|
|
Auteur |
Message |
Jasper Cullen Hale
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? :
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.
|
Sujet: Recueil de RP. Mar 27 Juil - 21:34 |
|
|
Si je créé, ce sujet, c'est pour faire part de mes RP. Pas tous hein, seulement ceux dont je suis un peu fière. Je veux pas afficher toutes mes horreurs quand même xD Je classerais mes RP selon différents personnages. La plus part seront extraits de forum sur LGDC, désolée si vous aimez pas les histoires de chats, lisez pas. ^^ Je pense pas vous impressionner avec mes RP car vous faites des romans magnifiques vous mêmes ! x) Moi je suis rien à côté Mdr Bref passons aux choses sérieuses, si on peut dire ça xD Poussière d'Argent :
- Spoiler:
Comment savoir si on est mort ou en vie ? D'ailleurs comment savoir ce qu'est la mort et ce qu'est la vie ? Tout le monde pense que la vie est ici, sur terre, avec notre famille, et nos amis, mais si la vie était en haut, avec les défunts, ou plutôt les vivants ? La plus part on peur de la mort, mais certains ne la redoutent pas, ils l'attendent. Comment expliquer une telle révultion de la part de l'être vivant pour la mort ? Comment expliquer cette peur constante de ne plus jamais voir le soleil se lever, de ne plus jamais pouvoir profiter de la petite brise qui souffle le matin ? Pourtant personne n'a encore prouvé que la mort était une chose horrible. En même temps qui était là pour en témoigner ? Personne évidemment ! Et qui pouvait bien dire que la vie était ici et la mort là-bas ? Parfois Poussière d'argent se demandait si ce n'était pas l'inverse, la mort était ici, et la vie là-bas. Pourquoi ? Et bien parce qu'on se fait une idée tellement positive de la vie, le bonheur, la joie, l'amour, l'amitié, la famille, les amis, on s'imagine que tout est rose tout les jours, et pourtant rien de tel dans la vraie vie. Quand on est encore qu'un petit enfant on s'imagine capable de tout, impossible pour nous de voir les limites que nous impose notre corps. Pourtant elles existent belles et bien ces limites, mais ça on ne s'en rend compte que plus tard, quand on apprend enfin ce que veut dire le mot '' souffrir '', certainement un cousin du mot '' vie ''. La guérisseuse grise avait apprit à vivre avec ses doutes, avec ses chagrins, elle avait essayé de s'endurcir pour ne pas replonger, mais elle n'était pas d'une résistente à toute épreuve, et ce qui c'était passé elle ne l'avvait pas prévu et ne s'était pas préparé à l'affronter.
Poussière d'argent en avait connue des malheurs dans sa vie. Elle avait surmontée bien des épreuves, toujours en gardant la tête haute, ou presque. Petite elle était une chatonne insouciante, aimé de tous et chouchouter par sa mère. Elle était très gentille, serviable et à l'écoute des autres. Rien ne lui faisait peur, et elle était pleine d'énergie. Durant son apprentissage elle se révéla une apprentie douée, une guerrière prometteuse disait-on. Mais avait-on prévu ce qui allait lui arriver ? Certainement pas ... En devenant guerrière elle dû abandonner bien des choses. Comme quoi on obtient rien sans rien. En devenant une guerrière, elle perdit sa mère. Morte d'une maladie cette dernière succomba dans les pattes de sa fille. La jeune chatte se renforça alors d'avantages, mais cela ne suffit pas. Peu de temps après beaucoups d'évènements chamboulèrent la vie de la guérisseuse grise, et finir par la poussée au suicide, tentative qui fut bien entendu râté. Peu de temps après Poussière d'argent perdit toute sa famille, sa mère était morte, son père aussi, elle n'avait pas de frères et soeurs et sa seule tante partit du camp sans prévenir personne. La chatte grise devint alors différente, beaucoup moins joyeuse, renfermée, elle s'était formée une carapace pour survivre dans ce monde de brutes. Mais une chatte réussit à la comprendre et à devenir son amie, Etoile de lune ainsi que sa soeur, Nuage des cieux. D'ailleurs Poussière d'argent devint le lieutenant du clan du lac. Mais rapidement un message du clan des étoiles lui vint, lui disant de devenir guérisseuse. C'est là que tout commença. En devenant guérisseuse, la chatte grise dû abandonner bien des choses. Une chose particulièrement qu'elle n'oublierait jamais. Une chose dont elle rêvait encore, cette chose la maintenant prisonnière et elle ne pourrait continuer de vivre dans savoir ce qui lui était arrivé. Pourtant c'était son choix, elle l'avait décidée toute seule et elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même. Mais un jour spécial ne lui fit pas regretter ce qu'elle avait fait. Le jour où elle se fit attaquer. Elle ne regretta pas son choix, mais depuis cette attaque chaque nuit elle y repensait et chaque matin en se réveillant elle regrettait tout de sa vie et se maudissait d'avoir fait des choix aussi stupides. Depuis ce jour elle ne fut plus la même. Craintive, renfermée, solitaire, peu amicale, méchante, agressive. Tout cela elle ne l'était pas avant, mais l'attaque l'avait changée, elle était devenue une autre Poussière d'argent. Sa vie l'avait tellement marquée, tellement traumatisé et fait souffert qu'elle s'était formée une carapace de dur pour ne plus jamais avoir à souffrir. Pourtant elle le savait, cette carapace ne résisterait pas bien longtemps, jusqu'à la prochaine épreuve qu'elle râterait comme d'habitude ...
