Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lora Cooper

Lora Cooper

— localisation : A Forks
— humeur : Vengeresse ...
— une citation ? : « Le temps ne représente rien quand on a toute une éternité devant soi... »
— coté coeur ? : Coeur à Prendre ! (:
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir.


Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:37

Prénom.Nom
personnage inventé [X] poste vacant [ ] scénario [ ]

..



IDENTITY CARD
.



    Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Loracwinnie
    © Winnie

      nom(s) : Cooper.
      prénom(s) : Lora.
      surnom(s) : Loulou.

      âge : 20 ans d'apparence, 24 en vrai.
      date&lieu de naissance : Hannover - 23 Avril 1986
      habite : Nomade, mais en ce moment elle vit à Forks.
      nationalité&origines : Américaine.
      emploi : Aucun.
      classe sociale : Moyenne.
      sexualité : Hétéro.

      espèce : Loup-garou.
      don : ///
      célébrité figurant sur votre avatar : Freida Pinto.

      défauts et qualités

      * Calme - Attachante - Douce.
      * Froide - Triste - Sadique.



SWEET ABOUT ME
.


    story time
♣ Le calme avant la tempête ...


Tout avait commencé il y a quelques années. Une rencontre, un amour, une union, et de là avait naquis Lora. Elle était le deuxième enfant de la famille, ses parents ayant déjà eu une petite fille, Iris, âgée de 2 ans de plus que la jeune fille. Elle eut une enfance donc plutôt normale, grandissant normalement, au sein de la réserve indienne Winnipesaukee à Hanover. Peu de temps après sa propre naissance, 3 an après, un autre enfant vint au monde, un garçon cette fois si. Il fut baptisé Andrew.
Lora vivait une enfance tout à fait normale. C'était une enfant particulièrement ouverte et drôle, aimant la compagnie des autres et très appréciée de toute la tribu. Elle avait beaucoup d'amis, accordant une place importante à tous, mais en grandissant, elle devint un peu plus proche de Serena Ellwood, une jeune fille âgée d'un an de plus qu'elle qui vivait aussi dans la réserve. Lora et Serena s'entendait bien, elle s'amusait ensemble comme deux enfants qu'elles étaient alors. La jeune indienne ne se doutait alors encore de rien, elle croquait la vie à pleines dents sans se soucier du monde extérieur. A vrai dire, elle n'était alors encore jamais sortie de la réserve, ses parents ne la laissant pas s'en aller. Elle passait le plus clair de son temps à jouer chez elle ou chez ses amis, et quand elle atteint l'âge de 12 ans, elle commença alors à partir dans la forêt avec son petit groupe. Tout se passait alors encore bien, Lora vivait et grandissant dans la joie, peut-être pas dans le luxe, mais la vie modeste qu'elle menait lui convenait parfaitement.

♣ L'arrivée des Sang-Froids ...

