Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Vide
MessageSujet: « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper   « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:29

La nuit venait de laisser place au jour dans la petite ville pluvieuse qu'était Forks. Dans un cottage entourée de verdure, une jeune fille sembla s'extirper avec difficulté d'un sommeil profond et agité. La nuit n'avait pas été de tout repos, l'oreiller humide de larmes versées pendant son sommeil en était la preuve. Elle avait fait un horrible cauchemar, le premier.

      C'était une nuit noire, personne ne se serait aventuré dehors, il y avait une ambiance de mort. Seul la pleine lune était source de lumière et elle n'éclairait qu'un groupe de silhouettes sombres. Ils étaient très nombreux, des dizaines. Ils se déplaçaient d'un même mouvement, une marche synchronisée, tel une chorégraphie, sinistre spectacle. Trois d'entre eux étaient démarqués des autres, plus en avant. Les trois bergers et leur troupeau. On ne distinguait pas leur visage et c'était peut-être mieux ainsi. Ils étaient vêtus de longues capes noires, des capuches dissimulant leur face. Ces vampires s'avançaient d'un pas lent, mais néanmoins déterminés, ils savaient parfaitement où aller. Ils ne tardèrent pas à arriver à destination, devant eux se tenait une grande maison blanche. Le contraste était plus que visible, à l'intérieur se trouvait un groupe de personne, respirant la joie de vivre, une vraie famille.Il ne semblèrent pas remarquer la présence des Volturi. Ces derniers s'approchaient dangereusement de la résidence des Cullen. On sonna à la porte. Les membres de la famille se regardèrent, ne s'attendant probablement pas à recevoir de la visite.

        - Qui est-ce ? demanda Renesmée à sa tante Alice.
        - Je ne sais pas ma chérie, en ce moment tu bloques mon don, je vais ouvrir, répondit la dite Alice de sa voix enfantine.


      D'un bond elle se leva et deux secondes après elle se trouvait devant la porte, elle ouvrit. La jeune fille à la peau marmoréenne esquissa un rictus diabolique.

        - Bonsoir Alice, murmura Jane.


      Un cri d'effroi, le noir total, et puis plus rien.

Renesmée ouvrit ses yeux encore humide difficilement, éblouie par le faisceau de lumière qui traversait sa fenêtre.Une sensation de froid l'enveloppa, ses couvertures avaient glissées du lit, elle avait dû s'agiter pendant la nuit. Elle se leva tranquillement, se remémorant ce cauchemar, chose qu'elle regretta vite car elle fut prise d'un frisson. Elle descendit, encore en pyjama dans le salon. Personne, aucun signe d'Edward ou de Bella. Elle haussa les épaules. Elle arriva dans la cuisine et vit un post-it collé sur le plan de travail.

Ma chérie, ton père et moi sommes partis à L.A prendre un peu de bon temps. Nous reviendrons ce soir, passe une bonne journée et sois prudente.

Gros bisous, Maman.

Sa mère ne l'avait pas prévenu, c'était sûrement une surprise pour son père et elle avait préféré ne pas prendre le risque. Nessie sourit. Elle se demande qu'est ce qu'elle allait pouvoir faire de sa journée. Elle pris d'abord la décision de prendre son petit déjeuner : un bol de céréale et du jus d'orange. Nous réfléchissons mieux le ventre plein, c'est connu. Le reste de la matinée se passa sans encombre, elle était resté devant la télé, ou sur l'ordinateur. Quand vint l'après-midi, elle décida de passer à la maison Cullen.

Lorsqu'elle arriva devant la villa blanche, elle se remémora son cauchemar. Son humeur changea, elle devint anxieuse. Elle entra sans frapper en espérant qu'un membre de sa famille lui change les idées. Personne ? Mais où était il tous passé ? Elle s'apprêtait à monter les marches de l'escalier qui menait à l'étage quand une voix familière l'interpella.

[ Je corrigerai plus tard désolée >< ]


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mer 28 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Vide
MessageSujet: Re: « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper   « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:59

Le jour se levait en ce beau matin. Les journées où la pluie ne tombait pas étaient rares, et tout le monde en profitait, tôt le matin déjà. Surtout que été comme hiver, la température dépassait rarement les 20 degrés, et quand un petit rayon de soleil osait s'aventurer hors des nuages, souvent il était accompagné de la chaleur.