Poussière d'argent marchait dans la forêt en repensait à sa vie. Elle ne savait plus trop quoi en penser, mais elle savait que si elle avait la chance de pouvoir tout changer, de remonter le temps elle le ferait et ne referait pas toute ces erreurs débiles. Pourtant elle n'en avait pas le pouvoir, et ces erreurs elle allait devoir les assumer toute seule. De toute façon personne ne pouvait la comprendre, elle était seule face à tout le monde. Même Etoile de lune était impuissante face à cela. Elle était d'un tempérament tellement doux, tellement, tellement le contraire de Poussière d'argent qu'elle ne pourrait jamais l'aider ! Elle essayerait sûrement, sans vraiment comprendre ce que traversait la chatte argentée, et sans comprendre pourquoi elle avait fait de tels choix dans sa vie. Etoile de lune était tellement le profil typique de la chatte parfaite. Gentille, drôle, compréhensive, mais elle rêvait aussi des mêmes choses que tout le monde, avoir un compagnon, des chatons, une famille quoi. Poussière d'argent n'avait jamais voulut véritablement de tout cela, en devenant guérisseuse elle avait abandonnée tout ça, et désormais elle le regrettait ... Elle n'avait pas envie d'un compagnon qui l'aime et d'enfants, mais le choix qu'elle avait fait en devenant guérisseuse, ce qu'elle avait décidée d'abandonner la hantait sans cesse. Comment être certaine qu'elle avait fait le bon choix ? Pour l'instant aucunes façons ...
La chatte grise avançait, telle une âme en peine. Elle ne savait pas où ses pattes la menaient, elle ne réfléchissait pas vraiment à son chemin. Elle avait enfin retrouver le courage de sortir seule le jour, alors elle évitait au mieux possible de penser aux choses superflus et de se concentrer sur quelque chose de précis pour ne pas que ses vieux démons refassent surface. Elle savait que si elle ne se concentrait pas sur quelque chose de précis elle verrait des ombres menaçantes partout, des loups partout, elle entendrait des bruits bizarres et sombrerait peu à peu dans la panique avant de rentrer au clan et de se pelotonner sur sa litière de mousse en tremblant comme une feuille. Non elle ne voulait pas d'une vie de prisonnière, une vie de peur et d'angoisse. Elle voulait vivre quoi ! Une vie normale, comme tout le monde, pas une vie enfermée dans une tanière. A ce moment là autant devenir un chat domestique si on a peur de la forêt, c'est pareil, y a plus de confort, de la nourriture à volonté et au moins on est sûr d'être à l'abris des dangers. Mais Poussière d'argent n'aimait pas les chats domestiques et encore moins les bipèdes alors de là à en devenir une ...
Poussière d'argent était sans s'en rendre compte arrivée au lac. Elle marcha donc jusqu'à la surface lisse de l'eau et se pencha pour voir son reflet dans l'eau limpide. Le reflet qu'elle voyait dans l'eau était celui d'une chatte faible, craintive, pas celui de Poussière d'argent. Pourtant quand elle se sentait en danger elle était totu de suite très dur, enfermée dans sa carapace, mais face à des étrangers elle ne faisait pas le poids. L'inconnu lui faisait peur et la rendait comme une chatonne, innofensive et à la portée de tous.
Crac. Poussière d'argent sursauta en attendant ce bruit. Quelqu'un était là, il n'y avait pas de doute. Pourtant la peur ne cisalla pas tout de suite le ventre de la chatte grise, mais quelques secondes après. La jeune guérisseuse s'approcha du bruit, elle savait que c'était imprudent mais tant pis. Elle préférait mourrir tout de suite que mourrir après. La chatt egrise s'approcha et se cacha derrière un buisson. Ce qu'elle vit la laissa bouche bée. Ce n'était pas un loup, mais un chat, ou plutôt une chatte blanche. Le poil crasseux, l'allure faible, la chatte grise eut du mal à reconnaitre sa tante, Eclat de cristal. Pourtant c'était elle. En bien piteux état, mais la guérisseuse du clan du lac n'était pas surprise de la voir ainsi. La dernière fois qu'elle l'avait vu elle était encore pire, bien pire. La chatte grise sortit donc de sa cachette et la solitaire fit mine de ne pas entendre, puis elle se retourna et dit :
- Bonjour Poussière d'argent.
La chatte grise poussa un soupir. Elle en avait assez du passé, elle voulait tirer une bonne fois pour toute un trait sur sa famille, ou en tout cas sur la solitaire. Elle en avait marre qu'elle la fasse souffrir et qu'elle l'utilise comme un pentin. Poussière d'argent avait changé, elle n'était plus la chatonne qu'avait connue l'ancienne chef du clan du lac. La chatte argentée fini par répondre :
- Eclat de cristal ... Que me veux-tu encore ? Je ne veux plus te voir, je ne veux plus te parler ... J'en ai assez que tu me fasses souffrir ... Va t'en.
La chatte grise savait qu'il en fallait bien plus à la solitaire pour qu'elle s'en aille, et que si elle avait une idée précise dans la tête elle ne partirait pas avant d'avoir pu réaliser ce qu'elle voulait. Poussière d'argent attendit donc la réponse de Eclat de cristal.