Lora avait désormais 14 ans. Elle n'avait pas changé, toujours aussi gentille et drôle, bien que l'adolescence l'avait rendu un peu plus rebelle. Passons.
Des histoires se transmettaient dans la réserve, lors de réunions autour du feu de camp. Seul les enfants âgés de plus de 14 ans et les adultes avaient le droit d'y aller. Ces réunions ne se tenaient pas bien souvent, et c'était la première fois que Lora allait y aller. Elle y alla en compagnie de Serena, avec qui elle avait encore une relation amicale. Durant cette soirée, la jeune fille en appris un peu plus sur les histoires de sa tribu. Selon leurs ancêtres, les indien Winnipesaukee étaient capable de se transformer en loups. Cependant, ce pouvoir se déclenchait seulement lors de la présence proche de vampires ... Les sang-froids étaient les ennemis les plus redouter des indiens de la réserve. Depuis quelques décennies, il n'y avait plus eu de mutation. Les anciens semblaient penser que l'espèce des vampires avait été définitivement éradiquée. Lora était perdue dans ses pensées. Une fois la soirée finit, elle n'arriva pas à fermer l'oeil, et les rares fois où elle réussissait à s'assoupir, elle était réveillée par des cauchemars.
Une après-midi, quelques semaines après ce feu de camp, Lora était occupée avec son frère et sa soeur. Le soleil commençait petit à petit à se coucher. Les jeunes adolescents étaient tranquillement prélassés, ils profitaient des derniers rayons du soleil. Alors, tout se passa très vite. Des hurlements, beaucoup de cris. Les enfants furent rapidement sur leurs pieds, ils tremblaient. Leur mère arriva donc en courant, les priant de s'en aller, de partir, d'aller se cacher. La tribu avait été attaquée, il fallait fuir. Iris, qui était la plus mature des trois ne discuta pas les ordres de sa mère. Lora et Andrew ne voulaient pas laisser leur mère périr, ils voulaient qu'elle parte avec eux. Mais leur soeur avait fait une promesse à leur mère, il y a bien longtemps, et elle n'était pas prête à la trahir. C'est donc de force qu'elle emmena les deux adolescentes avec elle. Elle n'était pas bien vieille, 16 ans, et pourtant elle se comportait déjà comme une adulte. Ils fuirent donc, courant le plus vite possible, ne sachant pas vraiment qui avait bien pu les attaquer. Qu'ils étaient sots ... Ils ne savaient alors pas encore que courir ne servait à rien face aux vampires ...
Soudain, alors que Andrew et Lora étaient épuisés, et qu'ils regardaient derrière eux, ils entendirent un hurlement. Ils se retournèrent, et vire une femme blanche comme la neige, de long cheveux dorés, sauter sur leur soeur et la maintenir au sol. Tout se passa vte, mais Lora ne mit pas beaucoup de temps à comprendre ce que la femme faisait à leur soeur. Elle ne voulait pas que son frère contemple le spectacle une seconde de plus, elle le prit donc par la main et se mit à courir vers la gauche. Ils s'enfoncèrent dans la forêt, mais Andrew se débattait. Alors que la jeune fille repéra une tanière, celle d'un loup certainement, elle courut à l'intérieur pour s'y cacher, entrainant son frère avec. L'odeur du loup était très forte, mais il n'était pas là, du moins pour l'instant. Peut-être avait-il lui aussi fui pour échapper aux ... vampires ...
Alors que la jeune indienne était déjà rentrée dedans, son frère se débattait encore et hurlait :

- Il faut qu'on aille sauver Iris ! Tu es une lâche Lora ! On peut pas la laisser mourir !

La jeune fille ne voulait pas lui dire qu'il était déjà trop tard, elle se contenta de garder le silence et de poser une main sur la bouche de son petit frère pour qu'il se taise. Il se débattait encore, puis finalement il la mordit très fort et lui donna un coup de poing dans le ventre pour qu'elle le lâche. Devant le choc, la jeune fille le lâcha, et elle ne put rien faire quand elle vit son frère sortir de la tanière. Elle regarda alors sa main, elle avait la trace des dents de son frère, et elle saignait. Il l'avait vraiment mordu fort.
Lora se souvient encore désormais de ce qu'elle a entendu quand son frère est sorti. Il s'est éloigné en marchant, sur ses gardes, et d'un coup, il hurla. Il était loin, mais pas assez pour que sa soeur n'entende pas ses hurlements. Il criait, elle pouvait sentir la peur et la souffrance dans sa voix. Puis d'un coup, plus rien, mis à part le bruit de son coeur qui battait la chamade.
Lora se recroquevilla donc sur elle même, pressant sa main qui saignait sur son tee-shirt mauve. Il ne tarda pas à avoir une tâche rouge de sang, cependant le liquide chaud s'arrêtait déjà de couler. La jeune fille voulait voir, voulait sortir mais elle avait peur de se faire prendre. Elle entendit alors des bruits de pas, des reniflements. Elle espérait que l'odeur de loup allait camoufler l'odeur de son sang ... La jeune fille priait en silence, elle avait peur. Elle entendait que les bruits de pas se rapprochaient de sa cachette. Elle retint alors sa respiration.

- Alex, qu'est ce que tu fais ? Viens.

La voix était celle d'un homme, mais elle était chantante, clair, belle. La voix qui suivit était celle d'une femme :

- Oui j'arrive. Qui c'est celle là ?

Comment pouvaient-ils avoir une si belle voix alors qu'ils étaient de monstres, des tueurs ? La jeune fille entendit alors les pas s'éloigner. La même voix qu'avant lui répondit :

- Une fillette du village. Enfin fillette ... elle doit avoir 15 ans. Regarde comme elle est belle, je trouvais dommage de la tuer. Ce qui m'a fait le plus rire, c'est que quand je l'ai trouvé, elle m'a insulter et m'a dit de partir. Une forte tête, j'aime bien ça.

La femme poussa un soupir, avant de se rapprocher encore et de demander :

- Comment s'appelle-t'elle ?
- Je ne sais pas, elle ne veut pas me le dire. Comment t'appelles-tu ?


