Jasper Cullen Hale
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? :
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.
|
Sujet: Re: Relation d'un ange aux ailes brûlées Dim 18 Juil - 23:42 |
|
|
Si t'avais pas été une Volturi je pense qu'on se serait bien entendu ! ^^ Hors Jasper, j'adore Jane ♥ Oki cool x) Je fais mon répertoire et je t'ajouterais ;)
|
|
Jane Volturi
— localisation : à comploter avec Caïus, ou avec mon cher jumeau
— humeur : massacrante...
— un don ? : Infliger l'illusion d'une douleur si insupportable que vous ne pourriez y survivre
|
Sujet: Re: Relation d'un ange aux ailes brûlées Dim 18 Juil - 23:47 |
|
|
Monde cruel Ok moi je dois faire les avas icones et gif *a du pain sur la planche vu le monde XDDD* Je te préviens dès que je t'ai ajouté ^^
|
|
Jasper Cullen Hale
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? :
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.
|
Sujet: Re: Relation d'un ange aux ailes brûlées Dim 18 Juil - 23:49 |
|
|
|
|
Renée Dwyer
"and nothing else matters"
— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?
|
Sujet: Re: Relation d'un ange aux ailes brûlées Lun 19 Juil - 15:43 |
|
|
Pour Elena marque juste pour l'instant que l'on est amie... Quand les Rps avanceront et l'histoire aussi je repasserais avec plus d'explications... Pour Renée, je pense qu'elle ne préfère pas croiser ton chemin XD
|
|
Jane Volturi
— localisation : à comploter avec Caïus, ou avec mon cher jumeau
— humeur : massacrante...
— un don ? : Infliger l'illusion d'une douleur si insupportable que vous ne pourriez y survivre
|
Sujet: Re: Relation d'un ange aux ailes brûlées Lun 19 Juil - 18:34 |
|
|
@ Jasper >> Merci ^^ @ Renée >> Pour Elena pas de soucis, quant à Renée si elle la croise elle la mange
|
|
Marcus Volturi
— localisation : « Aujourd'hui, je porte ces chaînes, et suis ici ! Demain, je serai libre ! – Mais où ? » Edgar Allan Poe
— humeur : Pas mieux qu'hier et moins bonne que demain.
— une citation ? : « Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakespeare
— coté coeur ? : Souviens-toi de ce jour où tu es mort ; mort avec elle.
— un don ? : Perçoit les liens qui unissent les personnes entre elles.
|
Sujet: Re: Relation d'un ange aux ailes brûlées Sam 28 Aoû - 4:36 |
|
|
À moi ! Définissons notre lien, ma petite Jane... (Et avant que tu ne proposes : c'est non. Je ne serai pas ton amant secret :P Et va falloir trimer dur si tu veux toujours ta nuit !)
|
|
|
Sujet: Re: Relation d'un ange aux ailes brûlées |
|
|
|
|