- Spoiler:
Poussière d'argent espérait éviter les questions des deux chats en restant à l'écart, mais cela ne marcha pas. Même si elle essayait d'avoir l'air occupé et de ne pas montrer de signe d'intérêt aux deux chats qui étaient dans sa tanière, cela ne fit rien à Nuage de cristal qui demanda à la guérisseuse grise :
- Dis Poussière d'Argent ... Pourquoi tu as cet air triste en permanence ?
Poussière d'argent poussa un long soupir. Pourquoi cet air triste ? Pour bien des raisons. Tout ça avait commencer il y a bien longtemps, quand la jeune chatte n'était encore qu'une petite chatonne et qu'elle jouait encore dans la pouponière. Déjà à cette époque elle était courageuse et n'avait peur de rien.
- Petite argent ! Petite argent ! - Maman !! - Petite argent ? Ahh tu es là !! Tu m'as fais vraiment peur ma chérie ! Où étais-tu passé ? - Je cherchais papa. Où il est papa ? Les autres chatons voient leur papa tout le temps, moi je ne l'ai jamais vu ... Tu m'as dis que c'était un guerrier très courageux. - Ma chérie ton papa ne sera plus jamais là. Il est allé rejoindre le clan des étoiles. - Le clan des étoiles ? Je comprend pas tout mais bon, je reverrais papa bientôt je pense !! - .... Vient Petite argent on rentre.
Poussière d'argent se souvenait de ce moment comme si c'était hier. Chatonne elle avait fuit la vigilence de sa mère pour aller rechercher son père. En vain. Son père était mort, mais ça elle ne le comprenait pas encore. Petite boule de poils innocente, elle pensait que son père allait réaparaitre comme ça, qu'un matin il serait là et sa mère aussi. Ca, la chatte grise ne l'avait comprit que plus tard que jamais elle ne reverrait son père, ou du moins pas avant qu'elle soit morte. Cela c'était poursuivit avec la disparition de sa mère. Poussière d'argent n'était alors qu'une apprentie du nom de Nuage d'argent. Du jour au lendemain sa mère s'en alla, ou plutôt disparue. La jeune apprentie se retrouva seule, ou presque seule. Sa seule famille était sa tante et autant dire qu'elle n'était pas un parent très proche. La guérisseuse du clan du lac retrouva sa mère peu de temps avant son baptême de guerrière. Elle lui mourrut dans les pattes et Poussière d'argent se sentait toujours coupable de ne rien avoir pu faire pour l'aider. Elle s'en voudrait pour toujours, souvent elle y repensait et se persuadait que c'était de sa faute si sa mère n'était pas avec elle aujourd'hui. Puis vint la disparition de sa tante. Plusieurs éléments s'enchénèrent bien avant ça, notament la tentative de suicide de Poussière d'argent et les nombreuses crises de jalousie qu'elle avait fait à Etoile de cristal. Encore une fois c'était de sa faute si elle était partie, elle en avait certainement assez de sa nièce encombrante. Et désormais il y avait ça. Elle avait fait comme tout ceux qui lui était proche, elle l'avait laissé tombé. Elle l'avait abandonné et était parti, le laissant se débrouiller seul. C'était horrible et Poussière d'argent le savait, c'était pour cela qu'elle faisait souvent des cauchemars à son propos et qu'elle y pensait tout le temps. Ca l'obsédait, ça occupait ses pensées aussi bien le jour que la nuit. Et comme si cela ne suffisait pas il y avait les loups. Ces loups qui avaient détruis la vie de la chatte grise à coups de pattes et de morsures. Qui l'avaient anéantis et réduis en néant. Tout était de leur faute. Ils avaient fais déborder une coupe qui était déjà presque pleine, et désormais il était diffile pour la guérisseuse grise de se refaire, de faire comme si rien ne s'était passé et d'oublier.
Poussière d'argent repensa à tout cela. Elle s'était de même défaite de tout ses amis, et notament de Etoile de lune. Etait-ce simplement par crainte ou pour protéger la chatte blanche ? Certainement des deux car tous les chats auxquels la chatte argentée était attachée disparaissait et elle n'avait pas envie que cela arrive à la chef du clan du lac. Elle l'aimait beaucoup, comme une soeur et elle était prête à la défendre contre toute attaque, et c'était pour ça qu'elle se montrait si froide et méchante envers elle. C'est bizarre mais c'est comme ça, elle voulait la protéger du mal qu'elle pourrait lui faire indirectement.
La guérisseuse grise était plongée dans ses pensées. Elle se souvint alors que Nuage de cristal lui avait posé une question. Pourtant elle ne voulait pas lui dire la vérité, elle ne voulait pas lui raconter son histoire que la chatonne connaissait déjà, mais surtout elle ne voulait pas lui parler de l'attaque des loups, et en particulier de ce qu'elle avait fait, de la chose qui l'avait fait punir et qu'elle ne se pardonnerait jamais. Finalement elle finit par lui répondre :
- Tu ne peux pas me comprendre ... C'est tout un ensemble de chose qui font que en ce moment je n'ai plus la tête ni le coeur à rien. Quelque chose est arrivé dans ma vie, quelque chose qui a tout boulversé. Quelque chose que je n'oublierais jamais.