Lora imaginait la scène, deux vampires, une femme et un homme, certainement la femme qu'elle avait vu avant, tout deux la peau pâle, l'homme tenant une adolescente par le bras et les deux l'encerclant et la fixant en attendant sa réponse. Qui était cette adolescente ? Lora l'ignorait. Mais elle en voulait pas se montrer pour le voir, c'était trop dangereux. Finalement la fille répondit :

- Je ne sais pas, j'ai oublié ...

Elle avait dit ça d'un ton moqueur, elle narguait clairement les deux buveurs de sang. Malgré tout, Lora reconnu clairement cette voix qui lui était très familière. Elle avait passé son enfance avec cette fille, Serena ... Il l'avait sauvé ! C'était extraordinaire ! Elle était vivante !
Les deux vampires ne répondirent rien, et l'un des deux prononça juste un petit ''Il faut qu'on retrouve les autres'', puis ils partirent.

Lora se retrouva alors seule, la nuit tombant. Elle avait peur, peur de sortir et peur de voir le carnage qu'avait pu faire ces vampires. Finalement, épuisée, elle se recroquevilla sur elle même, avant de s'assoupir, plongeant dans un sommeil destructeur.

♣ La vie après le drame ...

Au petit matin, la jeune fille se réveilla avec les premières lueurs du soleil. Elle avait mal dormi, un sommeil plein de cauchemars, pourtant elle ne s'était jamais réveillée. Le matin, elle avait espéré que la veille n'avait été qu'un mauvais cauchemar, mais en voyant les murs de pierre autour d'elle, elle savait que tout cela avait fait parti de la réalité ... Mais le matin, elle eut une étrange impression d'une présence. Elle se retourna, lentement, car elle avait peur d'être en présence d'un vampire. Mais non. Elle se retrouva face à face avec un loup, le pelage entièrement noir, les yeux jaunes et brillant. Il était couché, la fixant. Elle avait peur, pourtant ce loup qui était là depuis peut-être un long moment, ne l'avait pas touché. Il la fixait, attentivement. Malgré tout Lora n'était pas en confiance, elle se leva et sortit de la tanière à reculons.

Les mois qui suivirent furent très éprouvants. Lora était encore jeune et elle savait qu'elle risquait d'être placée dans une famille d'accueil si on la voyait. Pourtant elle ne voulait pas. Elle passa donc plusieurs mois à vagabonder un peu partout. Elle n'était jamais retournée dans la réserve après ce tragique accident, et c'est seulement un jour, alors qu'elle passait à côté d'un café qu'elle y vit les infos. Ils parlaient de la réserve, comme quoi un véritable massacre y avait été fait. Personne ne remarqua l'absence de Lora et Serena, et c'était bien mieux comme ça.
Mais la jeune fille faisait peur à voir malgré tout. Elle était maigre, mal habillée, n'ayant presque pas changé de vêtements depuis un an. Une nuit, alors que la pluie était forte et qu'il faisait très froid, Lora s'évanouit, à cause de la faim et de la fatigue. Quand elle se réveilla, elle était dans une maison, en compagnie d'une vieille femme. Cette dernière qui passait par là avec son fils l'avait secouru. La femme s'appelait Mary et avait 60 ans. Son fils était déjà bien plus grand, il avait 30 ans et ne vivait plus à la maison. La femme accueillit donc la jeune adolescente chez elle. Cette dernière qui appréciait la femme et qui savait qu'elle n'allait pas survivre bien longtemps comme ça accepta l'offre.
Elle passa donc les années suivantes aux côtés de cette vieille dame. Elle refusa d'aller à l'école, la femme ne l'obligea pas. Finalement Lora grandissait comme une enfant qui n'existait pas, personne ne savait son existence, et aucuns papiers officiels n'avaient été signés. C'était mieux comme ça.

4 ans plus tard, alors que Lora avait 19 ans et des poussières, Mary, la femme qui l'hébergeait fut atteinte d'un cancer. La mort fut très rapide, en quelques mois seulement. A son décès, la jeune indienne partie, elle ne voulait plus vivre avec quelqu'un d'autre. Elle était à nouveau triste, et elle savait que la vie seule serait certainement meilleure, qu'au moins elle ne risquerait pas de perdre à nouveau quelqu'un qui lui était cher.

♣ La mutation.