Jasper était assit sur le lit, les jambes pendant par terre, les bras croisés sur son torse. Il était déjà habillé et coiffé, normal après tout, il avait eu toute la nuit pour se préparer vu qu'il ne dormait pas. Il observait Alice fouiner dans leur dressing à la recherche de la tenue idéale pour la journée shopping qu'elle avait prévu avec sa soeur, Rosalie, et sa mère, Esmé. Cela faisait longtemps que les trois femmes n'étaient pas sorties des alentours de Forks, restant soit dans la ville même, soit à Port Angeles. Aujourd'hui elles avaient prévu de partir à Seattle. Le vampire blond, déjà habitué à suivre sa compagne dans les différents magasins, n'avait guère envie de subir le même sort aujourd'hui, et vu qu'Alice était déjà accompagnée, sa non-présence ne la dérangeait pas trop.
Une fois qu'elle eut trouvé la tenue parfaite, il la regarda attentivement, avant de lui dire :


- Parfaite, comme toujours.

Elle rit, un rire qu'il appréciait énormément et qu'il aurait su reconnaitre entre mille. Il la prit alors par la taille et l'embrassa, rapidement elle se détacha de lui et lui rappela qu'il fallait qu'elle y aille tôt pour être de retour ce soir. Il râla donc pour la forme, en sachant pertinemment que cela ne changerait rien.

Jasper descendit donc à la suite d'Alice dans le grand salon blanc. Toute sa famille était déjà réunie et debout, sauf Eward, Bella et Renesmée qui étaient encore dans leur cottage. Les trois filles partirent donc, en embrassant chacune leur homme.
Le jeune vampire était désormais seul avec Emmett et Carlisle. Ces deux derniers parlaient d'aller chasser. Cela faisait deux semaines qu'ils n'y étaient pas allés, et l'occasion semblait être parfaite. Ils proposèrent au vampire blond de les accompagner, mais celui-ci déclina leur offre, d'une part car il était déjà parti chasser il y a quelques jours, et d'autre part car une occasion rêvée se présentait à lui pour passer une journée seul.
Son frère adoptif sortit donc de la maison en premier, et le médecin ne tarda pas à le suivre. Avant de sortir il rappela à Jazz :


- Edward, Bella et Renesmée ne devront pas tarder à arriver à mon avis. Tu ne passeras pas la journée seul au moins.

Puis il s'en alla.
Jasper poussa un soupir. Il les avait oublié ces trois là ... Pas que le fait de les voir le dérangeait, pas il aurait apprécié de passer une journée seul. Les occasions ici étaient rares, il y avait toujours quelqu'un à la maison, et d'ailleurs, le jeune vampire était rarement séparé de sa belle.

Jasper tourna donc en rond un moment. Il ne savait pas vraiment quoi faire dans cette grande maison, car il savait qu'à tout moment il risquait d'être dérangé. Finalement il se décida à prendre un livre et à aller lire un peu dans le jardin. Au moins il ne risquait pas d'être dérangé, et de derrière, aucun risque que sa peau brillante attire l'attention. Il s'installa donc sur une chaise de la terrassa et reprit sa lecture là où il l'avait arrêté.
Il passa peut-être un quart d'heure à lire, mais rapidement il entendit des bruits de pas, et un tas d'émotions lui vinrent. La peur, l'inquiétude. Qui pouvait bien revenir tout seul de sa petite balade ? Est-ce que Edward était venu seul car les deux femmes de sa vie étaient aller rejoindre les trois autres vampires à Seattle ? Jasper ne le savait pas. Il posa donc son livre calmement, et se dirigea vers l'intérieur de la villa. Il vit alors Renesmée entrée, et, voyant que personne n'était là, se diriger vers l'étage. Il eut juste le temps de lui dire avant qu'elle ne gravisse les marches :


- Ca na sert à rien, ils sont tous partis.

La jeune fille fit alors marche arrière. Son oncle se rapprocha d'elle et la salua :

- Bonjour Renesmée. Alice, Rosalie et Esmé sont parties à Seattle faire les magasins. Emmett et Carlisle sont allés chasser. Où sont tes parents ?