Parlait-elle de l'attaque de loups ? Poussière d'argent le pensait mais elle se rendit compte que non. Elle ne parlait pas de ça mais de ce qu'elle avait fait il y a plusieurs lunes ... L'attaque des loups n'était qu'une des conséquences multiples de cet acte, ça n'était qu'une des punitions parmis tant d'autres. Certes elle était horrible cette punition, elle l'avait fait souffrir, mais c'était le prix à en payer. Elle avait souffert comme elle l'avait fait souffrir en l'abandonnant ...
Poussière d'argent regarda alros Nuage de cristal d'un oeil mauvais et lui dit :
- De toute façon ma vie ne te regarde pas.
Et elle se tut. Sa carapace qu'elle c'était formée était à nouveau ressortit, elle s'était effacée un petit moment mais désormais elle était denouveau là, rendant Poussière d'argent méfiante, agressive et renfermée sur elle même ...
- Spoiler:
Le soleil n'était pas encore levé. La nuit était encore total dans le clan du lac. On pouvait entendre la légère respiration des membres du clan. Elle était régulière et quand on se laissait bercer par cette douce mélodie elle devenait reposante, presque rassurante. Se joignant à cela un léger vent s'engouffrait dans les branchages qui servaient de fortification au clan, ainsi que dans les tanières, provoquant un léger raisonnement. La température actuel devait frôler les cinq degrés. En plus avec ce vent du nord qui soufflait cela rendait l'air encore plus glacial. Y venait s'ajouter le manque de soleil vu qu'il n'était pas encore levé. Il se levait de plus en plus tard d'ailleurs. La saison des neiges approchait et le soleil se levait tard et se couchait tôt. C'était la pire saison qui allait venir, la plus crainte par tout les clans à cause du froid et de la neige qui pouvaient tuer les plus faibles comme les chatons et les anciens.
Poussière d'argent s'étira longuement. Elle était réveillée depuis plusieurs minutes mais elle était restée coucher sur sa litière de mousse, dans sa tanière à penser à la futur saison des neiges qui approchaient et aux remèdes qu'elle devait avoir pour pouvoir être préparé à cela. Après cela elle avait donc décidé qu'elle allait se rendre dans la forêt ce matin pour ramasser autant de plantes que possible pour sa réserve qui avait grandement diminué. Les premiers rhûme n'allait certainement pas tarder mais la guérisseuse du clan du lac espérait qu'ils ne seraient pas suivit d'une épidémie du mal vert. La maladie la plus crainte au sain de la forêt ... La jeune chatte se leva donc peu enthousiasmée à l'idée qu'elle allait devoir sortir dans le froid pour aller chercher des plantes. Mais après tout c'était comme qui dirait son ''métier'' de guérisseuse qui le voulait. Ce n'était pas comme si elle devait y aller tout les jours comme les guerriers du clan. Non d'habitude c'était quand elle en avait envie mais aujourd'hui c'était une obligation. Une fois de temps en temps ça ne fait de mal à personne après tout ... La guerisseuse grise sortit donc de sa tanière. Elle marqua une légère pause à l'entrée, toujours hésitante. Puis elle se décida enfin à sortir. Elle sentit une bourrasque d'air froid s'engouffrer dans son pelage couleur argent. Ah le temps n'allait pas aller en s'améliorant ça c'était certains ! La chatte du clan du lac se dirigeait vers l'entrée quand elle se sentit chavirer. Elle avait l'impression que ses pattes ne pouvaient plus supporter son poid. C'était une sensation étrange qu'elle avait déjà ressentit quand elle était entrain de manger près du tas de gibier et que soudainement elle c'était évanouie. C'est ce qui se passa d'ailleurs. Poussière d'argent tangua de droite à gauche puis s'affala lourdement sur le sol. Elle était encore à moitié consciente seulement elle ne voyait que du flou autour d'elle. Puis elle entendit une petite voix, si claire qu'il était impossible de savoir si elle était réelle ou iréelle. Cette petite voix lui dit :
- Ne va pas dans la forêt ! Restes dans ton clan ! Tu y seras en sécurité.
