mettait tout les ingrediens dans le plat. Leah cassait les carrés de chocolat et elle en tendit un à la petite fille, et en prit un pour elle-même apres en avoir proposé un à sa propre mère.

Une heure et demi plus tard, elles etaient assises à table, Sue sortit le gateau chaud du four. Elle le démoula avec adresse et le déposa dans un plat. Sue commença à couper.

«— Garde en une part pour Seth et Jake. Suggera la jeune louve.

«— Encore chez les Cullen?

Sue n'avait pu empêcher sa voix d'avoir un ton d'amertume, même si elle essayait de le cacher. Leah acquiesça.
Les deux garçons étaient heureux, ils vivaient une vie qu'ils aimaient, ils protegeaient des gens qu'ils appréciaient. Cela leur convenait.

Leah gouta un morceau du gateau, il était très réussi!

«— Qu'est-ce que tu pense de notre gateau Claire?[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Claire Young

Claire Young

Un nouveau départ (Leah / Claire) Mfi2jr8
— localisation : Avec Quil
— humeur : Happy
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Un nouveau départ (Leah / Claire) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Leah / Claire)   Un nouveau départ (Leah / Claire) Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:28

Voyant le sourire que venait de lui faire sa mère, Claire lui en fit un également. Elle dénota tout de même une légère amertume dans le regard et comprit qu'elle avait de la peine au fond d'elle. Visiblement, c'était le sujet de discussion qui lui en causait. Mais quel était il vraiment? Quil ou les maths? Ne sachant pas lequel était le plus probable car elle était souvent en train de discuter avec Quil et être triste par rapport aux maths était quelque chose d'assez stupide d'après elle. Donc elle se résolut à ne plus parler de l'un ou l'autre avant un bon bout de temps et avoir résolu cela.

Heureusement mamie Sue proposa de faire un gâteau, ce qui changea le sujet et ramena la joie tandis qu'elles le préparaient. Claire s'occupait des œufs préférant encore cela plutôt que de s'occuper du chocolat car se connaissant, elle aurait tout mangé. Il fallut une heure et demie pour tout faire et en attendant, la fillette aida sa mamie à ranger et à nettoyer la table où trainaient les emballages des ingrédients.

Laissant sa mère et sa grand mère discuter entre elles, Claire profita du fait qu'elles soient distraites pour se servir une part. La petite impatiente avait la bouche pleine quand sa maman lui demanda ce qu'elle pensait du gâteau.

CHE TRÈS TRÈS TRÈS BON, dit elle en éclatant de rire ensuite. Elle avait du chocolat plein la bouche et autour aussi. Elles ne mangèrent qu'une part, en conservant pour Jake et Seth. Claire demanda discrètement à sa mamie d'en garder une aussi pour Quil sans que sa maman ne l'entende. Ayant terminé ses devoirs, Claire alla se mettre devant la télévision, laissant sa mère et sa mamie discuter entre elles. Elles les entendaient chuchoter de la cuisine mais ne se préoccupaient pas de ce qu'elles disaient, trop occupée par la série à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau départ (Leah / Claire) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Leah / Claire)   Un nouveau départ (Leah / Claire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ (Leah / Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• LA PUSH •• :: La réserve :: Maison des Clearwater -