Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Petite Jane attends son test (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jane Volturi

Jane Volturi

— localisation : à comploter avec Caïus, ou avec mon cher jumeau
— humeur : massacrante...
— un don ? : Infliger l'illusion d'une douleur si insupportable que vous ne pourriez y survivre


• more about you •
— relations :
— adresse:

Petite Jane attends son test (a) Vide
MessageSujet: Petite Jane attends son test (a)   Petite Jane attends son test (a) Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:53

Me voici devant vous et prête à en découdre avec votre fameux test rp

C'est quand vous voulez je suis prête Twisted Evil

et comme je suis polie je vous remercie même d'avance Petite Jane attends son test (a) 196722
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Petite Jane attends son test (a) Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Petite Jane attends son test (a) Vide
MessageSujet: Re: Petite Jane attends son test (a)   Petite Jane attends son test (a) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Petite Jane attends son test (a) 8474 et de rien ma petite Jane Very Happy

Comme je n'ai pas trop d'inspiration on va faire simple :
Citation :

Tu es en pleine conversation avec Caïus, vous parlez du plan. Soudain, ton frère arrive et vous surprend, tu mets fin à la conversation et vas le rejoindre. Il te fait remarquer que tu restes très souvent avec Caîus, trop souvent même. Ton coeur (si tu en as un mouhahaha) te dis de tout lui dévoiler, mais tu sais que tu ne dois rien dire. C'est la première fois que tu lui cache quelque chose et ça te rends très mal à l'aise.

Explique tes sentiments, tes souvenirs, tout ce qui te passe par la tête en 30 lignes sans compter les dialogues Smile. Voilaaaaaaaaaa, j'espère que ça te convient et si tu as trop de mal on trouvera autre chose ^^.



Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Jane Volturi

Jane Volturi

— localisation : à comploter avec Caïus, ou avec mon cher jumeau
— humeur : massacrante...
— un don ? : Infliger l'illusion d'une douleur si insupportable que vous ne pourriez y survivre


• more about you •
— relations :
— adresse:

Petite Jane attends son test (a) Vide
MessageSujet: Re: Petite Jane attends son test (a)   Petite Jane attends son test (a) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:40

[Merci pour l'accueil petite Nessie Petite Jane attends son test (a) 196722 Voilà, je pense que c'est bon, je me suis un peu laissée emporter désolée study ]

      « Je te dis que la tuer ne servira à rien Caïus, inutile de mettre fin à ses jours pour que la chère maman devienne folle, on doit l'enlever ensuite l'éduquer comme nous, lui faire goûter au sang et qu'elle attaque sa propre famille ! »

      « Ne soit pas si impatiente et capriceuse Jane, tu n'es point reine ici, juste une garde ne l'oublies pas, et je ne suis pas Aro... »

      « Mais j'ai passé plus de temps à les observer que vous mon très cher roi... Si l'on veut les... »


    La main de Caïus s'eleva tandis que les portes s'ouvraient. Je vis alors mon cher et tendre Alec. Et un instant je sentis quelque chose d'étrange, une pointe quelque part en moi... Mais je ne laissai rien paraître, et c'est d'un pas élégant, presque semblable à un glissement sur le sol que j'allai le rejoindre. Mon cher Alec, je pris sa main dans la mienne, comment aurais-je pu faire autrement avec lui qui dévisageait Caïus comme songeur, presque soucieux « Viens nous n'avons plus rien à faire ici. »
    Je n'aimais pas les façons de faire de Caïus mais en ces heureus sombres il était seul à pouvoir m'aider. Je voulais ma vengeance, je la désirai tant que le simple fait de le voir refuser ainsi m'agaçait terriblement. Probablement qu'Alec su lire cela en moi, et tandis que nous avançions dans les couloirs vers nos appartements, il s'arrêta face à ma chambre.

      « Puis-je entrer, j'aimerai te parler en privé petite sœur... »


    Voir mon frère ainsi solennel ne me plaisais guère, j'esquissai alors une petite moue contrariée, presque boudeuse qui le fit sourire avant que nous entrions dans ma chambre. J'en fermai la porte, et posai ma cape sur un ceintre qui tenait dans un équilibre précaire mais juste sur la porte de mon armoire. Lui s'installa sur le bord de mon lit, et dans un souffle il lâcha simplement

      « Pourquoi es-tu autant avec Caïus petite sœur ? N'aimes tu plus ma présence à tes côtés ? »


    Secrètement je souriai, et tandis qe je retirai mes collants blancs, dos à lui je cherchai quelle réponse lui donner. Je ne m'étais jamais retrouvé dans cette situation. Après tout Alec et moi avions toujours tout partagé, et cela depuis plus de 300 ans. Il était plus que mon frère, mon âme-sœur. Je l'entendis se relever et alors que j'étais parvenue à détacher ma robe il m'empoigna avec une force qui me fit sourire. Sentir cette agressivité était amuante, et même si mon regard carmin était en mesure de dévoiler mon secret, ma voix elle ne laissa place à aucun doute.