Puis plus rien. Sa vision redevint normal et elle entendit à nouveau les bruits des oiseaux qui chantaient. Après quelques secondes couchés par terre elle décida de se relever. Etrangement elle n'avait plus rien, comme si cela n'avait été qu'un rêve. Elle allait à nouveau très bien et si il le fallait elle aurait courru après un lapin en pleine forme pour l'attraper. Etrange ... Et puis cette petite voix, elle ne pouvait quand même pas l'ignorer ! D'où venait-elle ? La guérusseuse argentée regarda partout autour d'elle. Il n'y avait personne qui était là, cela ne pouvait donc pas être quelqu'un de son clan. Mais aussi pourquoi lui dire de ne pas aller dans la forêt ? Il le fallait pourtant ! Après quelques minutes à réfléchir au sens de ces phrases, la chatte grise décida donc que peu importait. Rien ne l'empêcherait d'aller dans la forêt aujourd'hui. D'ailleurs ce n'était certainement rien. Surment son imagination. A force d'avoir tellement envie de ne pas aller dehors, forcément sa nous joue des tours ! Poussière d'argent marchait donc tranquillement dans la forêt. Elle observait un peu l'herbe sur son chemin pour voir si par miracle elle ne trouvait pas des herbes plus proche de son camp. Mais hélas elle ne vit rien. Après au moins une dixaine de minutes de marche dans la forêt la chatte grise déboucha enfin dans la plage de sable. Elle aimait bien se rendre ici car elle avait l'impression que sa mère était avec elle et aussi car il y avait beaucoup de bonne plante ici. La chatte couleur argent entreprit donc de chercher des plantes pour son clan quand elle entendit un craquement de feuilles près d'elle. Elle continua de chercher des plantes, pensant que ce n'était rien quand elle entendit un autre craquement de feuilles. Elle en était sûre il y avait quelqu'un qui était là ! Elle huma alors l'air. Aucune odeur familière, en tout cas elle n'appartenait à aucuns chats de clans. Elle se rapprochait plus du chien mais elle était plus étrange. La guérisseuse argentée rebroussa donc chemin pour aller sur la plage de sable. Elle scruttait les buissons à la recherche de l'origine de ce bruit quand elle entendit un grognement. C'est à ce moment qu'elle vit une créature gris-noir sortant des buissons d'un bond. Elle ressemblait beaucoup à un chien mais en plus grand et qui faisait beaucoup plus peur. C'est alors que quatres autres animals sortirent des buissons. Ils étaient plus petits que le premier, Poussière d'argent en déduisit donc qu'il était le chef. Elle était tétanisée mais elle ne bougea pas. Peut-être repartiraient-ils sans lui faire de mal ? Pff ... c'était pitoyable de penser une telle chose vu qu'il était impossible que des animaux ressemblant à des chiens la laissent partir en paix. C'est à ce moment que le chef de la ''bande'' s'avança vers elle et dévoila une belle rangée de croc bien acérés. Il la regarda avec un regard plein de haine puis lui dit avec une voix très grâve :
- Nous allons t'exterminer. Et quand tu seras entrain de périr tu n'auras plus que notre nom sur les babines : Les loups ...
Etrangement, bien que d'apparence ils ressemblaient à des chiens, Poussière d'argent les comprit. C'était très étrange car d'ordinaire aucuns chats ne comprenaient le language des chiens et pourtant là si. Peut-être était-ce parce que ils n'étaient pas des chiens mais plutôt des loups. La guérisseuse argentée en avait déjà entendu parler dans des légendes que racontaient les anciens aux plus jeunes mais elle ne s'était pas imaginée qu'un jour elle serait en face d'une de ces créatures si cruelle. La chatte grise n'eut pas beaucoup le temps de paniquer car après c'être poser toute ces question le chef de la meute poussa un japement et ils fondirent tous ensemble sur la jeune chatte. Le reste je ne vous le raconterais pas, mais ce que je peux dire c'est que le combat fut inégal et qu'au bout d'un moment les loups décidèrent de partir, lassent de leur jouet qui n'était pas assez intéressant à leurs yeux. La chatte du clan du lac se retrouva donc coucher sur le sable, seule et à moitié morte. Une flaque de sang écarlate c'était formée autour d'elle. Le sang continuait de couler sans pouvoir s'arrêter. Les blessures étaient trop profonde, trop grâve. Tout d'un coup un flash vint frapper Poussière d'argent. Avant de se faire attaquer elle avait ramasser quelques plantes. Peut-être trouverait-elle quelque chose pour l'aider là-dedans ... La guérisseuse grise se traina donc sur le sol sablonneux jusqu'à ses plantes qui étaient à quelques mètres, par terre elles aussi. Le chemin fut de courte durée mais parrut duré une journée entière. Chaque mouvement hottait un hoquetement à Poussière d'argent tellement la douleur était horrible. Pourquoi ne mourrait-elle pas ? Enfin ses souffrances auraient put s'achever mais le clan des étoiles ne le voulait pas ... Il fallait donc qu'elle se batte pour essayer de survivre, quelque chose qui était perdu d'avance surtout si personne ne la trouvait. Et puis si quelqu'un la trouvait, que ferait-il ? Personne n'était guérisseur au clan et Nuage des cieux ne si connaissait pas encore beaucoup ... C'était perdu d'avance. Une fois arrivée au petit tas d'herbe et d'autre chose, la guérisseuse mourrante essaya tant bien que mal de regarder ce qu'il comtenait. Beaucoup de plantes qui ne lui serait d'aucunes utilitées. Se disant qu'il n'y avait rien qui pourrait l'aider ici, Poussière d'argent allait repartir quand elle vit dans son tas ... Une toile d'araignée !! D'accord une toile d'araignée ne suffirait pas à arrêter l'hémoragie mais c'était déjà cela. La chatte grise sépara donc la toile d'araignée qui était assez grande en plusieurs bouts. Elle en prit un et le mit sur son épaule qui saignait toujours. Ensuite elle en prit un deuxième et le mit sur sa patte et enfin elle prit le plus gros bout et le mit sur son ventre. Le reste des plaies étaient plus petites, celles-ci étaient les plus importantes. Poussière d'argent pressa donc la toile d'araignée qui se trouvait sur son ventre contre elle. Déjà la toile prennait une couleur rosée. Et déjà les premières lueurs de la lune aparaissait. Cela faisait donc si longtemps que la guérisseuse grise était couchée là à dépérir ? Apparament oui. Mais pourquoi personne ne l'avait trouvé ? Etait-elle si malchanceuse ? Ou est-ce que le clan des étoiles l'avait abandonné ? C'était une terrible question que se posait la chatte du clan du lac, une question à laquelle elle n'aurait certainement pas de réponse pour l'instant. La nuit passait lentement. Au bout d'un moment à être couché sur le sol la chatte argentée fut tentée de s'endormir, mais si elle s'endormait elle n'arriverait certainement plus à se réveiller. Après un long débat entre les deux petites voix de sa tête, la guérisseuse du clan du lac décida de retourner à son clan en rempant. Au final elle n'avait pas envie qu'on la trouve ici. Désormais elle ne était sûre, c'était une punition du clan des étoiles car elle n'avait pas respecter leur code. Personne ne devait savoir ce qui c'était passé aujourd'hui, non personne ! Poussière d'argent rempa donc jusqu'à son clan. Elle dut mettre toute la nuit pour y retourner car plusieurs fois elle s'arrpeta, à bout de force certaine qu'elle allait mourrir. Mais quand elle apreçu l'entrée de son clan le soleil n'était pas encore levé et tout le monde dormait encore. Elle se glissa donc dans le camp et rampa jusqu'à a tanière, avant de se laisser tomber sur sa litière et de s'endormir, morte de fatigue et de souffrance ...