Il savait très bien que la question de la jeune fille allait concerné l'absence du reste de la famille, il y avait donc déjà répondu, avant qu'elle ne la pose.
Il essayait de la détourner de ses émotions négatives. Il essaya d'ailleurs de la calmer en remplaçant l'anxiété par le calme. Il était tellement habitué à calmer tout les membres de sa famille, que désormais c'était devenu normal pour lui.
Néanmoins il se demandait quand même qu'est ce qui pouvait causer ça à Renesmée. Mais étant trop poli et peut-être pas assez proche de la jeune fille, il garda le silence et ne lui posa pas de questions embarrassantes. Déjà qu'il l'était lui même un peu ... Oui, le faite d'être seul avec sa nièce le perturbait. Il n'avait jamais été seul en sa compagnie. Pas qu'il ne se contrôle pas, non, loin de là, mais il ne la connaissait pas vraiment, et il avait toujours un peu peur qu'elle se blesse et que quelque chose de fâcheux puisse arriver ... Comme à l'anniversaire de Bella par exemple ...
Jasper chassa rapidement ces pensées de sa tête pour se reconcentrer sur sa nièce. Il savait que si elle voulait lui parler de ce qui n'allait pas - et il en doutait fort - elle le ferait d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Vide
MessageSujet: Re: « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper   « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:58

    « Ca ne sert à rien, ils sont tous partis. »


Renesmée s'apprêtait à gravir la première marche lorsque Jasper l'avait interpellée. Elle reposa donc son pied au sol et se retourna pour faire face à son oncle. Jasper possédait, en comparaison d'Emmett, une carrure beaucoup plus svelte ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il n'était pas musclé et il n'était pas très grand mais dépassait Renesmée d'une bonne tête. Sa peau, comme pour tout les vampires était extrêmement pâles et ses yeux était d'une couleur topaze jaune avec des reflets dorés, couleur propre aux vampires végétariens. Ses cheveux d'une couleur miel sont mi-long et ébouriffés rajoutant un côté enfantin à son apparence. Les traits de son visage sont particulièrement fin lui donnant en quelque sorte un visage d'ange espiègle.

Renesmée commença à ouvrir la bouche mais avant qu'elle est pu prononcer quelque chose, Jasper anticipa sa question et lui répondit :

    « Bonjour Renesmée. Alice, Rosalie et Esmé sont parties à Seattle faire les magasins. Emmett et Carlisle sont allés chasser. Où sont tes parents ? »

    « Ah d'accord ... » L'hybride baissa la tête, légèrement déçue.. « Ils sont parti à Las Vegas, faire une petite virée en amoureux. »


Un sourire vint se poser sur ses lèvres, cela faisait longtemps qu'Edward et Bella s'étaient retrouvés seuls tout les deux. Une sensation d'euphorie s'empara de son corps et de son esprit remplaçant l'anxiété qui l'avait habité précédemment. Elle comprit que c'était Jasper qu'il la calmait et lui adresse donc un sourire plein de gratitude.

    « Pourquoi tu n'es pas parti chasser avec les autres ? »


Bien que l'idée de rester avec son oncle n'était pas des plus déplaisantes, bien qu'embarrassante car l'oncle et sa nièce n'étaient extrêmement proches, contrairement à Nessie et aux autres membres de la famille, cela lui semblait seulement étrange qu'il reste seul à la villa, elle pensait qu'il serait lui aussi parti chasser avec Emmett et Carlisle même si ses prunelles dorées indiquait clairement qu'il n'avait nul besoin de chasser en ce moment. Peut-être avait-il besoin de rester seul ... ressentir constamment les émotions des gens devait être une sensation désagréable et éprouvante et Renesmée n'arrangeait pas cela. Elle prit conscience qu'elle avait peut-être gâcher sa journée en solo.

    « Je peux m'en aller si tu veux ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Vide
MessageSujet: Re: « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper   « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:30

- Ah d'accord ... Ils sont parti à Las Vegas, faire une petite virée en amoureux.

Renesmée afficha un sourire. Jasper fit de même. Il savait que Bella et Edward n'avaient pas quittés la jeune fille et n'étaient pas partis en amoureux depuis ... depuis ... et bien leur lune de miel ! Il n'avait jamais quitté la jeune adolescente depuis. Ils avaient certainement trop peur, avec tout ce qui c'était passé ...
Le vampire blond aurait apprécié partir en week-end avec sa moitié, celle qui partageait sa vie, mais il ne savait pas vraiment si c'était le bon moment ... Il savait qu'un week-end loin de la maison lui aurait fait du bien, rien que pour ses mots de têtes, mais accepterait-elle de quitter la villa et ses habitants ? Mettrait-elle sous un verrou ses visions durant le séjour ? Jazz n'était certains de rien, mais l'idée était à prendre en considération.


- Pourquoi tu n'es pas parti chasser avec les autres ?