Elle décida donc de partir à Los Angeles. N'ayant jamais passé son permis, et n'ayant pas un seul sou en poche elle y alla donc en auto-stop. Elle mit plusieurs jours à y arriver, s'arrêtant la nuit, sauf quand des chauffeurs voulaient bien la prendre.
Elle commença alors à vivre là-bas. Elle prit alors une boulot de serveuse et loua une petite chambre normalement destinée aux étudiants. Une soirée, alors qu'elle rentrait de son travail, elle croisa un groupe de personnes. La peau blanche, les yeux rouges, elle savait ce qu'ils étaient. Elle avait peur, mais en même temps elle avait envie de les tuer. Ils étaient 3, toujours ensemble. Mais durant plusieurs semaines, elle les croisa à chaque fois qu'elle rentrait tard de son travail.
Puis vint la fièvre. Elle passa plusieurs jours, clouée dans son lit, brulante de fièvre. Aucuns médecins ne savaient ce qu'elle avait. Elle pensait mourir, et non. Elle mutait. Après ces jours de fièvres, elle comprit enfin ce qu'elle était devenue. Elle abandonna alors son travail, car elle avait peur de ne pas se contenir et de se transformer devant les clients. Elle abandonna aussi son appartement. Elle voulait recommencer une vie de nomade, mais elle voulait faire quelque chose avant. Une nuit, elle attira donc les trois vampires plus loin, dans une ruelle sombre où personne ne pourrait les voir. Elle se transforma donc, et suite à la surprise, elle réussit à en tuer deux presque sans se battre. Le dernier fut plus difficile, elle avait des marques, elle saignait, il faillit la mordre plusieurs fois, mais au final, elle réussit à le tuer. Elle mit alors le feu aux restes, car elle savait que c'était de cette manière qu'on tuait les vampires, grâce au feu de camp ... Puis finalement elle partit. Elle ignorait s'il existait d'autres personnes comme elle, son village ayant été complètement décimé. Elle ne pensait plus à Serena désormais, elle la pensait morte, et elle évitait de raviver les souvenirs de son enfance, c'était trop douloureux ...
Avec le temps, elle comprit une chose : pourquoi le loup de la réserve l'avait laissé en vie. Déjà à cette époque, il devait sentir qu'elle était à moitié louve, elle avait toujours été destinée à se transformer, tôt ou tard ...

♣ L'arrivée à Forks.

Lora vagabonda plusieurs années, ne sachant pas trop où allant, allant d'Etat en Etat, passant les frontières en temps que louve sans que personne ne le voit.
Après 4 ans de vie comme ça, le jeune fille décida de gagner Forks. Elle avait un peu regardé les filles peu peuplés dans l'Etat de Washington - une escale pour son voyage jusqu'au Canada - et avait finalement porté son choix sur Forks, comptant y rester quelques semaines avant de repartir.
Mais elle ignorait à ce moment là qu'elle allait revoir quelqu'un qui lui était cher, et qu'elle allait faire des rencontres surprenantes ...

    physical Lora a un physique plutôt banal. Elle en reste néanmoins jolie, mais rien de vraiment extraordinaire. Elle a de longs cheveux chatains foncés, qui apparaissent parfois presque noir selon la luminosité de la pièce. Ils ont tendance à bouclés légèrement, rien de très extravaguant. Concernant ses yeux, elle a de beaux yeux noisettes. Concernant sa taille, elle est assez grande et de corpulence moyenne. Elle est plutôt musclée, comme la plus part des loups-garous masculins, bien qu'elle soit loin d'atteindre leur force à eux. Sa peau est légèrement mâte, une belle couleur basanée.
    Concernant sa '' forme de loup ''. Quand elle mute, elle devient une louve au pelage entièrement noir comme la nuit. Rien de plus à savoir là-dessus.