|
|
|
|
Jasper Cullen Hale
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? :
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.
|
Sujet: Re: Recueil de RP. Mar 27 Juil - 21:35 |
|
|
Etoile de Nuit :
- Spoiler:
Etoile de nuit marchait dans la forêt, suivie de Coeur de lion, Nuage d'éspoir et Nuage de cristal. La petite troupe se rendait au plus profond de la forêt, au clan du lac. Habituellement, ils n'avaient pas le droit d'y aller, et d'ailleurs ils ne souhaitaient pas y aller, mais aujourd'hui c'était différent. Etoile de lune, la chef du clan du lac ne savait pas encore que le clan de la montagne allait lui rendre une petite visite, mais ils étaient dans leur droit. Quelque chose d'horrible c'était passé, quelque chose qui méritait des explications de la part du clan du lac. Etoile de nuit doutait sincérement que ce clan pourrait lui expliquer ce qui c'était passé, mais elle était certaine de ne pas venir pour rien. Quoi qu'il arrive, le déplacement ne serait pas vain. Il y avait deux possibilités, soit Etoile de lune se montrait gentille et coopérait avec le clan de la montagne pour élucider cette sombre affaire, soit elle niait tout et acceptait donc de protéger le meurtrier qui était dans son clan. Si c'était la deuxième option, il n'y aurait pas d'autres solutions que la guerre pour que Nuage de mer soit vengée et que justice soit faite. Et oui, Nuage de mer, une jeune apprentie du clan avait été tuée par le clan du lac à en juger par l'odeur qui était sur son cadavre. La chef noire ne pouvait imaginer comment un chat avait pu faire ça à une pauvre apprentie sans défense. De plus la jeune chatonne avait disparu depuis quelques lunes, elle était donc très affaiblie quand elle avait été tué. C'était vraiment horrible ce qui était arrivé, et rien que d'y penser la reine noire avait envie de pleurer. Mais elle était adulte et chef en plus, elle devait montrer l'exemple et être forte. Ce n'était pas la première mort qu'elle avait connue, et sûrement pas la dernière hélas. La chatte noire avait surmonté bien des épreuves, des choses bien plus difficile que ça et elle s'en était toujours sortie, avec plus ou moins de mal. Ceci ne ferait pas exception, de plus avec la sagesse la meneuse se rendait compte que toutes ces pertes étaient douloureuses au début, puis après on oublit et on comprend que c'était peut-être pas la meilleure solution, mais que tout de même les chats sont heureux avec leurs ancêtres dans le clan des étoiles.
Tout le chemin se fit dans le silence le plus total, personne n'osait prononcer un mot. La tension devenait de plus en plus grande à chaque pas que faisait les chats. Et si il se faisait attaquer ? Il ne pourait jamais s'en sortir. Etoile de lune serait vraiment lâche de faire ça ... Etoile de nuit savait très bien que son opération ne serait pas sans riques, mais elle savait aussi que son clan était entre de bonnes pattes au cas ou il lui arriverait quelque chose.
Bientôt les chats arrivèrent au clan du lac. Etoile de nuit était déjà venue ici une ou deux fois auparavant, une fois quand elle était lieutenante du clan, une fois aussi quand elle était chef. D'ailleurs c'était sur les terres du clan du lac qu'elle avait perdue sa première vie, à cause de Etoile de cristal, l'ancienne chef du clan du lac, celle qui avait précédée Etoile de lune. Elle avait tué de sang-froid, d'ailleurs même certains chats de son clan avait été choqué par son comportement. Une chef n'ai pas censé tuer comme ça, elle est censé montrer l'exemple. La chatte noire pensait d'ailleurs que c'était pour cela que Etoile de cristal était partie un jour, sûrement blasé par son rôle de chef. Etoile de nuit l'avait une fois revue à la dernière assemblée, elle avait changé, beaucoup changé. Elle était devenue folle, se faisant passer pour une solitaire sans coeur ni âme, bref elle n'était plus du tout la même ...