Jasper regarda alors Renesmée. C'était une question tout à fait normal. La jeune fille devait être aussi surprise que lui du faite qu'il puisse être seul à la maison. C'était vrai qu'il aurait pu partir chasser, bien qu'il n'en ait eu aucunement besoin, mais il avait espéré pouvoir passer une journée seul, sans ressentir aucune émotion à par les siennes. Bon c'était raté pour aujourd'hui, mais le faite d'être seul avec Nessie n'était peut-être pas une mauvaise chose. Il pourrait apprendre à plus la connaitre, discuter ... Jasper chassa ces pensées de sa tête, il ne s'imaginait pas du tout discuter avec sa nièce, de chose et d'autre. Ca n'était pas vraiment son fort de faire la discutions ...
Finalement, il répondit à le jeune hybride :

- Et bien je n'en avais pas vraiment besoin, et j'espérais passer une journée seul, mais bon ... Tu ne me déranges pas, hein !

Il préférait être franc envers sa nièce. Il n'y avait d'ailleurs pas vraiment de mal à vouloir être seul une journée. Passons ...
Jasper ne savait pas vraiment quoi dire. Comme dit plus haut, ce n'était pas son fort d'entamer la discutions, surtout avec des personnes qu'il ne connaissait pas trop. Renesmée était certes de sa famille, mais il ne la connaissait pas bien du tout. C'était honteux, c'est vrai, mais bon ... L'un comme l'autre n'avait jamais vraiment ressenti le besoin d'en apprendre plus sur l'autre, et aucun n'avait cherché plus loin.


- Je peux m'en aller si tu veux ...

Jazz leva la tête et observa l'adolescente. Il ne voulait pas la vexer, il espérait d'ailleurs qu'elle ne le soit pas déjà. Il ne voulait pas non plus qu'elle passe la journée seule. La perspective d'accepter sa proposition était tentante, mais les répercussions derrière étaient trop grandes.
Le vampire sourit donc à la jeune fille avant de lui dire :


- Non, non, reste ! C'est à toi de décider si tu veux t'en aller. Je sais que ma compagnie n'est pas des meilleures ... Mais bon, je vais faire tout pour que la journée te soit moins longue. Je ne suis pas Alice, c'est sur, mais bon ...

Il fit une grimace et sourit à Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Vide
MessageSujet: Re: « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper   « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:13

    « Et bien je n'en avais pas vraiment besoin, et j'espérais passer une journée seul, mais bon ... Tu ne me déranges pas, hein ! »

Ces paroles rassurèrent la jeune fille qui ne voulaient pas imposer sa présence. Elles avaient l'habitude de passer toutes ses journées chez les Cullen où avec Jacob mais à vrai dire elle n'avait jamais pensé au fait qu'il ne voudrait pas d'elle après d'eux. L'hybride aimait beaucoup passer du temps avec sa famille, Esmée était une mamie gateau, Rosalie elle était comme une deuxième maman, elle avait un instinct maternel très prononcé, Emmett lui, était toujours la pour la faire rire, Alice quant à elle, était sa styliste attitrée, elle aidait toujours la jeune fille à choisir ses tenues et était toujours partante pour une virée shopping, aussi, elle adorait lui offrir des tonnes de cadeaux qui se révélait souvent être des vétements ou des chaussures car Nessie adorait la mode tout comme sa tante qui lui avait transmis cette passion. Cependant, Carlisle et Jasper était ceux avec qui Renesmée était la moins proche, ne sachant pas comment se comporter avec eux. Carlisle était un grand père admirable, il faisait preuve d'un amour, d'une grande tendresse, d'une charité, et d'une affection incomparable envers toute la famille. Aider, aimer, et protéger. Si Carlisle devait être résumé en trois verbes, ce serait sans doute ceux là. Jasper cependant, était très difficile à cerner, n'étant pas très expressif. Lui pouvait voir les sentiments des gens, mais à l'opposé, il était impossible de savoir ce qu'il ressentait lui même. Il gardait toujours cet air énigmatique et distant, mais pas froid au contraire, il avait un air appaisant mais néanmoins mystérieux. C'est en partie pour cela que Renesmée était génée en sa présence, elle ne savait pas du tout comment se comporter.

    « Non, non, reste ! C'est à toi de décider si tu veux t'en aller. Je sais que ma compagnie n'est pas des meilleures ... Mais bon, je vais faire tout pour que la journée te soit moins longue. Je ne suis pas Alice, c'est sur, mais bon ... »


Une qualité chez Jasper ? Sa franchise. Il faisait preuve d'une franchise déroutante. Elle décida de rester, même si elle craignait un peu de s'ennuyer. Cependant, se retrouver seule avec un membre de la famille qu'elle ne connaissait pas dans que ça était justement une bonne façon d'en apprendre un peu plus sur lui.