    character Il ne faut pas se fier à son joli sourire et à ses beaux yeux. Non, loin de là. Lora a énormément changé depuis son enfance. A la base elle était douce, drôle, elle aimait s'amuser et détestait la solitude. Elle détestait faire souffrir les autres. Elle croquait la vie à pleine dents, sans se soucier de rien. C'était une enfant joyeuse et agréable, jusqu'à ce que tout arrive. Les vampires ... Elle changea alors brutalement de comportement, abandonnant son enfance joyeuse derrière elle, et revétant une carapace pour se protéger des attaques du monde extérieur. Adieux les sourires à tout va, les éclats de rires et la bonne humeur.
    Désormais Lora n'est plus du tout la même, comme dit plus haut. Elle n'entretient aucuns liens avec les humains, elle se contente de partager leur monde le moins possible et en se fondant dans la masse. Elle est froide et distante. En plus de ça, on peut voir en elle un brin de sadisme. La souffrance, elle s'en fiche. Le faite de voir souffrir les gens comme elle même souffre lui fait du bien. Pour rien au monde elle ne défendrait quelqu'un qu'elle ne connait pas, et même quelqu'un qu'elle connait ... Elle ne parlera et ne dérangera personne si on ne la provoque pas, mais quand il s'agit de vampires, toute les lois pour elle s'enfreigne. Les vampires sont pour elle des êtres ne méritant pas de vivre, peut importe qui ils sont. Elle aimerait les tuer jusqu'au dernier, mais elle sait très bien que toute seule, elle n'arrivera pas à grand chose ... Elle a perdu toute joie de vivre, elle ne rit plus, ne sourit plus, et se contente de rester sans émotions. Un visage triste en permanence, c'est peut-être ça aussi qui convaint les humains de ne pas trop s'approcher.
    La vie est pour elle une fatalité à laquelle elle aimerait bien échapper. Elle ne fait confiance à personne, elle n'a donc jamais fait part de son secret. A ses connaissances, il n'existe pas grand monde comme elle, et les seuls existants, elle ne les a jamais rencontré. De toute façon, elle ne veut pas partager leur vie. La vie en meute n'est pas faite pour elle, elle n'aime pas recevoir des ordres. L'aspect de chef de meute ne lui plait pas non plus, elle aime sa solitude.
    Lora a une sorte de mépris pour la vie. Elle méprise les humains, qu'elle trouve faible et stupide, elle méprise les vampires, qu'elle trouve répugnant et horrible. Les seuls qu'elle ne méprise pas, et encore, c'est les loups-garous. Mais n'en ayant jamais vraiment rencontré, elle ne peut pas juger. Malgré tout, elle sait que si un jour elle doit cohabiter avec quelqu'un, ça sera avec des loups et avec personne d'autres.

    Concernant ses qualités, car il faut bien en avoir ... Lora a beau être sadique, froide & tout, elle est très calme. Elle n'est peut-être pas d'une compagnie très agréable car elle ne parle pas beaucoup, mais elle ne s'énerve pas vite. Elle est d'un naturel posé, sauf quand il s'agit de vampires ... Là elle a tendance à très vite s'énerver, surtout que leur mauvaise odeur lui donne envie de vomir. Mis à part ça, Lora a gardé quelques traits d'enfance. Il est sur que si elle est bien en confiance (ce qui est assez difficile), elle devient très douce avec la personne concernée, et peu même se montrer un peu joyeuse. Mis à part ça, la jeune louve est attachante. Avec ses airs de malheureuse on peut facilement la prendre en pitié. Elle a une personnalité assez difficile et renfermée, et cela intrigue parfois les gens. Elle est mystérieuse et certaine personne aiment ça et veulent en apprendre plus sur elle. Une fois qu'on la connait très bien, Lora est une amie fidèle et attachante. Elle reste néanmoins assez solitaire, et elle ne dépend jamais de personne, même de ses amis.





THIS IS REAL, THIS IS ME
.



    prénom/surnom/pseudo : Maëlle, Caramel, Jazz ^^
    âge : 13 ans et demi
    comment avez-vous connu le forum : En cherchant
    votre avis/qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' : Déjà dis dans la prez de Jasper Very Happy
    niveau RP : Bon.
    exemple de post' : Voir mes rp's x)
    présence en semaine: ../7 : 7/7
    avez-vous lu les 4 livres ? : Oui et je les relis ! =D
    pourquoi ce personnage ? : Ba je sais pas x)
    le mot de la fin : Et oui, je vous aime tellement que j'ai décidé de me créer un double x) Vous allez devoir me supporter x2 mdr


Dernière édition par Lora Cooper le Ven 30 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
"and nothing else matters"

Renée Dwyer

— localisation : En Floride, à moins que je sois avec ma fille...
— humeur : toujours de joyeuse humeur
— coté coeur ? : en couple avec Phil
— un don ? : Etre fofolle ça compte ?


• more about you •
— relations :
— adresse:

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:41

Bienvenue Jazz le retour XD
Bon courage pour ta fiche

Renée on * Super ! Un nouveau gentil petit personnage XD * Renée off
Elena on* Oh nan un sal cabot XD * Elena off
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:46

Ma Loulouuuuuuu !
Rebienvenue et bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Lora Cooper

Lora Cooper

— localisation : A Forks
— humeur : Vengeresse ...
— une citation ? : « Le temps ne représente rien quand on a toute une éternité devant soi... »
— coté coeur ? : Coeur à Prendre ! (:
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir.


Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:03

Merci ;)
Juste, j'ai posté dans le flood, désolée j'ai cru que j'étais co avec Jazz x)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:23

J'ai un bug j'arrive pas à héberger mon avatar ... Mabul bug et sur les autres sites ça marche pas quand je colle le lien ici. Qu'est-ce que je fais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lora Cooper

Lora Cooper

— localisation : A Forks
— humeur : Vengeresse ...
— une citation ? : « Le temps ne représente rien quand on a toute une éternité devant soi... »
— coté coeur ? : Coeur à Prendre ! (:
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir.


Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:13

Fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
admin. can i change your future ? only if you decide it...
Alice Cullen

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] V7s0mo_th
— localisation : Derrière toi, bouh !
— humeur : Excellente et amusée
— une citation ? : "Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité."
— coté coeur ? : en couple avec Jasper, liée à lui par un amour inconditionnel...
— un don ? : Je vois l'avenir de façon subjective, selon les décisions prises par le/la concerné(e).


• more about you •
— relations :
— adresse: Villa des Cullen

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:00

Validée bien sûr, ! j'ai hâte de faire notre top' Loraaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
    Admin - Sweet like a candy... ♥ But don't try to eat me !

Carmen Denali

— localisation : Just near my sweet family.
— humeur : ... Has always
— une citation ? : "L'esprit est vampire."
— coté coeur ? : En couple avec Eleazar ...
— un don ? : Aucun


• more about you •
— relations :
— adresse:

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:39

Mon Jaspeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Maintenant tu seras ma Loraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! xD re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

— localisation : à La Push ou avec les buveurs de sang
— humeur : Ironique... C'est le seul moyen que j'ai de me protéger des autres...
— une citation ? : "If I could find you now, things would get better, we could leave this town and run forever. Let your waves crash down, on me and take me away..."
— coté coeur ? : Sam est toujours dans mon cœur malgré ce qu il m a fait
— un don ? : transformation en louve


• more about you •
— relations :
— adresse:

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:25

oooh! j'avais point vu! re-welc Jazzounet! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cami333.skyrock.com/
Bella Cullen

Bella Cullen

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Th_358vu5cjpg
— coté coeur ? : Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] 6.6-1e14883
— un don ? : Bouclier mental


• more about you •
— relations :
— adresse:

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:26

Re bienvenue Jazz ♥
Joli avatar ;) =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:06

C'est moi qui ai mis le vava /ZBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
    « je veux bien faire la belle
    mais pas dormir au bois »

Renesmée C. Cullen

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Wk33op
— localisation : dans la fôret, partie de chasse avec jacob !
— humeur : ca ne pourrait pas aller mieux
— coté coeur ? : secret thing
— un don ? : je peux faire part de mes pensées, de mes souvenirs, en bref communiquer en un simple contact.


• more about you •
— relations :
— adresse: villa des cullen

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:05

Freida Pinto est déjà réservée dans les vava pour le pv de la femme de Sam ( j'ai oublié son nom )
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.4umer.com
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:07

Oui mais Emily a décidé de prendre la véritable actrice ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen Hale

Jasper Cullen Hale

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] 2u7nh28
— localisation : Maison des Cullen
— humeur : Tout dépend de l'humeur des autres ...
— une citation ? : ~ Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. ~
— coté coeur ? : En couple avec la merveilleuse Alice Cullen ! ♥
— un don ? : Empathie avancée, je peux recevoir les sentiments des personnes qui m'entourent et les modifier.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:43

Oula ^^
Merci à tous. Pour l'avatar si ça pose problème je peux changer. Sinon merci pour le Vava Alice, chez moi ça beugais ^^
Je suis trop contente d'être de retour vous savez pas à quel point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ellwood
    » SERENA , a good vampire is a dead vampire !

Serena Ellwood

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] TSpF6IK3vBmn9Ne
— humeur : Sadique, histoire de vous embêter !
— coté coeur ? : Sometimes with Nathan
— un don ? : Mutation en louve au pelage noir sur le dessus et blanc-gris en dessous.


• more about you •
— relations :
— adresse:

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:22

Moi de même **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Vide
MessageSujet: Re: Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]   Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lora Cooper [Jazz le retour :twisted:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: •• FiRST TiME •• :: Nice to meet you :: Présentations validées -