Etoile de nuit s'arrêta soudainement. L'entrée du clan du lac était juste devant elle. Elle savait que d'entrée dans le campement du clan pourrait être comme un suicide si il arrivait quelque chose, mais tant pis. Elle prit donc la tête de la troupe et se faufila dans le tunnel d'ajoncs. Elle déboucha alors dans une clairière vide, ou presque. Certains chats étaient allongés devant leurs tannières, et quand ils sentirent l'odeur du clan de la montagne ils se redressèrent rapidement. Un guerrier vint rapidement voir Etoile de nuit, avec un air menaçant. Il regarda la chef noire et lui dit très méchament :
- Que faites-vous ici ? Le clan de la montagne n'a pas le droit d'être ici et vous le savez bien !! Partez tout de suite avant qu'on ne vous tue !
Etoile de nuit le regarda avec pitié. Elle n'avait aucunement peur des menaces de ce chat, elle savait très bien comment s'y prendre avec ce genre de guerrier essayant de jouer les durs. Elle le toisa de haut en bas puis lui répondit sur une voix très détachée :
- Tu te montres bien impôli envers une chef de clan. Tu sais tout autant que moi que j'ai le droit de venir parler avec Etoile de lune. Désolée mais je ne te demande pas ton avis, tu m'emmènes auprès de ta chef, sinon je serais obligée d'y aller toute seule et si tu m'en empêche, je serais obligée d'employer la manière forte ... - Heu ... C'est n'importe quoi ! De toute façon tu peux très bien m'attaquer, tout mon clan me défendra. - Tu le crois vraiment ? Moi je n'en suis pas très sûr. Tu es quoi pour manifester une telle confiance en toi ? Lieutenant ? - Hum, non je suis un simple guerrier. - Un simple guerrier et tu oses t'adresser à moi comme ça ?! Si tu ne m'emmène pas tout de suite voir Etoile de lune, je serais obligée d'employer la manière forte ...
Etoile de nuit avait été douce jusqu'à présent, mais elle savait aussi que la manière forte marchait plutôt bien. Le jeune matou semblait déjà paniqué, il savait très bien qu'il avait perdut la partie. Il répondit donc :
- Hum ... Oui ... Mais je peux savoir pourquoi vous voulez lui parler, toi et tes guerriers ? - Cela ne te concerne pas.
Elle avait dit cela brèvement, comme un ordre. Le guerrier ne posa pas plus de questions et emmena la chef et ses compagnons dans la tanière de Etoile de lune, sous les regards moquers de ses compagnons. Le jeune chat s'annonça avant d'entrée. Etoile de nuit resta dehors, elle entendait qu'il était entrain d'expliquer tout ce qui c'était passé à sa chef. Quand il eut fini il partit et annonça aux chats du clan de la montagne qu'ils pouvaient entrer. La meneuse noire passa devant, suivie de Nuage de cristal, Nuage d'éspoir et Coeur de lion. Elle savait que cette première aurait envie d'aller parler à ses anciens amis, et elle l'autoriserait éventuellement à aller voir sa soeur après, quelques minutes. Quand elle entra, Etoile de lune était assise sur sa litière de mousse, bien droite. Etoile de nuit prit place en face d'elle, et ses accompagnateurs prirent place autour d'elle. Les deux chefs étaient face à face, Etoile de nuit dit donc :
- Etoile de lune j'ai à te parler.
Elle attendit donc la réaction de la chef blanche.
- Spoiler:
Le sang coulera et la paix reviendra. Le tueur sera démasqué et il payera ce qu'il a fait ...
Le soleil se levait, la lune se couchait emmenant avec elle les derniers éspoirs de la nuit. Le soleil emportait la frayeur, le doute, l'insertitude, et la mort ... La mort oui. Aujourd'hui une chose allait se passer, une chose qui allait rester gravé dans la mémoire de tous et qui allait changer bien des choses. Certains n'allait pas revenir, c'était la dernière fois qu'ils allaient voir le soleil se lever, projettant ses beaux rayons sur toute la forêt. La journée était belle, difficile à croire qu'aujourd'hui un réglement de compte alalit se passer, difficile de croire que du sang allait couler et que des chats allaient mourrir. Hélas oui, aujourd'hui c'était la demi-lune, et la guerre était inévitable ... Clan du lac, clan de la montagne, tout deux allaient subir des pertes inutiles, des pertes qui auraient pu être évités. Mais la stupidité de certains et la fierté d'autres les avaient empêchés de voir la réalité en face. Ils s'étaient tous arrêtés à de simples preuves, à une simple odeur sur un cadavre, et pourtant ils se trompaient tous. Une explication bien plus complexe était la bonne réponse, et en l'occurence quelque chose de bien plus dangereux. Les chats craignaient la mort, mais là, ce qu'ils avaient à craindre était bien pire que de mourrir. La souffrance, la torture et tout ce genre de choses étaient bien présente, et celui, celle ou même ceux qui avait fait ça à Nuage de Mer l'employait régulièrement, même tout le temps ... L'âge d'or était terminé, le sang devait être versé pour que la paix revienne ...