    « Oh non tu feras très bien l'affaire ! » assura-t'elle en rigolant. « Qu'est ce que tu faisais avant que j'arrive ? »

Elle espérait ainsi en savoir plus sur ces gouts, et peut-être lui proposer une activité qui lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Vide
MessageSujet: Re: « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper   « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:49

[Désolée, j'avais complètement zappé notre rp >.<]

- Oh non tu feras très bien l'affaire !

Renesmée rigola, et Jasper joignit son rire au sien.

- Qu'est ce que tu faisais avant que j'arrive ?

Jasper observa le livre qu'il venait de poser sur le canapé blanc, avant que sa nièce n'arrive. Le titre du livre était inscris en grosse lettre sur la couverture. On pouvait lire '' Les Hauts de Hurlevent ''. Le vampire poussa un soupir au fond de lui, et se rappela de la journée, il y a déjà un mois de cela, qui l'avait poussé à accepter ce défi.
C'était un jour comme les autres, dans la villa Cullen. Jasper était assis sur le canapé, il regardait la télé, enfin il zappait à la vitesse de l'éclair. Rien ne l'intéressait. Il s'ennuyait d'ailleurs. Emmett était à l'étage, il était sur l'ordinateur. Le vampire blond pouvait entendre le bruit des touches du clavier quand son frère tapait dessus. Il poussa alors un soupir et continua de zapper. C'est alors que son frère descendit les escaliers en faisant un bruit d'enfer, et il jeta une liste sur les genoux de Jazz' avant de se jeter dans un fauteuil, un sourire aux lèvres.


- C'est quoi ça ?

Jasper observait la liste. Il y avait des noms de livres connus, et très anciens. Au-dessus était écris « Les 100 meilleurs livres de tous les temps ».

- C'est une liste de livre. Vu que tu t'ennuies, je me suis dis que ça ne pourrait pas te faire de mal un peu de lecture.

Le vampire blond avait sourit avant de répondre à son frère :

- A toi non plus tu sais.

Et le grand brun avait rit de son rire grave et bruyant. Jasper observa la liste. Il y avait là des livres qu'il avait déjà lu, mais beaucoup qui lui étaient inconnus. C'est à ce moment que Emmett l'avait mit aux défis de lire tout les livres avant 2 mois. Jazz' ne refusait jamais les défis qu'on lui lançait, il avait donc accepté, pensant que ça serait facile.

Jasper observait toujours la couverture du livre, un sourire aux lèvres. Il avait déjà lu un peu plus de la moitié des livres de la liste, dans l'ordre de son choix. La liste était d'ailleurs rangée en haut, dans le tiroir de la table de chevet qui se trouvait à côté de son lit. Se rappelant que Renesmée était là, et qu'elle attendait une réponse, son oncle lui répondit :


- J'étais entrain de lire. Les Hauts de Hurlevent. Décidément, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ta mère aime ce libre. Franchement.

Et il sourit à Nessie, avant de regagner sa place sur le canapé, et d'inviter la jeune fille à s'asseoir à côté de lui. Après tout, elle n'était pas entièrement vampire et une part d'humanité persistait en elle. Elle n'allait pas rester debout toute l'après-midi quand même. Une fois qu'elle fut assise à côté de lui, il observa la couverture du livre et la date d'écriture. 1847. Evidemment, l'édition du livre n'était pas de cette époque, mais l'écriture, si.

- Tu sais, ça me rappelle un peu ma vie avant de devenir un vampire. C'est la même époque...

Jasper se demanda alors si ses parents lui avaient raconté son histoire. Il l'ignorait, mais il pensait que oui. Après tout, elle faisait partie de la famille. Mais d'un autre côté, il connaissait le tact d'Edward, et la timidité de Bella à son égard. Le vampire blond était d'accord pour en parler à sa nièce, mais seulement si elle le lui demandait. Il ne voulait pas l'embêter avec toute ces histoires.
Jazz' observait Renesmiée. Il était tout de même curieux de savoir ce qui pouvait perturber la jeune fille à ce point. Il n'y connaissait pas grand chose en problèmes adolescents, et d'ailleurs, même si elle se confiait à lui, chose qui était mais alors vraiment très peu probable, il ne saurait certainement pas quoi faire ou pas quoi dire pour l'aider ou pour la réconforter. Mais tout de même, tout cela était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Vide
MessageSujet: Re: « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper   « sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« sweet dream or beautiful nightmare ... » || pv jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FORKS •• :: La maison des Cullen :: Salon -