      « Serais tu jaloux Alec ? »


      « Ne sois pas stupide... »


    La Jalousie de mon frère, seule chose qui a mes yeux semblait himmuable. Portant la façon qu'il avait de détourner le regard en viendrait presque à me faire regretter de lui cacher ce qu'il se trame. Mais je ne devais pas lui dire. Si Caïus le découvrait il abandonnerait l'idée. Alec tenterait sûrement de me convaincre d'en parler à Aro, et tout serait avorté avant même que l'on ait commencé...
    Mais derrière cette simple pensée il y avait bien d'autre choses, et c'est naturellement que je venais me blottir entre les bras de mon jumeau. Je sentis alors ses mains se poser sur mon dos découvert. J'avais toujours aimé l'étreinte de mon frère, seule chose qui appaisait mes tourments depuis notre plus tendre enfance, il était seul aussi à savoir combler les plaies béantes qui strillaient mon cœur. Mais parmis elle il en perdurerait une qu'il ne saurait jamais soigner. Ce mensonge que je lâchai avec simplicité et aisance en le regardant droit dans les yeux.

      « Je ne le suis pas mon petit frère, mon tendre Alec. Et si tu veux tout savoir Caïus se demandait si Aro allez faire enfin quelque chose ou si il ne ferait rien. Je lui ai dit que rien n'était en marche, et il m'a demandé ce que moi je ferai... Rassuré ? »


    Alec me regarda, et je pris sa main pour l'entrainer vers mon lit où je m'installai entre ses bras. Je sentis la sienne ente mes cheveux blonds comme il le faisait depuis ce fameux soir de notre jugement. Salem... Soudain les images de notre passé vinrent envahir ma mémoire et mes doigts se resserrèrent sur les pans de sa chemise. Ma gorge se noua et auter chose m'envahit soudainement. Je ne savais pas le nommer et cela m'agaça au plus haut point. Fronçant de nouveau le nez, je relevai les yeux vers mon frère qui s'allongea, et m'entraina avec lui. Je pris le temps de l'observer, mes yeux rouges vagabondant sur son visage, et finalement je lui demandai :

      « Tu sais que tu es le seul à qui je ne ferai jamais de mal, n'est-ce pas Alec ? »


      « Pourtant tu me tortures...»


      « Ça ne me fait pas rire Alec ! »


      « Mais je ne plaisante pas... »


    Je cherchais dans ma mémoire le nombre de fois où je l'avais ainsi "torturé" mais rien ne me vains, mon comportement était pour moi si naturel, et puis si il avait souffert il me l'aurait dit sans détour. Je haussai donc les épaules et m'installai contre son torse, mes doigts dessinant les broderies qui ornaient sa veste. Ce genre de situations ne nous surprenait ni l'un ni l'autre, c'est même pour ça que l'on avait été condamné au bûcher. Trop proches, c'est ce qu'ils avaient dit. Jumeaux diabloiques c'est ce que nous sommes devenus. Je me repliais légèrement sur moi-même, me nichant contre mon frère qui referma son étreinte sur moi.
    Pour la première fois depuis des siècles j'avais l'impression de trahir quelque chose de fort entre nous, mais je savais que je n'avais pas le choix. Pourtant je craignai de le perdre, que notre lien se prise pour ce qui soudainement parraissait être une stupide vengeance... Je fermais les yeux pour les réouvrir venant poser un baiser sur les lèvres de mon frère.

      « Tu es fatiguée ma petite Jane ? »


    J'hochais simpelment la tête pour me nicher davantage, et en respirant légèrement son parfum, je me rappelai combien lui et moi nous étions proche l'un de l'autre. Tout ce que nous avions traversé. Et cette fois je savais que j'avançais seule aux côtés de Caïus...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Petite Jane attends son test (a) Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Petite Jane attends son test (a) Vide
MessageSujet: Re: Petite Jane attends son test (a)   Petite Jane attends son test (a) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:52

oh my god ! J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime quand tu te laisses emporter !
Tu as passé le test avec brio, félicitations cheers; tu as magnifiquement bien cerné Jane et la relation qu'elle a avec son frère, je suis conquise Very Happy

Tu peux commencer ta présentation (que j'ai hâte de voir) Petite Jane attends son test (a) 75144
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Jane Volturi

Jane Volturi

— localisation : à comploter avec Caïus, ou avec mon cher jumeau
— humeur : massacrante...
— un don ? : Infliger l'illusion d'une douleur si insupportable que vous ne pourriez y survivre


• more about you •
— relations :
— adresse:

Petite Jane attends son test (a) Vide
MessageSujet: Re: Petite Jane attends son test (a)   Petite Jane attends son test (a) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:10

*se retient de se marrer parce que ça ne fait pas Jane Twisted Evil *

Contente que ce test t'aies plus, je file donc me charger de ma fiche cette fois alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Petite Jane attends son test (a) V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Petite Jane attends son test (a) Vide
MessageSujet: Re: Petite Jane attends son test (a)   Petite Jane attends son test (a) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:43

Bienvenue ma Volturi préférée <3
Ton test est juste géniaaaaaaaal ! Tu as vraiment bien cernée Jane, j'attends avec impatience ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Jane attends son test (a) Vide
MessageSujet: Re: Petite Jane attends son test (a)   Petite Jane attends son test (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Jane attends son test (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Test RP -