Etoile de Nuit avait passé une nuit horrible. Le genre de nuit qu'un chaton pourrait avoir fait lors d'une nuit quand il y a un gros orage. On s'endort, on se réveille, on reste éveillé longtemps, puis on se rendort un petit peu avant de se réveiller en sursaut à cause d'un cauchemar, puis ça se répète encore et encore toute la nuit jusqu'à ce qu'un mince rayon de soleil apparaise et qu'on puisse se lever pour échapper à cette torture. La chef noire savait bien qu'il fallait qu'elle dorme pour être en forme pour le combat, mais elle ne pouvait pas se forcer à dormir, et quand elle réussissait enfin à s'endormir elle se faisait réveiller par un cauchemar. Durant toute la nuit elle avait amplement pu penser à tout ce qui allait se passer, et à ceux qu'elle risquait de perdre ... Et si Eclair Argenté ne revenait pas ? La meneuse du clan de la montagne perdrait ainsi son lieutenant, mais aussi son compagnon, sa raison de vivre, sa moitié. Elle ne voulait pas le perdre, la relation qu'elle avait avec lui était trop fusionnel pour qu'il meurt, elle l'aimait trop et si il mourrait c'était une partie de la chatte noire qui mourrait avec lui. Mais il n'y avait pas que lui ... Et si Coeur de Lion, ou Fleur de Givre, ou Nuage d'Espoir ou même encore Nuage de Diamant venait à mourrir ? Certes perdre un être cher, perdre son compagnon c'est douloureux, mais perdre un de ses enfants c'est prouvé à une mère qu'elle n'est pas une bonne maman. Le faite qu'elle n'estpas pu arriver à protéger sa progéniture, cela faisait souvent plongé les jeunes mères dans la déprime quand elles perdent un chaton. Non ! Nuit' se refusait à perdre quelqu'un de son entourage, ils reviendraient tous, sinon elle mourrait avec eux.
Etoile de Nuit fit sa toilette rapidement. Elle n'avait aucune envie de s'attarder sur son apparence pour être parfaite car elle savait très bien qu'au combat cela ne lui servirait à rien. La beauté importait peu sur le champ de bataille, mais la force, l'intelligence, la rapidité et la ruse si. La chatte noire le savait très bien et avait préférée s'entrainer la veille au combat que de rester dans sa tanière pour se faire belle. Quand elle en eut marre de se lécher les poils la meneuse du clan de la montagne sortit de sa tanière. A sa grande surprise plusieurs chats étaient déjà réveillés et discutaient devant leur tanière. Donc Nuit' n'était pas la seule à ne pas avoir bien dormit, ou à être matinale. La reine noire se dirigea donc vers un groupe de guerriers et leur demanda :
- Tout est prêt ? - Oui Etoile de Nuit. Les apprentis ont été correctement entrainés la veille et ceux qui sont trop jeunes pour le combat resteront ici. - Très bien. Que le clan des étoiles veillent sur nous.
Puis après ces dernières paroles la belle femelle vagua entre les différents groupes pour leur demander si tout allait bien, et ceux jusqu'à ce que tout le monde soit lever et prêt.
- Je sais que tout le monde ne s'en sortira pas idem, mais je compte sur vous pour être courageux. La mort n'a rien d'horrible, si l'un d'entre vous ne revient pas ce soir c'est que c'est son destin, qu'il est temps pour lui de rejoindre nos ancêtres. Sur ce allons-y, que le clan des étoiles nous guident.
Des miaulements fusèrent alors de part et d'autre de la troupe de chats. Etoile de Nuit descendit du promontoire et se plaça en tête de la troupe de guerriers et d'apprentis qu'elle emmenait au combat. Tous des chats dignent de confiance qui n'auraient jamais pu assassiner Nuage de Flammes, l'apprenti du clan du lac que Etoile de Lune avait retrouvé mort. La chef au pelage couleur charbon en était certaine. Quand les chats partirent ceux qui restaient au clan formèrent des lignes qui forma une allée pour les combattants. Les reines pleuraient le départ de leurs compagnons, les chatons quant à eux semblaient insouciants. Les apprentis qui ne partaient pas essayaient de rester fort mais le faite de voir leurs parents partir sans eux, les attristaient encore plus car ils ne pouvaient pas voir ce qu'il se passait sur le champ de bataille. Finalement toute la petite troupe se retrouva dans la forêt, à sa tête Etoile de Nuit et Eclair Argenté, et pour fermer la groupe Nuage de Diamant et Coeur de Lion. Au milieu tout le monde, Fleur de Givre, Nuage d'Espoir, Perle de Neige, Flamme Ardente, Nuage Etoilé, Nuage de Cristal, Nuage d'Argent, Nuage d'Amour et bien d'autres encore ...
Le chemin ne se fit pas dans le silence mais de l'ambiance la plus sympathise du monde. Difficile à croire que tout ces chats partaient pour combattre car ils semblaient tous joyeux. Ils se rappelaient les temps passés. Même la chef noire se laissa prendre au jeux, oubliant presque tout le reste. Cependant la vue de la plaine de la guerre lui rappela rapidement ce pourquoi ils étaient là. Quand ils arrivèrent tous au bord de la plaine et qu'ils ne virent personne la meneuse noire ordonna à tous de se cacher dans les buissons qui bordaient la plaine. Tous s'exécutèrent et la meneuse du clan de la montagne observa la plaine à la recherche des troupes ennemis ...
Le sang coulera et la paix reviendra. Le tueur sera démasqué et il payera ce qu'il a fait ...
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|